Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Films séries émissions TV

+7
stephs66
burp
Apollo
Phil
Winslow
John
Yves2
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Invité 11/9/2017, 18:49

ben c est sur qu avec ces 2 series que tu cites, on peut comprendre qu on ne soit pas serie lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Apollo 11/9/2017, 22:20

C'est clair qu'il y a séries et Séries ! Je peux regarder une petite série occasionellement sans prise de tête, mais quant à coté tu as des Game of Thrones, True Detective, House of Cards, c'est autre chose que ce qu'on envoie à la pelle à coup de 25 épisodes par saison...
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Winslow 12/9/2017, 07:04

Twin peaks the return, laisse toutes les autres séries derrière ...
Winslow
Winslow
Lazy

Messages : 230
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par JC 17/9/2017, 19:11

Et donc j'en rajoute une couche: Narcos.
Série sur les cartels colombiens.

Saison 1, 2 et 3. C'est comme le parrain, les 1 et 2 sont extraordinaires via le "personnage" de Pablo Escobar. La 3 est évidement moins bonne avec le Cartel de Cali mais ça reste du très haut niveau.
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Invité 19/9/2017, 00:20

ALIEN COVENANT
ce qui a de bien avec le streaming, c est que tu ne paies pas pour voir une merdasse pareille
hormis l esthetisme du film et l'acteur mickael fassbender, ce film est nullissime de bout en bout ... des acteurs aux charismes d huitres, meme l heroine, sorte de mix entre valerie pecresse et valerie lemercier, fille à papa, est d une platitude incomprehensible, comme quasiment tous les acteurs
le pire c est que les qlq qui ont un minimum de charisme ont soit un faible temps d apparition, soit se font degommer les premiers
franchement, à ce niveau là, c est choquant : j ai lu les avis : ca flingue un max lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Invité 21/9/2017, 21:01

bonne BO Very Happy ca va faire mal


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par burp 22/9/2017, 09:52

burp
burp
Lazy

Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par stephs66 22/9/2017, 10:07

Exceptionnel est le mot juste, et encore on a droit à la version courte . Ce doc' fait 18 heures à la base ...
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par JC 22/9/2017, 19:12

Franck a écrit:bonne BO  Very Happy ca va faire mal


Putain carnage assuré cheers
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par JC 1/10/2017, 19:48

Pour patienter je découvre Sons of Anarchy. Du tout bon, sauf le personnage principal qui porte des vêtement de skater sous son cuir, ça le fait pas trop.
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Invité 4/10/2017, 00:07

surprenant ! touchant et une jennifer lawrence excellente et à contre pied de ses rôles de bloodbuster !

Films séries émissions TV - Page 2 19650810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Invité 14/10/2017, 11:15

FEAR THE WALKING DEAD

bon j ai tenu les 2 saisons en mode végétatif devant mon ecran
grosse déception que ce préquel
deja l histoire est trop convenu :
spoiler:
aucun interet

les personnages sont assez plats, et surtout le charisme des acteurs actrices nous feraient donner l oscar à ceux des production AB dorothée française
le jeu d actrice de la mere est pathetique ... en plus elle n est pas jolie ...
du coup comme il est de coutume de ne pas faire de l ombre aux heros, tous les second roles sont encore plus tarte
par contre ce qui a de bien dans cette serie,
Spoiler:
la premiere fille canon arrive à la 2d saison c est dire !

quant aux histoires, ben on n a jamais peur, contrairement à TWD, on espere meme qu ils vont tous se faire bouffer pour passer à autre chose
les dialogues ? comme d hab, on a droit à un ''je suis désolé'' toutes les 5mn environ

bref on est loin du niveau de TWD, un vrai raté en tout point ! et me suis surpris de pousser 2 saisons, esperant un regain d ingeniosité ou de personnages, mais vu que l histoire de depart est déjà
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par John 14/10/2017, 12:12

Blockbuster Franck, pas "blood" Very Happy


Je suis allé voir hier Le sens de la fête qui dépasse Blade Runner et est en passe de de devenir un très gros carton...

J'avoue n'y être allé que pour Bacri (exceptionnel) mais en fait le film est très drôle en lui-même...vraiment réussi, à part 10mn en trop vers la fin...si vous avez l'occaz allez-y!


Films séries émissions TV - Page 2 Le-sens-de-la-fete-240x340
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Invité 14/10/2017, 13:21

John a écrit:Blockbuster Franck, pas "blood" Very Happy


pitin de T9 Rolling Eyes
merci pour l info du film à voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par JC 15/10/2017, 12:27

J'ai lu que Cameron sera donc producteur du prochain Terminagor qui sortira en Juillet 2019.
Ce nouveau Terminator sera la suite du 2 et occultera tout ceux sortis depuis. Linda Hamilton devrait également y faire son retour.

Moi je suis carrément emballé cheers
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Invité 15/10/2017, 15:20

la suite du 2 + le retour de linda hamilton à son âge !!!??? en mode grand mère alors scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par JC 15/10/2017, 15:44

BAh ils ne précisent pas combien de temps après le 2.
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Invité 21/10/2017, 20:57

WONDER WOMAN ! quelle bouze !
Hormis la plastique et le charme de WW, le décor du debut et les qlq passages humouristiques, le reste est consternant : des acteurs qui n y croient pas, un doublage français pathetique, un scenario fait par un stagiaire, et le pire mechant que j ai vu depuis longtemps, etc ... on se demande comment avec leur experience et leur moyen, des studio de ciné peuvent proposer de tels nanars encore aujourdhui
On demande pas un chef d oeuvre ni un truc hyper original, mais un minimum
c'est con, parce qu au final, y avait qlq truc à exploiter ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Invité 28/10/2017, 13:12

Spider-Man: Homecoming

tres bon ! enfin !
j avoue ne pas etre grand fan de ce héros là, et que je regardais les films plutot en mode huitre qu en mode cinéphile
entre des films pour ado et au final des films qui n evoquait pas grand chose en terme de message, me suis souvent ennuyé à regarder la serie

mais j avais bien aimé la version de ce personnage sur le Avenger civil war : décalé autodérision et surtout un peu moins boutonneux et donc penible comme les ado, quoique tout aussi inconscient donc du coup plus realiste, le film poursuit dans cet esprit l : du coup c est plus fun bien que ca reste pour ado, un brin plus ''realiste'' aussi par rapport à ses pouvoirs, costumes et accessoires
donc mention bien à l humour et surtout par la presence d Iron man dont j adore le personnage de Stark
franche rigolade le long du film, malgré evidemment qlq cliché, et des details que les fans pur et dur n apprecieront pas

et puis on nous evite enfin dans ce reboots toujours la meme mievrerie de tonton et tata : ouf merci

à noter la presence de l excellent mickael keaton, mais qui pour ma part n est pas assez mis en valeur, et je n aime pas la voix française
et ausis de plusieurs gamins, qui du coup, ne fait pas que le film tourne uniquement autour de 3 personnage : le heros la nana et le mechant

bref bonne surprise


***

Pirates des caraibes dead tell no tales

ca sent le sapin : non pas que le film est mauvais, loin de là, mais l effet de surprise du 1 est bien loin - le côté delirant et chatteux de sparrow ne prend plus et l histoire n apporte pas grand chose : du coup j ai regardé ça au 1er degré et me suis plutot ennuyé, si ce n est le plaisir de reposer mon faible cerveau à regarder un enieme film de pirates

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par John 29/10/2017, 11:44

Tiens j'ai oublié de vous dire : très bon Happy End, même si contrairement à Amour, ce n'est pas un chef-d'oeuvre...

Huppert parfaite comme toujours et Trintignant fabuleux, sublime...on aimerait le voir davantage à l'image en fait...


Films séries émissions TV - Page 2 181477
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Invité 29/10/2017, 14:52

t aime te faire du mal
perso suis content de ne pas voir davantage de films de trintignant ! typique des acteurs français : ce mec est triste comme la mort, tout comme Huppert d ailleurs et tant d autres acteurs français
je pourrai jamais regarder un film avec ces acteurs là : je me pends direct

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par John 29/10/2017, 15:16

Non, j'aime être ému.

Même chose quand j'écoute When a blind man cries ou que je lis Flaubert.

Ca ne m'empêche pas d'aimer écouter Love is all et de lire Jean Teulé...ou de regarder des comédies.

Tu peux toujours te cantonner aux films de pirates, de super héros et autres adolescenteries plus rigolotes, il en faut pour tous les goûts... mais quand tu vas voir Winter's Bone, il me semble que tu as la même démarche que moi et tu ne rigoles pas tant que ça, si?

Je ne comprends pas bien la différence... voilà le "pitch" :

Ree Dolly vit dans les monts Ozark du Missouri. À l'âge de 17 ans, elle est responsable de ses jeunes frère et sœur et de leur mère invalide. Après avoir appris que son père, ancien dealer de méthamphétamine, avait mis leur maison en caution, Ree se lance à sa recherche et se retrouve forcée de naviguer à travers les réseaux criminels locaux, où elle va endurer une série de rencontres et d'expériences difficiles.

Donc que 5 posts après tu te plaignes des films qui donnent envie de se pendre, t'es pas très crédible Very Happy

(je précise que j'ai vu Winter's Bone hein)
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Invité 29/10/2017, 19:18

Laughing
heu non ! ce ne sont pas les films qui me donnent envie de me pendre mais les acteurs
pour Winter's bone, c est l histoire qui est dramatique, pour la majorité des films français, ce sont les acteurs qui y jouent dont trintignant ! ça a pas l air d un marrant le type, alors qu avec Jennifer, je pense que je pourrai me marrer, si tu vois ce que je veux dire Laughing Evil or Very Mad I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par John 29/10/2017, 19:33

Ca vole le haut le cinéma avec toi!

Si j'ai bien compris vaut mieux une greluche bonnasse à un des meilleurs acteurs du monde car tu passeras un meilleur moment avec la greluche Very Happy

Je ne trouve pas Trintignant spécialement triste, il même assez drôle je trouve, mais à l'anglaise, c'est certain que c'est pas Jean Roucas si c'est ça que tu recherches... cela dit avec un cancer et deux filles décédées, il doit être moins marrant maintenant, je te l'accorde... du coup pas de jaloux, je garde pépé pour la soirée et je te laisse la greluche Cool
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par JC 29/10/2017, 19:40

Sinon si vous voulez de la tristesse mais qui rend coup pour coup, le Punisher c'est pour le 17 novembre cheers
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV - Page 2 Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum