Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Livres . Bouquins .

+9
Phil
tangmo
Babette Bardot
John
J-Strat
Winslow
stephs66
Lylian
Apollo
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Livres . Bouquins .  Empty Livres . Bouquins .

Message par stephs66 22/12/2017, 08:03

Livres . Bouquins .  Deep-purple-barry-plummer-book-sml

Enfin dispo en précommande le "Deep Purple / Barry Plummer Photo Book " . Un bouquin qui promet beaucoup et qui se sera fait désirer . Déjà 2 ans que certains ici ( et sur le FCH ) ont versé 5 livres pour réserver leur exemplaire .
Je vous laisse parcourir le lien ci dessous :

http://www.ekmpowershop28.com/ekmps/shops/easyontheeye/index.asp?Name=&Address=&Telephone+Number=&Email+Address=&SUBMIT=SUBMIT
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1821
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Livres . Bouquins .  Empty Re: Livres . Bouquins .

Message par Invité 22/12/2017, 14:03

je piges pas qu on puisse mettre un tel prix juste pour un livre de photos, meme si la qualité est là
déjà qu on ne regarde pas ses propres albums photo de famille, alors regarder des mecs que je ne connais meme pas se tordre dans tous les sens, et ce alors qu on en dispose dans les mag, ou web, me parait bien dérisoire !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres . Bouquins .  Empty Re: Livres . Bouquins .

Message par Apollo 22/12/2017, 21:53

Bien d'accord, je m'intéresse assez peu aux photos. Bien sur, quelques illustrent bien l'époque et différentes choses à propos du/des groupes, mais quelques sur le web sont assez, pas besoin de bouquins (hors de prix qui plus est) pour ça...
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Livres . Bouquins .  Empty Re: Livres . Bouquins .

Message par stephs66 23/12/2017, 16:49

Shocked P**** les mecs, il y a un gouffre entre des photos sur le net ou dans un mag et un beau bouquin avec du beau papier .
Ok, j'avoue qu'il faut aimer les beaux livres, parce que c'est aussi ça qu'on achete, et qu'il faut etre sensible aux bricoles "en dehors du grand public" et dispo en relativement peu d'exemplaires . Ces bouquins sont plus que des bouquins et encore ont atteint pas le niveau de Genesis Publications .

Lylian, Jéjé, venez à mon secours ...

Tu vois Franck, ce bouquin ci dessous je l'ai fait venir des States il y a 9 ans . Il retrace la tournée US des Stones de 1969, shootée par le photographe Ethan russell, avec une foule d'interviews, de reportages ...etc ...!!!   Format XXXL, 450 pages, 9 kg sur la balance, papier, couverture, fourreau et fabrication de luxe .  2600 exemplaires dans le monde .
Livres . Bouquins .  Index12

Une version très allégée est sortie quelques années plus tard, 20 X moins chere . Du pipi de chat ...!!!

En poussant le vice plus loin, au delà du plaisir de dévorer ces "monstres" on peu dire que c'est aussi une sorte d'investissement . Bien sur, le but n'est pas de les  revendre quand ils deviennent épuisés, mais parfois c'est tentant . Quand on voit à combien part le Jimmy Page chez Genesis Publications ...
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1821
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Livres . Bouquins .  Empty Re: Livres . Bouquins .

Message par stephs66 23/12/2017, 18:08

Santé
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1821
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Livres . Bouquins .  Empty Re: Livres . Bouquins .

Message par Invité 23/12/2017, 18:58

stephs66 a écrit:Shocked P**** les mecs, il y a un gouffre entre des photos sur le net ou dans un mag et un beau bouquin avec du beau papier .
Ok, j'avoue qu'il faut aimer les beaux livres, parce que c'est aussi ça qu'on achete, et qu'il faut etre sensible aux bricoles "en dehors du grand public" et dispo en relativement peu d'exemplaires . Ces bouquins sont plus que des bouquins et encore ont atteint pas le niveau de Genesis Publications .

Lylian, Jéjé, venez à mon secours ...

Tu vois Franck, ce bouquin ci dessous je l'ai fait venir des States il y a 9 ans . Il retrace la tournée US des Stones de 1969, shootée par le photographe Ethan russell, avec une foule d'interviews, de reportages ...etc ...!!!   Format XXXL, 450 pages, 9 kg sur la balance, papier, couverture, fourreau et fabrication de luxe .  2600 exemplaires dans le monde .
Livres . Bouquins .  Index12

Une version très allégée est sortie quelques années plus tard, 20 X moins chere . Du pipi de chat ...!!!

En poussant le vice plus loin, au delà du plaisir de dévorer ces "monstres" on peu dire que c'est aussi une sorte d'investissement . Bien sur, le but n'est pas de les  revendre quand ils deviennent épuisés, mais parfois c'est tentant . Quand on voit à combien part le Jimmy Page chez Genesis Publications ...

Laughing Laughing T enerves pas !
je sais bien que ce sont de beaux objets, mais justement, l interet reside dans l'objet et non pas vraiment le contenu : tout ton post le définit ainsi
d'ailleurs tu parles d itw, d articles qui donneraient un interet supplementaire au contenu... mais ils n en font pas mention sur le DP book : uniquement des pics
donc comme tu le dis, c est un achat pour le contenant, et non le contenu, et un achat pour ocllectionneur-investisseur

apres, faut avoir une baraque de combien d hectare pour stocker tout ça quand on se lance dans ce genre de collec ? Very Happy
si j avais un budget et une baraque extensible, je l acheterai probablement ... quoique comme dit au début, franchement le contenu me laisse perplexe à une epoque où on a tout en ligne ..; ce qui n etait pas le cas avant internet : je l aurai probablement acheté à cette epoque tant on etait en panne d image du groupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres . Bouquins .  Empty Re: Livres . Bouquins .

Message par Lylian 23/12/2017, 19:46

Sérieux j'en ai strictement rien à carrer de ce que pense untel ou untel, chacun sa came Cool Pour certains ce sont les bagnoles, la baraque, les voyages, etc... etc... etc... le principal - si on peut se les payer sans mettre en péril quoi que ce soit - c'est d'apprécier, de prendre du plaisir, de ne pas faire chier ses proches et que personne ne vous impose quoi que ce soit... Chacun est tout à fait libre de prendre son pied là où il le souhaite Wink Ce sont des bouquins d'art, les catalogues d'expo de qualité (les tirages limités) sont vendus au même prix... Après qu'on trouve cela totalement inutile, je comprends tout à fait... et c'est très bien comme ça Cool
Lylian
Lylian
Lazy

Messages : 110
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Livres . Bouquins .  Empty Re: Livres . Bouquins .

Message par Invité 24/12/2017, 11:48

c etait pas tellement mon propos, jai du mal m exprimer
evidemment, à chacun son fetichisme

je trouvais juste dommage que ce genre d objet se contentaient QUE de photos
car justement, l'objet étant beau, y rajouter du contenu, genre itw, article d epoque, etc ... comme il est dit pour le book des beatles, m'aurait davantage interessé
du coup, je trouve qu il se rate des ventes à cause de cela justement, alors que l envie d achat est là

J ai acheté le ACDC Tour de France et je trouve l objet superbe et interessant tant dans son contenant que dans son contenu

si encore, il y avait des photos inedites - je dis pas - mais il ne doit pas y en avoir des tonnes pour justifier à mes yeux un achat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres . Bouquins .  Empty Re: Livres . Bouquins .

Message par stephs66 24/12/2017, 16:54

Si, à mon avis on va se manger de l'inédit et il y a à priori du texte et tout le bazar .
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1821
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Livres . Bouquins .  Empty Re: Livres . Bouquins .

Message par Winslow 24/12/2017, 19:36

Pour acheter des bouquins ... Même avec plein de photos, il faut savoir lire ...
Donc public restreint.

Au fait Steph, tu as appris quand ?
Winslow
Winslow
Lazy

Messages : 230
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livres . Bouquins .  Empty Re: Livres . Bouquins .

Message par J-Strat 24/12/2017, 20:06

Pour le moment, Steph colle des vignettes Cool
J-Strat
J-Strat
Lazy

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livres . Bouquins .  Empty Re: Livres . Bouquins .

Message par stephs66 25/12/2017, 08:19

Moi dire merde à vous ...
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1821
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Livres . Bouquins .  Empty Re: Livres . Bouquins .

Message par J-Strat 25/12/2017, 10:21

...ça me rappelle confusément une histoire de champ, de course ...que j'ai lue sur un autre forum Cool
J-Strat
J-Strat
Lazy

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livres . Bouquins .  Empty Re: Livres . Bouquins .

Message par stephs66 25/12/2017, 11:59

WFT ...
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1821
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Livres . Bouquins .  Empty Re: Livres . Bouquins .

Message par J-Strat 25/12/2017, 12:52

stephs66 a écrit:WFT ...

WFT ? Shocked
J-Strat
J-Strat
Lazy

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livres . Bouquins .  Empty Re: Livres . Bouquins .

Message par J-Strat 26/12/2017, 09:43

Ah oui : Woman From Tokyo !!! Rolling Eyes
J-Strat
J-Strat
Lazy

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livres . Bouquins .  Empty Re: Livres . Bouquins .

Message par stephs66 26/12/2017, 10:13

Laughing Laughing Laughing
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1821
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Livres . Bouquins .  Empty Re: Livres . Bouquins .

Message par John 26/12/2017, 11:55

Je suis un peu comme Franck et Régis, j'avoue que ça me dépasse même si je suis content d'y jeter un coup d'oeil quand je vais chez Franck ou Lylian (et avant ça chez Jéjé et Nath)... la comparaison avec un catalogue d'art (ou un bouquin de peintures) a ses limites car les photos, aussi jolies soient-elles, valent rarement un Goya ou du Ronis ou Cartier-Bresson... mais comme le dit le Nordiste, chacun ses plaisirs...puis bon, pendant qu'il regarde ça, Steph ne fait pas chier sa femme ou son fils...pensez à eux siouplai Razz
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livres . Bouquins .  Empty Re: Livres . Bouquins .

Message par Invité 26/12/2017, 21:14

John a écrit:Je suis un peu comme Franck et Régis, j'avoue que ça me dépasse même si je suis content d'y jeter un coup d'oeil quand je vais chez Franck ou Lylian (et avant ça chez Jéjé et Nath)...

scratch scratch heu soit quand tu es venu j etais ivre et je ne m en souviens pas, soit ma femme ne me l'a pas dit, ce qui me parait suspect Suspect pig
ceci dit je serai ravi de te recevoir un jour, comme d'autres forumeur
surtout Winslow que j attacherai sur une chaise dans la cave, obligé de regarder des video de Melenchon rabbit
comme je ne suis pas chien, j entrecouperai la video d extrait de LZ façon Song remains the same Laughing
au fait c est laquelle de mes ex qui t a reçu alors ? Laughing Tawnee ? ... roooo Coverdale ! sors de mon corps !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres . Bouquins .  Empty Re: Livres . Bouquins .

Message par John 27/12/2017, 13:21

Merde je voulais écrire "chez Jack" Very Happy
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livres . Bouquins .  Empty Re: Livres . Bouquins .

Message par J-Strat 27/12/2017, 14:26

Chez moi tu observes les croissants au chocolat Laughing
J-Strat
J-Strat
Lazy

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livres . Bouquins .  Empty Re: Livres . Bouquins .

Message par J-Strat 27/12/2017, 14:36

...pas longtemps il est vrai...
J-Strat
J-Strat
Lazy

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livres . Bouquins .  Empty Re: Livres . Bouquins .

Message par stephs66 19/1/2018, 17:03

Merci Franck ...
A voir, c'est moins cher que la 1ere édition il me semble . Pourquoi pas, histoire de completer la maigre collection des bouquins Purple .
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1821
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Livres . Bouquins .  Empty Re: Livres . Bouquins .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Livres

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum