Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

The Doors

2 participants

Aller en bas

The Doors Empty The Doors

Message par Phil 4/3/2018, 09:33

The Doors Doors112

Faut dire que celui-là, on l'attendait depuis un bail. Jusque là, on se contentait d'un boot intitulé Palace Of Exile doté certes d'un bon son mais là, on tient enfin ce concert mythique disposant d'un son bien plus clair et polissé rendant ainsi justice à la performance magistrale des Doors lors de ce festival emblématique. Il est 2 heures du matin, le public à moitié endormi, s'éveille enthousiaste comme un seul homme pour entendre les premières notes rugueuses de Roadhouse Blues. Le Roi Lézard, vocalement, il est comment et dans quel état se trouve t-il ? Car c'est là que se situe l'aléatoire du show. Hé ben, il est pas mal, notre gaillard, nous offrant une prestation admirable, épaulé qu'il est par ses trois comparses qui nous envoient des riffs incisifs, des soli d'orgue mystérieux et des contre-temps de batterie à tout va. Miami est certes encore dans toutes les mémoires mais là, on sent le groupe faisant preuve d'une réelle cohésion. J'en veux pour preuve ces versions détonnantes de Backdoor Man, Break On Through (To The Other Side) et le toujours aussi envoûtant The End. Moi, je vous l'dis, l'univers des Doors est infini et ce, grâce à ces sorties régulières qui nous ravissent toujours autant.
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

The Doors Empty Re: The Doors

Message par Ronnie 4/3/2018, 18:37

Je l'ai écouté un peu vendredi (je ne m'étais jamais penché sur un live du groupe, me contentant des albums studio-particulièrement ceux avec Morrison), et c'est vrai que je l'ai trouvé bien sympa.
Ronnie
Ronnie
Lazy

Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum