Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bilan musical (et autres) de l'année 2017

+8
Phil
JC
Winslow
sykes-shenker
js64
John
Apollo
stephs66
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bilan musical (et autres) de l'année 2017 - Page 3 Empty Re: Bilan musical (et autres) de l'année 2017

Message par js64 3/1/2018, 19:15

Je ne vais m'exprimer sur le sujet de peur que mes propos soient mal perçus mais une chose est sûr... si on me fait une crasse à moi ou à mes proches... je ne pardonne pas!!! Je vais tout simplement ignorer la personne en question. Point. Dans le cas d'un meurtre, je ne sais pas comment je réagirais et je ne veux pas le savoir Laughing
Donc Franck revient... et tu fais comme moi... suffit de ne pas lire les posts de ceux que tu n'aimes pas (cherchez avec qui je ne cause pas  Laughing Bilan musical (et autres) de l'année 2017 - Page 3 3584394076) car il n'y a pas que des cons, des abrutis sur les forums (je ne vise personne Wink ). Moi je pars du principe que j'ai autre chose à foutre que de m’énerver derrière un écran après des personnes que je ne connais pas dans la "vraie vie"...
js64
js64
Lazy

Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2017

http://www.saxon-solidballofrock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan musical (et autres) de l'année 2017 - Page 3 Empty Re: Bilan musical (et autres) de l'année 2017

Message par stephs66 3/1/2018, 20:11

Je retiens surtout que JC écoute 2 BE 3, bref je vais l'éviter le 5 Juillet pour Maiden .
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1821
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Bilan musical (et autres) de l'année 2017 - Page 3 Empty Re: Bilan musical (et autres) de l'année 2017

Message par Winslow 3/1/2018, 20:47

Je vais tout de même résumer mon discours très rapidement.

M Cantat et sa compagne Mme Trintignant ce sont pris une biture agrémentée de différents stupéfiants et se sont mis sur la gueule. Dans la bagare Mme a été tuée.
M Cantat a été condamné et contrairement à ce que pense certain, les tribunaux Français auraient probablement été du même ordre de punition, c'est a dire une négligence criminelle conduisant a la mort.
Ledit Cantat a fait sa peine et a même été libéré pour bonne conduite (comme tout incarcéré normal) au grand dam de la famille trintignant.
D'autres plaintes ont été posées contre M Cantat ... et classées sans suite.

Mon disours est simple il a purgé sa peine il respecte les conditions de sa libération.

A aucun moment je l’ai félicité de ses actes. Cependant je ne le classifie pas parmi les pauvres types qui tapent sur la gueule de leurs femmes. C’est une pauvre cloche de junkie (et Trintignat également) – c’est de notoriété publique.

Il a simplement un métier public qui cela ennuie les super dupont rédempteurs.

Quant à Nugent avec ses discours xénophobe et tueur d’animaux je ne le met pas dans la même catégorie.

Quand je pense que szq films de Chaplin sont présentés dans les écoles (pédophile notoire !)

Ces deux derniers n’ont pas été condamné ! dommage.

(A priori Adolphe ne tapait pas sur Eva)

Ceci dit pour moi le chapitre est clos.

Et polanski et jackson Et geezer buttler et ........

Allez je vais me passer un petit trapeze (pour ceux qui savent ...)

En conclusion : ne peux t'on pas foutre la paix à ce pauvre type.
Winslow
Winslow
Lazy

Messages : 230
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bilan musical (et autres) de l'année 2017 - Page 3 Empty Re: Bilan musical (et autres) de l'année 2017

Message par Strap69 3/1/2018, 22:00

Y'a pas un peu beaucoup de conneries dites sous le coup de la colère???? Toujours très intéressant mes passages ici^^
Strap69
Strap69
Lazy

Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 49
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bilan musical (et autres) de l'année 2017 - Page 3 Empty Re: Bilan musical (et autres) de l'année 2017

Message par Phil 3/1/2018, 22:49

stephs66 a écrit:Je retiens surtout que JC écoute 2 BE 3, bref je vais l'éviter le 5 Juillet pour Maiden .

Ta réputation en dépend.... Laughing Laughing Laughing
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3458
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bilan musical (et autres) de l'année 2017 - Page 3 Empty Re: Bilan musical (et autres) de l'année 2017

Message par Apollo 3/1/2018, 23:10

Croyez pas PtiJC, il est parti un jour, mais pas sans retour, il est revenu JC, comme un autre JC connu d'ailleurs. Enfin, c'est ce qui se dit...

Pour le reste, peace and love si vous voulez, et si vous ne voulez pas love, tant pis, mais peace quand même, c'est tout...
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan musical (et autres) de l'année 2017 - Page 3 Empty Re: Bilan musical (et autres) de l'année 2017

Message par Strap69 7/1/2018, 18:00

Une évidence pour moi:Bilan musical (et autres) de l'année 2017 - Page 3 Steven-wilson-to-the-bone
Strap69
Strap69
Lazy

Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 49
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bilan musical (et autres) de l'année 2017 - Page 3 Empty Re: Bilan musical (et autres) de l'année 2017

Message par Lylian 7/1/2018, 18:18

Strap69 a écrit:Une évidence pour moi:Bilan musical (et autres) de l'année 2017 - Page 3 Steven-wilson-to-the-bone

Forcément Rolling Eyes
Pas mon album préféré mais au moins il avance et ne regarde pas derrière lui avec un cahier des charges à respecter !
Je le vois à Lille et Bruxelles en mars prochain. Une de mes grosses attentes 2018.
Lylian
Lylian
Lazy

Messages : 110
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Bilan musical (et autres) de l'année 2017 - Page 3 Empty Re: Bilan musical (et autres) de l'année 2017

Message par Apollo 7/1/2018, 22:13

J'ai réécouté quelques albums de 2017 ces 2-3 dernières semaines, mais il n'y a pas vraiment de concours cette année pour moi. J'adore Deep Purple et Thunder, mais c'est l'album de la Mule qui l'emporte haut la main. Longtemps qu'ils n'avaient plus pondu un truc pareil (depuis Dose en fait pour moi). Il y a tout sur cet album, des titres plus rocks, plus blues, des breaks et des parties ou ça part dans tous les sens, plus de 6 minutes de durée moyenne, avec 12 titres, et pourtant pas une seconde ou on s'ennuie. Des titres assez matures et d'autres qui rappellent furieusement les débuts sans sonner comme si c'est ça qu'ils essayaient de faire... La grande classe...

Après, le Purple, il y a 4 titres énormes, mais il y en a quand même aussi quelques uns qui sont plus moyen, et le Thunder à pas mal de bons moments, mais est moins consistant que son prédécesseur, et avec moins de highlights. J'aime les deux quand même ! Le Europe est aussi un ton en dessous de son prédécesseur. Le Heaven & Earth est sympa, mais pas révolutionnaire, et le Snowy White est mieux que Released, mais moins bons que les autres White Flames, bien que je dois quand même le réécouter quelques fois pour me faire une idée précise. Bon, il y a sûrement d'autres trucs que j'ai écouté, mais il faudrait que je m'en souvienne, ce qui n'est pas simple à mon grand age... Pas encore écouté le Wilson par contre...
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan musical (et autres) de l'année 2017 - Page 3 Empty Re: Bilan musical (et autres) de l'année 2017

Message par burp 9/1/2018, 11:32

1) AlbumS studioS de l'année :
DAVID CROSBY - Sky Trails (2017) +
Kenny Wayne Shepherd Band - Lay It On Down +
WALTER TROUT - We're All In This Together (2017)
+ GREGG ALLMAN - Southern Blood [Deluxe Edition] (2017)

2) Artiste de l'année :
TOM PETTY

3) Musicien de l'année :
TOM PETTY

4) Album live de l'année :
DAVID GILMOUR - Live At Pompeii (2017)

5) Concert de l'année : aucun

6) Découverte de l'année :
COLINS JAMES

7) Flop et déception de l'année :
Kim Jong-un Bilan musical (et autres) de l'année 2017 - Page 3 1597693960

8)Vos espoirs 2018 :
une édition Live inédite de Led zep ?... (émoticone "pèlerinage à Lourdes")

9) DVD, Blu-ray musical de l'année:


10) Votre film de l'année :
La Planète des singes : Suprématie
+  Les Oubliés (2017)
burp
burp
Lazy

Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bilan musical (et autres) de l'année 2017 - Page 3 Empty Re: Bilan musical (et autres) de l'année 2017

Message par Invité 9/1/2018, 12:16

Je passe ici juste pour vous remercier fortement pour vos mots de soutien ! c est super sympa les bro Very Happy
si je fais passer le positif avant le negatif, et donc les gens que j apprécie en oubliant les autres, il n empeche que cela me laisse un gout amer que de continuer à entretenir ce forum
en reference à l image de John, l ancien rugbyman que je fus se rappelle effectivement des bastons sur le terrain et des 3e mi-temps avec les mêmes, sauf qu en général l entraineur ne met pas des marron par derriere
bref suis un peu dans le meme état que Campan (à ne pas confondre avec cette mer de de Cantat) dans le film le Coeur des Hommes, donc je fais une pause forumique ici, le temps que je décuve

en attendant on se voit sur fb ou sur le forum de JS ou encore sur RM où vous pouvez y lire mon top10
merci encore à vous
t inquietes pas Steph, je te brieferai encore sur Kotzen et autres, tout comme toi tu me fais decouvrir des groupes Wink

ps : si qlq1 connait Chris du fch, je trouve que sa fantitude Hughesienne manque, notamment à la sortie du BCC et des réeditions
Hughes rules ! merci à Phil pour son report londonnien
et double merci de n avoir pas posté des photos des gardes ou autres bus Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan musical (et autres) de l'année 2017 - Page 3 Empty Re: Bilan musical (et autres) de l'année 2017

Message par tangmo 27/2/2018, 07:21

Winslow a écrit:Je vais tout de même résumer mon discours très rapidement.

M Cantat et sa compagne Mme Trintignant ce sont pris une biture agrémentée de différents stupéfiants et se sont mis sur la gueule. Dans la bagare Mme a été tuée.
M Cantat a été condamné et contrairement à ce que pense certain, les tribunaux Français auraient probablement été du même ordre de punition, c'est a dire une négligence criminelle conduisant a la mort.
Ledit Cantat a fait sa peine et a même été libéré pour bonne conduite (comme tout incarcéré normal) au grand dam de la famille trintignant.
D'autres plaintes ont été posées contre M Cantat ... et classées sans suite.

Mon disours est simple il a purgé sa peine il respecte les conditions de sa libération.

A aucun moment je l’ai félicité de ses actes. Cependant je ne le classifie pas parmi les pauvres types qui tapent sur la gueule de leurs femmes. C’est une pauvre cloche de junkie (et Trintignat également) – c’est de notoriété publique.

Il a simplement un métier public qui cela ennuie les super dupont rédempteurs.

Quant à Nugent avec ses discours xénophobe et tueur d’animaux je ne le met pas dans la même catégorie.

Quand je pense que szq films de Chaplin sont présentés dans les écoles (pédophile notoire !)

Ces deux derniers n’ont pas été condamné ! dommage.

(A priori Adolphe ne tapait pas sur Eva)

Ceci dit pour moi le chapitre est clos.

Et polanski et jackson Et geezer buttler et ........

Allez je vais me passer un petit trapeze (pour ceux qui savent ...)

En conclusion : ne peux t'on pas foutre la paix à ce pauvre type.
rigolo je suis assez d'accord Very Happy
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bilan musical (et autres) de l'année 2017 - Page 3 Empty Re: Bilan musical (et autres) de l'année 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum