Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Purple Tour

+7
Ronnie
Apollo
tangmo
stephs66
Winslow
John
fooly
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par John 21/2/2018, 13:34

Franck, que tu galères à comprendre, on le sait (merci d'ailleurs Apollo, moi j'avais la flemme d'expliquer de telles évidences), mais au moins ne mens pas...

Parce que : "quant au financement, je ne parlai pas pour un album" alors que tu venais d'écrire : "je trouve ça bien cette tournée DP, ca va lui permettre de banquer et de se payer un bon groupe pour un prochain album solo"... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par Invité 21/2/2018, 15:08

John a écrit:Franck, que tu galères à comprendre, on le sait (merci d'ailleurs Apollo, moi j'avais la flemme d'expliquer de telles évidences), mais au moins ne mens pas...

Parce que : "quant au financement, je ne parlai pas pour un album" alors que tu venais d'écrire : "je trouve ça bien cette tournée DP, ca va lui permettre de banquer et de se payer un bon groupe pour un prochain album solo"...  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes


HA HA j étais sûr que t allais me sorti cet extrait ... et dire que tu te plains de la manipulation des médias  Rolling Eyes
on peut me reprocher beaucoup de choses mais certainement pas d être un menteur, contrairement à toi qui avait dit ne plus me parler  Rolling Eyes

donc je retranscris ma vrai phrase COMPLETE, et non pas l extrait que tu as coupé comme par hasard

Franck a écrit:et puis je trouve ça bien cette tournée DP, ca va lui permettre de banquer et de se payer un bon groupe pour un prochain album solo ou une tournée ( ce qu il a déjà) mais je me refere au bide de California Breed et à la non venue en tournée de Lochey

auquel j ai rajouté :

Franck a écrit:non effectivement je ne connais pas le systeme .. je me dis juste que des fois, quand on passe de salles de 500 à 1500, le delta gagné peut etre utilisé partiellement pour assurer un autre projet et une certaine image : c'est un peu le but des filiales  ... mais si c'est un porcédé qui n est pas utilisé dans le milieur ou chez GH, ok !

toi comme par hasard t as retenu ce que t as voulu !
bref je ne te prendrai pas pour avocat, tu te ferai rétammer devant les juges, par contre tu as un avenir tout tracé dans la presse caca


ici, on est censé connaitre un peu hughes, dont toi, donc tu sais tres bien que je parlai de la tournée où il a subit les demissions de bonham et lachy doley : je le precise aussi dans un autre post .. parce qu avec toi il faut expliquer de milles façons differentes les choses , pour que t arrive un peu à comprendre, mais au final, tu ne retiens que ce que tu veux
va falloir recrute un greffier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par John 21/2/2018, 19:11

Vas-y rame coco, rame... nous on profite  Very Happy

J'espère bien que tu ne me prendrais pas comme avocat, un cas comme le tiens je le laisse à Collard.

Je maintiens que tu mens en disant que tu ne parlais pas d'un album alors que tu parlais "d'un album ou d'une tournée", c'est TA phrase... un CE2 pourrait comprendre, fais un effort tu peux y arriver.

Si je dis "j'aime le chocolat et le caramel", je ne peux pas écrire ensuite "je n'ai jamais dit que j'aimais le caramel, la preuve j'ai dit que j'aimais aussi le chocolat".

J'ai fait au plus simple.

C'est tellement le bordel dans ta tête que tu ne sais plus ce que tu dis et comme mes petits camarades précédents, je te laisse dans tes délires...tant mieux si d'autres ont encore la patience d'essayer de t'expliquer, je n'aurais en effet pas dû continuer.

Je m'arrête là tu me fais rire un moment mais là c'est trop pathétique pour m'amuser. Bonne continuation
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par Invité 21/2/2018, 23:48

tu ne sais pas lire : pour un prof c est grave !
tu n es pas petit que par la taille
j'arrete d echanger avec toi t es trop insignifiant

par contre moi je n ai pas besoin d un avocat, sur les 4 proces que j ai eu à faire dans ma vie, yen a un où j y suis allé sans avocat, et les 3 autres, c est moi qui ai donné le dossier beton à mes avocats qui n'ont eu plus qu'à le lire ... j ai gagné les 4 !
donc petite cervelle, c est pas toi qui va me donner des leçons de vérité

t as vraiment un pet au casque !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par John 22/2/2018, 12:09

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par Phil 8/4/2018, 12:38

Le Glenn a annoncé hier à Chauny qu'il serait à Paris en novembre !!!!!
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par Apollo 8/4/2018, 17:20

Ca semble être une grosse tournée à l'automne, ça passait dans mon coin en tout cas...

C'était comment sinon Chauny ?
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 704
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par stephs66 8/4/2018, 17:34

A priori très très bon . J'ai pas eu beaucoup de retour , pas eu le temps de regarder encore .
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 58
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par Phil 8/4/2018, 18:50

Apollo a écrit:Ca semble être une grosse tournée à l'automne, ça passait dans mon coin en tout cas...

C'était comment sinon Chauny ?

D'après ce pote qui m'a transmis l'info, ce fut énorme.
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par tangmo 8/4/2018, 20:50

je confirme énorme
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par Phil 20/4/2018, 19:55



Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par stephs66 16/8/2018, 20:12

stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 58
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par tangmo 16/8/2018, 20:34

stephs66 a écrit:                          http://www.glennhughes.com/thefunkemporium/digital/

donc les shows sont enregistrés et on peut les acheter ? Shocked
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par stephs66 16/8/2018, 20:50

Yes, mais ils n'ont pas encore eu lieu, c'est du pre-order ... Le truc qui me dérange est que c'est uniquement du téléchargement, pas de physique .
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 58
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par Apollo 16/8/2018, 21:55

Et uniquement du MP3, et en 256kbps en plus, ça c'est un peu décevant. Puis ceux qui vont à Hamden et qui sont obligé d'acheter le pack complet pour avoir leur concert...!!! What a Face

Cela dit, je me demande s'il changera un peu les setlists, parce que c'est assez figé depuis le départ, ce qui n'est pas en soi dramatique, mais 10 fois la même setlist ça fait un peu beaucoup !! Enfin, je sais, pas pour du Rainbow 76 ou du Purple 71, pas taper !
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 704
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par tangmo 17/8/2018, 08:28

oui dommage mp3 uniquement download et puis pas donné pour uniquement un support numérique Sad
en flac avec des pochettes déjà cela aurait été mieux
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par Phil 27/8/2018, 17:12

Glenn Hughes a donné le coup d’envoi ce samedi 25 août à Westbury, dans l’État de New York, à sa tournée américaine de 18 villes américaines, ci-dessous deux vidéos du concert :

La tournée "Glenn Hughes Performing Classic Deep Purple Live" le voit jouer divers tubes et extraits du catalogue DEEP PURPLE, notamment "Burn", "Stormbringer", "Sail Away" et "Smoke On The Water", entre autres. Lorsqu'on lui a demandé s'il manipulait toutes les parties vocales des chansons classiques de PURPLE, y compris celles interprétées à l'origine par David Coverdale, Hughes a déclaré aux "Iron City Rocks": "Je chante tout. Je ne veux pas que quelqu'un du groupe sonne comme David, j'aime chanter ses parties aussi bien que mes propres parties, j'ai une voix très blues et soul, comme vous le savez, et je me sens plutôt à l’aise quand je chante certaines des chansons de David. Maintenant en tant que chanteur depuis 45 ans, à peu près, et je ne pense pas que quiconque soit vraiment rentré chez lui en disant, «Woah, ce n'était pas Coverdale». Je pense juste que je le fais parce que j'ai l'impression de pouvoir le faire, disons simplement que je le fais librement. Ce n'est pas une corvée pour moi, c'est quelque chose que j'apprécie vraiment. Je veux chanter. "

Une fois les États-Unis finis fin septembre, Hughes retournera en Europe pour continuer à apporter son interprétation de la musique légendaire de DEEP PURPLE aux fans du monde entier.

Pendant la tournée "Glenn Hughes Performs Classic Deep Purple Live", Glenn se concentre sur les arrangements des albums en live - pas sur les enregistrements en studio - pour des chansons classiques de PURPLE, "donnant aux fans encore plus dans les années 1970 ", selon un communiqué de presse de la tournée.

Comme indiqué ci-dessus, il y a possibilité de commander en pré-achat, le téléchargement des concerts à venir.





Source : RockMeeting
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par tangmo 29/8/2018, 07:48

à l'écoute
Purple Tour - Page 3 GH_082618_s
Live @ Space Ballroom in Hamden, Connecticut, USA – August 26th, 2018

TRACKS:

01. Intro / Stormbringer
02. Might Just Take Your Life
03. Sail Away
04. You Fool No One
05. You Keep On Moving
06. Getting Tighter
07. Mistreated
08. Smoke On The Water / Georgia On My Mind
09. Highway Star / Burn
Purple Tour - Page 3 Image111
Purple Tour - Page 3 Image110
Purple Tour - Page 3 Image210
Purple Tour - Page 3 Image211
Purple Tour - Page 3 Image311
Purple Tour - Page 3 Image310
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par stephs66 29/8/2018, 18:43

Est ce un des shows disponible sur son site ...???
Son, prestation ?

Ca va vite se retrouver chez les pirates asiatiques cette histoire .

J'espere qu'il va nous sortir un beau produit officiel à la fin de la tournée, du meme genre que son "brother" Coverdale . Cool
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 58
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par tangmo 29/8/2018, 21:07

stephs66 a écrit:Est ce un des shows disponible sur son site ...???
Son, prestation ?

Ca va vite se retrouver chez les pirates asiatiques cette histoire .

J'espere qu'il va nous sortir un beau produit officiel à la fin de la tournée, du meme genre que son "brother" Coverdale . Cool
oui c'est le 1er dispo sur son site son nickel mais mp3 confused
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par Phil 30/8/2018, 16:55

Récupéré le boot de Chauny du 7/4/18.
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par tangmo 3/9/2018, 18:02

A l'écoute les 3 premiers concerts disponibles en téléchargement
pochettes home made
Purple Tour - Page 3 Img_6852
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par tangmo 3/9/2018, 21:00

trop cher pour du mp3 et sans support physique mais bon j'ai acheté l'intégral  Smile
quand au propos de glenn entre les chansons ...je suis venu pour vous voir etc...je vous aime  etcc...
cela me fait penser à un ancien  allumé qui devient croyant ...bref je suis dubitatif  sur son discours entre les titres lol!
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par tangmo 3/9/2018, 21:01

Phil a écrit:Récupéré le boot de Chauny du 7/4/18.
enregistré par lylian et dispo sur deep purple hub avec pochettes +articles presse
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par Apollo 3/9/2018, 22:47

tangmo a écrit:trop cher pour du mp3 et sans support physique mais bon j'ai acheté l'intégral  Smile
quand au propos de glenn entre les chansons ...je suis venu pour vous voir etc...je vous aime  etcc...
cela me fait penser à un ancien  allumé qui devient croyant ...bref je suis dubitatif  sur son discours entre les titres lol!

Clairement, déja quand tu y es tous ses blabla c'est pénible mais sur les concerts enregistrés c'est encore pire !! C'est normal de remercier les gens etc, mais ces trucs tout fait de je vous aimes, vous sentez cet amour qui nous unis, tout ça, pfff...
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 704
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Purple Tour - Page 3 Empty Re: Purple Tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum