Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qu'écoutez vous en ce moment ?

+22
AdrienPR1990
J-Strat
Phil
sykes-shenker
burp
Ronnie
Lylian
js64
Strap69
Winslow
stephs66
John
Yves2
trucch
Mule17
gedral
JC
fooly
Purplexed
tangmo
Did'yeah
Apollo
26 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Phil 5/8/2017, 16:29

John a écrit:

Phil a écrit:Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Thunde10
LP

C'est sorti en cd ça? Me semble que non...

LP uniquement, me semble t-il. Smile


Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Thinli11
LP

Un chef d'oeuvre d'éclectisme cheers cheers cheers
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 5/8/2017, 16:34

Euh... bon...
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par stephs66 5/8/2017, 16:43

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 71i8s410

C'est sorti le 21 Juillet . Me demandez pas pourquoi, je kiffe les 2 albums studios du groupe . Je suis Métal à petite dose, mais Kai Hansen m'a toujours interessé niveau guitare et Kiske a un offre incroyable .
Très bon show ...!!!
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Phil 5/8/2017, 17:55

stephs66 a écrit:Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 71i8s410

C'est sorti le 21 Juillet . Me demandez pas pourquoi, je kiffe les 2 albums studios du groupe . Je suis Métal à petite dose, mais Kai Hansen m'a toujours interessé niveau guitare et Kiske a un offre incroyable .
Très bon show ...!!!

Il me le faudra celui-là. Wink Wink Wink

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Kiss612
LP
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Did'yeah 5/8/2017, 18:03



le Wacken en live ..en ce moment POWERWOLF
Did'yeah
Did'yeah
Lazy

Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 60
Localisation : Ardennes

http://kiss-france-forum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par stephs66 5/8/2017, 18:06

Beaucoup plus bourrin que Unisonic :

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 43829_10

Décidément Kai Hansen me parle, dommage, il chante comme une casserole, mais le show est hyper vivant, dans la pure tradition métal . Kiske sur 2 titres sur les mythiques "I Want Out" et "Future World" + la frenchie Clementine Delauney et Beck le hurleur de Gamma Ray .
De temps en temps ça fait pas de mal d'écouter ce genre de bricole ...
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Did'yeah 5/8/2017, 18:36

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Wacken10

Super programme

stream.wacken.com
Did'yeah
Did'yeah
Lazy

Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 60
Localisation : Ardennes

http://kiss-france-forum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 5/8/2017, 18:58

Je vais essayer de choper Cooper sur YT... pour le reste...euh...
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Phil 5/8/2017, 19:23

Je regarde Cooper.
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 5/8/2017, 19:24

Ca va saigner Very Happy
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Did'yeah 5/8/2017, 19:47

pas mal le vieux Wink
Did'yeah
Did'yeah
Lazy

Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 60
Localisation : Ardennes

http://kiss-france-forum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 6/8/2017, 01:13

Parait que c'était très bien oui...j'espère que ça sera sur Tube sinon je compte sur Jack (J Strat sur ce forum)...
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 6/8/2017, 09:12

Phil is back : une quizaine d ecoutes par jour et que des nouveautés ! des groupes dont on a jamais entendu une note ! merci pour ses découvertes !  rabbit heureusement qu l existe les forums kiss, TL et autres, sinon qu est ce que ça serait cyclops
bon ben c est un topic que j'avais pourtant recommencé à suivre ... tant pis ce sera sans moi
trop d info tue l info

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 6/8/2017, 13:59

C'est amusant parce que cette discussion a déjà eu lieu, déjà sur un forum d'Apollo (quel fouiteur de merde celui-là!)... en fait j ne comprenais et ne comprends toujours pas le souci... tu peux descendre jusqu'à un post qui t'intéresse, si ceux de Phil ne te passionnent pas... c'est vite fait, même avec une connexion moyenne!

Ou alors on peut s'entendre sur l'idée de ne mettre que des petites pochettes, si y'a que ça...

Je trouverais dommage de se passer de toi (ou de Phil) dans ce topic!
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 6/8/2017, 14:13

la question n est pas de se passer de qlq1, mais de raison gardée
j avais effectivement dejà gu euler sur le fch, parce que Phil postait bcp QUOTIDIENNEMENT, ce qui obligeait de faire defiler 1-2 pages pour trouver une info originale ! tous le monde n a pas le temps d ecouter 10 albums par jours

deuxio, ses posts concernent quasiment toujours les memes groupes ! il a le droit d etre fan ! mais dans la mesure où il est deja sur tous les forums de france et d ailleurs, quels interets de recommencer à poster du TL ou du KISS pour un public ici de forumeurs qui connaissent deja ces groupes là ?

suis fan de DP, mais est ce qu c est utile ici pour les forumeurs, que je poste les 20 albums de DP tous les jours ?

je viens sur ce topic pour decouvrir des nouveaux trucs ! Endo poste souvent ds trucs que je ne connais pas ! JS m a fait decouvrir Zodiac ... etc

enfin bon c est pas grave !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 6/8/2017, 14:16

J'ai une position médiane...

Je comprends ce que tu dis mais il n'a jamais été question que ce topic soit un topic "découvertes" comme tu l'entends (qu'on pourrait créer d'ailleurs).

Regarde, là par exemple j'écoute ça :

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Black-Sabbath-Never-Say-Die

Tout le monde ou presque l'a déjà écouté ici mais ça permet que X ou Y vienne dire ce qu'il en pense, qu'on en débatte un peu et hop, on passe à un disque suivant... sans pour autant aller dans le topic Sabbath pour y faire un vrai débat... tu me suis?

Du coup si tu ne viens là que pour les découvertes, peut-être devrait-on faire 2 topics... Smile

ps : j'adore ce disque, je crois que JC aussi... déjà l'apport de Don aux claviers est sympa mais surtout les morceaux sont super, Ozzy chante au top et même les paroles sont très bonnes, notamment le morceau-titre!
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Did'yeah 6/8/2017, 14:37

D'accord avec John tu peux créer un topic news comme il en existe sur tous les forum et que vient faire le forum kiss dans tes propos Embarassed
Did'yeah
Did'yeah
Lazy

Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 60
Localisation : Ardennes

http://kiss-france-forum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Apollo 6/8/2017, 14:48

John a écrit:
Phil a écrit:Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Thunde10
LP

C'est sorti en cd ça? Me semble que non...

Pas en CD mais c'est en DVD sur le All you Can Eat !

Pour le débat, c'est clair que je n'aime pas trop non plus me faire "bombarder" de tout ce que tout le monde écoute (surtout quand certains écoutent 5 fois le même disque par semaine !), je préfère avoir un truc comme "vos coups de cœurs du moment", ou on partage les nouveautés ou découvertes qu'on aime, avec un mot sur le contenu, plutot que juste de bombarder des copiers collers venu d'ailleurs... Pour la taille des pochettes, je peux (et vais donc peut être) limiter la taille des images (sachant qu'on peut toujours les agrandir en cliquant dessus) pour rendre le forum plus lisible...
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Did'yeah 6/8/2017, 14:54

Très bien dit Apollo Wink

j'écoute

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Martyf10

je découvre...
Did'yeah
Did'yeah
Lazy

Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 60
Localisation : Ardennes

http://kiss-france-forum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 6/8/2017, 14:54

je n ai pas parlé directement du forum de kiss

@john : suis d accord ; la difference entre toi, moi et 98% du forum, c est qu on va poster 1 disque par jour, voire par semaine ; Phil , lui c'est 5 minimum quotidiennement
du coup quand on commence uen discussion sur un disque, et qu on revient 1 jour apres, faut derouler 3 pages pour voir si ya une suite à la discussion engagée
on a déjà eu cette discussion sur le fch

maintenant je peux vous retourner l idée. Si phil a envie de parler de TL, il a le topic TL ou le forum TL pour en parler !

pour moi ce topic, est fait pour se faire decouvrir des trucs dont on ne parle pas dans les topics adequat faute d actu, ou parce qu on en parle pas depuis longtemps

parce que justement, le topic News, c est de parler de News ! et je ne crois pas que TL ou KISS, disques que phil a posté, soit une news

pour moi le topic "qu ecoutez vous en ce moment? " c est davantage le topic ''un album à vous faire decouvrir" ... parce que franchement qu est ce qu on en a pété de savoir ce qu'on ecoute aujourd hui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 6/8/2017, 14:55

bon ben voilà ! APOLLO a resumé ce que j ai voulu exprimé avec moins de succes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 6/8/2017, 15:01

C'est le Apollo style : concis et efficace... Lylian lui a tout appris Very Happy

Plus sérieusement à la rigueur c'est Phil qui est le plus proche du sens du topic vu son nom... moi j'aime l'idée que les gens balancent ce qu'ils écoutent, d'une pour en parler sans que ça soit des découvertes (c'est ce que j'expliquais plus haut), soit pour me donner des idées quand je ne sais pas quoi sortir de ma discothèque... comme hier avec Born Again par exemple.

Du coup, pourquoi pas deux topics? Un sur les coups de coeur (ou raretés), l'autre sur ce qu'on écoute, même quand c'est juste vite fait (ou mauvais, pourquoi pas!).
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 6/8/2017, 15:08

John a écrit:C'est le Apollo style : concis et efficace... Lylian lui a tout appris Very Happy

Plus sérieusement à la rigueur c'est Phil qui est le plus proche du sens du topic vu son nom... moi j'aime l'idée que les gens balancent ce qu'ils écoutent, d'une pour en parler sans que ça soit des découvertes (c'est ce que j'expliquais plus haut), soit pour me donner des idées quand je ne sais pas quoi sortir de ma discothèque... comme hier avec Born Again par exemple.

mouais enfin si t as pas d idées apres 60 ans de rock et des topics en pagailles, on ne peut plus rien pour toi
A la limite, appelle Phil en mp  rabbit

John a écrit:
Du coup, pourquoi pas deux topics? Un sur les coups de coeur (ou raretés), l'autre sur ce qu'on écoute, même quand c'est juste vite fait (ou mauvais, pourquoi pas!).

houlà ! surtout pas 2 topics ! Phil va poster tout en double  Rolling Eyes drunken rendeer

ps : bon j avoue que je ne sais pas ce que veulent dire ces smileys mais il me font marrer elephant geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 6/8/2017, 15:16

Justement, 60 ans de rock ça fait tellement de disques que je galère à choisir parfois, dans ma discothèque ou dans mon ordi. Et comme je n'écoute pas que du rock, ça complique encore la chose...
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Did'yeah 6/8/2017, 15:24

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Topic_11

voici un exemple..

Apollo tu peux supprimer si ça te dérange c'est une capture de mon fofo.. Wink

Did'
Did'yeah
Did'yeah
Lazy

Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 60
Localisation : Ardennes

http://kiss-france-forum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum