Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Led Zeppelin

+13
sykes-shenker
Lylian
Ronan
IronFist
burp
Phil
John
Tonton
Winslow
Did'yeah
stephs66
Apollo
JC
17 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par John 29/8/2017, 00:16

Franck a écrit:et ça c est mieux non ? Wink

mon concert à Bordeaux en 96 (ou 98?) : un de mes meilleurs souvenirs de concert
autant je ne suis pas mega fan du LZ version album, autant ce soir là, j avais pris un grosse claque, notamment par le regretté batteur, mais aussi par les frissons procurés par la voix de Plant

Du coup, je n avais pas vraiment revu des temoignages lives de cette tournée ! ici, le concert a un bon son et une bonne vibe ...
pour moi, ce fut RAmble on qui me mit definitivement sur le cul



J'avais pas vu ce post!

Oui quand tu vois la merde que produit Plant depuis des année (à part le joli disque avec Krauss), ça fait vraiment regretter cette belle période...

Je crois que sur scène, j'aime encore + Page/Plant que LZ, malgré mon affection pour Bonzo (surtout que maintenant je n'ai plus droit d'en dire du mal) et à JPJ... d'abord parce que je trouve que Plant chante mieux que jamais et que sa voix des 90's est bien plus belle que ce qu'elle était auparavant (et que celle d'aujourd'hui) mais aussi en effet pour Michael Lee que je trouve fabuleux, comme il l'a été avec Gillan (il m'a moins convaincu dans Lizzy je dois dire, mais Downey c'est vraiment pas son genre donc il galérait).
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Invité 29/8/2017, 00:33

ha ben merci d etre de mon avis sur ce batteur ...
concernant la voix de Plant dans les 70, je pense que ca doit venir du mixage !?
en meme temps, c est un peu toujours pareil : en live, c'est là qu on ressent mieux les vibes

c'est quoi ton obligation vis à vis de Bonzo ? t es devenu le parrain de son fils ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par John 29/8/2017, 00:38

Ben pas loin...je passe quand même beaucoup de temps avec sa soeur et sa maison est remplie de disques d'or de LZ et d'objets ayant appartenu à Bonzo...du coup je vais pas en dire du mal! Bon cela dit, on peut lui reprocher 2-3 trucs mais si on commence à critiquer des mecs comme lui, on n'est pas sortis! Very Happy

Oui, j'étais dingue de Michael Lee à une époque, surtout pour le No Quarter...

Non Plant c'est simplement qu'il forçait sa voix dans les aigus dans 70's (et pas toujours juste) alors que dans les 90's il avait encore une belle tessiture et l'utilisait vraiment intelligemment, avec encore + d'émotions je trouve... ce qui a complètement disparu de ses prestations depuis plus de 10 ans (et je l'ai vu 5-6, notamment à Talence justement).
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Phil 29/8/2017, 07:47

JC a écrit:Demande à Glenn.

Bonzo c'est une force de la nature.

Carrément. Par contre, sur un live de LZ, je passe toujours Moby Dick. Very Happy
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Invité 1/11/2017, 19:17


affraid pinaise que c est mauvais ! et il etait au top de sa forme à l epoque ??!! il a bien fait de laisser le neo classique à Blackmore
quand on pense qu 1 an après arrive yngwee ! rrooo la vache ! Shocked
le genre de video qu Arthur sortirait pour vanner son invité avec ses casseroles rabbit


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Phil 1/11/2017, 19:28

Si tu te fies à cette vidéo pour évaluer la qualité du jeu de Jimmy Page, on n'a pas fini.
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par JC 1/11/2017, 19:36

Franck a écrit:
affraid pinaise que c est mauvais ! et il etait au top de sa forme à l epoque ??!!

Pas vraiment non.
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Phil 1/11/2017, 19:41

Y a ça qui arrive...

Led Zeppelin - Page 3 603595325963CollectionRockFolkLedZeppelinN42017
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Invité 1/11/2017, 19:56

Phil a écrit:Si tu te fies à cette vidéo pour évaluer la qualité du jeu de Jimmy Page, on n'a pas fini.

ben non ! mais comme le gars s attaque à du classique, je m attendais à qlq chose de correct au moins, sans forcement etre genial connaissant son le jeu bluesy ! d autant qu il fut guitariste de sessions ... d où ma question à laquelle JC a répondu lui Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par John 1/11/2017, 23:03

Non mais Page sur scène ça a souvent été galère mais la période 83/86 c'est son lowest point je pense... déjà il tenait debout, c'était miracle!
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Invité 2/11/2017, 09:28

Cette vidéo aura donc l avantage de rappeler que la drogue c est pas bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par burp 2/11/2017, 11:08

Phil a écrit:
JC a écrit:Demande à Glenn.

Bonzo c'est une force de la nature.

Carrément. Par contre, sur un live de LZ, je passe toujours Moby Dick. Very Happy

ça résume à peut près tout... Cool

burp
burp
Lazy

Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par John 2/11/2017, 11:30

Franck a écrit:Cette vidéo aura donc l avantage de rappeler que la drogue c est pas bon

Et Jimmy Page sur scène, souvent non plus... ah ben de ça non en trouve plus Razz
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Ronan 11/12/2017, 18:50

Phil a écrit:Y a ça qui arrive...

Led Zeppelin - Page 3 603595325963CollectionRockFolkLedZeppelinN42017

tu l'as lu ?
Ronan
Ronan
Lazy

Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 58
Localisation : Chez les Celtes !!!

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par burp 12/12/2017, 08:21

normalement il nous à promis un compte rendu le phil ! Led Zeppelin - Page 3 228151 Led Zeppelin - Page 3 163185
burp
burp
Lazy

Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Invité 12/12/2017, 10:19

burp a écrit:normalement il nous à promis un compte rendu le phil !  Led Zeppelin - Page 3 228151 Led Zeppelin - Page 3 163185

yess j aimerai bien savoir ce que le mag apporte de 9 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Phil 13/12/2017, 14:00

burp a écrit:normalement il nous à promis un compte rendu le phil !  Led Zeppelin - Page 3 228151 Led Zeppelin - Page 3 163185

Ah bon ? Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par stephs66 14/12/2017, 19:38

Un nouveau bouquin photos de Robert Ellis prochainement . Pas donné mais ce sont de beaux bouquins . Dans cette collection j'ai le AC/DC de la tournée "Highway To Hell", très très chouette .
Je vous laisse parcourir le lien ci dessous :

https://www.repfoto.com/index_book_ledzeppelin.php6
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par IronFist 20/12/2017, 15:02

Je viens d'entendre en écoutant la radio anglaise Planet Rock, que Jimmy Page va sortir de nouveaux trucs de Led Zep pour fêter les 50 ans du groupe, avec du matériel jamais entendu jusqu'ici. A votre avis, il nous réserve quoi au juste ? Surtout du live à mon avis scratch

«Jimmy Page reports that he’s working on a Led Zeppelin product “that people haven’t heard” which will coincide with the band’s 50th anniversary next year
Jimmy Page says Led Zeppelin fans can expect “all manner of surprises” next year to mark the band’s 50th anniversary.

The guitarist has also revealed he’s working on a new Led Zep package which will also be released in 2018.

Page tells the Academy Of Achievement: “There will be a Led Zeppelin product coming out for sure that people haven’t heard.

“I’m working on that and next year with be the 50th year, so there’s all manner of surprises coming out – and then I hope to be seen to be playing, so I better get on with »


Dernière édition par IronFist le 20/12/2017, 17:30, édité 1 fois
IronFist
IronFist
Lazy

Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Invité 20/12/2017, 16:34

un bonus avec Coverdale
un médiator en forme de canne
un concert enregistré en 69 à la radio locale du quartier du mirail à Toulouse
et un mot du genre "travailler plus pour gagner plus : ge neuh complend pas l'humoul flançais''

...
bon Iron fist, si t es venu pour balancer des niouzes toutes pourries comme ça, tu vas devoir alimenter le topic Glenn Hughes pendant 1 mois Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par IronFist 20/12/2017, 16:52

Very Happy Very Happy Very Happy attend, je me chauffe là tongue Very Happy Very Happy Very Happy

Et puis j'ai essayé de posté un lien du site du magazine Classic Rock en rapport avec cette info mais un message me dit que je ne peux pas posté de lien avant 7 jours.

La raison de cela venant du créateur m'est impénétrable pour l'instant Very Happy
IronFist
IronFist
Lazy

Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Ronan 20/12/2017, 17:48

il y a pas mal de choses qui pourraient sortir, Southampton 73, Earls Court 1975, il est aussi question de concerts japonais de 1971, mais encore mieux une video de Bath 1971
Ronan
Ronan
Lazy

Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 58
Localisation : Chez les Celtes !!!

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par burp 20/12/2017, 18:01

Ronan a écrit:il y a pas mal de choses qui pourraient sortir, Southampton 73, Earls Court 1975, il est aussi question de concerts japonais de 1971, mais encore mieux une video de Bath 1971

même si tout le monde le connait (et le reste) reumastérisé, retravaillé etc.. le Southampton de 73 ce serait grandiose ! Santé
burp
burp
Lazy

Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par stephs66 20/12/2017, 18:17

Vu tous les concerts de Led Zep qui ont été enregistrés professionnellement et qui existent en boots il est malheureux que peu de chose soit sorti.
Il est temps que Page se réveille, il prend peut etre conscience qu'il y a un max de blé à se faire, mais je me demande si c'est pas trop tard . Les fans ont amassé les concerts et pas forcément près à repayer pour des trucs qui vont viser le relatif grand public .

Quoi qu'il y a des "cons" qui ont acheté les dernières réeditions studio en coffret . Cool
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par JC 20/12/2017, 19:38

stephs66 a écrit:Vu tous les concerts de Led Zep qui ont été enregistrés professionnellement et qui existent en boots il est malheureux que peu de chose soit sorti.

Euh tu t'avances un peu vite. Ne pas confondre enregistrements professionnels et la vague de Raw Soundboard qui sortent depuis des années. Ces enregistrements sont issus direct de la table de mixage et quasiment tous en mono, donc peu exploitable... surtout d'un point de vue Pagien.

Mais un Bath 1970 serait le top, ou même un mix des soirs à Earls court avec pourquoi pas video à l'appui (mais ça j'y crois pas).

Les concerts japonnais de 1971, je n'ose même pas imaginer tellement ce serait le pied.
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 3 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum