Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'écoutez vous en ce moment ?

+22
AdrienPR1990
J-Strat
Phil
sykes-shenker
burp
Ronnie
Lylian
js64
Strap69
Winslow
stephs66
John
Yves2
trucch
Mule17
gedral
JC
fooly
Purplexed
tangmo
Did'yeah
Apollo
26 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 26/12/2017, 16:47

10 balles c'est cher de nos jours!

T'inquiète je me débrouille pas trop mal sur internet et je l'ai même trouvé à 7 et quelques mais je voudrais la version avec les 3 bonus, c'est là que le bât blesse!
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par JC 26/12/2017, 16:55

Petite playlist Ike et Tina, un régal pour cette fin d'année
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 26/12/2017, 16:55

Tu m'étonnes! cheers cheers cheers
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Ronnie 26/12/2017, 19:12

Franck a écrit: Shocked  heu écouté les 2 premiers titres ! il fait plus vieux que Gillan !! à la peine vocalement et une gestuelle de grabataire ! merci david Bryan pour le coup de main vocal sur Raise your hands ! completement à la rue le jbj ! ...  Sad
qu est ce qu il lui arrive ? la coke ca bouche le nez pour chanter ! ... que Sambora revienne et qu ils chantent un couplet chacun s il ne peut plus ! j espere que c etait un jour sans !? pinaise il merite pas de finir comme ça !  scratch

Pour moi, il y a toujours eu 3 membres indispensables au groupe: Bon Jovi, Sambora et Torres. Là, il en manque un, c'est plus pareil (et en plus, ils ont 2 gratteux).

gedral a écrit:La magie de Noël sans doute mais là tout de suite... le concert du Parc des Princes de allumer le feu Johnny.
Hallyday sur scène, c'était toujours un sacré spectacle, d'autant qu'il a toujours sû s'entourer. C'est le PDP de quelle année?

stephs66 a écrit:Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Soa-cover

Je dois avouer que ce truc me secoue les nouilles .
Pareil, un des disques de l'année.
Ronnie
Ronnie
Lazy

Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par stephs66 26/12/2017, 20:19

Encore écouté 3 fois aujourd'hui ce " Psychotic Symphony", sacré bon disque .
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 58
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 26/12/2017, 21:47

Ronnie a écrit:Pour moi, il y a toujours eu 3 membres indispensables au groupe: Bon Jovi, Sambora et Torres. Là, il en manque un, c'est plus pareil (et en plus, ils ont 2 gratteux).

oui, mais là le gros souci c est la voix de JBJ

stephs66 a écrit:Encore écouté 3 fois aujourd'hui ce " Psychotic Symphony", sacré bon disque .

la voix de Soto m irrite un peu sur ce truc ! je lai écouté l autre jour, et si j apprecie j arrive pas à y rentrer dedans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 26/12/2017, 21:53

John a écrit:La vache, c'est vrai que Bon Jovi ça craint, il chante faux en +... peut-être un mauvais soir oui...
on dirait qu il n arriveplus à respirer par moment : on le sent carrement chercher son souffle
un commentaire dit qu il ferait un burn out à cause du depart de RS !?
c'est possible : il a l air de s emmer der tout le show : il parade car c est un gros pro, mais c est un fantome
on dirait d ailleurs que Bryan essaie de le remotiver en lui lançant continuellement des sourire et des signes amicaux, alors que bon ''d habitude'' il est dans son coin

John a écrit:
Sinon je trouve que le Son of Apollo ne lorgne justement pas que vers Dream Theatre, loin de là, y'a un paquet d'influences autres...pas trop mon genre de zique mais c'est assez frais et original en un sens... puis bon, ça joue!

(Soto a 'achement perdu quand même mais c'est cool d'avoir une chance de l'entendre avec des gars de ce calibre, ça vaut mieux que son groupe ou pis encore, que les grecs minables qu'il a amené au Forum la dernière fois)

j aime bien ses 2 derniers albums sous le nom de S.O.T.O : ya un son assez moderne, limite indu, des titres longs, bref il sort un peu de son aor meme s il reste melodique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par sykes-shenker 27/12/2017, 01:27

voici tout simplement un des plus grands chefs d'oeuvre de cettte année 2017.

Linda Perhacs i'm a harmony

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Arton29702

Folkeuse, et songwriter absolument extraordinaire et en dehors des modes, doté d'une voix incroyable, cette dame réalisa en 1970 un album génial: Parallelograms qui compte parmi les plus grandes réussites (confidentiel sur les ventes bien sûr) artistique des seventies.Il sagit de son troisième album solo (le second étant the soul of all natural things) et comme les deux autres c'est une pure merveille, mélant le folk, le psyché, un travail sur les harmonies vocales absolument extraordinaire!
bref a must have comme disent les british!





pour cette année :



sykes-shenker
sykes-shenker
Lazy

Messages : 340
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 27/12/2017, 13:18

@ Franck : je crois que je n'ai qu'un disque studio et un live de JSS, les compos ne m'impressionnent jamais...mais il chantait mieux, à l'écoute du Sons of Apollo, je trouve qu'il a bien perdu... Sad
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Phil 27/12/2017, 13:27

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Bcciv_11
LP
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 27/12/2017, 14:48

@sykes-schenker : sympa ! tu devrais aimer London Grammar !?

@john : ben faut aimer l aor groovy ! bizarement, apres en voir ingurgité des tonnes ado, ce genre ne me touche plus autant ... ce qui me vaut qlq échanges chez Rockmeeting, acces aor Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Phil 27/12/2017, 16:03

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Robert11
LP
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par burp 27/12/2017, 17:36

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 R-1562820-1235504986.jpeg
burp
burp
Lazy

Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par stephs66 27/12/2017, 19:05

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Cover-live

J'avais jamais écouté, mouais, c'est pas mal ...
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 58
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 27/12/2017, 19:07

Tiens je ne savais même pas qu'ils avaient sorti ce truc Surprised


edit : je viens de voir et si je comprends bien il faut la version deluxe qui pour le coup est 'achement intéressante... j'ai pas encore regardé le prix par contre...

Dommage qu'ils ne sortent pas en Europe le dvd japonais, y'avait un super titre dessus qu'ils n'ont pas joué ensuite, je vais essayer de le retrouver.


edit 2 le voici

John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par JC 27/12/2017, 19:27

Ah j'ignorais que Bob avait sorti un nouvel album. Comme d'hab, je vais sûrement l'écouter en trouvant ça pas trop mal... sans forcément y revenir.

En voilà encore un qui mène son truc depuis des années. Sacré Bob cheers
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 27/12/2017, 20:32

stephs66 a écrit:Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Cover-live

J'avais jamais écouté, mouais, c'est pas mal ...

Shocked confused confused confused confused
jamais écouté ? pinaise tu me tues là confused

@john : un peu penible sur ce titre le Sheehan
apres c est un peu dommage qu ils aient stoppé aussitôt le public en train d applaudir, faut pas s etonner si apres le public est amorphe lors des concerts

sinon, c est le show à Paris-la maroquinerie que j aurais aimé voir en dvd, precedent celui du japon : petite scene et salle (une boute à sardine indigne de leur niveau) : une ambiance de folie d apres les video utub, et nettement meilleur que le dvd japan




le son est meilleur ici


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 27/12/2017, 20:53

stephs66 a écrit:Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Cover-live

J'avais jamais écouté, mouais, c'est pas mal ...

c'est celui là ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Phil 27/12/2017, 21:56

JC a écrit:Ah j'ignorais que Bob avait sorti un nouvel album. Comme d'hab, je vais sûrement l'écouter en trouvant ça pas trop mal... sans forcément y revenir.

En voilà encore un qui mène son truc depuis des années. Sacré Bob  cheers

Un disque envoûtant. Smile
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 28/12/2017, 00:08

Franck a écrit:
stephs66 a écrit:Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Cover-live

J'avais jamais écouté, mouais, c'est pas mal ...

c'est celui là ?


Oui!

D'accord avec toi mais on connait les public japonais... d'accord avec toi également pour Sheehan, c'est d'ailleurs ce que pas mal de gens lui reprochent dans les commentaires mais j'ai plutôt mis ça pour Kotzen... j'espère qu'ils vont repartir en tournée, le show au Trabendo était super cheers
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Phil 28/12/2017, 13:35

Une envie subite...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Bs587_13
LP
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Winslow 28/12/2017, 17:20

Ton envie subite : pipi ou caca ?
Winslow
Winslow
Lazy

Messages : 230
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Phil 28/12/2017, 18:23

Winslow a écrit:Ton envie subite : pipi ou caca ?

A mon grand âge, c'est un mélange des deux...
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 28/12/2017, 18:39

C'est beau en tout cas (la box pas votre discussion)
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 28/12/2017, 19:07

tu vois John, quand je te disais que les sujets d incontinence devenaient récurent sur ce forum Very Happy
d autant plus avec la vision politique de mer de de Winslow Laughing
bon désolé, mais j etais obligé d employer ce mot là Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum