Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Memories in Rock - Live in Germany

+15
Ronan
Ronnie
js64
JC
Yves2
fooly
stephs66
J-Strat
John
Apollo
tangmo
Winslow
sykes-shenker
Lylian
Phil
19 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par Fabrice 17/4/2018, 23:19

tangmo a écrit:au moins une chose n'a pas changé depuis 1970 son attitude vis à vis de du public Very Happy

pourtant on y a cru !! j'ai aussi un mauvais souvenir d'un concert de Blackmore's Night à Milan, même chose, irrespect total ! déception mais ça ne m’empêchera pas d'aller le revoir sur scène, c'est ça qui est dingue, mon côté maso surement Laughing
Fabrice
Fabrice
Lazy

Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par Phil 17/4/2018, 23:52

Voilà, c'est ça... Laughing Laughing Laughing Santé
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3458
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par Purplexed 18/4/2018, 16:54

Si le groupe passe à Paris ( ce dont je doute ) j'irai bien sûr mais bon vous avez tout dit ce "new" Rainbow est une farce pathétique ......
Purplexed
Purplexed
Lazy

Messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par Fabrice 18/4/2018, 17:59

Purplexed a écrit:Si le groupe passe à Paris ( ce dont je doute ) j'irai bien sûr mais bon vous avez tout dit ce "new" Rainbow est une farce pathétique ......

j'ai pas dit ça Razz
Fabrice
Fabrice
Lazy

Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par tangmo 27/5/2018, 13:47

le chanteur en solo

merci à franck le banni Laughing
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par Winslow 28/5/2018, 22:36

Fabrice a écrit:
Purplexed a écrit:Si le groupe passe à Paris ( ce dont je doute ) j'irai bien sûr mais bon vous avez tout dit ce "new" Rainbow est une farce pathétique ......

j'ai pas dit ça Razz


Salut Fabrice !
Content de voir que tu vas bien
Super content d'avoir fait B'gham (et que B'gham). J'ai passé un super moment et je sais que ça ne résistera pas a un second !
Winslow
Winslow
Lazy

Messages : 230
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par JC 17/5/2019, 20:36

EN rapport au nouveau Single de Rainbow, y'a des trucs que je n'aurai jamais pensé écrire:

J'écoutais ce titre juste après m'être lamenté sur le bassiste de WS. Forcément là...Devin est un génie Comme d'hab avec le nouveau Rainbow, j'ai toujours envie d'y croire. Parce que le chanteur fait le taf et que Ritchie reste Ritchie, il a encore ce touché de guitare. Sauf que j'ai attendu, des secondes, des minutes... le solo de tueur que Ricardo allait nous pondre. Mais il n'est jamais venu. Quand on sait ce que je pense de Steve Morse, c'est moche à dire mais il fait de bien meilleurs solo que ça avec DP.
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par tangmo 17/5/2019, 22:01


Par contre la batterie Laughing
Bon j'aime pas trop  c'est vraiment du blackmore night avec un autre chanteur tongue
la reprise black shape  était super. Groove, tonalité, arrangements, jeu de guitare
la c'est boiteux Neutral
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par Apollo 17/5/2019, 22:15

J'hésite à savoir si je dois vraiment te remercier ou pas confused

Sérieusement, merci pour le partage, mais c'est vraiment pas bon !! Et je n'ai pas entendu de batterie moi, c'était pas un boite a rythme Fisher Price ?

Peut mieux faire, mais tellement en plus !
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par tangmo 17/5/2019, 22:34

Apollo a écrit:J'hésite à savoir si je dois vraiment te remercier ou pas confused

Sérieusement, merci pour le partage, mais c'est vraiment pas bon !! Et je n'ai pas entendu de batterie moi, c'était pas un boite a rythme Fisher Price ?

Peut mieux faire, mais tellement en plus !
tu peux le dire c'est vraiment pas bon
Neutral
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par tangmo 17/5/2019, 22:36

pourtant la c'est très bon
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par tangmo 17/5/2019, 22:38

ici aussi
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par HouseBlueLight 17/5/2019, 23:23

Salut à tous ! Pour le coup j’aime beaucoup « The Storm » avec un Blackmore plus rapide que dernièrement, le solo que j’apprécie tout comme le final. Je trouve un Blackmore plus inspiré. Par contre effectivement je comprend pas qu’il ne fasse pas appel à son groupe actuel, ça sonnerait toujours mieux que cette p***** de boîte a rythme...
« Black Sheep Of The Family » est également très sympa.
Enfin, et peut-être ce qui me donne le plus d’espérance, dernièrement il a avoué ne pas bien jouer sur les derniers concert, notamment par manque de répétition et sur le fait qu’il n’a pas voulu miser sur la vitesse, mais il comprend que certains titre on besoin de cette vitesse pour avoir de la pêche.
En tout cas, moi ça me redonne un peu d’espoir, je veux savoir également ce qui va être joué sur cette tournée, et voir si il y a du mieux... Après le gros point noir pour moi restant sa section rythmique aux fraises...
https://ultimateclassicrock.com/ritchie-blackmore-rainbow-the-storm/
HouseBlueLight
HouseBlueLight
Lazy

Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par HouseBlueLight 15/6/2019, 22:38

Parlons un peu dés concerts de Rainbow. On a tendance à trop les mettre de côté mais il s’agit pas de n’importe qui quand même.
De ce que j’ai écouté, les concerts de cette année ont l’air plutôt bon, notamment Munich (l’Espagne étant ce soir) ! Ritchie joue beaucoup mieux, est plus inspiré et franchement redonne des frissons de nombreuses fois je trouve. Le groupe aussi joue mieux. Les titres sont plus rapides, mieux interprétés... la setlist est quelque peu raccourcie et malheureusement certains morceaux sympas manquent (Catch the Rainbow, Sixteenth, Black Sheep qui aurait pu être jouée, Soldier Of Fortune...) mais bon cela est bénéfique pour Blackmore qui joue moins longtemps mais mieux. A voir sur un cd ce serait intéressant, voir un dvd. Également, il faut noter que Ritchie a l’air de beaucoup prendre de plaisir sur ces quelques dates et c’est positif ! Personnellement, pour 74 ans, l’homme qui a bien été descendu (a raison) ces dernières années, montre que c’est quand même lui le patron et ne s’avoue pas abattue. Franchement c’est positif !
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=wSOzC6nUjPA
HouseBlueLight
HouseBlueLight
Lazy

Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par tangmo 16/6/2019, 07:12

Ted aussi sur funky junction partage ton avis sur Munich .
Perso je trouve cela similaire   à 2016 , il reste le son de blackmore qui n'a plus la capacité physique de bien joué rapidement.
There might be a new Rainbow Album at Christmas
http://www.rainbowfanclan.com/

I read recently that you have arthritis in your fingers. How bad is it? And how do you deal with it?
Ritchie Blackmore

Ritchie: My arthritis is mostly in the back and one of my left hand fingers is not working the way it should. But I just keep playing. Django Reinhardt played terrific guitar with only two fingers. I should be able to play with three. This is one of the big topics of my tour with Rainbow this year. I regularly get painkilling injections in my back. I can only perform with Rainbow if I'm painless. I do not exactly make it easy for my concert agencies. That's one of the reasons why I rarely play with Rainbow. To stand on a stage all night long with a heavy Stratocaster guitar is very exhausting. Last year in Prague I could not play an encore because I was in so much pain. But we all have our problems.

Et le groupe reste quelconque et les choristes pale
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par Phil 2/1/2020, 14:23

Phil
Phil
Lazy

Messages : 3458
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par J-Strat 6/11/2020, 12:59

Reçu aujourd'hui le livre de Wymer

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Rainbo13

Ainsi que le CD de '96 (avec le DP de '91 que je suis en train d'écouter)

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Rainbo14

...et donc le DP

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Deep_p12
J-Strat
J-Strat
Lazy

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par tangmo 6/11/2020, 22:25

le dp je l'ai , j'attend le rainbow ...mais le bouquin il est intéressant ?
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par stephs66 7/11/2020, 06:37

Jack ne sait pas lire, meme les dessins il ne comprend pas . Bref :

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Scribe10
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1821
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par J-Strat 7/11/2020, 12:58

Colorie ton livre de DP et arrête d'écrire n'importe quoi Razz
J-Strat
J-Strat
Lazy

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par tangmo 7/11/2020, 21:51

stephs66 a écrit:Jack ne sait pas lire, meme les dessins il ne comprend pas . Bref :

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Scribe10
Ah c'est pas écrit en petit suisse Laughing
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par J-Strat 7/11/2020, 21:55

Non, le petit suisse c'est pour le petit-déj Razz
J-Strat
J-Strat
Lazy

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par tangmo 9/11/2020, 21:02

Et un petit tour en Groland
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par stephs66 11/11/2020, 06:10

Putain j'avais zappé, enorme ... Very Happy

Rencontré une fois le bonhomme, tres sympa ...
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1821
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par J-Strat 11/11/2020, 07:35

J-Strat
J-Strat
Lazy

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memories in Rock - Live in Germany - Page 12 Empty Re: Memories in Rock - Live in Germany

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum