Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Flesh & Blood

+3
tangmo
stephs66
JC
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Flesh & Blood Empty Flesh & Blood

Message par JC 10/4/2018, 12:15

JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par stephs66 10/4/2018, 18:10

J'avoue que j'attends cet album avec impatience, persuadé que Beach va faire mouche en terme de compos .
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 58
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par JC 10/4/2018, 19:22

Mouais, au niveau lead guitar, voir même prod, il peut faire une différence.

Mais les compos en elles mêmes, ça va rester du Coverdale qui va pas se faire chier.

Ca me fera quand même bien plaisir d'écouter un nouveau Whitesnake en 2018.
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par tangmo 10/4/2018, 21:14

bon on va attendre la sortie merci pour l'info
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par Apollo 10/4/2018, 21:41

Coverdale said that "Flesh & Blood" will "be the best WHITESNAKE album. I know that's clichéd stuff, but I know what I'm talking about. I should do after almost 50 years," he explained.

Eh bien, on voit qu'il a trainé avec hughes dernièrement !! Sinon, on va écouter et juger sur pièce !
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 704
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par Phil 10/4/2018, 21:57

On sait à quoi s'attendre d'une certaine façon...
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par JC 30/4/2018, 20:30

Carrément 2019, c'est bizarre non ? Shocked

Lu sur le forum highway star:
Frontiers post on Facebook.... 


It is with great disappointment that, following technical issues whilst mixing the new "Flesh and Blood” album, Whitesnake/David Coverdale and Frontiers have mutually agreed to delay the album’s release until early 2019. 

The release of the new studio record will coincide with Whitesnake’s Flesh & Blood world tour. 

Whitesnake would like to express their sincere regrets to their fans all over the world for any and all disappointment and promise that the album and tour will be worth waiting for.
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par tangmo 30/4/2018, 21:07

Surprenant merci pour l info
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par Apollo 1/5/2018, 22:06

Ah oui c'est du gros délai ça !

Vous croyez qu'ils se sont rendu compte que leur chanteur ne savait plus chanter et qu'ils devaient en retrouver un autre pour ré-enregistrer ? clown Non, enfin, sérieux, c'est bizarre comme délai...
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 704
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par Winslow 6/5/2018, 13:00

La,boite a remixer dc est en panne !
Winslow
Winslow
Lazy

Messages : 230
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par Apollo 17/2/2019, 22:10

The new Whitesnake album Flesh & Blood will be released on May 10 via Frontiers Records. Curiously, the date is about 3/4 into the band’s US tour — most artists these days use new releases to promote the live dates, not the other way around. The album will be available in multiple formats:

CD (Jewel Case)
CD+DVD Deluxe Edition (Digipak) – Includes two studio bonus tracks on CD. DVD includes Shut Up & Kiss Me (classic jag version) (video), Shut Up & Kiss Me (club mix version) (video), Behind the Scenes of Flesh & Blood video + 3 DVD audio tracks (remixes of album tracks)
Super Luxury Boxset – Includes CD+DVD Deluxe Edition, 2xLP Standard Color LP, Poster, Numbered Lithograph, Box Set
2xLP – Black, 180g, Gatefold (Worldwide)
xLP – Silver, 180g, Gatefold (Frontiers’ U.S. Store Exclusive) – Limited to 300 Copies
2xLP – Gold, 180g, Gatefold (Frontiers’ UK Store Exclusive) – Limited to 500 Copies
2xLP – Red, 180g, Gatefold (Frontiers’ EU Store Exclusive) – Limited to 350 Copies

A limited number of signed CDs, as well as the colour vinyl pressings will be available directly from the record company store (US, UK, EU).

Track list:

Good To See You Again
Gonna Be Alright
Shut Up & Kiss Me
Hey You (You Make Me Rock)
Always & Forever
When I Think Of You (Color Me Blue)
Trouble Is Your Middle Name
Flesh & Blood
Well I Never
Heart Of Stone
Get Up
After All
Sands Of Time

Bonus tracks appearing on CD+DVD Deluxe Edition and download/stream:

Can’t Do Right For Doing Wrong (new studio song)
If I Can’t Have You (new studio song)
Gonna Be Alright (X-Tendo Mix) (DVD audio track)
Sands Of Time (Radio Mix) (DVD audio track)
Shut Up And Kiss Me (Video Mix) (DVD audio track)

Mixed by Christopher Collier
Produced by Beach, Hoekstra & McIntyre
Executive Producer: David Coverdale

David Coverdale — vocals
Reb Beach — guitar
Joel Hoekstra — guitar
Michael Devin — bass
Tommy Aldridge — drums
Michele Luppi — keyboards

J'ai écouté le single, je pense qu'en ce qui me concerne, ce sera suffisant clown

Apollo
Apollo
Admin

Messages : 704
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par tangmo 18/2/2019, 12:41

merci pour l'information
et bof du gros son style 1990 Shocked
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par stephs66 19/2/2019, 08:51

https://www.amazon.fr/Flesh-Blood-Explicit-Whitesnake/dp/B07NHTM32G/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1550561288&sr=1-1&keywords=whitesnake&fbclid=IwAR2CEw2m5EhmmKWm4araekeCu72rp5LlfAYpno1dHDjLTVpFFCKG7YIxnbQ

Évidemment ce ne sont que des extraits de 30 s . Ya mine de rien 3 ou 4 titres accrocheurs, du bon, du moins bon, comme d'habitude ... Rien de bien surprenant en fait ...!!!
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 58
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par tangmo 19/2/2019, 21:53

sur trente secondes c'est difficile de juger
merci steph pour le lien
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par JC 11/5/2019, 11:37

Il se défend plutôt bien le nouveau Whitesnake.

Malgré l’absence de « hit » se démarquant du reste, c’est probablement la meilleure production des 3 derniers (GTBB et FEM) et un duo de guitaristes qui fonctionne vraiment d’enfer.

J’ai passé un agréable moment sans être forcément transcandé. Agréable à l’écoute.

Les titre que j’ai accroché:
Good to see you again
Gonna be allright
Flesh and Blood
Sands of Time (hyper prévisible en dernier titre)
Can’t do right...

PS: Faut vraiment que DC achète un vrai bassiste.
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par tangmo 12/5/2019, 06:04

Apres quelques écoutes j'accroche pas trop( contrairement à step) mais c'est meilleur que que ces 2 efforts précédents en dehors du purple thing.
Bon je vais re écouter
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par stephs66 12/5/2019, 18:20

J'en suis grosso modo à la 8eme écoute, "Flesh and Blood" aura rythmé mon vendredi et mon samedi . J'ai beau critiqué et me foutre de la gueule de Coverdale depuis ... 1987, j'y reviens toujours à chaque sortie d'album .
Ce qu'il en ressort est que l'album est bon, voir très bon ou du moins très loin de la catastrophe annoncée par beaucoup . Coverdale chante, il ne hurle pas, sa voix est parfois quelconque  mais on retrouve relativement souvent cette voix chaude et puissante d'antan . Bidouille studio ? Rien à foutre, je prends comme ça vient, c'est du travail de pro ...
Là ou l'album fait fort c'est à mon avis coté guitares, la paire Hoekstra / Beach fait un boulot monstrueux . Soli hyper bien foutus, inspirés, idem pour les riffs et autres bricoles, ce qui découle automatiquement sur des compos qui tiennent sacrément la route . Du très bon hard rock, avec ce qu'il faut de puissance, de mélodie, sans jamais sombrer ( à quelques exceptions) dans la parodie et le ridicule ... Ca tombe bien, c'est exactement ce que j'ai envie d'écouter en ce moment ...!!!
Le son, la prod , les arrangements sont of course du lourd, on est quand meme en 1ere division merde ...

Niveau compos, il n'y a guere que "When I Think of You" qui me gonfle et qui plombe l'album . Dans un degré moindre "Always & Forever" me laisse de marbre hormis un chouette solo et le refrain de "Well I Never" est trop répétitif et gnan gnan . Le reste est du tout bon, je kiffe particulierement "Heart os Stone", peut etre parce que c'est sur ce titre qu'on retrouve la voix du Coverdale d'antan .

Au final, chouette album, surement le 1er Coverdale que je ne vais pas laissé mourir sur une étagere (ou revendre) depuis ...... "Slide It In" . Dernière remarque, il faut obligatoirement prendre l'édition deluxe parce que les 2 bonus tracks sont très bons .

P***** fait c**** que sur scene Coverdale soit si mauvais ...!!!
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 58
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par J-Strat 12/5/2019, 20:20

Pas écouté, mais acheté ...sans l'ouvrir encore.
Je vais peut-être suivre les conseils de Tonton Steph ...dans la semaine Wink
J-Strat
J-Strat
Lazy

Messages : 1530
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par J-Strat 12/5/2019, 20:26

...et Coverdale n'est pas "si mauvais" sur scène Cool

Spoiler:
J-Strat
J-Strat
Lazy

Messages : 1530
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par Apollo 12/5/2019, 22:27

Moi je n'ai même pas encore eu le courage de m'en approcher What a Face
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 704
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par J-Strat 12/5/2019, 22:41

Very Happy
Moi je n'ai fait que le premier pas, mais j'ai quand même la version surper deluxe avec vinyl, cds, DVD, etc. Cool
J-Strat
J-Strat
Lazy

Messages : 1530
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par J-Strat 12/5/2019, 22:43

...si ça peut aider Coco à payer son coiffeur, c'est déjà pas mal... Laughing Laughing Laughing
J-Strat
J-Strat
Lazy

Messages : 1530
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par JC 17/5/2019, 20:13

Ca restera l'avis de quelqu'un qui est bon client WS, mais j'ai pris pas mal de plaisir à m'écouter ce disque cette semaine.
On va d'abord commencer par poser le décor. Oui c'est un disque de WS dans le style adopté dès 2003, avec des grosses guitares qui tachent et un Coverdale qui faiblit d'années en années.

D'ailleurs Coverdale force plutôt sur ce disque et les guitares qui tachent et bah... elles tachent vraiment bien. Oui oui Beach/Hoekstra ça fonctionne Shocked C'est même la plus grande qualité de ce disque au delà même de Coverdale. En plus DC s'est construit un nouveau Studio et ça s'entend (déjà sur le Purple Album), comme je le disais la meilleure prod pour du WS "Moderne".

J'étais vraiment passé à côté de Heart of stone lors de ma première écoute Surprised Quel con.
Les Single sortis pour la promo ne m'emballaient pas plus que ça, ils ne sont pas non plus très représentatifs du contenu intégral. Mais dans le contexte de l'album, ça s'écoute sans problème.

Je suis assez embêté avec ce disque. Je suis tenté de dire qu'il est meilleur que les deux autres, mais c'est ce qu'on dit toujours.
Donc on va laisser le temps faire taf.

JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par tangmo 17/5/2019, 22:04

JC a écrit:Ca restera l'avis de quelqu'un qui est bon client WS, mais j'ai pris pas mal de plaisir à m'écouter ce disque cette semaine.
On va d'abord commencer par poser le décor. Oui c'est un disque de WS dans le style adopté dès 2003, avec des grosses guitares qui tachent et un Coverdale qui faiblit d'années en années.

D'ailleurs Coverdale force plutôt  sur ce disque et les guitares qui tachent  et bah... elles tachent vraiment bien. Oui oui Beach/Hoekstra ça fonctionne  Shocked  C'est même la plus grande qualité de ce disque au delà même de Coverdale. En plus DC s'est construit un nouveau Studio et ça s'entend (déjà sur le Purple Album), comme je le disais la meilleure prod pour du WS "Moderne".

J'étais vraiment passé à côté de Heart of stone lors de ma première écoute Surprised  Quel con.  
Les Single sortis pour la promo ne m'emballaient pas plus que ça, ils ne sont pas non plus très représentatifs du contenu intégral. Mais dans le contexte de l'album, ça s'écoute sans problème.

Je suis assez embêté avec ce disque. Je suis tenté de dire qu'il est meilleur que les deux autres, mais c'est ce qu'on dit toujours.
Donc on va laisser le temps faire taf.

C'est bien joué , coverdale est beaucoup mieux....mais je ne trouve pas de titres marquant...cela s'écoute voila Cool
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par stephs66 18/5/2019, 11:01

JC a écrit: Beach/Hoekstra ça fonctionne  Shocked  C'est même la plus grande qualité de ce disque au delà même de Coverdale.

Voilà le résumé parfait de ce disque et ok pour dire que ça fonctionnait déjà sur le Purple album et la tournée qui a suivi .
Oui cet album est bon parce que c'est jamais mauvais. Coverdale a su s'entourer des bonnes personnes pour faire du travail serieux et donner à son public un produit pas original pour un rond mais efficace et qui fait mouche là ou il faut ... C'est du boulot de pro, un vrai boulot d'écriture, d'arrangement, d'enregistrement avec une promo sobre mais loyale ...
Contrairement à Blackmore, Coverdale a encore un talent d'écriture et de créativité au dessus de la moyenne ... J'ai pas envie de noircir le tableau avec ses pietres prestations scéniques, je prends l'album comme il vient, j'y prends du plaisir et ça me fait du bien ...!!!
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 58
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Flesh & Blood Empty Re: Flesh & Blood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum