Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Gillan 78-82

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gillan 78-82 - Page 2 Empty Re: Gillan 78-82

Message par John 10/8/2017, 23:28

Non non c'est antérieur, le split a toujours été 1/5 pour chaque, me souviens que Gillan a produit les documents lors du procès (enfin, Banfield, parce que si on attend que Gillan retrouve un document, c'est pire que Ronan).

McCoy remettait surtout en cause ce qu'il restait à se partager, il trouvait (et trouve sans doute toujours) qu'une partie de l'argent a disparu dès 80... et donc après colle souligne tangmo, y'a eu les sorties Angel Air.

Y'a aussi une histoire de coup de basse dans la gueule, que Gillan reproche toujours à McCoy... je ne sais plus si tu étais là, mais un soir en backstage, Katie (je crois) a fait signer un Angel Air à Gillan, on a rigolé deux minutes...

Y'a que Mc Coy du reste qui a porté plainte, les autres non plus n'en veulent pas à Gillan : Gers en effet est en très bons termes avec lui mais Underwood aussi (ils ont même joué ensemble depuis), et même Towns a expliqué qu'il n'avait aucun problème avec IG depuis longtemps.
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gillan 78-82 - Page 2 Empty Re: Gillan 78-82

Message par fooly 11/8/2017, 18:24

McCoy n'a pas l'air très fin de toutes façons.
fooly
fooly
Lazy

Messages : 257
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gillan 78-82 - Page 2 Empty Re: Gillan 78-82

Message par fooly 11/8/2017, 18:29

Oh je viens de vérifier, il y a 11 albums d'archive de Gillan parus sur Angel Air ! What a Face
fooly
fooly
Lazy

Messages : 257
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gillan 78-82 - Page 2 Empty Re: Gillan 78-82

Message par John 11/8/2017, 18:57

Non pas tellement fin Very Happy

Oui c'est beaucoup...

Cela dit y'a de très bonnes choses dans le tas : le live de 78 est génial, les démos de 77 c'est top, d'autres trucs de GILLAN également, etc.

Mais la manière, c'est moche.

Après, clairement IG n'est pas procédurier vu que rien n'a été retiré de la vente. Je peux vous dire que quand McCoy a fait le coup avec Bad Co, en 3 semaines on ne trouvait plus le disque!
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gillan 78-82 - Page 2 Empty Re: Gillan 78-82

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum