Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant

5 participants

Aller en bas

News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant Empty News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant

Message par Invité 17/8/2017, 20:30

un topic un peu particulier qui presente une actu d'un groupe qui a sorti auparavant une bombe qu on se doit de posséder (hors DPF bien sûr)
donc je vous propose de presenter le nouvel album + l'album culte en question

j ai volontairement eviter d ouvrir un topic ''les albums indispensables à posséder'' car ce serait sans fond et je prefere laisser Phil nous l'ouvrir et nous y mettre tous les TL et les LZ Laughing mais vous faites comme vous le sentez ...  Razz

***

je commence : NOCTURNAL RITES (power metal melodique)  Wikipedia

They're still alive ! 10 ans après, les revoilou avec un 9e album à sortir le 29 septembre sur  ...

AFM Records taken from the album "Phoenix", out September 29th 2017. Pre-order "Phoenix" here: http://bit.ly/2sYz5Kw

News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant Nr_p-c10


2 extraits dont le second qui montre la pochette sur laquelle figure un Phenix, au design bien plus interessant que celui de BCC







en attendant, se rappeler cette pépite de power mélodique dans lequel figure I'm still alive qui me fout toujours des frissons - grosse claque vocale - Sacré chanteur
A noter que Jens Johansson y fait un ou des guests notamment sur Cuts like a knife

Album integral : GRAND ILLUSION




autre album conseillé : THE 8TH SIN



Dernière édition par Franck le 17/8/2017, 23:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant Empty Re: News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant

Message par Winslow 17/8/2017, 22:18

Mais alors pas du tout mon truc !
Je passe mon tour et file reprendre de l'aspirine
Winslow
Winslow
Lazy

Messages : 230
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant Empty Re: News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant

Message par Did'yeah 17/8/2017, 22:41

t'as un blème avec Phil toi ? scratch
Did'yeah
Did'yeah
Lazy

Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 60
Localisation : Ardennes

http://kiss-france-forum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant Empty Re: News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant

Message par Invité 21/8/2017, 20:04

ACCEPT Ecrite sous la menace d'un certain Dkp, ma chro du nouvel album RISE TO CHAOS ... ICI

Je n'ouvre pas un topic, car suis pas sûr que ce soit le genre de groupe qui intéresse les forumeurs d ici !? dixit Dkp lui même




***

L'album culte à avoir : BALLS TO THE WALL


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant Empty Re: News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant

Message par fooly 21/8/2017, 23:10

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris le thème du topic, mais voilà, pour ma part un des albums qui m'a le plus marqué dans les années 90: le 1er Ayreon ("the Final Experiment"). J'attendais le second avec impatience et... j'ai été vachement déçu. Pas mal, mais sans plus, "Actual Fantasy". Depuis, j'achète tous les Ayreon et je ne retrouve pas les fastes du 1er (même sur le 3ème "Into The Electric Castle", pourtant très bon, mais trop long).
News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant Ayreon10
fooly
fooly
Lazy

Messages : 257
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant Empty Re: News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant

Message par Invité 22/8/2017, 00:04

j ai failli te chambrer politiquement parlant, mais on n a dit pas de politique donc je garde ma vanne pour moi ... dommage Wink
tu fais comme tu le sens

l'idée était de parler d un album du passé à défendre, à faire connaitre, mais en mettant à jour le topic en fonction d'une vraie actualité du groupe en question

Pour Accept, j ai profité donc de la sortie du nouvel album et de ma chronique pour rappeler l'album culte de leur discographie à connaitre
Pour un groupe comme Accept, cela peut paraitre evident pour tous

mais pour le premier de la série, Nocturnal Rites, c est peut etre moins evident
donc là aussi, j ai annoncé la sortie du prochain album et j ai informé quel etait l album de leur discographie qu on se devait de connaitre (du moins pour les amateurs du genre), d autant plus que les 6 premiers sont tres dispensables sur les 8 de leurs albums

tu aurais pu parler d Ayreon au moment de la sortie recente de The Source, que j ai chroniqué d ailleurs.

le but etant de faire un parallèle entre actu et passé, et par opposition d eviter d ouvrir un topic "albums cultes", que vous pouvez ouvrir mais qui à mes yeux me parait sans fin, et on les connait dejà
le fait de marrier à une actu, ca limite le flux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant Empty Re: News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant

Message par fooly 22/8/2017, 12:20

Donc Ayreon a eu une actualité en 2017 avec The Source, album sympa, mais qui n'apporte pas grand chose de plus que le 1er sorti 22 ans plus tôt.
La véritable news d'Ayreon ce sont les deux concerts exceptionnels prévus à la rentrée en Hollande avec une multitude de chanteurs invités pour un concert rétrospectif (au moins un titre par album) sous le nom de Ayreon Universe (ou un truc dans le genre, à vérifier sur le site de Lucasse). Au fait, Lucassen ne sera a priori pas sur scène car n'aimant plus cela. Toutefois il devrait se trouver dans le public et peut-être faire une apparition surprise.
Bien évidemment un Live DVD et CD devrait voir le jour de cet événement.
Je vais sur le site en vous en dis plus.
fooly
fooly
Lazy

Messages : 257
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant Empty Re: News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant

Message par fooly 22/8/2017, 12:28

Hey Ayreonauts!

Well, if this isn’t proof that you should never say “never,” we don’t know what is. That’s right, in 2017 Ayreon is going to be LIVE ON STAGE in a full-on rock show extravaganza. It’s two nights only, 15 and 16 September 2017 at 013 in Tilburg.

We’ve been plotting, planning, and scheming to put this show together for full year already. It’s been excruciating to keep the secret, and it’s a huge relief to finally be able to share the news with you.

The show, called Ayreon Universe, has its own dedicated website here, where you can read all the details. But here’s a brief summary of the main points:

The Ayreon Universe live shows will feature songs from all Ayreon albums (incl. from the upcoming release on Mascot Label Group), plus a few fan favorites from Star One.

The show is being organized by Arjen personally, assisted by Joost van den Broek, whom you know from his appearances on Ayreon and Star One, as well as his involvement with many other musical projects.

The two masterminds have worked hard to set up an amazing line up for the show. Check it out:

Floor Jansen (Nightwish), Russell Allen (Symphony X), Damian Wilson (Threshold), Hansi Kursch (Blind Guardian), Tommy Karevik (Kamelot), Marco Hietala (Nightwish), Jonas Renkse (Katatonia), Mike Mills (Toehider), Anneke van Giersbergen (The Gentle Storm), Marcela Bovio (Stream of Passion), Irene Jansen, Robert Soeterboek (Star One), Edward Reekers (Kayak), Jay van Feggelen, Magali Luyten (Nightmare) and Lisette Marije (Scarlet Stories).

The Ayreon Universe Band, hand picked by Arjen himself, includes Ed Warby (drums), Johan van Stratum (bass), Marcel Coenen (lead guitar), Ferry Duijsens (guitar), Joost van den Broek (keyboards), Ben Mathot (violin), Jeroen Goossens (flutes, woodwinds) and Maaike Peterse (cello).

To top it all off, Arjen will be performing as well! He is not a fixed member of the Ayreon Universe band, but will be bringing his guitar along and will join the band on stage for a bit during the show.

Basic info is below, but be sure to visit the Ayreon Universe website for all the particulars.

Dates: Friday 15 September and Saturday 16 September, 2017
Location: Poppodium 013 – Tilburg, The Netherlands
Doors: 7:00 pm (19:00) CET
Start show: 8:30 pm ( 20:30) CET
VIP tickets: € 85,- (ex. additional fees)

The VIP tickets include an early entrance and a goodie bag with exclusive Ayreon Universe merchandise.
Regular tickets: € 55,- (ex. additional fees)

Looking forward to seeing you all at the show for what is sure to be an AMAZING FLIGHT through the Ayreon Universe.

Cheers from all of us here at the Electric Castle!
fooly
fooly
Lazy

Messages : 257
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant Empty Re: News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant

Message par Invité 22/8/2017, 16:20

fooly a écrit:Donc Ayreon a eu une actualité en 2017 avec The Source, album sympa, mais qui n'apporte pas grand chose de plus que le 1er sorti 22 ans plus tôt.
La véritable news d'Ayreon ce sont les deux concerts exceptionnels prévus à la rentrée en Hollande avec une multitude de chanteurs invités pour un concert rétrospectif (au moins un titre par album) sous le nom de Ayreon Universe (ou un truc dans le genre, à vérifier sur le site de Lucasse). Au fait, Lucassen ne sera a priori pas sur scène car n'aimant plus cela. Toutefois il devrait se trouver dans le public et peut-être faire une apparition surprise.
Bien évidemment un Live DVD et CD devrait voir le jour de cet événement.
Je vais sur le site en vous en dis plus.

bah si en + il faut hierarchisé les actualités selon ton évalutation personnelle d'intérêt, moi j abandonne
Mais primo, j avais déja posté cette info du concert sur le fch, donc excuse moi de ne pas importer tous les post du fch ; deuxio si pour toi la sortie d un nouvel album n est pas une actualité, parce qu il a déja sorti des meilleurs albums 22 ans plus tôt, alors, non seulement c est tres primaire comme façon de voir les choses (cf voir ma conclusion de ma chronique), mais en+ en suivant ton mode de raisonnement, je retorque qu il a déjà reuni sur scene ses chanteurs(es) sous le projet Star One ;

bref j avoue ne pas comprendre trop cette echelle hierarchique, ni meme son interet scratch ... mais fais toi plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant Empty Re: News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant

Message par stephs66 22/8/2017, 16:39

Excellente critique du dernier Accept Franck . Very fun dans le style (as always), i am fan .
Pas mauvais ce dernier opus mine de rien .
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1821
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant Empty Re: News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant

Message par Invité 22/8/2017, 16:55

mouais mais j'aurai préféré etre une rock star entouré de groupies, plutôt que de fans de mes chro Laughing Wink
je plaisante : merci beaucoup Steph ! ça fait super plaisir ! suis fan des compliments aussi Very Happy

PS : l'allusion du pote en question dans la chro et de la saucisse toulousaine : il s agissant de notre ami toulousain Dkp, qui lors d un echange sur fb, m'a piegé pour que je fasse la chro Smile
j 'aime bien faire des clin d oeil perso dans mes chro quand je peux, meme si on n est que 2 à la comprendre Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant Empty Re: News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant

Message par fooly 22/8/2017, 17:10

Franck a écrit:
fooly a écrit:Donc Ayreon a eu une actualité en 2017 avec The Source, album sympa, mais qui n'apporte pas grand chose de plus que le 1er sorti 22 ans plus tôt.
La véritable news d'Ayreon ce sont les deux concerts exceptionnels prévus à la rentrée en Hollande avec une multitude de chanteurs invités pour un concert rétrospectif (au moins un titre par album) sous le nom de Ayreon Universe (ou un truc dans le genre, à vérifier sur le site de Lucasse). Au fait, Lucassen ne sera a priori pas sur scène car n'aimant plus cela. Toutefois il devrait se trouver dans le public et peut-être faire une apparition surprise.
Bien évidemment un Live DVD et CD devrait voir le jour de cet événement.
Je vais sur le site en vous en dis plus.

bah si en + il faut hierarchisé les actualités selon ton évalutation personnelle d'intérêt, moi j abandonne
Mais primo, j avais déja posté cette info du concert sur le fch, donc excuse moi de ne pas importer tous les post du fch ; deuxio si pour toi la sortie d un nouvel album n est pas une actualité, parce qu il a déja sorti des meilleurs albums 22 ans plus tôt, alors, non seulement c est tres primaire comme façon de voir les choses (cf voir ma conclusion de ma chronique), mais en+ en suivant ton mode de raisonnement, je retorque qu il a déjà reuni sur scene ses chanteurs(es) sous le projet Star One ;

bref j avoue ne pas comprendre trop cette  echelle hierarchique, ni meme son interet scratch  ... mais fais toi plaisir

Euh Franck, déjà qu'on comprend pas grand chose à ton topic, si en plus tu remets en cause les posts des courageux qui essaient de participer où va t-on?
Ce n'est pas parce que tu as posté une info sur un autre site qu'on ne peut la poster ici.
Si je dis que l'actualité d'Ayreon est les concerts rétrospectifs qui auront lieu dans 3 semaines, et non l'album qui est sorti il y a 4 mois et bien... j'ai raison.
Tu as parlé d'Accept, je parle d'Ayreon et c'est très bien comme ça.
fooly
fooly
Lazy

Messages : 257
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant Empty Re: News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant

Message par Invité 22/8/2017, 17:44

fooly a écrit:
Franck a écrit:
fooly a écrit:Donc Ayreon a eu une actualité en 2017 avec The Source, album sympa, mais qui n'apporte pas grand chose de plus que le 1er sorti 22 ans plus tôt.
La véritable news d'Ayreon ce sont les deux concerts exceptionnels prévus à la rentrée en Hollande avec une multitude de chanteurs invités pour un concert rétrospectif (au moins un titre par album) sous le nom de Ayreon Universe (ou un truc dans le genre, à vérifier sur le site de Lucasse). Au fait, Lucassen ne sera a priori pas sur scène car n'aimant plus cela. Toutefois il devrait se trouver dans le public et peut-être faire une apparition surprise.
Bien évidemment un Live DVD et CD devrait voir le jour de cet événement.
Je vais sur le site en vous en dis plus.

bah si en + il faut hierarchisé les actualités selon ton évalutation personnelle d'intérêt, moi j abandonne
Mais primo, j avais déja posté cette info du concert sur le fch, donc excuse moi de ne pas importer tous les post du fch ; deuxio si pour toi la sortie d un nouvel album n est pas une actualité, parce qu il a déja sorti des meilleurs albums 22 ans plus tôt, alors, non seulement c est tres primaire comme façon de voir les choses (cf voir ma conclusion de ma chronique), mais en+ en suivant ton mode de raisonnement, je retorque qu il a déjà reuni sur scene ses chanteurs(es) sous le projet Star One ;

bref j avoue ne pas comprendre trop cette  echelle hierarchique, ni meme son interet scratch  ... mais fais toi plaisir

Euh Franck, déjà qu'on comprend pas grand chose à ton topic, si en plus tu remets en cause les posts des courageux qui essaient de participer où va t-on?
Ce n'est pas parce que tu as posté une info sur un autre site qu'on ne peut la poster ici.
Si je dis que l'actualité d'Ayreon est les concerts rétrospectifs qui auront lieu dans 3 semaines, et non l'album qui est sorti il y a 4 mois et bien... j'ai raison.
Tu as parlé d'Accept, je parle d'Ayreon et c'est très bien comme ça.

je ne remets pas en question ta news, mais ta formulation de phrase qui me parait tres condescendante (cf en gras), à tort probablement ! donc n inverse pas les roles : tu contestes que l album de 2017 n est pas une actu : à quel titre ? parce que t as decreté que la qualité de l album ne valait pas le 1er qui date d il y a 22 ans ! ok monseigneur ! milles excuses de ne pas t avoir compris
si tu penses que poster ici c est faire preuve de courage, va bientot falloir demander la legion d honneur Very Happy

Apres si t as pas compris l objet du topic apres 2 explications, tant pis : suis pas un prof, ni pedagogue ... me parait pourtnat simple que l idée est de parler d un album du passé à remettre au goût du jour en profitant d'une actualité du groupe, soit 1 actu+1album culte ... donc comme je repete pour la 3e fois : fais comme tu le sens

si t as juste envie de parler d un album culte, il me semble qu il existe deja le topic ''qu ecoutez vous en ce moment'' ou le topic du groupe en question
on peut ouvrir aussi un topic ''album culte'' ou ''album indispensable à écouter'', mais comme je l ai dit avec un humour decidement là aussi incompris - je dois etre un pietre communicant ? - on va se retrouver avec un paquet d album de DP, de LZ, de TL, de BS etc ... autant recopier la rubrique de Rock Hard Magazine, la metalthèque idéale

donc je repete : je propose un topic 1 album à connaitre + l'actu du groupe (sortie d album, concerts, split reformation) ... c'est un peu le topic News, mais avec un rappel historique important
ceci dit je propose, mais si c est si incomprehensible ou que ca n interesse pas, ben on arrete ce topic : ce forum n est pas mon blog, je propose c est pas grave si ca ne branche pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant Empty Re: News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant

Message par fooly 22/8/2017, 23:59

Je lâche l'affaire et ne posterais plus dans ce topic trop nébuleux pour ma petite personne.
Continue à poster tout seul des actus de groupes de power metal, comme ça tu pourras décréter tout seul ce qui est un album culte et une vraie news
fooly
fooly
Lazy

Messages : 257
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant Empty Re: News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant

Message par John 23/8/2017, 00:16

N'empêche que t'as bien fait parce que du coup j'ai enfin compris le topic Very Happy
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant Empty Re: News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant

Message par Invité 23/8/2017, 00:33

Je ne vois vraiment pas ce qu il ya de si compliqué que ça que de profiter d une actu et donc de l annoncer pour rappeler en même temps le meilleur album du groupe ...vous faites ça quasiment tout le temps dans le topo qu écoutez vous en ce moment ...
T as commence par parler d un vieil album d ayreon : Très bien sauf que le point déclencheur pour en.parler sur ce topic est une actu d ayreon ...que j ai rajoute ensuite en parlant de l album sorti récemment ... Mais pour toi c etait pas une actu donc tu as rajoute les fameuses dates de concerts a venir avec tous ses chanteurs : Ok voilà...tu l as fait en deux temps mais tu y es arrive félicitations

Maintenant c est pas grave laissez tomber ... Quant au power métal, j ai jamais dit que le topic etait réservé qu a ce genre ...
Il s avere que c est tombé comme ça ...qu il faut bien démarrer par qlqchose
Maintenant j ai bien compris qu il fallait parler uniquement du genre qui vous interesse en plus de parler de la bonne actu et peut être aussi du bon chasseur ... Donc ok je ne parlerai plus de power métal ..dsl de vous avoir offusqué ...Bonjour l ouverture d esprit
Retournons parler de dp et de queen ...au fait j ai mis une vidéo promo de bcc qui dévoile un nouvel extrait : Personne n a commente ! Ce groupe aussi ne vous interresse pas ? Idem pour mon report du concert de 95 ! Pas un comm ...pourtant une nouveauté... Bref faites moi votre liste de courses


Bref je dois etre trop con pour expliquer les choses et essayer de dynamiser le forum
On demandera a appolo de fermer le topic ...je comprends mieux pourquoi certains ne se sont pas inscrits avec votre manque d ouverture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant Empty Re: News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant

Message par John 23/8/2017, 11:09

Franck, tu perds le fil là, tu mélanges tout.

Je ne veux pas parler pour fool mais je ne crois pas qu'on ait trouvé le topic compliqué. Pour ma part je trouve simplement que les "règles" ont été mal expliquées, car toi forcément tu avais une idée claire en tête, donc ça te paraissait évident.

Dans mon cas, je ne vais pas me forcer à écouter du power métal, tu t'en doutes, mais fous la paix à Queen Cool , surtout que personne n'a écrit qu'on ne voulait pas parler de tel ou tel genre, là à mon avis tu es hors piste.

Tu as une idée du nombre de musiques différentes que j'aborde ici et dont personne n'a à fiche? Rien que cette semaine j'ai parlé de Graham Parker et de J. Dutronc, tu as lu beaucoup de réponses?

Non et c'est normal. Idem quand j'évoque Poco, China Moses ou Ska-P, ce ne sont pas des genres qui intéressent ici, mais ça ne m'empêche pas d'en parler...simplement, je n'attends pas forcément de réponses mais je ne viens pas non plus péter un scandale... et encore tu as + de chance avec du power métal qu'avec de la chanson française, de la country, des chanteuses jazz ou du ska-punk, pour reprendre mes exemples... Very Happy

Fool a essayé de participer, tu l'envoies promener, avoue que c'est peu encourageant! Laughing

Je ne trouve pas idiot l'idée d'aborder les "grands" disques de cette manière, ton topic me va très bien...

Pour le reste, je n'ai pas posté dans le topic BCC parce que tu savais déjà ce que j'allais écrire : "pas mauvais morceau mais entendu 100000 fois", donc comme ça n'a pas l'air de vous déranger d'entendre 100000 fois le même truc, j'ai préféré ne pas vous déranger, c'est tout. T'inquiète pas que vous serez plein à Communier pour l'album, un peu de patience.

Non franchement tu t'égares, c'est pas histoire de styles, mais on ne peut juste pas répondre à tout et de la même manière, il faut qu'on comprenne les règles pour exploiter un topic. Maintenant c'est fait, donc je viendrai poser ma pierre dès que j'ai une idée!
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant Empty Re: News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant

Message par Invité 23/8/2017, 12:45

je n ai pas eu l impression que c etait moi qui ai envoyé bouler Fool, mais plutôt l inverse
et ce n est pas moi non plus qui ai fait uen fixette sur le power metal

Continue à poster tout seul des actus de groupes de power metal

me semble que je parle de tous les styles musicaux, meme s il est vrai que du temps du fch, je ne publiais plus certaines actu ou chro qui ne correspondaient pas au gens de la maison
mais de là à ne plus parler de power metal, alors que c est un genre qui a été influencé par Rainbow, j avoue que j en perds le fil dans la logique de certains ici !?

bref peu importe, toujours les mêmes accro dans la communication des mails ... oublions : ce n'est pas la 1er ni la derniere fois

la bonne nouvelle, est qu au moins une personne a compris le topic
toi qui est prof et davantage pedagogue que moi, je te laisse le soin de l expliquer aux autres, merci d avance Very Happy

quant au fait que tu t autocensure sur le topic BCC, qu est ce qui t arrive ? t as tout donné sur le topic rainbow ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant Empty Re: News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant

Message par John 23/8/2017, 12:56

Comparé à Rainbow 2016/2017, BCC c'est la mk2 et les Beatles réunis Very Happy
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant Empty Re: News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant

Message par Invité 23/8/2017, 14:33

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant Empty Re: News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant

Message par Invité 20/10/2017, 10:51

ROYAL HUNT est à : Copenhague.
18 octobre, 19:32 ·

18 years ago, in October, 1999 - studio album "Fear" has been released

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant Empty Re: News d1 groupe dont il fallait avoir l'album suivant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» News
» News
» News
» News
» News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum