Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qu'écoutez vous en ce moment ?

+22
AdrienPR1990
J-Strat
Phil
sykes-shenker
burp
Ronnie
Lylian
js64
Strap69
Winslow
stephs66
John
Yves2
trucch
Mule17
gedral
JC
fooly
Purplexed
tangmo
Did'yeah
Apollo
26 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 2/1/2018, 16:14

@ Phil : les compos ne sont pas dingues mais c'est un groupe à voir sur scène pour les raisons évoquées par Steph...

Et en effet je chante très bien Thunder, Danny peut commencer à flipper pour son poste Very Happy
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 2/1/2018, 17:39

stephs66 a écrit:Je fais une fixette là dessus, je radote, mais c'est p***** de bon .

J'ai pas honte d'avouer que je découvre plus ou moins Kotzen là dessus, que j'avais oublié que Billy Sheehan est un bassiste hors pair et que étonnement Portnoy, que j'ai pourtant vu 2 fois sur scene, ne m'avais jamais autant botté le cul de la sorte .

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Fullsizerender-2-kopie_2_orig


Ben merde, vais peut etre revoir mon bilan de 2017 .



cyclops scratch scratch scratch scratch cyclops
qu est ce que tu n as pas compris dans les topics que j ai ouvert ? dans les centaines de video que j ai postée ? dans mes chroniques ?
dans le chambrage de Stormy ?
hein !? Mais qu est ce que t as pas compris ? bordel de merde de schtroumph gneugneu de belzebuth &é")çè_è_ç_'à''(("à""tèàètè"éé'è_èééé-'(_
passez moi le lance flamme

tiens ! piquouze de rappel sur ma derniere chro, et dans l article y aussi des liens sur d'autres chro de ses albums ! cretin !
http://rockmeeting.com/index.php/pop-rock/cd-reviews/8327-richie-kotzen-salting-earth-


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 2/1/2018, 17:49

@steph comme je l avais ecris en conclusion de ma chro sur Kotzen, en guise de punition, voilà ce qu il t'attend Laughing Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par stephs66 2/1/2018, 19:13

Laughing

J'avoue, j'ai grave merdé
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 58
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par sykes-shenker 2/1/2018, 20:25

Very Happy Very Happy
sykes-shenker
sykes-shenker
Lazy

Messages : 340
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par sykes-shenker 2/1/2018, 20:32

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 51U14wJ-96L._SY445_

Un groupe au top, un Vinnie Moore parfaitement intégré, ce qui n'était pas gagné, fait de ce live un quasi égal de Strangers in the night!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
sykes-shenker
sykes-shenker
Lazy

Messages : 340
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Phil 2/1/2018, 23:11

Tseu tseu, pas tout à fait quand même, mon Sykesy.... Very Happy
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par sykes-shenker 2/1/2018, 23:14

sisi je confirme!! tongue Very Happy Wink
sykes-shenker
sykes-shenker
Lazy

Messages : 340
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Phil 2/1/2018, 23:17

Nan nan... Very Happy tongue tongue tongue Laughing Laughing Laughing
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Phil 3/1/2018, 09:29

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Albert10

Je ne sais plus si j'avais publié cette chronique :

MARK ALBERTS : Sallinger B.O

Mark, j'aime ce qu'il fait et ce, depuis son premier opus Me And The B suivi d'un EP intitulé I Hate Trains. Je vous invite vraiment à réécouter ces délicieux albums. Et donc aujourd'hui, Mark réapparait via une BO composée et intitulée Sallinger pour une pièce de théâtre mise en scène par sa talentueuse fille Léa Sananes, pièce de théâtre actuellement à l'affiche au théâtre des Déchargeurs à Paris et ce, jusqu'au 18 décembre prochain.

Ca commence sur un très crimsonien New York Tsunami. On croirait entendre un Red ou un Lark's Tongue Aspic III tant le déluge de guitares vous nettoie les canaux auditifs. Un morceau entêtant qui retranscrit parfaitement le rythme effréné de la ville qui ne dort jamais. Ca se calme avec un Family Disintegration très floydien accompagné d'un banjo en fond, morceau que l'on qualifiera d'interlude. Le calme avant la tempête, me direz-vous puisque le son très rugueux et distordu vient nous rappeler que Mark est un fan de rock bien burné teinté ici de subtils contre-temps psychés voire shadowesques sur Leslie Get Your Gun. On peut parfois penser à Peter Gunn. Anna's Song nous dépeint une facette beaucoup plus débridée du sieur Alberts, un titre interprété avec brio et sensualité par la divine Juliette Raynal. Mais quelle voix !!!!!!!!!! Du talent à l'état pur.
Bird Attack se veut être un déluge de décibels guitaristiques mimant le piaillement incessant d'oiseaux en train de se disputer sans doute de la nourriture.............musicale. Moineaux, mésanges, roitelets, geais, on ne sait pas d'où ça vient mais en tout cas, le Mark, lui, il est dans son nid, bien au chaud et ce, grâce à son toucher de guitare si caractéristique.

The Death Of Henry débutant sur des accents très Chris Isaakiens évolue sur d'épais riffs distordus, Mark ayant toujours en tête d'y caler une mélodie que l'on retient.

C'est une cavalcade de riffs qui, ensuite, vous prend à la gorge. Ca s'appelle The Fearless And The Masked Beauty (La Beauté masquée qui n'a peur de rien) et l'ami Benoit Fournier, batteur de Matmatah, recruté pour l'occasion, n'a de cesse de nous démontrer son incontestable talent car le tempo, il faut le tenir imaginant bien le Mark dire à notre marteleur de service "d'envoyer la purée"...Take Me To The Mad house nous permet de souffler après cette déflagration mais ce n'est qu'une accalmie puisque Coming Through The Rye interprété par Mark et John Greaves nous propose un boogie rock d'excellente facture qui cloue tout le monde sur place. Ca me cloue tellement sur place que j'en suis marteau de cet album et ce, au bout seulement de la 2ème écoute.

Pari risqué certes mais pari gagné car à la base, entreprendre la composition de morceaux pour une pièce de théâtre pouvait s'avérer être périlleux. Bien au contraire, rien de tout cela, cet album est une totale réussite nous permettant d'asserter que notre ami a bien soigné son image de "Mark".
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par burp 3/1/2018, 09:55

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 R-2419226-1319115282.jpeg
burp
burp
Lazy

Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 3/1/2018, 12:03

Ah parfait ça, j'en écoute pas mal en ce moment... il vaut quoi ce live?

ps : sinon + 1 avec Phil pour le UFO
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Phil 3/1/2018, 14:33

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Mother10
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 3/1/2018, 18:31

C'est officiel?

Grand groupe mais affreuse pochette!

Pour ma part :

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 217F8835MZL


cheers
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Phil 3/1/2018, 18:46

John a écrit:C'est officiel?


Oui..
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par sykes-shenker 3/1/2018, 19:33

Phil a écrit:
John a écrit:C'est officiel?


Oui..

ton coming out? Very Happy Very Happy Very Happy

Led Zeppelin: Houses of the Holy 1973
un classic qui fait du bien!!

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Led_Zeppelin_-_Houses_of_the_Holy
sykes-shenker
sykes-shenker
Lazy

Messages : 340
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par stephs66 3/1/2018, 20:13

Nom de dieu, p**** d'album mine de rien .

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 2Q==
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 58
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par sykes-shenker 5/1/2018, 12:03

deux groupes que j'avais laissé de côté:



sykes-shenker
sykes-shenker
Lazy

Messages : 340
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 5/1/2018, 13:49

Je viens de tomber sur ça, Steph tu ne pensais pas voir Neil Young avec Tom Jones avoue!




Ben c'est 'achement bien, non seulement il chante monstrueux mais du coup il force Stills à se sortir les doigts cheers
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par stephs66 5/1/2018, 15:43

Sympa en effet, j'avais jamais vu ... J'ai quand meme toujours un probleme avec CSN, je l'explique assez mal, meme si Stills se sort les doigts du cul en effet .

Avant de tomber sur ton post, j'étais en pleine décompression de la semaine en position horizontale avec ceci :

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 81hteb11vjL._SY355_

P***** de formation .
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 58
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par burp 5/1/2018, 15:59

burp a écrit:Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 R-2419226-1319115282.jpeg

John a écrit:Ah parfait ça, j'en écoute pas mal en ce moment... il vaut quoi ce live?

ps : sinon + 1 avec Phil pour le UFO

tu ne les as pas ? Surprised

c'est un coffret qui contient 4 Cd (avec une version bonux de 5 Cd - tu as même une version Blu-ray, 7 Lp, 2 DVd etc.. sans oublier la version sous bock à bière, serviette de bain, string avec le coeur des Heartbreaker imprimé desus etc..etc... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 3133796654 ) - bref c'est un truc MONUMENTAL à avoir et à entendre si tu aimes tom Petty, ça contient une sélection de titres live s'étendant de 1978 à 2007, morceaux choisis par Tom himself..

+ d'infos içi:
https://www.discogs.com/fr/Tom-Petty-The-Heartbreakers-The-Live-Anthology/master/265251

la version 5 Cd (celle que j'ai réussis à pécho un jour de chance à gibert.. santa )

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Tom-Petty-And-The-Heartbreakers-The-Live-Anthology-Deluxe-Box-Set-5-CDs-1-LP-301818883273-7

burp
burp
Lazy

Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par burp 5/1/2018, 16:15

John a écrit:Je viens de tomber sur ça, Steph tu ne pensais pas voir Neil Young avec Tom Jones avoue!




Ben c'est 'achement bien, non seulement il chante monstrueux mais du coup il force Stills à se sortir les doigts cheers

sympa ça !! je ne connaissais pas.

difficile d'imaginer effectivement, T.Jones chanter en compagnie des CSN and Y.. surtout ds les années 70 - ça groove très bien.

marrant à d'autres titres d'ailleurs cette vidée, voire emblématique du groupe:
Crosby + Nash, toujours cul et chemise, quasi collés l'un à l'autre, ce qu'ils furent de tt façon Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 537568
Stills immense multiinstrumentiste (on ne le dira jamais assez..) sur son estrade accroché, enivré à son orgue
et le Young dans son coin, tjours un peut à l’écart celui-là... qui veut bien fusionner mais quand même pas trop! (faut pas déconner..)


Dernière édition par burp le 5/1/2018, 16:23, édité 1 fois
burp
burp
Lazy

Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par burp 5/1/2018, 16:21

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 51787191?wid=520&hei=520&fmt=pjpeg
burp
burp
Lazy

Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 5/1/2018, 18:00

D'abord super ce Setzer... j'ai hâte de le revoir en France!

Sinon j'ai un peu de retard en Tom Petty, dont ce live oui... ça ne fait que 7-8 ans que je l'écoute beaucoup (comme quoi j'aurais du écouter ma mère + tôt!).

Quant à ton appréciation de la vidéo Tom Jones / CSN & Y, très bien vu en effet, j'ai pensé pareil.
Après, Tom Jones à l'époque enchaînait les duos supers prestigieux : Tina, Stevie Wonder, Aretha, Ella Fitzerald, Joe Cocker, Janis Joplin, Johnny Cash, Elvis, Ray Charles... je crois qu'il a un encore + beau palmarès que Sinatra du coup! C'est vraiment dommage qu'il ait attendu la fin des années 2000 pour que sa voix serve (et comment!) le blues, le rock, le gospel et la folk... bécile
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par stephs66 6/1/2018, 06:15

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 7144Vs3qskL._SX355_

Je découvre ce truc, ouais je sais, j'arrive après la bataille .
Pas mal, c'est surtout l'effet Sons of Appollo qui m'a dirigé sur ce CD.
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 58
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 37 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum