Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

LA PRAVDA-Topic politique

+8
Winslow
John
Apollo
Did'yeah
Lylian
tangmo
Phil
JC
12 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par Invité 23/10/2017, 19:41

Did'yeah a écrit:Tu remarqueras qu'il n'y a pas beaucoup de députés LREM payés à rien foutre eux....

je ne comprends pas ta remarque !? tu veux dire l inverse plutôt ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par Did'yeah 23/10/2017, 22:16

oui je veux dire les seuls qui parlent pour nous et qui sont le plus souvent à l'assemblée ce sont les Insoumis qu'on aime ou pas ils sont présents depuis les élections et les députés LREM ne sont jamais là, juste pour les votes, et entre nous je suis un insoumis depuis 2012, le seul homme politique qui n'a pas changé sa ligne c'est bien lui JLM y a qu'a revoir les émissions d'Ardisson  ..



2004 cheers cheers

Ps: oui je voulais dire il y a beaucoup de députés LREM qui sont payés à rien foutre.. Wink
Did'yeah
Did'yeah
Lazy

Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 60
Localisation : Ardennes

http://kiss-france-forum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par John 24/10/2017, 12:13

Si déjà ils comprenaient quelque chose à ce qu'ils votent ce serait pas mal...parce que le niveau intellectuel de pas mal de ces "En marche" est assez inquiétant!
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par John 24/10/2017, 12:15

JC a écrit:Bon déjà je distinguerai le FN des Zinzins qui projetaient un attentat contre Mélenchon.

Ensuite on sait bien que gégé vient sur ce topic en mode troll, sans avoir vraiment quelque chose à dire. C'est tellement énorme, que ça mérite même pas de lâcher un caniche.
Visiblement ça doit être plus facile de dire du mal de Mélenchon, que de trouver des bonnes idées chez En marche.

Comme quoi.

Ca dépend, si tu as plein de fric et te fous des autres...LREM a plein de bonnes idées Cool
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par John 24/10/2017, 12:18

Franck a écrit:apres le FN, voilà le stalinisme ! mouhahahaha ... quoi d autres ensuite ?
vas y fais toi plaisir ..; apparement t as encore passer un dimanche frustrant Laughing
il te manque du beurre pour que tu sois si frustré ?


Pas du beurre non Very Happy Very Happy Very Happy

Et demain si tu es sage, le grand Jéjé-politologue vous présente : "JLM aime la peinture / Hitler a été peintre / JLM = Hitler" cheers
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par Did'yeah 24/10/2017, 18:27

et aussi c'est un ogre et il mange des enfants et il a un couteau entre les dents....Warf le Mélenchon bashing est infernal...
Did'yeah
Did'yeah
Lazy

Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 60
Localisation : Ardennes

http://kiss-france-forum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par Invité 24/10/2017, 18:55

malheureusement ils ne peuvent faire que du bashing ! entre ceux qui sont politiquement morts, ceux qui sont poilitiquement alliés mais faut pas le dire, il s savent tres bien qu ils font une politique injuste et qu ils sont des leches bottes du medef et des rotchild !

en fait la seule question qui demeure ? comment font ils pour se regarder dans une glace ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par Did'yeah 24/10/2017, 19:21

le pire c'est qu'ils vont devoir rendre des comptes, car cette histoire va mal finir et ça j'en suis sur...Macron 1er le grand jupiter sera le dernier de la 5è république....
Did'yeah
Did'yeah
Lazy

Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 60
Localisation : Ardennes

http://kiss-france-forum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par JC 24/10/2017, 20:00

Je n'en suis pas si sûr. On voit bien que les lois sur le travail ne mobilisent pas tant que ça. Du moins pas autant qu'une loi sur le mariage homo qui plaque 1 million de personnes et inonde les champs.

Je crois que chacun reste dans son coin. "J'ai mon CDI, mes avantages acquis avant, je laisse les autres dans l'uberisation". Macron va jouer sur cette division.

C'est un beau combat qui est mené, mais je pense que c'est perdu.

JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par tangmo 24/10/2017, 20:06

JC a écrit:Je n'en suis pas si sûr. On voit bien que les lois sur le travail ne mobilisent pas tant que ça. Du moins pas autant qu'une loi sur le mariage homo qui plaque 1 million de personnes et inonde les champs.

Je crois que chacun reste dans son coin. "J'ai mon CDI, mes avantages acquis avant, je laisse les autres dans l'uberisation". Macron va jouer sur cette division.

C'est un beau combat qui est mené, mais je pense que c'est perdu.

Santé voila
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par Did'yeah 24/10/2017, 20:58

moi je ne pense pas que ça ne va pas passer car le feu n'est pas éteint et si le corps syndicale et la Fi et le peuple se réveille ça va faire mal...regardez l'histoire avant chaque révolution ça tâtonne et puis un jour bam ça pète et je pense que 2018 va faire mal ....j'ai 53 ans et de ma vie je n'ai jamais vu ce qui ce passe on a l'impression que tout passe pour mc   1er, mais quand les gens vont avoir faim ça va basculer.....enfin c'est mon avis hein ...l'avenir nous dira ....mais ça ne peut pas continuer ainsi...      Wink
Did'yeah
Did'yeah
Lazy

Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 60
Localisation : Ardennes

http://kiss-france-forum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par John 25/10/2017, 11:36

Mouais, je crois que JC a raison, les gens sont résignés et l'hallucinante campagne médiatique qui a accompagné l'accélération de la mondialisation ainsi que la financiarisation de l'économie a tout de même bien imprégné les esprits et continue de le faire... au contraire des années 50 à 70 par exemple, plus grand monde aujourd'hui ne croit à autre chose qu'au modèle que nous avons...
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par Did'yeah 25/10/2017, 22:17


déjà là tout est dit comme aujourd'hui ...pfffffff
Did'yeah
Did'yeah
Lazy

Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 60
Localisation : Ardennes

http://kiss-france-forum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par John 25/10/2017, 23:44

J'adore cette scène et pas seulement pour ces deux immenses types


John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par Invité 26/10/2017, 09:15

Zut ! ca ne va pas plaire à Lagarde, Merkel et l UMPS entre autres

Le Portugal n'a presque plus de déficit budgétaire, bénéficie d'une des meilleures croissances de la zone euro, a fait baisser son chômage et attire les investisseurs. Le petit miracle économique et social portugais s'est réalisé en moins de 2 ans avec une politique pourtant opposée aux demandes de la Commission européenne. Doit-on parler désormais du modèle portugais plutôt que du modèle allemand ou suédois ? ... http://information.tv5monde.com/info/portugal-un-redressement-economique-et-social-qui-prend-bruxelles-contre-pied-190588


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par Invité 6/11/2017, 15:35

des fois on se demande qui est communiste ? qu'en pense Françoise Hardy ? ^^

On pourrait penser que les subventions d'aide aux « jeunes créateurs » issues du fonds d'aide de la Société civile des producteurs phonographiques (SCPP) s'adressaient aux jeunes pousses de la chanson française. Erreur. Selon une enquête du Lanceur.fr, reprise par Rolling Stone, les bénéficiaires se nomment Johnny Hallyday, Zazie, Eddy Mitchell, Chimène Badi ou encore Charles Aznavour. Des artistes à la carrière prolifique et pas vraiment en mal de financement. ... http://www.lepoint.fr/culture/johnny-hallyday-charles-aznavour-zazie-le-scandale-des-subventions-21-07-2016-2056041_3.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par Invité 6/11/2017, 15:39

Ha ben si c'est Christine Lagarde qui le dit ... ca va rassurer Windslow Laughing

Le FMI vient de publier un rapport accablant sur la dette mondiale… et personne ne s’en soucie; La dette mondiale atteint désormais 152.000 milliards de dollars, un montant jamais atteint, a alerté le Fonds monétaire international (FMI) dans un rapport publié mercredi. Cette somme représente plus du double de la valeur de l’économie mondiale (225 % exactement). ...
https://fr.express.live/2016/10/06/fmi-rapport-dette-mondiale/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par Winslow 18/11/2017, 11:36

Actualité de la semaine !
En fait Ché Mellenchon, c'est l'inverse du Cid ...
Nous partiment 3 000, mais par une prompte désertion nous nous vimes 500 au port !

Quelle bouffonade !

Winslow
Winslow
Lazy

Messages : 230
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par Invité 18/11/2017, 14:00

+ les 100 de la LREM qui viennent de demissionner parce qu ils commencent à comprendre ce qu est le regime jupiterien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par Invité 18/11/2017, 14:40

et puis perso et je ne suis pas le seul semble t il je ne ferai plus greve ! macron a été élu qu on assume ! et rendez vous dans 4 ans

avant les elections j ai toujours dit qu il y avait des candidats parasites qui se presentent davantage pour leur pomme que pour le bien commun : les poutou, le facteur savent tres bien qu ils ne seront jamais élu mais sont mandaté pour faire perdre la gauche ; d ailleurs ils ne sont jamais inquieté par le patronat, alors qu un gars qui milite vraiment ou pique uen banane, se fait virer en 2 mn.

les representnats des syndicats sont à la botte, l autre syndiqué revolté de Continental est devenu muet depuis qu on lui a offert un poste de deputé européen, les representants des etudiants, idem, on le voit avec leur president PS qui vient d etre accusé d harcelement : aucun etudiant ne manifeste contre la reforme universitaire : c'est la 1ere fois
bref Macron et Rothchild ont gagné en ayant muselé toute l opposition
reste plus l espoir que ca implose de l interieur !
le hic c est que le jour où ca va exploser : on va se retrouver à se faire taper dessus par on ne sait pas qui, ni savoir qui taper, tant les manipulations des communautés sont à leur paroxysme : voir ce qui se passe en catalogne et en pologne entre autres
certains medias disent qu il n est pas bon d etre musulman, juif ... mais au final ce sont les 2 seules communautés qui sauront qui taper, le tout bien attisé par l élite aristocratique ! le français blanc athée smicard ou moyen, non raciste va en prendre plein la gueule en se trouvant au milieu, et il ne saura pas pourquoi ! on va se retouver avec 4 camps dont l extreme droite ! voilà vers quoi on nous amene ! merci beaucoup
en meme temps ca sera bien de sa faute en ayant laissé faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par Invité 18/11/2017, 14:51

tiens ! si tu te rejouis de ces absurdités, tant mieux ! tu ferais mieux d animer le forum qui se meurt par des echanges sur la musique, plutot que de te rejouir des problemes de ce pays

faut il en rire ou en pleurer ! ca devient pathétique !
https://www.courrierinternational.com/article/la-hongrie-en-quete-desesperee-de-main-doeuvre?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#xtor=CS1-9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par Invité 18/11/2017, 17:20

tu sais Winslow : on peut se chambrer mais ya des moments où je pense que l interet public doit dominer les theories politiques, parce que si yen a qui trouve que l obligation de la vaccination contenant 11 vacins en 1 à des nourrissons, tes enfants ou petits enfants, est normale, ben ca devient tres inquietant ! à méditer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par Ronnie 18/11/2017, 19:51

Franck a écrit:+ les 100 de la LREM qui viennent de demissionner parce qu ils commencent à comprendre ce qu est le regime jupiterien Wink
Tu regarderas qui est à la tête de ces 100, ça te rappellera peut-être une discussion qu'on avait eu sur le FCH Wink Certains aiment avant tout être sous la lumière, de quelque façon que ce soit...
Ronnie
Ronnie
Lazy

Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par Invité 18/11/2017, 20:33

Ronnie a écrit:
Franck a écrit:+ les 100 de la LREM qui viennent de demissionner parce qu ils commencent à comprendre ce qu est le regime jupiterien Wink
Tu regarderas qui est à la tête de ces 100, ça te rappellera peut-être une discussion qu'on avait eu sur le FCH Wink Certains aiment avant tout être sous la lumière, de quelque façon que ce soit...

je regarderai mais je me doute que c est pour obtenir qlq chose
ma reponse etait d aussi mauvaise foi que le post de winslow Wink
je sais tres bien que dans tous les partis la democratie est relative ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par Invité 28/11/2017, 19:28

1'30 pour humilier doublement le President hôte ! quel diplomate ce Jupiter !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PRAVDA-Topic politique  - Page 6 Empty Re: LA PRAVDA-Topic politique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum