Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Flesh & Blood

+3
tangmo
stephs66
JC
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Flesh & Blood - Page 2 Empty Re: Flesh & Blood

Message par J-Strat 18/5/2019, 12:55

stephs66 a écrit:
JC a écrit: Beach/Hoekstra ça fonctionne  Shocked  C'est même la plus grande qualité de ce disque au delà même de Coverdale.

Voilà le résumé parfait de ce disque et ok pour dire que ça fonctionnait déjà sur le Purple album et la tournée qui a suivi .
Oui cet album est bon parce que c'est jamais mauvais. Coverdale a su s'entourer des bonnes personnes pour faire du travail serieux et donner à son public un produit pas original pour un rond mais  efficace et qui fait mouche  là ou il faut ... C'est du boulot de pro, un vrai boulot d'écriture, d'arrangement, d'enregistrement avec une promo sobre mais loyale ...
Contrairement à Blackmore, Coverdale a encore un talent d'écriture et de créativité au dessus de la moyenne ... J'ai pas envie de noircir le tableau avec ses pietres prestations scéniques, je prends l'album comme il vient, j'y prends du plaisir et ça me fait du bien ...!!!

...tu parles de Ritchie j'imagine ? Razz
Les prestations scéniques de Coco sont plutôt bonnes ...ce sont ses prestations vocales qui sont nullissimes piètres Cool
J-Strat
J-Strat
Lazy

Messages : 1530
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum