Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Graham Bonnet

5 participants

Aller en bas

Graham Bonnet Empty Graham Bonnet

Message par Phil 2/8/2017, 08:09

Graham Bonnet Bonnet11

GRAHAM BONNET BAND : Live...Here Comes The Night

Il faut dire qu'actuellement l'actualité est particulièrement riche autour du père Bonnet. En effet, tout d'abord en 2016, nous avons eu droit à la parution d'un album sous l'appellation "Graham Bonnet Band". Intitulé The Book, ce double album comprenait donc des nouveaux titres sur un premier CD et une deuxième rondelle qui elle, proposait des standards ré-enregistrés avec cette nouvelle formation qui est venue nous rendre visite en février dernier au Pacific Rock de Cergy pour un concert époustouflant. Une formation véritablement efficace sur scène composée donc du Graham au chant, de sa compagne, ma foi, fort délicieuse Beth-Ami Heavenstone à la basse, Jimmy Waldo (rescapé d'Alcatrazz mais absent ce jour-là et pourtant crédité) aux claviers, du bouillonnant guitariste Conrad Pesinato et Mark Zonder derrière les futs.

Puis, devant l'insistance de Michael Schenker qui souhaitait l'année dernière, réunir les différents chanteurs du MSG (Michel Schenker Group), notre Bonnetounet s'en est allé donc tourner avec le blond guitariste un peu partout sauf chez nous bien évidemment. En compensation, nous aurons droit en cadeau à un excellent live intitulé Fest Live captant ces moments magiques.

Et puis, il lui prend l'idée d'enregistrer un album live sous la forme d'un package CD/DVD, chose qu'il n'avait jamais faite sous son propre nom et ce, dans le cadre du Frontiers Rock Festival.

D'entrée de jeu, ce qui frappe, c'est le son. Puissant et clair, il nous permet d'apprécier à sa juste valeur, la prestation des musiciens absolument irréprochable. Bonnet lui, est sacrément en voix (j'oserais dire presque "comme au premier jour") notamment sur Eyes Of The World de Rainbow qui sert d'opener au concert. Eh oui, ce live a pour fonction de présenter sous forme de best of tous les répertoires de groupes auxquels il a participés. Nous voyageons ainsi dans du Rainbow (Eyes Of The World, All Night Long, Since You Been Gone (en fait de Russ Ballard) et Lost In Hollywood), du MSG (Dancer, Desert Song et Assault Attack (à noter d'ailleurs que sur ce dernier morceau cité, Beth accomplit une formidable prouesse à la basse)) dans Alcatrazz (Jet To Jet, Island In The Sun, God Blessed Video, Will You Be Home Tonight et Suffer Me) dans Impellitteri (Stand In Line) et dans sa carrière solo qui, il faut le dire, n'a pas marqué les esprits à part peut-être des titres comme SOS. Sur tous les titres de ce live, nous avons un batteur, Mark Zonder, pour ne pas le nommer, qui frappe comme un damné notamment sur Eyes Of The World bien pêchu et un guitariste, Conrad Pesinato qui brille à chaque fois qu'il exécute un solo parfaitement ciselé et la belle Beth, certes discrète mais également très souriante. Celle-ci aligne les lignes de basse Fender avec une "Précision" chirurgicale notamment sur un Assault Attack d'excellente facture. Ah mince, je l'ai déjà dit. Elle est envoûtante, cette femme..... Laughing

On peut regretter cependant une seule chose. Elle concerne le public qui brille par sa grande discrétion. C'était la fin du festival ou quoi ? Une légende comme Graham Bonnet, ça s'accueille avec tous les honneurs possibles et inimaginables. On déplie le tapis rouge, on lui fait une ovation, bref on s'agenouille devant lui...Surtout pour quelqu'un qui, à l'aube de ses 70 ans, chante encore magnifiquement tout au long de ce concert....Finalement, pour un album live, ça méritait d'attendre un "petit peu".... "Chapeau", Monsieur "Bonnet"...
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Graham Bonnet Empty Re: Graham Bonnet

Message par Phil 2/8/2017, 11:12

GRAHAM BONNET : Cergy, Pacific Rock, 12/2/17

Bon voilà, disons-le tout de suite : sur ce début d'année, il y avait, en ce qui me concerne, deux concerts à ne pas rater : celui de Glenn Hughes la semaine dernière et donc celui de Graham Bonnet avant-hier soir au Pacific Rock, deux légendes vivantes de la Purple Family. Le dernier cité n'était pas venu en France depuis, me semble t-il, le 12 février 1980, date d'un concert avec Rainbow sur la tournée Down To Earth.

Mes amis de Stratagème avaient la lourde charge d'assurer la première partie devant un Pacific Rock bien garni. Le groupe a, rappelons-le, connu deux changements d'importance puisque Aurel Ouzoulias a remplacé Jean-Pierre Pollet à la batterie et Boban Milojevic s'est adjugé le micro d'Alex Puiseux.

La setlist sera bien évidemment remodelée et écourtée quoique finalement nous aurons quand même droit à une bonne heure de concert. Ca débute sur un Perfect Strangers suivi d'un Highway Star du Pourpre fort bien interprétés avec un Boban qui, vocalement, a du coffre notamment un peu plus loin sur Mistreated, titre (encore) de Purple. Avec ses airs à la Paul DiAnno, le monsieur fait son job avec application et sérieux notamment sur Highway, morceau-titre de l'album sorti en 2013.

Bref, revenons donc au titre par titre de ce concert de Stratagème. Disposant d'un très bon son, le groupe nous envoie un Believe, extrait toujours de l'album Highway, d'excellente facture puis donc un tonitruant Highway Star pour lequel j'ai toujours apprécié la remontée de solo exécutée avec adresse et efficacité par un Phil Kalfon toujours autant en verve avec ses grimaces plus imaginatives les unes que les autres. Leave Me, délivré dans une interprétation que l'on qualifiera de fidèle à l'original, vient nous rappeler que cet album Highway contenait son lot de pépites très marquées Hard US. Un album à découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas. Boban, quant à lui, y apporte une tonalité peut-être encore plus puissante qu'Alex en son temps même si l'on peut considérer que les deux vocalistes évoluent dans un registre différent.
Je le rappelle que nous sommes dans une configuration de première partie. Par conséquent, à partir de là, le groupe opte pour une stratégie de covers finement interpétées. Ainsi, nous avons droit successivement à Don't Break My Heart Again de Whitesnake, Crying de Satriani, Mistreated du Pourpre (que je trouve pour ma part, très bien interprétée). On glisse donc au milieu de tout ça un p'tit Highway, le titre-phare de l'album du même nom pour repartir ensuite sur Panama, Eruption (avec le show habituel mais terriblement impressionnant de notre Kalfonito) de Van Halen, You Really Got Me des Kinks, All We Are de Gotthard puis un Give Me All Your Love du Serpent Blanc. Un set bigrement efficace emmené par un Boban, soucieux d'être dans son interprétation, le plus proche du répertoire du groupe.

Graham Bonnet Dsc05011

Graham Bonnet Dsc05012

Graham Bonnet Dsc05110

Graham Bonnet Dsc05111

Graham Bonnet Dsc05112

Graham Bonnet Dsc05113

Graham Bonnet Dsc05114

Graham Bonnet Dsc05115

A peine une demi heure plus tard, le Graham Bonnet Band investit la scène très étriquée du Pacific Rock. C'est en premier l'ami Jimmy Waldo le claviériste d'Alcatrazz puis la charmante bassiste Beth-Ami Heavenstone suivie de peu par le batteur Mark Benquechea, le guitariste Conrado Pesinato et donc Graham Bonnet pour lequel il est impressionnant de constater que le temps n'a pas de prise sur lui. Physiquement, il est toujours aussi svelte et vocalement, nous allons rapidement nous rendre compte qu'il est au toujours au top, arc-bouté qu'il est sur son micro, notamment sur le très exigeant opener Eyes Of The World de Rainbow.

Graham Bonnet Dsc05116

Graham Bonnet Dsc05117

Graham Bonnet Dsc05118

Nous sommes sur du Rainbow donc le groupe poursuit sur un All Night Long de bonne facture suivi de SOS extrait de l'album solo Line Up (1981) et God Blessed Video provenant de Disturbing The Peace d'Alcatrazz, deux titres pas vraiment marquants encore aujourd'hui, des années après les avoir écoutés. La belle Beth aligne les lignes de basse avec application et force tandis que Jimmy Waldo, enfin du moins, c'est mon opinion, ne brille pas toujours par sa virtuosité. Le show semble être bien rodé et l'on sent une réelle complicité dans le groupe et ce, même avec le batteur Mark Benquechea, nouvellement arrivé au sein du combo, qui cogne dur sans pour autant faire dans la taille de conifères alpins. Il est technique, le gamin...

Bonnet présente ensuite le nouvel album The Book (répété au moins trois fois par notre bien-aimé vocaliste) par le biais de Will You Be Home Tonight et Into The Night, un morceau que je trouve, pour ma part, assez anecdotique voire sans relief que ce soit en studio ou même en live. Bref, un morceau pas forcément taillé pour le live malgré une réelle volonté de la part du Bonnet de le faire décoller, ce foutu titre. La gouaille vocale du Graham est bel et bien présente tout au long du set. Cela transparaît sur Dancer du MSG (à mon avis, le morceau plus faible d'Assault Attack) qui sera précédé de deux très bonnes versions de Jet To Jet d'Alcatrazz et Desert Song du MSG. Un très beau moment, ce dernier titre.

Graham Bonnet Dsc05119

Graham Bonnet Dsc05120

Graham Bonnet Dsc05121

Graham Bonnet Dsc05122

Concert fantastique oui, sur les titres du MSG, de Rainbow et d'Alcatrazz (qui, comparativement aux deux premiers cités, ne disposait pas du même statut de reconnaissance, un succès d'estime, dirons-nous) mais pour ce qui concerne la qualité des compos de son album The Book, force est de constater que ces dernières pêchent véritablement par leur manque de créativité et passent assez mal le cap du live. Des compos assez plates qui, au final, font retomber l'intensité du concert qui avait démarré sur un rythme bien soutenu. Rider en est le parfait exemple. Heureusement d'ailleurs que la puissance vocale presque animale du Graham est bien là même si par moment, on sent que notre gaillard peine légèrement, puissance animale qui prend un peu le contrepied de ce que représente sa compagne bassiste à savoir une beauté ô combien naturelle. Comme beaucoup dans la salle, j'attends beaucoup plus de titres du MSG (comme Searching For A Reason (là, je peux encore rêver...), Broken Promises ou l'extraordinaire Rock You To The Ground) ou de Rainbow (comme Love's No Friend interprété sur la tournée Down To Earth). Manifestement donc, notre "brun" (hé non, il n'est plus blond...) vocaliste préfère se concentrer sur cet album, promo oblige. Un peu logique, vous me direz. Y en a qui le trouvent bon, cet album, pas moi. Heureusement pour moi, encore, ce sera encore le dernier titre de cet opus que je trouve bancal et ce, en partie dû à l'absence de titres vraimant marquants. Un artiste comme Graham Bonnet mérite de produire autre chose que ça.........

Night Games et Island In The Sun d'Alcatrazz (morceau dont le thème principal tourne autour de la prison d'Alcatraz) nous rappellent, avec ses nappes de synthés bien kitsch à souhait que le groupe a sévi dans les 80's. L'interprétation s'avère, ceci dit, être irréprochable notamment de la part de la section rythmique qui abat un travail monstrueux. J'avais, pour ma part, au départ quelques doutes quant à la qualité du jeu de basse de la jolie dame en particulier sur les "classics". Eh ben non, elle est bien présente sans pour autant égaler son homologue écossais Chris Glen que l'on ne présente plus ou même l'illustre Roger Glover (là oui, elle en est très loin). Elle est sérieuse et ce, malgré les tentatives de distraction provoquées par son vocaliste bien-aimé. Le batteur, lui, a la patate et n'a de cesse de restituer le plus fidèlement possible les différents répertoires qu'on lui a demandés de jouer. Waldo, (tiens, c'était le nom de mon chat quand j'étais à l'armée et ce à cause du dessin animé Waldo Kitty) meuble tout ce qu'il peut sans en faire trop ou plutôt sans en faire assez.
Since You Been Gone que Rainbow a emprunté chez notre ami, Russ Ballard, remet un peu de piment dans ce concert et ce, juste avant une interprétation magistrale d'Assault Attack dépourvu ceci dit du toucher unique du Schenk sur le solo final, toucher dont n'est pas doté indubitablement Conrado Pesinato. Mais bon, la version est excellente. Tout ceci s'achève sur un Lost In Hollywood très sobre sans aucun solo à rallonge (et c'est très bien comme ça).

Donc, je résume : un concert mémorable parce qu'il fallait être là et surtout quel plaisir de ré-entendre ces morceaux incontournables que sont Assault Attack, Eyes Of The World, Lost In Hollywood et Desert Song.
Concert parfois ennuyeux sur les nouveaux titres mais ainsi que je l'ai écrit au préalable, la voix de Bonnet parvient à dissiper la réelle faiblesse de ces compos. Sinon concernant Alcatrazz, pourquoi ne pas avoir opté pour un General Hospital, Kree Nakoorie ainsi que les formidables Too Young To Die Too Drunk To Live et Hiroshima Mon Amour (ce dernier ayant été réclamé soit dit en passant par un membre de l'assistance) ? Une setlist assez déséquilibrée à mon sens qui aurait pu faire la part belle aux titres sus cités surtout que le Graham, grâce aux 3 groupes majeurs dont il a fait partie, était largement en mesure de proposer une setlist de rêve autre que celle-ci qui m'a un peu laissé sur ma faim. Bon tant pis. L'essentiel était de le revoir en plus dans le contexte intimiste du Pacific Rock.

Très gentiment, le groupe se livre aux dédicaces de rigueur, Bonnet me signant mes LP's de Down To Earth de Rainbow, No Parole From Rock And Roll et Live Sentence d'Alcatrazz m'apercevant au moment fatidique que j'avais oublié à la maison Assault Attack du MSG pourtant déjà signé par Ted McKenna...Le CD The Book y passe aussi puisque tous les membres du groupe le signent. Un pote juste à côté de moi ira jusqu'à signifier au Graham qu'il avait vu Rainbow en sa compagnie à Paris...................le 12 février 1980. La belle Beth, les yeux hagards, manifestera son enthousiasme de façon très exubérante et ce, par le biais d'un rire également très...........exubérant. Finalement un concert où sévissent la Belle et la Bêthe ne peut être foncièrement mauvais....

Graham Bonnet Dsc05123

Graham Bonnet Dsc05124

Graham Bonnet Dsc05125

Graham Bonnet Dsc05126

Graham Bonnet Dsc05127

Graham Bonnet Dsc05128

Graham Bonnet Dsc05129

Graham Bonnet Dsc05010
Henri, Ponpon, John, Purplexed, Ronan

Graham Bonnet Dsc05011
Ponpon, John, moi, Purplexed, Ronan

Graham Bonnet Dsc05111

Graham Bonnet Dsc05112

Graham Bonnet Dsc05210

Graham Bonnet Dsc05211

Graham Bonnet Dsc05212

Graham Bonnet Dsc05213


Setlist



Eyes of the World
(Rainbow song)

All Night Long
(Rainbow song)

S.O.S.

God Blessed Video
(Alcatrazz song)

Will You Be Home Tonight

Into the Night

Jet to Jet
(Alcatrazz song)

Desert Song
(Michael Schenker Group song)

Dancer
(Michael Schenker Group song)

Rider

Night Games

Island in the Sun
(Alcatrazz song)

Since You Been Gone
(Russ Ballard cover)

Assault Attack
(Michael Schenker Group song)

Lost in Hollywood
(Rainbow song)
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Graham Bonnet Empty Re: Graham Bonnet

Message par Apollo 2/8/2017, 23:24

Bon, lui je dois toujours le voir, peut être avec Schenker cet automne, mais je préfèrerais en solo pour un concert complet !

PS : je déplace dans la section Ritchie Blackmore puisqu'il fait partie des anciens Rainbow !
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 704
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Graham Bonnet Empty Re: Graham Bonnet

Message par Phil 4/8/2017, 01:15

Ca marche. Wink Wink Wink
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Graham Bonnet Empty Re: Graham Bonnet

Message par tangmo 4/8/2017, 07:16

chouette reportage comme d'habitude Wink
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Graham Bonnet Empty Re: Graham Bonnet

Message par Phil 4/8/2017, 10:06

Smile
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Graham Bonnet Empty Graham Bonnet

Message par John 4/8/2017, 13:18

Je voulais checker le nouveau guitariste...pas génial mais bon il débute tout juste avec le groupe donc je lui laisse le bénéfice du doute...puis bon, y'a tellement pire qu'il fera l'affaire Very Happy




Graham a encore une super forme le bâtard Surprised Shocked

Le nouveau drummer (depuis quelques mois) est décidément une putain de bonne pioche, il défonce... ça fait plaisir car y'a du challenge sur ce genre de titres!

Vivement 2018 pour revoir ça! cheers
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Graham Bonnet Empty Re: Graham Bonnet

Message par Invité 4/8/2017, 13:31

Graham a encore une super forme le bâtard Surprised Shocked

effectivement ! chapeau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graham Bonnet Empty Re: Graham Bonnet

Message par John 19/8/2017, 13:16

Je crois que de toute sa carrière il n'aura jamais autant tourné (sachant qu'il vient de finir une tournée UK et qu'il est en Europe avec le Schenk juste avant)

Graham Bonnet 20841808_1461430207258789_2612247698584995266_n

Bon malheureusement pour moi rien ne coïncide alors que je quitte Manchester (après un show de DP) le jour où ils y sont (enfin à Wigan) Crying or Very sad
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Graham Bonnet Empty Re: Graham Bonnet

Message par Invité 14/10/2017, 17:50

Un des albums du mois dans Rock Hard Mag 8/10 le E-ZOO avec Mollo

...album puissant et élégant que se doivent de posseder les fans de classic rock et d hard rock traditionnel. Pitin que ça fait plaisir d'écouter une telle galette.

on attend la chro de Phil désormais Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graham Bonnet Empty Re: Graham Bonnet

Message par Winslow 20/1/2018, 12:40

Mon pote Alessandro m'a envoyé ce Bonnet live ! Je ne vais pas lui dire parce que c'est lui qui a mixé ce truc ... Mais c'est une merde sans non ! -> freesbee,

Batteur, bassisite et guitaristes amateurs ...
Winslow
Winslow
Lazy

Messages : 230
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Graham Bonnet Empty Re: Graham Bonnet

Message par John 22/1/2018, 12:46

Phil a dit pile le contraire, qui croire?
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Graham Bonnet Empty Re: Graham Bonnet

Message par Phil 8/4/2018, 19:20

True Metal a réalisé une interview avec Graham Bonnet (ALCATRAZZ, RAINBOW, IMPELLITTERI) avant sa représentation le 31 mars au Vibes Event Center à San Antonio, au Texas, dans le cadre de la tournée avec MICHAEL SCHENKER FEST, video ci-dessous. Quelques extraits traduits.

Sur sa réconciliation avec Schenker, qui a renvoyé Bonnet de MSG (MICHAEL SCHENKER GROUP) après que Bonnet se soit "exhibé" alors qu'il était saoul pendant un concert en 1982 à Sheffield, en Angleterre:

Graham: "Michael est entré en contact avec moi, je me suis dit" Vraiment, tu veux faire un concert avec moi, le mec qui a fait une chanson sur scène avec toi en Angleterre, a pris son pantalon ... " le tout: mon pantalon s'est fendu, mon pénis est sorti, etcetera, etcetera, j'ai commencé à jurer devant la foule. Je lui ai dit: 'Tu veux vraiment travailler avec moi après toutes ces années?' C'était très amusant de monter sur scène avec lui et de chanter la première chanson et de passer à travers une chanson entière, et il m'a souri et je lui ai dit: "Je l'ai fait! Il m'a dit après, 'Nous avons finalement joué sur scène ensemble.' Je pense que Michael a aimé que je sois là, on rigole de la façon dont les choses se sont passées il y a longtemps, je suis sobre depuis environ 15 ans, Michael aussi, il est clean, je pense que tout le monde le fait parce que si nous ne le faisons pas, nous allons mourir, nous n'avons plus 16 ans ou 20 ans, vous devez prendre soin de votre corps quand vous avez passé 194 ans comme moi.

Sur le décès récent de son ancien camarade d'IMPELLITTERI, le batteur Pat Torpey, décédé à l'âge de 64 ans de complications de la maladie de Parkinson:

Graham: "Pat était un super organisateur du groupe.Je me souviens quand Chris [Impellitteri] se débattait avec ses arrangements et Pat disait:" Attendez une minute, éditons-le un peu, écoutez à moi. . ' Il était génial en répétitions, un grand batteur et une grande perte, un gars vraiment très gentil, il nous manque tous.

Source : RockMeeting
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Graham Bonnet Empty graham bonnet

Message par tangmo 16/5/2018, 07:07

http://www.blabbermouth.net/news/graham-bonnet-band-to-release-meanwhile-back-in-the-garage-in-july/
GRAHAM BONNET BAND To Release 'Meanwhile, Back In The Garage' In July
Le GRAHAM BONNET BAND a confirmé le 13 juillet la date de sortie de son nouvel album, "Pendant ce temps, Back In The Garage", via Frontiers Music Srl. La piste titre du disque peut être diffusée ci-dessous. Graham dit: "C'est l'album le plus important que j'ai fait depuis 35 ans, je pense que les fans du classique ALCATRAZZ vont adorer ce disque." Le premier single (qui est aussi la chanson titre), "Pendant ce temps, Back In The Garage ', est à propos de n'importe quel jeune groupe commençant aujourd'hui ... qui est comme si c'était quand j'ai commencé. Comme le dit la chanson, «prenez un chiffre, c'est une sacrée ligne! "J'ai eu une carrière fantastique et j'ai eu beaucoup de chance de jouer avec de grands musiciens et j'espère qu'il y aura beaucoup plus de tournées et d'enregistrements à venir." Bonnet est une légende du hard rock avec un pedigree pour soutenir cette déclaration. Ses passages avec RAINBOW, MSG, ALCATRAZZ et IMPELLITTERI prouvent qu'il est l'un des meilleurs chanteurs de rock de sa génération. Après un passage au Michael Schenker Fest, Graham se prépare à revenir avec un nouvel album de GRAHAM BONNET BAND, "Pendant ce temps, Back In The Garage". Fabriqué avec Joey Tafolla à la guitare (Joey joue toutes les guitares à cordes et à cordes sauf "Livin 'In Suspicion", interprété par le nouveau guitariste Kurt James), Beth-Ami Heavenstone à la basse, Jimmy Waldo aux claviers et Mark Benquechea à la batterie, "Pendant ce temps, Back In The Garage" voit Bonnet montrant pourquoi il a été et reste l'un des premiers chanteurs de hard rock. Ce nouvel album studio propose 13 nouvelles chansons où Bonnet impose sa voix inimitable sur une sélection de mélodies pleines de bonnes mélodies. Il comprend un DVD live bonus capturé lors d'une performance de Live From Daryl's House au début de 2018
traduction google
CD

01. Meanwhile, Back In The Garage
02. The Hotel
03. Livin' In Suspicion
04. Incest Outcest U.S.A.
05. Long Island Tea
06. The House
07. Sea Of Trees
08. Man On The Corner
09. We Don't Need Another Hero
10. America...Where Have You Gone?
11. Heading Toward The Light
12. Past Lives
13. The Crying Chair
14. Starcarr Lane (Live From Daryl's House 2018)

DVD (Live From Daryl's House 2018)

01. Night Of The Shooting Star (Intro)
02. Too Young To Die, Too Drunk To Live
03. All Night Long
04. Night Games
05. California Air
06. God Blessed Video
07. Stand In Line
08. Island In The Sun
09. Desert Song
10. Starcarr Lane
11. Jet To Jet
12. S.O.S.
13. Into The Night
14. Samurai
15. Skyfire
16. Since You Been Gone
17. Assault Attack
18. Eyes Of The World
19. Hiroshima Mon Amour
20. Lost In Hollywood
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Graham Bonnet Empty Re: Graham Bonnet

Message par Phil 16/5/2018, 20:05

Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Graham Bonnet Empty Re: Graham Bonnet

Message par tangmo 16/5/2018, 21:13

ah gourance le modé peut rectifier ? Smile
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Graham Bonnet Empty Re: Graham Bonnet

Message par Apollo 26/3/2019, 21:25

Comme évoqué dans le topic Don Airey, nous avons fait avec Lylian et John la doublette Graham-Don sur deux jours ! C'était mon premier Graham, dans une glorieuse salle qui me rappelait un peu mon garage (enfin, en plus bas de plafond...). Et bien je peux vous dire que quand Graham est enfin arrivé un peu après 23h, la température est (encore) monté de quelques degrés, et que ça a crié ! Et pas que depuis le public !! rabbit Le Graham a beau faire 50 kg tout mouiller et avoir passé les 70 balais, il envoie du très lourd ! Bon, bien sur, le groupe bourrine un peu, notamment un batteur qui envoie du bois et qui tape très, très, très fort, mais pas mal du tout il faut bien le dire, et un gratteux qui a du passer les 60 dernières années a s'entrainer pour être deux fois plus rapide que Malmsteen au sommet de se capacités ! Cela dit, Rainbow mis à part dans un certaine mesure (et il faut bien dire que sur Love's No Friend, ça pique un peu), le matériel de base n'est pas une référence de subtilité, et du coup, ça passe pas mal !

Bref, pas l'année, mais un très bon moment, pour peu que vous supportiez un peu de bourrinité !

Graham Bonnet Setlist-image-v1?id=5b93abb0
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 704
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Graham Bonnet Empty Re: Graham Bonnet

Message par tangmo 28/3/2019, 08:46

merci pour la revue Smile
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Graham Bonnet Empty Re: Graham Bonnet

Message par Phil 22/4/2022, 10:45

Graham Bonnet Bonnet16

Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Graham Bonnet Empty Re: Graham Bonnet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum