Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Films séries émissions TV

+7
stephs66
burp
Apollo
Phil
Winslow
John
Yves2
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Invité 27/11/2017, 18:35

JC a écrit:Bon bah la série sur le Punisher.

Sur le premier épisode, j'ai bien vu du Punisher. Après j'ai vu du Pascal le grand frère, du Frank Castle psychologue et le temps m'a paru assez long avant les 2 ou 3 dernier épisodes où je retrouve le Punisher.
Je comprends la démarche, il faut énormément de battements et de temps pour justifier la violence du Punisher. Ca paraît donc impossible de faire 13 épisodes avec des criminels se faisant butter froidement. Et  il y'a le syndrome Dardevil saison 1, on pose le contexte et on laisse l'action et le super Hero pour la saison 2. Je pensais aussi  voir du Punisher Saison 2 de Dardevil à temps plein sur 13 épisodes.

Voilà, vivement la saison 2.

Par contre Jon Bernthal irréprochable cheers

Autre chose: Castle est censé être proche de Nick Fury. Dommage que les rapports Disney, Marvel, Netflix soient compliqués. je le voyais bien tailler la bavette avec Samuel L. Jackson.

voilà saison 1 avalée - je partage grosso modo ton avis
bien joué par le ''héros'' ... par contre suis pas tombé amoureux des actrices : ce n est plus ce que c etait le fantasme hollywoodien
l histoire connue laisse peu de place à la surprise - c etait tellement convenu et longuet que j ai raté un paquet de dialogues
quant au fond, ca commence à me saouler les trauma post guerre des soldats ! ca va un moment ! non pas que je ne compatisse pas, mais aujourd hui on sait bien qu on va faire la guerre pour piquer l iphone 10 du voisin, et non plus pour proteger le pays d envahisseur potentiel ou de piquer des produits vitaux ! du coup, pour moi les soldats qui s engagent aujourd hui sont complices de l imperialisme, donc je vais etre dur, mais qu ils assument donc ...
evidemetn le sujet ne prete pas à l humour, même si ya pas Trintignant, donc mis à part des scenes de combat et peut etre de cul, et encore, elles sont affligeantes, ya vraiment pas de quoi s interesser à ce truc là
cette serie qui au final, est la version télé de Rambo, aurait eu son succes il y a 10-15 ans, mais aujourd hui, ca se regarde avec un sac de pop corn et du coca cola en se grattant les morpions entre 2 siestes sur son canapé écrasé par notre obésité de consommateur de chips mc do

en fait le seul suspense, c est savoir de qui de la brune ou de la blonde il va pechot

comme tu dis : on va attendre la saison 2 pour esperer que qlq mechants charismatiques arrivent ou l equipe Daredevil pour qu on se marre un peu

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par JC 27/11/2017, 20:31

Sans être aussi dur, je pense que nous partageons les mêmes frustrations vis à vis de la série.

Putain cet anti-héro mérite tellement mieux en adaptation. Ils avaient tout, une très bonne introduction en saison 2 de Dardevil, un acteur des plus crédible qui tire un peu tout ça vers le haut.

N'étant pas tout à fait satisfait de la série, je dirai que pour l'instant seul le téléfilm War Zone sorti en 2008 fait honneur au Punisher.

Quant à la saison 2, la fin introduit le personnage de Jigsaw.

Sauf que... l'avenir est assez compromis. Disney vient de stopper le contrat avec Netflix pour les séries Marvel. Mickey ayant compris que les séries en VOD rapportées pas mal, ils vont lancer leur propre chaine et ils emmènent Marvel avec eux.
Netflix garde donc la prochaine saison de Dardevil, Jessica Jones et Luke Cage.

Y'aura t'il un avenir un avenir pour le Punisher sur cette future plateforme Disney ??? J'espère. En tout cas la bonne audience sur Netflix jouera j'espère en sa faveur.

Mais pitié, un épisode du Punisher où il n'y a pas au moins une dizaine de tués par balle, c'est pas un épisode du Punisher Mad
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Invité 27/11/2017, 20:53

en meme temps, si ca canarde durant tout l episode, ca va vite devenir lassant ... déjà que l histoire offre peu de legereté et au final peu de largesse à la creativité ... franchement je ne sais pas ce que tu esperes de + pour ce genre d histoire, hormis du canardage ?
c est pour ça que je l ai comparé à Rambo
ca devient compliqué d etre original
et puis si les morts sont aussi naif dans les cages d escalier et derriere les portes, ca va vite devenir hyper caricatural ...
c'est comme la scène dans la foret où ...
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Invité 17/12/2017, 02:06

MINDHUNTER saison 1
excellent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par JC 15/1/2018, 19:54

Vous connaissez des sites où on peut télécharger des film de Jean-Jacques Beineix ?
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par tangmo 16/1/2018, 07:23

tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par JC 23/1/2018, 19:48

C'est tout con mais j'ai trouvé la lune dans le caniveau sur Youtube.
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par John 28/1/2018, 11:32

Oui et on y trouve 37°2 également, dans la version longue.

J'aime beaucoup la Lune dans le caniveau, un énième super film avec le Gégé et JJB a une esthétique magnifique (d'ailleurs on se demande où il l'a apprise vu les réals dont il était assistant)... dommage qu'il n'ait pas fait davantage de long-métrage...
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Phil 28/1/2018, 11:37

John a écrit:Oui et on y trouve 37°2 également, dans la version longue.


C'est bien dans la version longue que Dalle mange le sucre d'orge, non ? Rolling Eyes
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3464
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par burp 28/1/2018, 13:55

il y a aussi qq scènes fameuses où Célarié joue la chaudasse absolue... Films séries émissions TV - Page 4 163185


Films séries émissions TV - Page 4 Tumblr_n4b8f8FFmg1r37tnpo1_500

cette scène en particulier est assez géniale ! Films séries émissions TV - Page 4 3133796654



il devait y avoir une drôle d'ambiance durant tout le tournage.. Films séries émissions TV - Page 4 537568
burp
burp
Lazy

Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par John 9/2/2018, 19:26

Plutôt qu'un 56481ème film sur les gentils alliés et les méchants nazis, petite découverte qui vaut le détour...

L'affiche est ratée mais pas le film, qui a le mérite d'aborder la guerre d'Espagne de façon originale et avec de très bons acteurs (Laurent Terzieff magnifique comme d'hab)... Trintignant qui aura donc seulement joué des notaires, comme chaque cinéphile le voit, campe un colonel franquiste pervers et tortionnaire...très impressionnant.

Curieusement Marc Lavoine joue bien (sans comparaison avec ses qualités de chanteur) mais le film repose vraiment sur la tension entre l'excellent Grégoire Colin et Monsieur Trintignant.

Si vous avez l'occasion...


Films séries émissions TV - Page 4 Fiestadvd
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par burp 10/2/2018, 18:26

John a écrit:Plutôt qu'un 56481ème film sur les gentils alliés et les méchants nazis, petite découverte qui vaut le détour...

L'affiche est ratée mais pas le film, qui a le mérite d'aborder la guerre d'Espagne de façon originale et avec de très bons acteurs (Laurent Terzieff magnifique comme d'hab)... Trintignant qui aura donc seulement joué des notaires, comme chaque cinéphile le voit, campe un colonel franquiste pervers et tortionnaire...très impressionnant.

Curieusement Marc Lavoine joue bien (sans comparaison avec ses qualités de chanteur) mais le film repose vraiment sur la tension entre l'excellent Grégoire Colin et Monsieur Trintignant.

Si vous avez l'occasion...


Films séries émissions TV - Page 4 Fiestadvd

excellent film !

sans conteste l'un des meilleurs sur la guerre civile Espagnole (film trop méconnu malheureusement), sur la guerre et la perversion en règle générale - Trintignant est hallucinant !

notamment avec ses mouillettes et son bonnet de nuit.
Films séries émissions TV - Page 4 Hqdefault

un film extraordinaire - içi la fameuse scène où toute la bourgeoisie assiste aux exécutions comme on va au spectacle.
Films séries émissions TV - Page 4 Fiesta_1995

mention spéciale pour Grégoire Colin et Lavoine, qui est très bon.
burp
burp
Lazy

Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par John 11/2/2018, 14:43

Oui Trintignant fabuleux... d'ailleurs le film a été écrit pour lui...

Lavoine je dois dire que je ne m'attendais pas à ça, finalement il s'en sort bien dans tous ses films (enfin ceux que j'ai vus), il devrait s'en tenir à faire l'acteur, il a bien + de talent pour ça que pour la musique.

Après j'ai ressorti ce film-là qui est très bien dans un autre genre (pas si éloigné finalement), tu connais je suppose?

Films séries émissions TV - Page 4 36007

Je l'avais vu gamin, je n'avais pas compris grand chose, là j'ai progressé Very Happy

Y'a du lourd niveau acteurs mais Giroud est vraiment très doué parce que c'est un sacré pari de filmer ça, notamment les scènes de lynchage et le chemin de croix final (où je crois que sans Piccoli et Dutronc, Marie-Christine Barrault aurait fait un infarctus)
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par JC 11/2/2018, 17:38

Ghost in the shell sur canal.

Bon, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser.

D'abord chapeau, les décors et l'ambiance collent assez bien au DA. Le scenar' est différent bien sûr, mais les scènes cultes sont fidèlement retranscrises.

Reste que pendant une bonne partie du film, j'ai eu l'impression de me retrouver devant une adaptation petit budget du début des années 90.

Bref, le Japon restera à jamais imperseptible. Heureusement on a droit à l'OST originale à la fin, j'en attendais pas moins.

Edit: Pas de Daniel Berreta pour doubler Batou Surprised
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par John 11/2/2018, 21:46

L'important c'est qu'il y a Scarlett
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par burp 12/2/2018, 09:15

John a écrit:Oui Trintignant fabuleux... d'ailleurs le film a été écrit pour lui...

Lavoine je dois dire que je ne m'attendais pas à ça, finalement il s'en sort bien dans tous ses films (enfin ceux que j'ai vus), il devrait s'en tenir à faire l'acteur, il a bien + de talent pour ça que pour la musique.

Après j'ai ressorti ce film-là qui est très bien dans un autre genre (pas si éloigné finalement), tu connais je suppose?

Films séries émissions TV - Page 4 36007

Je l'avais vu gamin, je n'avais pas compris grand chose, là j'ai progressé Very Happy

Y'a du lourd niveau acteurs mais Giroud est vraiment très doué parce que c'est un sacré pari de filmer ça, notamment les scènes de lynchage et le chemin de croix final (où je crois que sans Piccoli et Dutronc, Marie-Christine Barrault aurait fait un infarctus)

ah non, je ne connais pas ce film.
burp
burp
Lazy

Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Invité 12/2/2018, 12:26

JC a écrit:Ghost in the shell sur canal.

...

Justement suite à un post sur fb, beaucoup se plaigne de l absence de foufoune de scarlett Laughing

sinon, pour moi hier ce fut les 2 premiers episode de la série Da Vinci (pas le code, le génie)
trop tôt pour en parler, mais ça donne envie de poursuivre : il semble qu il y ai un coté Les Mysteres de l Ouest version 15e siecle (dans les gadgets, hélàs pas l humour)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par JC 12/2/2018, 18:58

John a écrit:L'important c'est qu'il y a Scarlett
Ouais, on va dire qu'elle s'en tire vraiment pas trop mal. Je m'attendais à pire.

Franck a écrit:
JC a écrit:Ghost in the shell sur canal.

...

Justement suite à un post sur fb, beaucoup se plaigne de l absence de foufoune de scarlett Laughing


Les mecs s'ils commencent à s'extasier devant une simple tenue de camouflage optique Laughing


Finalement je crois que je vais me remater le DA. Je ne suis pas certain que le cinéma occidental arrive un jour à porter convenablement du Japonnais sur grand écran. En tout cas, vite fait là,  je ne vois pas d'exemple frappant.

EDIT: Même pas 10 min que je revois le DA pour me rendre compte que Scarlett (ou du moins le rôle) n'est pas du tout ça.
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par John 13/2/2018, 18:59

burp a écrit:
John a écrit:Oui Trintignant fabuleux... d'ailleurs le film a été écrit pour lui...

Lavoine je dois dire que je ne m'attendais pas à ça, finalement il s'en sort bien dans tous ses films (enfin ceux que j'ai vus), il devrait s'en tenir à faire l'acteur, il a bien + de talent pour ça que pour la musique.

Après j'ai ressorti ce film-là qui est très bien dans un autre genre (pas si éloigné finalement), tu connais je suppose?

Films séries émissions TV - Page 4 36007

Je l'avais vu gamin, je n'avais pas compris grand chose, là j'ai progressé Very Happy

Y'a du lourd niveau acteurs mais Giroud est vraiment très doué parce que c'est un sacré pari de filmer ça, notamment les scènes de lynchage et le chemin de croix final (où je crois que sans Piccoli et Dutronc, Marie-Christine Barrault aurait fait un infarctus)

ah non, je ne connais pas ce film.


Si tu as l'occasion... le dvd se trouve facilement et pas cher Smile

JC a écrit:
John a écrit:L'important c'est qu'il y a Scarlett
Ouais, on va dire qu'elle s'en tire vraiment pas trop mal. Je m'attendais à pire.


Très bonne actrice (au-delà de son physique) même si j'avoue ne l'avoir vue (et beaucoup) que dans des rôles plus...classiques (j'allais écrire intellectuels mais c’est beaucoup dire)... à signaler l'abominable Don Jon, un des plus gros navets que j'ai pu voir What a Face
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par John 21/2/2018, 19:25

J'ai été voir ça au Mac Mahon


Films séries émissions TV - Page 4 3623534

J'avais lu qu'il s'agissait d'une des meilleures performances de Delon...c'est la vérité.

Un film très intelligent et très moderne en terme de réalisation...à voir.


Du même Alain Cavalier (qui nous a fait la surprise de venir dans la salle)

Films séries émissions TV - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT54GbNlgt7kHITkN37RxkYRI7Z7dI894GASlZjIEG6pzIupcIRTQ

Là encore très bon, avec comme pour L'Insoumis la guerre d'Algérie en second plan.

Trintignant n'est toujours pas notaire (ah ben zut) mais terroriste d'un groupuscule qu'on devine être lié à l'OAS (ou l'OAS directement)... Romy crève l'écran, même à 24 ans elle joue vraiment incroyablement bien...
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par JC 21/2/2018, 21:03

PS: J'adore Delon.
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Apollo 21/2/2018, 22:20

Alain aussi !
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par burp 22/2/2018, 11:08

John a écrit:J'ai été voir ça au Mac Mahon


Films séries émissions TV - Page 4 3623534

J'avais lu qu'il s'agissait d'une des meilleures performances de Delon...c'est la vérité.

Un film très intelligent et très moderne en terme de réalisation...à voir.


.

tient, je ne connaissais pas. Tu me donnes envie de me rancarder sur ce film (surtout si c'est un polar, à priori ça à l'air d'être ça... ps;: je viens de voir sur wiki, ça traite de l'OAS entre autre.; ok)

en + je me rends compte que je connais absolument pas la filmo d'Alain Cavalier..

concernant DELON je considère aussi que c'est un immense acteur - il incarne à lui seul certains archétypes du cinéma (policier entre autre), Melville le savait quand il lui à entièrement consacré son film "Le samouraï".

et puis Delon à également produit quelques films remarquables et audacieux pour l'époque, comme notamment "Monsieur KLEIN" de Joseph Losey, qui le premier parle de l'implication de l'état Français lors de la rafle du Vel d'Iv..; chapeau, il fallait oser.
burp
burp
Lazy

Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par burp 22/2/2018, 11:13

Apollo a écrit:Alain aussi !

et alain DELOIN rabbit

Films séries émissions TV - Page 4 130314062614378068
burp
burp
Lazy

Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par John 22/2/2018, 13:15

Very Happy

D'accord à propos de Delon.

Non L'insoumis tient davantage du road trip que du polar,mais c'est à voir quand même.

Le cinéma français a eu l'avantage d'avoir un nombre assez incroyable de très bons acteurs avec des identités fortes, je crois que c'est en partie ça qui a donné autant de bons films dans les années 60 à 80...

Si tu voulais la flamboyance tu avais Bébel, la beauté sauvage tu avais Delon, le charme CaryGrantien tu avais Montand, la subtilité tu avais Piccoli, la folie contenue tu avais Serrault, l’ambiguïté tu avais Trintignant, la classe anglaise tu avais Rochefort, le grand rassurant tu avais Noiret etc... et tout ça en parallèle d'un Galabru, d'un Bouquet, d'un Depardieu génial depuis le départ, des derniers feux de Gabin, de Claude Rich, de Dutronc etc...

Y'a encore de supers acteurs aujourd'hui hein, mais cette époque est assez incroyable quand même... quand tu vois que des gens comme Ronet, Cassel père ou Denner devaient se contenter des rôles que ceux que j'ai cité ne voulaient pas!

Cela dit même Brando a eu ça pour La dernier tango, il peut en remercier 2-3 qui ont envoyé promener Bertolucci (qu'on ne citera pas, les cons Razz ).
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 4 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum