Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Presse musicale

5 participants

Aller en bas

Presse musicale Empty Presse musicale

Message par Phil 27/8/2017, 14:48

J'ai trouvé ça en Ecosse...

Presse musicale Planet10
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Presse musicale Empty Re: Presse musicale

Message par John 27/8/2017, 15:15

L mag est lié à la radio du même nom je suppose?
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presse musicale Empty Re: Presse musicale

Message par Phil 27/8/2017, 15:31

Oui, il me semble..
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Presse musicale Empty Re: Presse musicale

Message par Invité 25/10/2017, 21:04

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-015012/metal-a-volonte/

Metal à volonté - Rammstein, Steel Panther, In Flames...
ARTE c'est LA chaîne du metal. Retrouvez ici tous les programmes diffusés le 27 octobre à l'occasion de la nuit spéciale et accédez en plus à une monstrueuse quantité de vidéos. Vous êtes dans l'antre du metal où cohabitent concerts, interviews, reportages et webdocs dédiés avec notamment Rammstein en concert à Paris et le Hellfest.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse musicale Empty Re: Presse musicale

Message par Invité 13/11/2017, 17:22

Presse musicale 23517910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse musicale Empty Re: Presse musicale

Message par Phil 13/11/2017, 18:29

Toujours dans les bons coups , le Glenn... Very Happy Very Happy Very Happy
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Presse musicale Empty Re: Presse musicale

Message par Invité 13/11/2017, 19:35

en meme temps c est un peu son année
2016 : RNRHF + album solo
2017 : BCC + Satriani
s il ne fait pas les couv maintenant, il ne les fera jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse musicale Empty Re: Presse musicale

Message par Invité 5/12/2017, 14:48

personne ne poste cette couv ? quand même !!

bon vu que j ai le livre, je ne crois pas que j apprendrai qlq chose de nouveau à part lire qlq hommages connus d'avance
du coup ce numero ne m interesse guère hormi MSG

Presse musicale 24294210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse musicale Empty Re: Presse musicale

Message par Invité 12/12/2017, 21:22

il cartonne le pere Hughes cette année niveau couv

Presse musicale 25299110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse musicale Empty Re: Presse musicale

Message par IronFist 20/12/2017, 17:03

le prochain numéro du magazine Planet Rock, celui de la radio londonienne aura Deep Purple en couv'

Issue five of Planet Rock Magazine (on-sale 15th December) salutes British hard rock legends Deep Purple with a unique embossed gatefold cover and epic 15 page interview. With the band set to celebrate their 50th anniversary in 2018, we join Purple on tour in Stockholm and London to hear how the monumental In Rock album set the classic Mk. II line-up on the path to superstardom. Frontman Ian Gillan also explains why the Long Goodbye tour doesn't spell the end for this ground-breaking musical institution.

Sadly, the fifth issue of our high voltage magazine also sees us say goodbye to one of the godfathers of our scene, with the passing of AC/DC’s fearless leader Malcolm Young. In tribute to ’DC’s founding father, the issue comes with a special two-sided poster featuring iconic images of Malcolm and Bon Scott-era AC/DC, and we celebrate his life, music and enduring influence with an emotional eulogy.

Elsewhere in the magazine we have the first review of our very own Planet Rockstock festival, we profile cult heroes Girlschool as they gear up for their 40th anniversary and we sit down with Kiss‘s ever-controversial figurehead Gene Simmons to unmask the man behind the make-up.

We speak with Pearl Jam about the making of grunge classic Ten, catch up with Metallica and Royal Blood on their huge UK tours, and revisit the historic night in 1967 when a young American guitar hero stunned The Beatles, The Who and Cream...

As 2017 draws to a close we select the year’s defining albums (and ask you to pick yours), and former Mötley Crüe leader Nikki Sixx reveals the songs that changed his life. The issue also features Iron Maiden, Rush, Alice Cooper, Queen, Jethro Tull, Wayward Sons, Judas Priest, Joe Satriani, Blue Öyster Cult... and 10 reasons why 2018 is going to be an incredible year for rock fans!

Presse musicale 5a2edfbaeec01
IronFist
IronFist
Lazy

Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presse musicale Empty Re: Presse musicale

Message par Invité 30/1/2018, 14:14

la Princesse, l'ange à la Une  I love you  I love you  I love you
dommage qu il n y ai pas un numero en français
il manque Kim Wilde : ok c est de la pop, mais c est Kim Embarassed I love you I love you
et Janis

Presse musicale 27072610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse musicale Empty Re: Presse musicale

Message par Invité 8/2/2018, 11:37

nouveau livre sur AC/DC
ne lisez pas les comm sur fb : ya un cretin qui spoile le livre
512 pages pour 26,00 EUR : même si on ne doit pas y apprendre grand chose, serait curieux de savoir quelle est la ligne éditoriale du livre pour en faire 512 pages

http://www.castorastral.com/livre/scott-the-last-highway/

Now available in French. Translated by François Tétreau. Part of the Castor Music series on famous musicians of the world. Preorder at Amazon France, EUR 26, 512 pages https://www.amazon.fr/Scott-Last-Highway-Jesse…/…/B076BJVQ53 Bon Scott est connu pour avoir été le leader charismatique de AC/DC jusqu’à sa mort en 1980. Bon Scott rencontre les fondateurs d’AC/DC, en 1974. Il est le chauffeur du groupe avant d’en devenir le chanteur. Il participe alors à l’enregistrement de l’album High Voltage. S’ensuit une collection de succès dont TNT et Highway to Hell.
Dans la nuit du 18 au 19 février 1980, Bon Scott est retrouvé mort dans une R5 après une soirée d’excès. Cette disparition reste l’une des plus mythiques du rock. Grâce à des archives restées secrètes jusqu’alors et un cahier photos inédit, Jesse Fink retrace retrace en détail les trois dernières années de la vie du chanteur. La fin du livre dévoile les derniers moments de Bon Scott, quasiment minute par minute, à la manière d’une enquête policière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse musicale Empty Re: Presse musicale

Message par John 8/2/2018, 12:47

On les connait déjà, ou alors y'a du neuf mais je ne crois pas ("les" = les derniers moments de Bon)
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presse musicale Empty Re: Presse musicale

Message par Apollo 9/2/2018, 21:55

Franchement, je ne suis pas fan d'AC/DC, mais même si je l'étais, je ne suis pas sur que lire "les derniers moments de Bon Scott, quasiment minute par minute, à la manière d’une enquête policière" me botterait beaucoup ! On peut aimer ce qu'a fait un type sans savoir dans le détail comment il s'est étouffé dans son vomis ou autre joyeuseté du genre... Enfin, si ça se vent, tant mieux pour celui qui l'a écrit...
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 704
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Presse musicale Empty Re: Presse musicale

Message par stephs66 10/2/2018, 06:13

Meme si je suis raide dingue de la période Scott, que sa mort et la fulgurante popularité du groupe ont fait de lui une quasi légende, je suis pas sur de prendre . En effet, "Les derniers moments , minutes par minutes" c'est racoleur puissance 10, ça pue le truc lu et entendu depuis toujours .  
Et puis ce " L'histoire inédite du leader d'AC/DC" sur la couverture . Leader du groupe, mais bien sur ...!!!

Je vais attendre les 1 er commentaires, j'en ai pas lu concernant la version originale en anglais . Possible que ce soit agréable à lire, sait on jamais .

J'avais lu beaucoup de critiques négatives sur celui ci par exemple . Au final , c'est un bouquin plutot honnete .

Presse musicale Index13
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Presse musicale Empty Re: Presse musicale

Message par Phil 10/2/2018, 08:50

stephs66 a écrit:Meme si je suis raide dingue de la période Scott, que sa mort et la fulgurante popularité du groupe ont fait de lui une quasi légende, je suis pas sur de prendre . En effet, "Les derniers moments , minutes par minutes" c'est racoleur puissance 10, ça pue le truc lu et entendu depuis toujours .  
Et puis ce " L'histoire inédite du leader d'AC/DC" sur la couverture . Leader du groupe, mais bien sur ...!!!

Je vais attendre les 1 er commentaires, j'en ai pas lu concernant la version originale en anglais . Possible que ce soit agréable à lire, sait on jamais .

J'avais lu beaucoup de critiques négatives sur celui ci par exemple . Au final , c'est un bouquin plutot honnete .

Presse musicale Index13

Tiens, ça me fait dire que je ne l'ai toujours pas lu... Very Happy
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3466
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Presse musicale Empty Re: Presse musicale

Message par stephs66 10/2/2018, 11:21

Poils au cul ...!!!
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1822
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Presse musicale Empty Re: Presse musicale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum