Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Rock dollars

2 participants

Aller en bas

Rock dollars Empty Rock dollars

Message par JC 28/8/2017, 22:27

JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rock dollars Empty Re: Rock dollars

Message par John 29/8/2017, 00:24

J'ai du mal à évaluer la crédibilité d'un truc pareil franchement... bon, GH à 3 millions admettons, mais IG m'a l'air gâté dans leurs estimations (j'espère pour lui qu'elles sont correctes mais non seulement je n'y crois pas mais en plus il n'en a sûrement aucune espèce d'idée...déjà on lui a mis l'électricité dans sa bicoque portugaise, ça aura pris 6 ans Very Happy ).

D'autre part pour un dossier que je connais mieux, je pense qu'il y a erreur pour les types de Queen, ça fait des années que c'est la vanne parce que May est moins riche que Taylor, rapport aux ventes de singles.

Taylor a enfumé tout le monde en plaçant I'm in love with my car en face B de Bo Rap, du coup pactole (il a touché autant que Freddie sur le coup) et une des plus belles baraques du Royaume-Uni (que Diana et Charles ont voulu lui acheter, pour l'anecdote, vers 86). De plus il a sorti des singles + rentables que Brian (à part We will rock you mais qu'il a partagé avec Freddie à cause de la face B).

Et puis pourquoi Gillan + que Glover du coup par exemple? Ca devrait être le contraire... ou alors ils l'ont oublié mais il devrait y être avant Paice!

Bon de toute façon, Cartney, Jagger et Richards les enc*** tous Very Happy
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rock dollars Empty Re: Rock dollars

Message par Invité 29/8/2017, 00:56

effectivement tres etonnant ce classement
Dave Bryan qui est nettement mieux classé que Ricie Sambora !? bon jovi
Jason Bonham (heritage ?), mieux classé qu un Coverdale ?
Bonham qui justifiait planter Hughes pour la tournée California Breed, pour payer des facture lol
Ulrich qui s etait plaint de ne plus gagner comme avant
bref ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rock dollars Empty Re: Rock dollars

Message par John 29/8/2017, 01:28

Je ne sais pas si le gros Jason a parlé de factures mais il voulait surtout ne pas jouer gratuit!
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rock dollars Empty Re: Rock dollars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum