Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Slide it in ultimate edition

3 participants

Aller en bas

Slide it in ultimate edition Empty Slide it in ultimate edition

Message par JC 16/3/2019, 20:17

Moins motivé par cette réédition que par celle de 87 et des acoustiques . J'ai écouté le contenu sur Apple music la semaine et live de Glasgow 84(merci Phil) cet après midi.

Sympa de découvrir les prémisses de River Song, Still of the night et Whisper a prayer... je m'attendais pas à entendre ça.
Le remix 2019 est vraiment topissime, je pense même en faire ma version de Slide It in.
J'avais jamais non plus écouté les Mix de'Eddy Kramer. J'hésite à me dire qu'il y'avait de l'idée mais aussi que Cov a bien fait de ne pas continuer avec lui.
Le live de Glasgow 84 sonne bien, ça fait un excellent companion.
Adorable d'entendre Coverdale et Galley faire des inhalation, j'avais vraiment pas compris le délire.

Dommage le contenu Video ne semble pas proposer quelque chose d'inédit.

La bonne idée de toutes ces rééditions c'est que DC semble ouvrir vraiment les tiroirs pour nous sortir quelques trucs vraiment inédits.

JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Slide it in ultimate edition Empty Re: Slide it in ultimate edition

Message par Phil 17/3/2019, 12:32

Slide it in ultimate edition Dsc07514

Slide it in ultimate edition Dsc07515

Slide it in ultimate edition Dsc07522

Que dire sur ce Live In Glasgow 1984 du Serpent Blanc extrait de la méga-box Slide It In ? Si ce n'est qu'on tient là un excellent concert du Cov' and Co augmenté d'un p'tit nouveau John Sykes à peine débauché d'un Thin Lizzy qui a replié ses gaules il y a un peine un an. Lieu : le Glasgow Apollo où bon nombre d'albums live renommés y ont été enregistrés et où l'on est sûr d'être bien accueillis par un public réputé être le plus chaud du Royaume-Uni. Enfin, "bien accueillis" si l'on s'acquitte d'un superbe concert, ce qui est le cas ici. En pleine tournée Slide It In que l'on qualifiera trivialement "d'album de transition" vers quelque chose de plus US avec les coupes de cheveux permanentés en prime, le groupe nous propose une setlist de feu, une setlist qui, de toute évidence, ravit le chaleureux public écossais. Les titres, vous les connaissez mais malgré cela, on notera des versions percutantes et émouvantes de Ready An' Willing, Need Your Love So Bad des tout récents Slow An' Easy et Slide It In, Fool For Your Loving et Don't Break My Heart Again. Le Cov' chante magnifiquement bien, supporté par un groupe de tueurs (rien à voir avec le groupe actuel de poseurs) que sont John Sykes, Neil Murray et les regrettés Cozy Powell, Mel Galley et Jon Lord. Un live essentiel, à mon humble avis. Mais bon, il vous faut la box, Slide It In.
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Slide it in ultimate edition Empty Re: Slide it in ultimate edition

Message par Ted 8/1/2021, 14:36

Slide it in ultimate edition Dsc01415
Ted
Ted
Lazy

Messages : 125
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Slide it in ultimate edition Empty Re: Slide it in ultimate edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum