Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

inFinite

+16
Lylian
Yves2
Mathieu
JC
J-Strat
Purplexed
fooly
Did'yeah
John
Winslow
Tonton
sykes-shenker
stephs66
tangmo
Phil
Apollo
20 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par John 1/11/2017, 10:16

Ben oui...très bien même sur certains titres.

Sans doute était-il encore meilleur sur d'autres shows mais ils ont pris le Hellfest par commodité, surtout pour la vidéo, ça coûte carrément moins cher que de filmer un concert "normal"...
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par Invité 1/11/2017, 10:29

t inquietes pas : dans 6 mois on aura droit au dvd à montreux ou autre fest avec les titres qui manquent sur celui du HF, comme Johnny pour nous faire banquer ... ca se trouve ils vont jouer un inedit de + comme All I got is you, voire un roadhouse blues qu ils auraient du jouer écourté entre hush et BN ... quoiqu ils l ont peut etre deja fait !? j avoue que je me suis un peu deconnecté
et puis il est probable que visuellement on ai droit au clip de the Surprising projeté aussi pendant le show : ca serait logique et émotionnellement parlant marquant pour le public ! faut bien qu ils surfent sur l effet nostalgique jusqu au bout
Bref je parie pour un second dvd à venir sur cette tournée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par John 1/11/2017, 10:49

A part pour le 2nd dvd, là on est absolument d'accord, pour tout le reste je pense le contraire Very Happy

1/ DP ne fait jamais ce qui est logique, donc je doute qu'on ait le clip de Surprising sur scène... d'autre part il faudrait que quelqu'un ait l'idée de l'utiliser et il y a très peu de chance. Le light show et les vidéos sont crées et générés par Louis Ball (un gars bien sympa qui leur fait les lights depuis 20 ans), pas du tout certain qu'il ait connaissance des vidéos du groupe... bref, du DP quoi!

2/ Roadhouse je suis d'accord avec toi et ça illustre mon propos : ce serait logique donc ils ne le font pas confused

Pour le reste, oui on aura sans doute Montreux 2018 un jour en dvd, ou quelque chose d'approchant...mais j'avoue que ça me gave un peu que sur ce coup on doive se contenter d'un show amputé et qu'ils ne le sortent même pas en dvd...
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par Invité 1/11/2017, 11:21

mouais sauf que les trucs logiques qu ils ne font pas, ben ils les font de +en+ depuis au moins Now What !? ... bon ok ca reste dans le champ du minima ! mais faut reconnaitre qu ils ont évolué

tu dis qu on n aura pas le clip, pourtant ils ont diffusées des videos de Montreux en feu et de Jon Lord : ok du minima mais ils l ont fait, ce qui ne fut pas toujours le cas, et pas dans l immediat non plus
ils ont installés des ecrans geant sur scene
et si on observe bien, ya peu de groupe qui filme les doigts de leur clavieriste ... etc
le clip the surprising est lui meme une mega surprise
donc je ne desespere pas que ce genre de ''minima'' soit fait

de toute façon, sur les effets visuels sur scene, je me demande qui reellement gere ça !?
je pense que le label qui a financé le clip, voudra en faire une promo maximale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par Invité 1/11/2017, 11:23

sold out dans les pays du nord ! l effet de la pochette et du clip ? Smile

6 November 2017 Stockholm Annexet [SOLD OUT]
8 November 2017 Trondheim Spektrum [SOLD OUT]
9 November 2017 Oslo Spektrum [SOLD OUT]
11 November 2017 Helsinki Jaahalli [SOLD OUT]
13 November 2017 Copenhagen Valby Hallen [SOLD OUT]

Avec EUROPE
17 November 2017 Birmingham Barclaycard Arena
18 November 2017 Manchester Arena
20 November 2017 Cardiff Motorpoint Arena [SOLD OUT]
22 November 2017 Glasgow The SSE Hydro
23 November 2017 London O2 Arena

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par John 1/11/2017, 14:07

Franck a écrit:mouais sauf que les trucs logiques qu ils ne font pas, ben ils les font de +en+ depuis au moins Now What !? ... bon ok ca reste dans le champ du minima ! mais faut reconnaitre qu ils ont évolué

tu dis qu on n aura pas le clip, pourtant ils ont diffusées des videos de Montreux en feu et de Jon Lord : ok du minima mais ils l ont fait, ce qui ne fut pas toujours le cas, et pas dans l immediat non plus
ils ont installés des ecrans geant sur scene
et si on observe bien, ya peu de groupe qui filme les doigts de leur clavieriste ... etc
le clip the surprising est lui meme une mega surprise
donc je ne desespere pas que ce genre de ''minima'' soit fait

de toute façon, sur les effets visuels sur scene, je me demande qui reellement gere ça !?
je pense que le label qui a financé le clip, voudra en faire une promo maximale

Pour les effets visuels, je t'ai répondu.
Même le décor, ça ne vient pas d'eux...

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de minimum, encore heureux d'ailleurs, je dis que ce qui serait logique, comme Roadhouse d'ailleurs, ils ne le font pas...la preuve.

Ne confonds pas ce qui vient de Ear Music et ce qui vient du groupe...le clip de Surprising par exemple, c'est un bon exemple.
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par John 1/11/2017, 14:11

Franck a écrit:sold out dans les pays du nord ! l effet de la pochette et du clip ? Smile

6 November 2017 Stockholm Annexet [SOLD OUT]
8 November 2017 Trondheim Spektrum [SOLD OUT]
9 November 2017 Oslo Spektrum [SOLD OUT]
11 November 2017 Helsinki Jaahalli [SOLD OUT]
13 November 2017 Copenhagen Valby Hallen [SOLD OUT]

Avec EUROPE
17 November 2017 Birmingham Barclaycard Arena
18 November 2017 Manchester Arena
20 November 2017 Cardiff Motorpoint Arena [SOLD OUT]
22 November 2017 Glasgow The SSE Hydro
23 November 2017 London O2 Arena

Quelle pochette? Question

Pour le clip, c'est mignon mais je ne crois pas que tu te rendes bien compte du marché (pourtant Storm t'a fait la leçon plus d'une fois Very Happy ), il n'y a presque que les fans qui l'ont vu, si tu parles de celui de The Surprising...

Ce qui fait le sold out c'est la bonne réputation de la mk8 (qui fait toutes ses salles régulièrement) et le mot "goodbye" sur l'affiche... au mieux les gens auront eu de bons échos de NW?! et Infinite et basta...
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par Invité 1/11/2017, 15:06

Franck a écrit:t inquietes pas : dans 6 mois on aura droit au dvd à montreux ou autre fest avec les titres qui manquent sur celui du HF, comme Johnny pour nous faire banquer ... ca se trouve ils vont jouer un inedit de + comme All I got is you, voire un roadhouse blues qu ils auraient du jouer écourté entre hush et BN ... quoiqu ils l ont peut etre deja fait !? j avoue que je me suis un peu deconnecté
et puis il est probable que visuellement on ai droit au clip de the Surprising projeté aussi pendant le show : ca serait logique et émotionnellement parlant marquant pour le public ! faut bien qu ils surfent sur l effet nostalgique jusqu au bout
Bref je parie pour un second dvd à venir sur cette tournée

John a écrit:
Franck a écrit:mouais sauf que les trucs logiques qu ils ne font pas, ben ils les font de +en+ depuis au moins Now What !? ... bon ok ca reste dans le champ du minima ! mais faut reconnaitre qu ils ont évolué

tu dis qu on n aura pas le clip, pourtant ils ont diffusées des videos de Montreux en feu et de Jon Lord : ok du minima mais ils l ont fait, ce qui ne fut pas toujours le cas, et pas dans l immediat non plus
ils ont installés des ecrans geant sur scene
et si on observe bien, ya peu de groupe qui filme les doigts de leur clavieriste ... etc
le clip the surprising est lui meme une mega surprise
donc je ne desespere pas que ce genre de ''minima'' soit fait

de toute façon, sur les effets visuels sur scene, je me demande qui reellement gere ça !?
je pense que le label qui a financé le clip, voudra en faire une promo maximale

Pour les effets visuels, je t'ai répondu.
Même le décor, ça ne vient pas d'eux...

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de minimum, encore heureux d'ailleurs, je dis que ce qui serait logique, comme Roadhouse d'ailleurs, ils ne le font pas...la preuve.

Ne confonds pas ce qui vient de Ear Music et ce qui vient du groupe...le clip de Surprising par exemple, c'est un bon exemple.

heu je ne conteste pas ! je te rappelle qu je parlais d un probable second DVD et donc des + et donc des effets de scene : dvd = visuel
faut bien qu ils apportent une voire plusieurs plus value à ce second dvd s ils veulent que les gens l achetent !?

certes, ils ont deja sorti en CD le wacken et le Tokyo pour la tournée NW!? en qlq mois d intervalle avec juste 2-3 titres de differents : perso je ne sais pas si les gens vont gober et payer à chaque fois 2 CD live et/ou 2 dvd live de la meme tournée si zero difference ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par John 1/11/2017, 15:19

Non mais c'est dès le départ que tu fais fausse route, pour pouvoir se dire "tiens on voudrait que les gens achètent un second dvd, donc on va changer quelque chose au show", faudrait qu'ils tiennent ce genre de raisonnements, ce qu'ils n'ont jamais fait...

Et tu as toi-même cité le contre-exemple absolu avec Wacken/Tokyo!

Faut que ce soit clair : ils ne prennent aucune décision dans ce groupe.Quand Payne leur dit "faut partir en tournée, voilà le road book", ils sont tout contents, réfléchissent 10mn à la set-list, se donnent RV la veille du premier show et basta.

Pareil pour les sorties, Ear Music et Payne discutent entre eux et au mieux le groupe est mis au courant avant la signature, mais j'en doute...

Je sais que c'est ahurissant mais ils fonctionnent ainsi...

ps : concernant le Wacken et Tokyo, y'a rien à gober, ce n'est pas sorti à quelques mois de différence mais le même jour, me semble-t-il, donc tout le monde savait et choisissait en conséquence, ne refais pas l'histoire Very Happy
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par Invité 1/11/2017, 15:22

John a écrit:
Franck a écrit:sold out dans les pays du nord ! l effet de la pochette et du clip ? Smile

6 November 2017 Stockholm Annexet [SOLD OUT]
8 November 2017 Trondheim Spektrum [SOLD OUT]
9 November 2017 Oslo Spektrum [SOLD OUT]
11 November 2017 Helsinki Jaahalli [SOLD OUT]
13 November 2017 Copenhagen Valby Hallen [SOLD OUT]

Avec EUROPE
17 November 2017 Birmingham Barclaycard Arena
18 November 2017 Manchester Arena
20 November 2017 Cardiff Motorpoint Arena [SOLD OUT]
22 November 2017 Glasgow The SSE Hydro
23 November 2017 London O2 Arena

Quelle pochette? Question

Pour le clip, c'est mignon mais je ne crois pas que tu te rendes bien compte du marché (pourtant Storm t'a fait la leçon plus d'une fois Very Happy ), il n'y a presque que les fans qui l'ont vu, si tu parles de celui de The Surprising...

Ce qui fait le sold out c'est la bonne réputation de la mk8 (qui fait toutes ses salles régulièrement) et le mot "goodbye" sur l'affiche... au mieux les gens auront eu de bons échos de NW?! et Infinite et basta...

heu c etait une boutade ! la pochette d Infinite me parait avoir un esprit bien nordique ! t as du le remarquer aussi, donc j ai juste dit ça en forme de clin d oeil : n y vois pas là une grande theorie marketing de ma part Smile

et oui je maintiens pour le clip de The Surprising, vu qu aujourdhui, je crois que c est aussi le nombre de vue qui remunerent les groupes

PS : Stormy qui ? des leçons ? mouarf ! je prefere me taire eu égard qu il n est pas là pour repliquer, mais je pourrai en dire pas mal ! d'ailleurs cela m avait demangé et puis j ai éffacé mes premiers ecrits, donc evitons de parler des absents, ils ont toujours torts de toute façon Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par Invité 1/11/2017, 15:35

John a écrit:Non mais c'est dès le départ que tu fais fausse route, pour pouvoir se dire "tiens on voudrait que les gens achètent un second dvd, donc on va changer quelque chose au show", faudrait qu'ils tiennent ce genre de raisonnements, ce qu'ils n'ont jamais fait...

Et tu as toi-même cité le contre-exemple absolu avec Wacken/Tokyo!

Faut que ce soit clair : ils ne prennent aucune décision dans ce groupe.Quand Payne leur dit "faut partir en tournée, voilà le road book", ils sont tout contents, réfléchissent 10mn à la set-list, se donnent RV la veille du premier show et basta.

Pareil pour les sorties, Ear Music et Payne discutent entre eux et au mieux le groupe est mis au courant avant la signature, mais j'en doute...

Je sais que c'est ahurissant mais ils fonctionnent ainsi...

ps : concernant le Wacken et Tokyo, y'a rien à gober, ce n'est pas sorti à quelques mois de différence mais le même jour, me semble-t-il, donc tout le monde savait et choisissait en conséquence, ne refais pas l'histoire Very Happy

non mais je m en fous de qui prend les décisions ! on parle de marketing, de vente là ! tu vas pas me dire que tu t attendais à la promo de NW!?, ni celle d Infinite avec le making of qui vous a tous fait chialer, et encore moins avec les 2 derniers clips : johnny + surprising !!!?? m enfin

que ce soit le groupe qui ai pris les decisions ou pas, c est pas l important : on se doute bien que c est pas Gillan qui a voulu se geler les roupettes pour la promo d Infinite avec les yuskis Rolling Eyes
c est pas eux non plus qui gere les effets visuels sur scene ! on le sait !
tiens toi qui est bien informé : qui sait qui gere les 2 nana seins nus derriere la scene ? c'est Gillan ou le staff ? Laughing

pour wacken/tokyo : je ne me souviens pas, vu que j avais reçu les liens telechargés avant leur sortie Rolling Eyes ; mais sur Amazon ils sont vendus separement Wink ... apres qu ils soient sortis le meme jour, soit ! mais est ce important ? tout le monde n achete pas les disque le jour de leur sortie sinon In Rock ne serait plus en bac ; c est d ailleurs bien le souci de leur discographie avec toutes leur compil à la noix et les live ! moi j ai decroché
je te rappelle qu avant ces 2 cd:dvd, on a eu droit aussi au live in verone et d autres, bref une orgie de live ... moi qui suis mega fan, je ne sais meme pas comment vous faites pour vous y retrouver avec les réeditions et les raretés ...!?
alors c est sur qu avec la tournée Goodbye, ca va encore se vendre, mais bon : si y a des couillons qui achetent tout, tant mieux pour eux ... Rolling Eyes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par John 1/11/2017, 15:39

Franck a écrit:
John a écrit:
Franck a écrit:sold out dans les pays du nord ! l effet de la pochette et du clip ? Smile

6 November 2017 Stockholm Annexet [SOLD OUT]
8 November 2017 Trondheim Spektrum [SOLD OUT]
9 November 2017 Oslo Spektrum [SOLD OUT]
11 November 2017 Helsinki Jaahalli [SOLD OUT]
13 November 2017 Copenhagen Valby Hallen [SOLD OUT]

Avec EUROPE
17 November 2017 Birmingham Barclaycard Arena
18 November 2017 Manchester Arena
20 November 2017 Cardiff Motorpoint Arena [SOLD OUT]
22 November 2017 Glasgow The SSE Hydro
23 November 2017 London O2 Arena

Quelle pochette? Question

Pour le clip, c'est mignon mais je ne crois pas que tu te rendes bien compte du marché (pourtant Storm t'a fait la leçon plus d'une fois Very Happy ), il n'y a presque que les fans qui l'ont vu, si tu parles de celui de The Surprising...

Ce qui fait le sold out c'est la bonne réputation de la mk8 (qui fait toutes ses salles régulièrement) et le mot "goodbye" sur l'affiche... au mieux les gens auront eu de bons échos de NW?! et Infinite et basta...

heu c etait une boutade ! la pochette d Infinite me parait avoir un esprit bien nordique ! t as du le remarquer aussi, donc j ai juste dit ça en forme de clin d oeil : n y vois pas là une grande theorie marketing de ma part Smile

et oui je maintiens pour le clip de The Surprising, vu qu aujourdhui, je crois que c est aussi le nombre de vue qui remunerent les groupes

PS : Stormy qui ? des leçons ? mouarf ! je prefere me taire eu égard qu il n est pas là pour repliquer, mais je pourrai en dire pas mal ! d'ailleurs cela m avait demangé et puis j ai éffacé mes premiers ecrits, donc evitons de parler des absents, ils ont toujours torts de toute façon Wink

Non mais t'es pas sérieux avec ton histoire de clip j'espère...

Je vais comme tu sais à un paquet de shows de Purple chaque année et si 2% de la salle a vu le dernier clip, ce sera bien... d'ailleurs la plupart des shows étaient complets bien avant le clip...

Pour d'autres groupes tu as raison, mais pour Purple, un clip ne change rien, surtout aussi peu diffusé et aussi "axé pour les fans"... enfin bref, t'es vraiment loin là.

Bien vu pour la pochette, je n'avais pas compris ! Very Happy cheers
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par John 1/11/2017, 15:52

Franck a écrit:
John a écrit:Non mais c'est dès le départ que tu fais fausse route, pour pouvoir se dire "tiens on voudrait que les gens achètent un second dvd, donc on va changer quelque chose au show", faudrait qu'ils tiennent ce genre de raisonnements, ce qu'ils n'ont jamais fait...

Et tu as toi-même cité le contre-exemple absolu avec Wacken/Tokyo!

Faut que ce soit clair : ils ne prennent aucune décision dans ce groupe.Quand Payne leur dit "faut partir en tournée, voilà le road book", ils sont tout contents, réfléchissent 10mn à la set-list, se donnent RV la veille du premier show et basta.

Pareil pour les sorties, Ear Music et Payne discutent entre eux et au mieux le groupe est mis au courant avant la signature, mais j'en doute...

Je sais que c'est ahurissant mais ils fonctionnent ainsi...

ps : concernant le Wacken et Tokyo, y'a rien à gober, ce n'est pas sorti à quelques mois de différence mais le même jour, me semble-t-il, donc tout le monde savait et choisissait en conséquence, ne refais pas l'histoire Very Happy

non mais je m en fous de qui prend les décisions ! on parle de marketing, de vente là ! tu vas pas me dire que tu t attendais à la promo de NW!?, ni celle d Infinite avec le making of qui vous a tous fait chialer, et encore moins avec les 2 derniers clips : johnny + surprising !!!?? m enfin

que ce soit le groupe qui ai pris les decisions ou pas, c est pas l important : on se doute bien que c est pas Gillan qui a voulu se geler les roupettes pour la promo d Infinite avec les yuskis Rolling Eyes
c est pas eux non plus qui gere les effets visuels sur scene ! on le sait !
tiens toi qui est bien informé : qui sait qui gere les 2 nana seins nus derriere la scene ? c'est Gillan ou le staff ?  Laughing

pour wacken/tokyo : je ne me souviens pas, vu que j avais reçu les liens telechargés avant leur sortie  Rolling Eyes ; mais sur Amazon ils sont vendus separement Wink ... apres qu ils soient sortis le meme jour, soit ! mais est ce important ? tout le monde n achete pas les disque le jour de leur sortie sinon In Rock ne serait plus en bac ; c est d ailleurs bien le souci de leur discographie avec toutes leur compil à la noix et les live ! moi j ai decroché
je te rappelle qu avant ces 2 cd:dvd, on a eu droit aussi au live in verone et d autres, bref une orgie de live ... moi qui suis mega fan, je ne sais meme pas comment vous faites pour vous y retrouver avec les réeditions et les raretés ...!?
alors c est sur qu avec la tournée Goodbye, ca va encore se vendre, mais bon : si y a des couillons qui achetent tout, tant mieux pour eux ...  Rolling Eyes



Franchement Franck...

Je dois mal m'exprimer alors j'essaie une dernière fois, fais un effort stp.

Tu confonds à chaque fois ce que décide la maison de disque et ce que fait Purple... c'est vraiment le bordel dans ton raisonnement du coup. J'essaie de clarifier :

- ils ont depuis NW?! une maison de disque très pro (allemande, quoi) que je connaissais déjà pour leur excellent taf avec Quo et Foreigner et qui en effet, a assuré de superbes productions, de beaux produits et a eu (et a encore) d'excellentes idées marketing pour eux. C'est un fait.

- toi tu parles du fait que DP (le groupe donc, pas Ear Music) changerait tel ou tel truc pour pouvoir ensuite vendre un produit... tu comprends bien que pour ça il faudrait soit qu'ils en aient l'idée (aucune chance, j'ai expliqué pourquoi), soit que quelqu'un chez Ear ou Edel aille les voir en leur disant "ce serait bien si vous faisiez ci ou ça sur scène"... eh bien je te dis que ça, ça ne s'est jamais produit et n'arrivera pas. Ni pour mettre le clip de Surprising ni pour jouer All I got is you, ce qui serait deux décisions logiques, on est d'accord là-dessus (je crois Laughing ).

C'est dommage mais c'est ainsi. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a aucune chance qu'ils jouent ce titre (je l'espère hein!) ni que Louis Ball, ayant vu le clip, leur propose de l'utiliser, je dis juste que croire qu'ils vont faire ci ou ça pour vendre un dvd, c'est du nawak quand on les connait et quand on observe leur fonctionnement.

Pour les dvds de Wacken et Tokyo, c'est assez facile : ils sont sortis le même jour, avec à chaque fois une promo commune (ils ont toujours été présentés ensemble, justement pour que les gens soit prennent les deux, soit comparent et choisissent), donc c'est un bon exemple : la maison de disque a fait ça, le groupe n'y est pour rien et l'a même appris assez tard.

Après, le Hellfest là ne sort pas en dvd par exemple, donc ça pourrait sortir plus tard en couplant avec un ou deux cds, genre Tokyo ou Wacken justement, pas forcément besoin de prendre un autre show. Montreux par ailleurs, c'est pas Ear Music donc si ça sort en 2019, ça sera avec l'accord de Payne mais il n'y a pas de raison que ce soit avec light show ou set-list un peu différente, tu me suis?

D'ailleurs regarde pour la tournée avec orchestre : d'abord Montreux puis Verone avec EXACTEMENT la même set-list, le même light show et les mêmes formats, donc il pourrait y'avoir 3 ou 4 dvds de cette tournée Infinite que ça ne changerait en rien la façon dont ils vont monter leur show.
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par Invité 1/11/2017, 16:50

roooo ! c est dingue comme un morceau de glace a pu couler l insubmersible Titanic ! ou comment d'une phrase simple et gratuite, on se retrouve dans une discussion pavée sans fin Laughing

bon je recapitule : certains ici se plaignait du manque d interet du cd/dvd du Hellfest !
ce à quoi j ai retorqué : pas de panique y aura probablement un autre cd dvd de la tournée ! comme ils l ont quasi toujours fait : tu le rappelles encore ci dessus

apres, j ai rajouté une 2 co nneries pour parler et ça marche Laughing

notamment le fait qu il n y a pas Johnny sur le cd hellfest, alors qu ils l ont joué !
on peut imaginer qu une version avec Johnny d un tout autre concert sortira ! que ce soit dans un autre concert complet, ou en bonus d une enieme réedition ou single ... etc ...

apres j ai lancé 2 hypotheses :

1 - que l ingélight diffuse le clip the surprising en concert (soit integralement, soit partiellement) pendant le meme morceau : ce qui donnerait un interet pour le public, un second dvd mais aussi pour relancer les click utub (434000 à ce jour pour 1.8M pour All I got)
qu ils ne le fassent pas, c est possible !
A une epoque, on m a tancé pour ce meme genre d hypothese, resultat : ils ont diffusé le reportage du lac Genova en feu et l hommage à Lord

2 - qu ils jouent un autre morceau d Infinite
tu sais mieux que moi qu ils ont rajouté des morceaux de NW au fur et à mesure de la tournée : pourquoi pas pour Infinite ?
qu ils ne le fassent pas c est possible aussi
mais attendons de voir

je ne suis pas donneur d ordre ! donc ne me prete pas des intentions autres ! je ne fais que des hypotheses, comme celles de Time en opener : ils l ont fait comme ils ont fait d autres trucs

comme je l ai dit plus haut : si y a des gens qui ont envie d acheter le meme produit 2x tant mieux pour eux ; mais ici des gens ont dit qu il n acheterait pas le hellfest en vue de sa qualité et de son pietre interet dans sa set list .. à moins d avoir mal lu
ceci dit pour montreux et verona, tu sais tres bien que ces dvd sont sortis à cause du cadre somptueux de ces concerts là ...

bref ...

ps : je repete que je me fous de savoir qui commande dans l'entreprise DP : que ce soit le label, le manager ou les 5, donc NON, Non NON, je n ai pas dit que c etait le groupe qui commandait, car je n en sais rien ; j ai juste dit qu il y a vait un label qui avait investi et qui demandera des retours sur investissement ! qu il le demande au groupe ou direct à l ingélight, je n en sais rien
amis comme je l ai dit : ya bien qlq1 qui a demandé à Gillan de faire un bisous à un yuski avec un temps de 5 degrés, voire moins Laughing



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par John 1/11/2017, 22:43

Franck, ce serait super si tu ne partais pas dans tous les sens. Je sais qu'on te l'a dit 1000 fois mais ça fera 10001! Very Happy

Tu fais le même coup à chaque fois : "je n'ai pas dit ci ou ça"... ben non on sait.

Je répète donc : je ne répondais seulement qu'à ton histoire du "ils pourraient faire ci ou ça dans le show pour rendre intéressant un éventuel autre dvd que le HF". Point!

Après tu me parles de la maison de disque (donc hors sujet, j'ai expliqué pourquoi), on va pas y passer des plombes : Purple ne se laisse jamais influencer par la boîte de disque pour construire des shows et ils n'ont aucune notion de ce qui sortirait ou non, donc aucune chance qu'ils jouent exprès pour ça tel ou tel morceau ou ajoutent tel ou tel élément du light show. Je ne disais que ça, le reste est hors sujet et quand tu dis que tu ne veux pas savoir qui décide quoi, du coup tu t'empêches tout raisonnement cohérent, c'est dommage.

Et dernière chose : le truc de Montreux ça fait 15 ans que ça va et vient dans leur light show, donc ne réécris pas encore l'histoire stp.

Sur ce je vais manger cheers
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par Hip Booties 2/11/2017, 12:12

De nouvelles dates arrivent pour l'été 2018: fin mai-début juin (ex-URSS) et début juillet (Pologne-Rep tchèque) en Europe de l'Est. Notons le gap entre les dates... Une tournée dans le reste de l'Europe en juin 2018? Ou deux legs séparés ? A quand le reste du continent ? Le puzzle va sûrement se compléter bientôt.
Hip Booties
Hip Booties
Lazy

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par John 2/11/2017, 12:25

De toute façon on les attend à Montreux pour le 15 juillet Very Happy

Je peux vous dire que ça va envoyer du croissant au chocolat cheers cheers cheers cheers
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par Phil 2/11/2017, 12:52

John a écrit:De toute façon on les attend à Montreux pour le 15 juillet Very Happy

Je peux vous dire que ça va envoyer du croissant au chocolat cheers cheers cheers cheers

Une "chocolatine", tu as voulu dire.... Very Happy Very Happy Very Happy
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par John 2/11/2017, 13:33

Justement non, une chocolatine c'est une chocolatine, là c'est encore autre chose! cheers cheers cheers
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par J-Strat 4/11/2017, 11:41

Je confirme Cool
J-Strat
J-Strat
Lazy

Messages : 1530
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par John 15/11/2017, 15:37

Désolé si ça a déjà été posté...





Toutes les louanges dans les commentaires vont vers Gillan (très bien) et Steve (super solo en effet) mais les trois autres c'est bien beau également... très fort ce que fait Airey, l'intro de Paice est magique et Glover en colle de superbes... quel groupe! cheers

John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par Invité 15/11/2017, 16:29

ha voilà !! enOOOOrmme ! c est bien ce que j ai vecu sur place !
une voix bien mixé et un Gillan m avait mis sur le Q quand il a poussé la note à 4' ! franchement je ne pensais plus qu il en aurait encore sous le capot  cheers  cheers
quant à Morse, oui génial solo cheers  cheers  cheers  ... et qui me rappelle encore + ma frustration sur place quand un casse coui..e a décidé de se barrer et donc de déranger tout le monde sur ce final là ... ya des baffes obelixienne qui se perde

Mathieu and co ont du kiffer ce final !?
merci de l avoir postée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par stephs66 24/11/2017, 16:48

Suis en train d'écouter le Hellfest sur Deezer . Hors de question que j'achete 1 CD incomplet et hors de question que je rachete des vyniles .
Ca me fait chier, because ce truc est un pur bonheur à écouter au casque . Son, mixage et performances des 5 lascars au top . C'était flagrant en direct live à Geneve et à l'écoute un boot audience d'un show Allemand, ça se confirme ici dans un confort d'écoute optimal, Gillan ne maitrise pas "Time for Bedlam" (musicalement c'est nickel) . L'écart de justesse est flagrante dès "Fireball" ou il envoie du bois .
Parait que ce Hellfest était tout juste bon pour beaucoup, je sais pas si c'est le fait d'etre redevenu un inconditionnel du groupe, mais je trouve ce show excellent . P**** Morse/airey, quel boulot ils font ...

P****, vivement 2018 .
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par John 24/11/2017, 19:20

Et encore, c'est de la rigolade par rapport à ce qu'on a vu à Birmingham et Manchester, Gillan exceptionnel et les 4 autres incroyables (Morse et Airey bien entendu mais Paicey meilleur que sur le Hellfest, sans même comparaison possible).

Oui vivement 2018 mais faut espérer des dates pas trop chiantes...
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par tangmo 27/11/2017, 19:00

c'est assez pénible  infinite coffret, infinite gold edition, limitless,les singles et puis le triple vinyl  live recording............ Neutral
le blue ray apres le dvd ..à venir le double cd du hellfest avec le dvd...puis le bluray
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

inFinite - Page 9 Empty Re: inFinite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum