Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Thunder

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Thunder  - Page 2 Empty Re: Thunder

Message par Apollo 22/1/2018, 21:48

John a écrit:Oui j'ai regardé et je me suis un peu énervé aussi...surtout que je ne veux pas de BR!

Dis-moi si je me trompe mais il n'y a également que dans ce coffret que tu as 29mn later en dvd... car pour le reste on ne le trouve qu'en cd je crois...

Je crois que je vais prendre le truc à 25£ qui en effet est très bien et à l'occasion le dvd si je le trouve un jour moins cher... à moins que quelqu'un ne veuille acheter le dvd et me l'échanger contre le BR (Franck?Phil?)

Apollo on compte donc sur toi pour acheter le Super Deluxe et nous copier le 29mn et le 100 Club en version vidéo Razz

Moi qui prends Blu Ray quand il y a, ça me va très bien. Et le 29 minutes later en DVD n'est pas mon premier objectif, vu que c'est peux de titres dont pas mal qu'on a déja 1000 fois. Le Chameleon session me tente plus, mais n'est lui qu'en CD...

Bref, je vois mes potes de la Thunder connection demain à Cologne (car oui, la nouvelle tournée Euro commence ce soir, et je fais Cologne demain et Zoetermeer mardi prochain!), donc je verrai comment mutualiser ça !
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Thunder  - Page 2 Empty Re: Thunder

Message par John 27/1/2018, 16:19

Quelle chance, ça me fait chier de pas voir de shows de ce bout de tournée, surtout après l'incroyable show de Noël...putain de Danny!

Quant à cette sortie live, je verrai bien mais te fais confiance pour récupérer des trucs!
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Thunder  - Page 2 Empty Re: Thunder

Message par John 23/2/2018, 21:19

C'est un peu long mais ça vaut le coup...

Monsters Of Rock Cruise - A Rather Testing Week In February..
=============================================

Yes peeps we have been to Miami and back via the Bahamas and Haiti. Well, most of us have.. The tome that follows is all true..

As some of you may have heard by now, Harry became ill prior to the trip, then got worse, ending up being taken into hospital with pneumonia the day we were leaving for Miami. "How very inconvenient" we hear you cry.

As luck would have it, we realised our good friend Dave McCluskey was going to be on the cruise (in his regular gig with The Quireboys). Luke gave him a call and asked if he fancied stepping in for us, and despite knowing he would get no chance to rehearse with us, he very kindly agreed (what a man!). The alternative would have been to cancel our trip. Luke sent him the music, and Dave started learning it in his Miami hotel room once he got there.

Having boarded the ship on the Sunday, we met up with Dave and discussed the set, and Luke and Dave set about the process of working out the stops and starts (of which there are quite a few). Quietly confident..

We played 2 shows, on Tuesday and Wednesday, and Dave was a total star. There was a degree of bottom twitching as you'd expect with no rehearsals, but the first show went very well, despite Ben saying he felt a bit rough afterwards.

This turned to him being full blown bed ridden the next day, when it became clear he'd picked up a really nasty virus. He dragged himself out of his sick bed to play the second show (helped by a load of energy drinks and painkillers), before falling back into it immediately afterwards. The show was once again a triumph over adversity, and all were much relieved.

On Thursday we did a "Photo Opportunity" where approximately 700 MOR cruisers lined up patiently over almost 2 hours to have their snaps taken with us and other bands. Poor old Ben could barely stand and had to return to bed after a little while, leaving only 3 of us to do the pics.

It must be said, this has been a rather testing week, and certainly not one we'll forget in a hurry..

Here are some pics courtesy of the most talented Mr Moffatt, who seemed to spend the entire week on the ship with a big smile on his face, which was a joy to behold. There may have been some alcohol involved..

Thanks galore to Dave for being a total pro and of course to those who screamed like banshees at both shows on the ship.

Hurrah!

C,D & L

(H is currently on the bench & B is in the treatment room)



Les types ils sont costauds! cheers
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Thunder  - Page 2 Empty Re: Thunder

Message par Apollo 24/2/2018, 22:43

Oui ça m'avait bien fait marré quand j'ai lu ça sur Faceboule ! Tout ça pour jouer deux petits sets d'une heure si je ne m'abuse !! Enfin, je suis sur que ça a déja du sembler long à Dave pour tout retenir !
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Thunder  - Page 2 Empty Re: Thunder

Message par Phil 31/3/2018, 14:55

Thunder  - Page 2 Thunde10
LP

En écoute le nouveau live de Thunder intitulé Stage. Tout ce qui est estampillé "Thunder", j'achète de toute façon. Thunder, c'est assurément la certitude de passer un excellent moment. Enregistré sur la tournée Rip It Up (que j'ai vue à la Maroquinerie) dans une grande salle (celle de la Motorpoint Arena à Cardiff le 24 mars 2017), ce triple live, format vinyle, nous présente un show bien huilé où l'on retrouve bien évidemment les classiques que sont Backstreet Symphony, Higher Ground, Love Walked In, I Love You More Than Rock 'n' Roll et Dirty Love augmentés de titres issus des albums les plus récents comme Wonder Days et Rip It Up. Produit de façon irréprochable, ce live capte une prestation généreuse du groupe qui se fait plaisir mais surtout qui fait plaisir à ceux et celles qui les suivent depuis un certain nombre d'années. A conseiller vivement pour les die-hards.
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3464
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Thunder  - Page 2 Empty Re: Thunder

Message par Apollo 1/4/2018, 22:21

Reçu fin de semaine, regardé le show de Cardiff hier, et les deux concerts de Londres 2016 aujourd'hui. Comme toujours très bon bien sur, Cardiff c'est le show de Thunder par excellence, super rodé, public connaisseur et donc très réactif, ce qui forcément se ressent de la prestation sur scène etc. Bon, Rip it Up reste légèrement inférieur à Wonder Days, mais il y a quelques très bons moments, comme In Another Life, qui est top, Right From The Start ou No One Gets Out Alive... Puis il reste les titres de Wonder Days, et des classiques soigneusement disséminées dans la setlist qui est bien foutue, évitant notamment un rappel plein de classiques qui ferait perdre le fil aux die hard fans (vous savez, effet Space Truckin'-Smoke-Hush-Black Night), puis le retour de Don't Wait For Me qui est comme toujours énorme.

Les shows londoniens sont intéressants aussi, le show acoustique relativement court, avec une rareté (Don't Say That), puis des classiques et d'autres nouveautés (mais en 29 minutes, d'ou le titre!). Puis le show au 100 club est aussi assez compact (un peu moins de 90 minutes) mais très intense (les morceaux plus "virtuoses" comme Empty city ou When The Music Played sont remplacés par de trucs comme Chasing Shadows ou The Rocker de Thin Lizzy dans une super version). Le tout sans prise de tête, après tout, c'était une journée avec des shows pour une oeuvre de charité (Childline qu'ils soutiennent depuis des années), et s'adressant a des fans convaincus. Bref, très bien aussi.

Achats indispensable pour le fan de Thunder donc !

PS : la version video "deluxe" avec les shows londoniens est à 25€ sur Amazon.de, bien moins cher que la version (autographiée, certes) du site officiel.

PPS : si vous avez la version 3 CDs de Rip It Up, le concert des 2 CDs lives est le concert au 100 club, donc vous les connaissez déja, mais sans les images...
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Thunder  - Page 2 Empty Re: Thunder

Message par Apollo 5/6/2018, 22:34

Ben s'étant cassé la clavicule (pas malin, mais mieux que son cancer la dernière fois !), il a été remplacé pour un concert en Grèce et le sera à nouveau au Dowload festival par ... Dean Howard, l'ex guitariste de Gillan en 92 sur la fin de la tournée Toolbox, avec qui il avait commencé un nouveau projet avant de re-revenir cher Purple !
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Thunder  - Page 2 Empty Re: Thunder

Message par Apollo 19/10/2018, 17:48

Annonce de Thunder sur un nouvel album d'auto-reprises, revues et corrigées (enfin, bien revue quand on écoute She's So Fine), avec une tournée à venir (j'envisage Leicester ou Ipswich avec l'aide mon local de l'étape Anglais!) et apparemment des dates Européennes qui devraient suivre. Bon, j'aurais peut être préféré un nouvel album, mais ça pourrait nous permettre de voir pas mal de raretés en live...

A noter qu'une version Deluxe reprend 7 titres en plus des 12 ci-dessous...

The Announcement (AKA The Full Bean Spillage)

The New Album
=============
Is called Please Remain Seated and will be released via BMG (our new label) on January 18th 2019.

It’s an exploration into our own music.
Q. What’s that?
A: After we reimagined and re-recorded Love Walked In in 2017 we decided to have a fresh look at the rest of our songs.
We agreed on just three rules only:-

1. Work fast.
2. Don’t focus on making it perfect.
3. Make it different from the original.

The session was very challenging, frustrating, and all round weird, but it was also a lot of fun.
We love it, and hope you will too.

Tracklist
=======

1. Bigger Than Both Of Us
2. Future Train
3. Girl’s Going Out Of Her Head
4. I’m Dreaming Again
5. Fly On The Wall
6. Just Another Suicide
7. Empty City
8. Miracle Man
9. Blown Away
10. Loser
11. She’s So Fine
12. Low Life In High Places

As you can see this is not a Greatest Hits album, and it’s also not a change of direction either.
It’s just another stop on our musical journey.

You can pre-order it now from our online store, in a few formats, and a million bundles (hopefully there’s one for everybody).

She's So Fine is also available to stream and download now.
We've gathered links to all pre-orders and streams in one handy place so click here for all the info:-

https://thunderband.lnk.to/PRSFA

The Please Remain Seated UK Tour
============================
Will take place in February, with Dan Reed (solo acoustic) as our special guest.

We'll post all the info for tickets, VIP packages, and pre-sales on Monday.
In the meantime here are the tour dates:-

Feb
1st Cardiff St David’s Hall
2nd Ipswich Regent Theatre
4th Manchester Bridgewater Hall
5th York Barbican
6th Gateshead Sage
8th Glasgow Royal Concert Hall
9th Leicester De Montfort Hall
11th Bath Forum
12th Birmingham Symphony Hall

She’s So Fine - Video
=================
Oh, we nearly forgot to mention there's an animated lyric video for She's So Fine.
Check it out here...

https://youtu.be/S4kS8AFJLLc

Thanks for reading..

BCDH&L

PS We’ll have loads more beans to spill soon, on European shows and more besides..
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Thunder  - Page 2 Empty Re: Thunder

Message par Apollo 26/10/2018, 23:10

Billet en poche pour Leicester !

Et pour ceux qui n'ont pas cliqué sur le lien, le rework de Qhe's So Fine (qui ne me sur-emballe pas, je dois bien le dire...) :

Apollo
Apollo
Admin

Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Thunder  - Page 2 Empty Re: Thunder

Message par Phil 1/5/2022, 10:49

Impression mitigée à la 1ère écoute de Dopamine.
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3464
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Thunder  - Page 2 Empty Re: Thunder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum