Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Whitesnake

+6
tangmo
JC
fooly
Apollo
John
Phil
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Whitesnake - Page 2 Empty Re: Whitesnake

Message par JC 20/10/2017, 18:15

Blu ray pour ma gueule.

Quant au double album, projet ambitieux et assez risqué.

Encore que, un disque électrique + un disque acoustique ça aurait de la gueule. Mais si c'est pour faire comme Metallica ...
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Whitesnake - Page 2 Empty Re: Whitesnake

Message par stephs66 20/10/2017, 18:55

Je rejoins un commentaire posté par Stormy sur facebook ...
Ras le cul de ne pas avoir du complet en audio sur CD, il faut acheter un vinyl ou un DVD/BR pour avoir la totale ...
Je prendrai pas, à la limite le bouquin m"interesse plus ...
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 58
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Whitesnake - Page 2 Empty Re: Whitesnake

Message par JC 20/10/2017, 19:28

Stormy il va pas recommencer son pointillisme sur les CD et DVD. S'il veut du CD, il predn un combo, en général c'est quasiment le même prix aujourd'hui d'un live CD vendu seul.
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Whitesnake - Page 2 Empty Re: Whitesnake

Message par Phil 21/10/2017, 11:15

+1...
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Whitesnake - Page 2 Empty Re: Whitesnake

Message par Ronnie 21/10/2017, 11:51

Je prendrai le cd.
Et pas convaincu non plus par cette histoire d'album double.
Ronnie
Ronnie
Lazy

Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Whitesnake - Page 2 Empty Re: Whitesnake

Message par Invité 21/10/2017, 15:42

bah quand on sait qu il y a des titres qui depassent les 6-7mn dans son repertoire, on peut penser que c est tout à fait faisable quantitativement et qualitativement avec les 2 guitaristes, sachant qu en plus le clavieriste compose et chante aussi ... et vu le super boulot d arrangement du Purple album

du coup s ils composent des titres épique (dixit DC) comme looking for love et forevemore , ça peut le faire ... et d accord avec JC : je crois qu on peut s attendre à de l acoustique aussi
et puis il est tout à fait capable aussi de reprendre des vieux titres - il l a déjà fait

je precise que certains sur le FCH ralait que DP n ai pas conclu avec un double ...  
je ne suis pas inquiet ! j espere juste qu il aura assez de voix ou qu il n essaiera pas de se la jouer vieux beaux et qu il adaptera les arrangements à sa voix actuelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitesnake - Page 2 Empty Re: Whitesnake

Message par Apollo 21/10/2017, 17:50

Pas trop convaincu de l'idée d'un double non plus (ni pour Whitesnke, ni pour Purple d'ailleurs), qu'ils fassent déja un tout bon simple, ce sera très bien !

Et effectivement, ne pas avoir tous les titres sur tous les formats ça me gave aussi (enfin, certains font aussi un titre en moins sur le CD ET un (autre) titre en moins sur le DVD/blu ray, pour être sur que tu prenne tou, c'est d'un pénible...).
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 704
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Whitesnake - Page 2 Empty Re: Whitesnake

Message par Invité 22/10/2017, 01:19

fan du guitariste chanteur de Y&T comme JS, voilà une info que je ne connaissais pas. Il lui a été proposé de rejoindre WS. il a refusé et c est bien dommage, cela aurait pu etre interessant ! comme quoi DC a essayé de rester dans le blues tant bien que mal

Año 2003.

Metalcry.com: ¿Qué nos puedes contar de la oferta que una vez tuviste para unirte a la banda de Coverdale?

Dave Meniketti: Uff, la verdad es que me acuerdo de muy poco. Recuerdo recibir una llamada de mi manager o del relaciones públicas de Geffen, nuestro sello, durante un ensayo con Y&T. Recuerdo haber escuchado la oferta y decir que no estaba interesado en ello, simplemente eso. Rechacé la oferta porque quería seguir adelante con Y&T y no estaba interesado en hacer otra cosa. Soy mucho más feliz haciendo algo sobre lo que musicalmente tengo el control en lugar de ser el segundo de a bordo en la banda de otra persona.

Année 2003.

Metalcry.Com : que pouvez-vous nous dire sur l'offre que vous avez déjà eu pour rejoindre la bande de coverdale ?

Dave Meniketti : Uff, la vérité est que je me souviens très peu. Je me souviens avoir reçu un appel de mon manager ou des relations publiques de Geffen, notre label, pendant un essai avec et & t. Je me souviens avoir entendu l'offre et dire que je n'étais pas intéressé, tout simplement. J'ai refusé l'offre parce que je voulais aller de l'avant avec et & t et je n'étais pas intéressé à faire autre chose Je suis beaucoup plus heureux de faire quelque chose sur ce que j'ai le contrôle au lieu d'être le second à bord dans la bande d'un autre.

Whitesnake - Page 2 22552810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitesnake - Page 2 Empty Re: Whitesnake

Message par JC 22/10/2017, 09:35

Comme je disais, si c'est pour remplir deux disques de titres relativement homogènes façon Metallica, ça n'aura pas grand intérêt.

Ce qui serait topissime c'est mélange de Blues Steroïdé des derniers disques, de l'acoustique voir même quelques réactualisation de WS, on met tout ça dans le shaker et on termine chaque disque par un titre long.

Ca me brancherai max.
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Whitesnake - Page 2 Empty Re: Whitesnake

Message par Phil 22/10/2017, 11:35

Franck a écrit:fan du guitariste chanteur de Y&T comme JS, voilà une info que je ne connaissais pas. Il lui a été proposé de rejoindre WS. il a refusé et c est bien dommage, cela aurait pu etre interessant ! comme quoi DC a essayé de rester dans le blues tant bien que mal

Año 2003.

Metalcry.com: ¿Qué nos puedes contar de la oferta que una vez tuviste para unirte a la banda de Coverdale?

Dave Meniketti: Uff, la verdad es que me acuerdo de muy poco. Recuerdo recibir una llamada de mi manager o del relaciones públicas de Geffen, nuestro sello, durante un ensayo con Y&T. Recuerdo haber escuchado la oferta y decir que no estaba interesado en ello, simplemente eso. Rechacé la oferta porque quería seguir adelante con Y&T y no estaba interesado en hacer otra cosa. Soy mucho más feliz haciendo algo sobre lo que musicalmente tengo el control en lugar de ser el segundo de a bordo en la banda de otra persona.

Année 2003.

Metalcry.Com : que pouvez-vous nous dire sur l'offre que vous avez déjà eu pour rejoindre la bande de coverdale ?

Dave Meniketti : Uff, la vérité est que je me souviens très peu. Je me souviens avoir reçu un appel de mon manager ou des relations publiques de Geffen, notre label, pendant un essai avec et & t. Je me souviens avoir entendu l'offre et dire que je n'étais pas intéressé, tout simplement. J'ai refusé l'offre parce que je voulais aller de l'avant avec et & t et je n'étais pas intéressé à faire autre chose Je suis beaucoup plus heureux de faire quelque chose sur ce que j'ai le contrôle au lieu d'être le second à bord dans la bande d'un autre.

Whitesnake - Page 2 22552810

"T'as raison, Dave..." Wink Wink Wink
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Whitesnake - Page 2 Empty Re: Whitesnake

Message par Phil 23/10/2017, 16:07

Bon là, on voit mieux les différents formats :

https://www.whitesnakepurpletour.com/
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Whitesnake - Page 2 Empty Re: Whitesnake

Message par JC 23/10/2017, 19:31

Donc combo Blu ray + CD pour moi.
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Whitesnake - Page 2 Empty Re: Whitesnake

Message par John 24/10/2017, 12:07

Ils viennent de sortir une vidéo de Coco qui déballe la box (j'ai la flemme d'aller la chercher Cool ), assez sympa même s'il casse les oreilles avec ses "oh my god" de vieille floridienne).

La box est plutôt jolie je trouve
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Whitesnake - Page 2 Empty Re: Whitesnake

Message par Phil 3/11/2017, 17:32

37 ans aujourd'hui........

Whitesnake - Page 2 Whites10
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Whitesnake - Page 2 Empty Re: Whitesnake

Message par Invité 3/11/2017, 17:44

Superbe version et solo de Mardsen sur Mistreated

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitesnake - Page 2 Empty Re: Whitesnake

Message par Phil 3/11/2017, 19:47

+1
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Whitesnake - Page 2 Empty Re: Whitesnake

Message par Phil 13/1/2018, 23:58

Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Whitesnake - Page 2 Empty Re: Whitesnake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum