Bilan musical (et autres) de l'année 2017

Partagez
    JC
    Lazy

Re: Bilan musical (et autres) de l'année 2017

Message par JC le 31/12/2017, 14:36

Putains t'es quand même un peu à côté de la plaque Surprised

Invité
    Invité

Message par Invité le 31/12/2017, 14:54

hallucinant ! consternant ! affligeant Surprised
    Winslow
    Lazy

Message par Winslow le 31/12/2017, 16:10

En effet c'est consternant de penser qu'un condamné, une fois sa peine effectuée a droit à autant d'égard qu'un autre.

Je n'ose pas imaginer ce que vous pouvez penser !
    JC
    Lazy

Message par JC le 31/12/2017, 16:33

Détourne pas le sujet, tu sais très bien de quoi on parle.
    Phil
    Lazy

Message par Phil le 31/12/2017, 16:58

JC a écrit:Détourne pas le sujet, tu sais très bien de quoi on parle.

Détournement de conversation : bon JC, c'est quoi ce b***** ? Et le Sab, tu l'as pris ou pas ??????? Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing
    JC
    Lazy

Message par JC le 31/12/2017, 17:04

Non pas encore. J'avoue je suis pas super pressé.
    Winslow
    Lazy

Message par Winslow le 31/12/2017, 17:15

De,cantat ???

http://www.leparisien.fr/faits-divers/bertrand-cantat-les-verites-du-juge-qui-l-a-libere-13-10-2017-7329999.php

http://www.lepoint.fr/medias/bertrand-cantat-a-t-il-encore-droit-a-une-vie-publique-13-10-2017-2164343_260.php

Et je souligne que je n'en ai rien a faire de ce type ... Mais je trouve le traitement qui lui est fait inacceptable ..
    Tout en soulignant ... Que ce n'est pas pour autant que je valide ses actes.

Quant a Nugent : oui je suis pour le rétablissement du suplice de la roue

Dernière édition par Winslow le 31/12/2017, 17:22, édité 1 fois
    Phil
    Lazy

Message par Phil le 31/12/2017, 17:15

JC a écrit:Non pas encore. J'avoue je suis pas super pressé.

Bah, t'as tort.... Wink Wink Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le 31/12/2017, 18:59

Winslow a écrit:

De,cantat ???

Non, le sujet, c etait d HONORER comme meilleur musicien de l'année, Cantat !

quant à tes explications sur le sujet Cantat et Nugent, ca reste juste du grand n importe quoi de ta part et limite condamnable
    tuer et torturer tous les chasseurs ? rien que ça ?
    des chasseurs qui auraient moins de valeurs qu un meurtrier de femmes à tes yeux ? ben voyons ! qu il est accompli sa peine, n ote pas le fait qu il a été condamné pour meurtre ; et ce n est pas parce qu il etait soit disant sous emprise de drogue que cela l exonere à mes yeux
    enfin rien ne dit que le juge n etait pas lui aussi un fan aveugle de Noir Desir, ni un ami à la femme du frére de Cantat, ministre de l ecologie
    on sait bien que quand ya du fric, le jugement est plus doux

quant à son ex, suicidée, il y a bcp trop de zones d ombres pour en parler

bref tes propos sont assez choquants, d autant que pour la réinsertion, je t ai repondu et qu il n y avait donc plus besoin d en parler
    bon reveillon ! j espere que tu mangeras une dinde d elevage, et non chassée ?
    John
    Lazy

Message par John le 2/1/2018, 14:36

Franchement Winslow, je crois qu'il faut arrêter l'alcool là, c'est plus possible...

Je ne vais pas détailler à la suite de mes camarades mais comparer un crétin qui tue des animaux comme des millions de chasseurs (et je suis contre la chasse) à Cantat qui a tué à mains nues sa propre "femme" (je mets des guillemets car ils n'étaient pas mariés), de mémoire de 19 coups... c'est juste à gerber. Faire en + passer ça pour une bagarre entre junkies, c'est irresponsable en + d'être con... dans ce cas-là tu peux excuser tous les hommes qui battent leurs femmes à mort, ça ne sont que des bagarres de couple, non?

Bref, j'imagine que c'est du 100ème degré...à force de répéter partout qu'il n'y a que des demeurés sur ce forum (enfin sur le FCH de l'époque) je crois que tu oublies qu'on est trop débiles pour comprendre ton ironie.

La peine de Trintignant n'est pas en question, surtout qu'il a montré une ouverture d'esprit peu commune à propos de Cantat (en disant même qu'il devait être encore + malheureux que lui-même, alors qu'il a été à 2 doigts de se foutre en l'air) mais j'ose espérer que si tu avais une gamine (ou même un gamin finalement, la violence conjugale reste la violence conjugale) tu te rendrais compte que même au 100ème degré, ça schlingue ce que tu écris...

Quant aux propos du juge, ils sont malhonnêtes et la NDLR le note bien... il signale que Cantat n'a pas été reconnu coupable d'homicide volontaire alors que la peine n'existait pas en Lituanie... n'importe quoi. Bref, la une des Inrocks est indécente à l'égards de tous ceux qui ont aimé Marie Trintignant, ça ne me semble pas difficile à comprendre... si Cantat se sentait si coupable il se priverait de couverture médiatique et ne chanterait que pour ses fans (il en a assez pour vivre).

Je ne suis pas pour qu'il cesse son métier mais il pourrait le faire de manière décente...sa réinsertion aurait alors un sens. Bref, il faut que j'achète ce Black sabbath, Phil a raison
    sykes-shenker
    Lazy

Message par sykes-shenker le 2/1/2018, 15:47

sinon vous savez quoi les mps ça existe et franchement Frank si tu peux pas t'empecher de faire des remarques (sur le fond en quoi c'est choquant je le met musicien de l'année: j'ai fais ça sur plein de forum et à par toi je n'ai eu aucune remarque de qui que ce soit) c'est chiant!! donc maintenant tous les deux regler votre desaccord par mp et parlons zique seulement ici!! Wink
    John
    Lazy

Message par John le 2/1/2018, 16:11

Pas d'accord avec toi, si la une des Inrocks a fait tant de bruit, ça n'est pas pour rien... ça veut dire que le débat existe et je ne vois pas pourquoi il devrait se faire en privé, surtout qu'on a là un éventail de positions, donc c'est intéressant...et c'est lié au retour musical de Cantat, donc pas hors-sujet, Franck est dans son droit de faire une remarque, sinon on s'envoie aussi nos bilans de l'année en MP également Neutral

L'échange est intéressant : pour toi Cantat a bien le droit de chanter et de revenir sous les projecteurs (ça se défend), pour Franck c'est le contraire (ça se défend aussi), pour Winslow il a le droit de tuer sa compagne à coup de lattes tant qu'il ne chasse pas avec Ted Nugent, pour JC et moi il est à côté de la plaque et j'ajoute que j'exprime une position intermédiaire puisque j'estime pour ma part qu'il a le droit de chanter pour ses fans mais devrait faire profil bas par respect pour la famille et les amis de celle qu'il a tué...  le débat porte donc sur ce qu'il peut ou non faire musicalement, ça n'est pas hors sujet.

Invité
    Invité

Message par Invité le 2/1/2018, 17:25

Admin : Message supprimé.
    sykes-shenker
    Lazy

Message par sykes-shenker le 2/1/2018, 20:02

JE NE PROVOQUE PAS EN METTANT CANTAT MUSICIEN DE L'ANNEE FRANCK!!!
    c'est mon choix et tu peux au moins le respecter au lieu de me faire ch....

Maintenant ton pb avec Winslow tu peux le regler en mp et le forum sera moins polluer!!

Merci!

ps: désoler pour le ton du message mais là ça commence à me les briser!!
    surtout que j'ai rien demander et que je ne juge pas les opinions des autres!
    A bon entendeur!

Invité
    Invité

Message par Invité le 2/1/2018, 20:34

Admin : Message supprimé.

Dernière édition par Franck le 2/1/2018, 20:44, édité 1 fois
    sykes-shenker
    Lazy

Message par sykes-shenker le 2/1/2018, 20:44

ah oui quand même....
    un conseil: un psychiatre vite!

sur ce il sagit de mon dernier méssage sur ce topic et ce forum...

Bonne continuation à tous et plein de bonnes choses musicales pour 2018!!

Invité
    Invité

Message par Invité le 2/1/2018, 20:45

Admin : message supprimé.
    Apollo
    Admin

Message par Apollo le 2/1/2018, 22:28

Frank je suis désolé mais là tu vas beaucoup trop loin. Et je ne parle pas du fond, tout le monde a le droit d'avoir un avis, mais de la forme. Pas d'insultes sur le forum, on reste courtois et respectueux, point. Et si on pense que ça va trop loin, il y a les alertes ou MP effectivement, mais on ne fait pas dégénérer les topics en insultes personnelles. C'est la première et la dernière fois que j'interviens comme ça, j'ai autre chose à foutre que de venir faire la police sur un forum.

Invité
    Invité

Message par Invité le 2/1/2018, 22:47

j hallucine là !
    on me traite de chieur, on me dit d aller voir un psychiatre, et c est moi qui insulterait ?
    tu peux me dire quelle insulte j ai ecrite ?

ben tu sais Apollo : vu ta complicité avec SS et Winslow qui est un vrai fouteur de mer de, c est moi qui me casse du forum

EDIT : et un sur le FCH un jour tu m as fait la reflexion sur on pseudo que j avais mal ecrit, mon prenom c est Franck et pas Frank
    donc avant de donner des leçon et de faire ton juge dont on ne sait par quelle competence, si ce n est que c est toi qui a cree ce forum, apprends l humilité aussi
    parce que  j aurai été adm j aurai deja viré windslow et ej naurai pa sautorisé un bilan qui rend hommage à un tapasseur de femmes
    donc votre equipe de copains comlpices
    je vous laisse entre vous, parce que je ne veux pas etre avec des gens qui prone le tabassage et les insultes  !
    j espere que je vais pouvoir lire ce topic là pour connaitre les reactions des autres
    et retrouver la manip pur se desinscrire, sinon fais le vas jusqu au bout meme si t as pas le temps
    stephs66
    Lazy

Message par stephs66 le 3/1/2018, 04:26

Décidément, Cantat il fout la merde de partout .
    Bon Franck (notez que j'ai pas mis de virgule), reste là, fais pas le con ...!!!
    John
    Lazy

Message par John le 3/1/2018, 12:02

+1 avec le crétin au-dessus (bon c'est pas une insulte parce que Steph ne connait pas le sens du mot Razz ), Franck reste ici... Sykes je te connais moins mais idem... on a le droit de s'engueuler sans se barrer quand même!

Franck, je comprends mais si Apollo a choisi de laisser en ligne les posts très douteux de Winslow, il te suffit de ne plus répondre (à Winslow) et tu ne seras salis en rien...
    sykes-shenker
    Lazy

Message par sykes-shenker le 3/1/2018, 12:05

moi j'ai décidé de rester en fait.....
    John
    Lazy

Message par John le 3/1/2018, 12:12

cheers cheers cheers cheers
    Phil
    Lazy