Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qu'écoutez vous en ce moment ?

+22
AdrienPR1990
J-Strat
Phil
sykes-shenker
burp
Ronnie
Lylian
js64
Strap69
Winslow
stephs66
John
Yves2
trucch
Mule17
gedral
JC
fooly
Purplexed
tangmo
Did'yeah
Apollo
26 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par js64 3/12/2017, 10:50



Dernière édition par js64 le 3/12/2017, 11:01, édité 1 fois
js64
js64
Lazy

Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2017

http://www.saxon-solidballofrock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 3/12/2017, 11:00

ha ha top marrante cette pochette je kiffe

@steph : ya pas de quoi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par js64 3/12/2017, 11:04

Tu peux écouter ce disque sur cette page :
https://aggressiveagricultor.bandcamp.com/
"Hommage pré-posthume à Lemmy, ainsi qu'à un autre musicien malencontreusement décédé pendant l'enregistrement de cet album. Attention : il n'y a aucune reprise de Motörhead sur ce disque."
js64
js64
Lazy

Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2017

http://www.saxon-solidballofrock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Phil 3/12/2017, 11:15

Moi, le hard français à part quelques-uns comme Warning justement, Vulcain, et Sortilège (Trust étant hors-catégorie), j'ai toujours trouvé ça assez faiblard. En fait, ce qui n'allait pas, c'était surtout le chant. Le pire étant les Demon's Eyes (prétentieux comme jamais) que Ronan connaissait bien puisqu'ils habitaient près de chez lui... Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon là, c'est :

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Blues_17
LP
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 3/12/2017, 11:51

Phil a écrit:Moi, le hard français à part quelques-uns comme Warning justement, Vulcain, et Sortilège (Trust étant hors-catégorie), j'ai toujours trouvé ça assez faiblard. En fait, ce qui n'allait pas, c'était surtout le chant. Le pire étant les Demon's Eyes (prétentieux comme jamais) que Ronan connaissait bien puisqu'ils habitaient près de chez lui... Very Happy Very Happy Very Happy

mouais mais faut lui donner des circonstances atténuantes à cette scène :

- un chant en français assez rédhibitoires pour la scene internationale
- un chant en anglais mais avec un accent français déplorable : ce que n a plus la nouvelle génération
du coup un marché limité
- une production française par vraiment tourné vers le métal,
- un look totalement ridicule pour certains, et notamment pour des groupes qui n avaient pas les épaules pour l assumer dasn un pays trop sensible encore aux apparences : on est encore sous VGE et la new ave arrivera plus tard ... et la France n avait pas la culture glam

quand tu entends le talent de certains, y avait vraiment matiere à faire qlq chose de bien
en meme temps, faut rappeler que la durée de vie d un groupe en français etait assez ephemere et ce qlq soit le genre musical
combien y a t il de groupe français qui ont fait plus de 2 disques toutes categories confondues à cette epoque là ? et evidement qui vendent des disques au délà de leur région : ca doit se compter sur 2 mains maximum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par stephs66 3/12/2017, 11:54

Va falloir ouvrir un topic , Hard Français des 80' .
Puisque Phil parle des chanteurs et il a raison concernant le chant très souvent braillard et pas bon, il y avait H Bomb ou à mon gout , le vocaliste (dont j'ai oublié le nom) était très bon .
A propos de H Bomb, magnifique 1er EP et un album "attaque" que j'écoute encore régulierement . Tiens, faudrait que je le trouve en CD celui là ...
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 3/12/2017, 16:17

Va falloir ouvrir un topic , Hard Français des 80' .

bah j avais ouvert le topic 'patrimoine français''
Appolo n a qu'à plus virer nos posts sur ce topic ou ouvrir celui que tu reclames

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par stephs66 3/12/2017, 17:08

Patrimoine français, ça va très bien . On va inonder le topic de videos de Demon Eyes, des fois que ronan passe par ici .
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par stephs66 3/12/2017, 17:17

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Operationmindcrimethenewrealitycover

Puisque je peux m'enfiler les albums de Queensryche à tire larigot et parce que je viens de prendre un ticket pour le concert à Lyon (le 25 Mars) du Geoff Tate's Operation: Mindcrime qui joue en 1ere partie de Angra, j'écoute le 3eme opus du groupe .

P****, j'aime pas . Vais jeter une oreille au deux autres quand meme ... Cool
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par js64 3/12/2017, 17:53

stephs66 a écrit:Patrimoine français, ça va très bien . On va inonder le topic de videos de Demon Eyes, des fois que ronan passe par ici .

C'est pour ça que j'ai créé un topic sur Killers... pour ne pas mélanger tout et n'importe quoi dans votre patrimoine Français Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 2204550844.
js64
js64
Lazy

Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2017

http://www.saxon-solidballofrock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 3/12/2017, 18:01

js64 a écrit:
stephs66 a écrit:Patrimoine français, ça va très bien . On va inonder le topic de videos de Demon Eyes, des fois que ronan passe par ici .

C'est pour ça que j'ai créé un topic sur Killers... pour ne pas mélanger tout et n'importe quoi dans votre patrimoine Français Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 2204550844.

killers, c est pas français Razz

Ronan fait partie du patrimoine français ? rabbit plutot une curiosité archeologique non ? Laughing il devient quoi ? il ne poste jamais ici il doit etre emprisonné sur le BSF de Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par stephs66 3/12/2017, 18:05

Il va voir du foot avec son fiston, il met la tete dans ses cartons, il insulte regulierement Page et Plant sur facebook, il continue à empiler tout ce qui touche au Yarbirds ...
J'espere le revoir pendant les vacances de Noel .
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Phil 3/12/2017, 23:00

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Stocks10
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par AdrienPR1990 3/12/2017, 23:12

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Arton28546
"Pure Comedy" – Father John Misty
AdrienPR1990
AdrienPR1990
Lazy

Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par sykes-shenker 4/12/2017, 13:18

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 R-783132-1347488399-4584.jpeg

et

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 61-5k9fuLUL._SY355_

extraits:



sykes-shenker
sykes-shenker
Lazy

Messages : 340
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Phil 4/12/2017, 13:23

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Cooper10

puis

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Iron_m10
LP
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par sykes-shenker 5/12/2017, 18:15

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Chew

grosse claque (j'en suis à ma sixième écoute) à laquelle je ne m'attendais pas!!

sykes-shenker
sykes-shenker
Lazy

Messages : 340
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 5/12/2017, 18:31

désolé mais je ne suis pas fan de country et encore moins celle où le chant est nasillard, bref trop texan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Phil 5/12/2017, 20:37

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Down10
CD/DVD

Parfois, les projets les plus intéressants sont ceux créés dans des circonstances inhabituelles. C'est la preuve pour celui du groupe Down'N'Outz, mené par le chanteur des Def Leppard, Joe Elliott, secondé par le groupe The Quireboys. En 2009, ils se sont formés lors du concert légendaire d'hommage à Mott The Hoople au Hammersmith Odeon. Joe Elliott (au chant, à la guitare et au piano), est accompagné des membres de Quireboys : Paul Guerin à la guitare, Guy Griffin, également à la guitare, Keith Weir au piano, Phil Martini à la batterie, et pour finir Ronnie Garrity à la basse, membre de Raw Glory. S'ensuivit l'accueil enthousiaste du public, cette formation d'une nuit a créé un projet d'une vie qui sort une nouvelle pépite. Le groupe a déjà sorti deux albums uniquement en Angleterre et aux USA. Ces albums sont entièrement construits à partir de cover de musiques d'artistes tels que Mott The Hoople, British Lions et Ian Hunter. "The Further Live Adventures Of..." est une nouvelle sortie aux formats 2CD/DVD live et Blu-Ray, enregistrée en 2014 à Sheffield lors de la dernière tournée du groupe en Grande-Bretagne.

Source : Cultura
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par sykes-shenker 5/12/2017, 22:30

Franck a écrit:désolé mais je ne suis pas fan de country et encore moins celle où le chant est nasillard, bref trop texan

????? Shocked
sykes-shenker
sykes-shenker
Lazy

Messages : 340
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Phil 6/12/2017, 22:46

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Raspyj11
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 7/12/2017, 19:14

Je me retape les Extreme que j'ai (donc tous sauf le dernier et le live récent), y'a pas mal de bons trucs même s'il faut faire le tri... j'aime bien ce qu'ils jouent en ce moment, ça devrait être cool dimanche!
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Strap69 7/12/2017, 21:51

John a écrit:Je me retape les Extreme que j'ai (donc tous sauf le dernier et le live récent), y'a pas mal de bons trucs même s'il faut faire le tri... j'aime bien ce qu'ils jouent en ce moment, ça devrait être cool dimanche!


Tout est excellent aucun tri à faire^^
Strap69
Strap69
Lazy

Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 49
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par sykes-shenker 8/12/2017, 01:46

Strap69 a écrit:
John a écrit:Je me retape les Extreme que j'ai (donc tous sauf le dernier et le live récent), y'a pas mal de bons trucs même s'il faut faire le tri... j'aime bien ce qu'ils jouent en ce moment, ça devrait être cool dimanche!


Tout est excellent aucun tri à faire^^

Amen!! cheers cheers
sykes-shenker
sykes-shenker
Lazy

Messages : 340
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 8/12/2017, 02:40

Strap69 a écrit:
John a écrit:Je me retape les Extreme que j'ai (donc tous sauf le dernier et le live récent), y'a pas mal de bons trucs même s'il faut faire le tri... j'aime bien ce qu'ils jouent en ce moment, ça devrait être cool dimanche!


Tout est excellent aucun tri à faire^^

Je pensais à toi en rédigeant mon post! Very Happy

Pour moi y'a un sacré tri à faire mais bon, ça n'est pas l'endroit pour débattre Laughing

Tu viens dimanche?
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum