Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Gary Moore

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gary Moore - Page 2 Empty Re: Gary Moore

Message par Phil 2/1/2019, 20:18

Gary Moore - Page 2 Moore113

Setlist:

01.  Intro
02.  Run for Cover
03.  Reach for the Sky
04.  Murder in the Skies
05.  Shapes of Things
06.  Cold Hearted
07.  The End of the World
08.  Nothing to Lose
09.  So Far Away
10.  Empty Rooms
11.  Acoustic Guitar Solo
12.  Victims of the Future
13.  Guitar Solo
14.  All Messed Up
15.  Rockin' Every Night
16.  Back on the Streets
17.  Out in the Fields (w Phil Lynott)
18.  Parisienne Walkways (w Phil Lynott)

Je mentirais si je vous avais fait savoir que je n'attendais pas avec impatience (l'attente aura été longue) ce bootleg doté d'une qualité plus que correcte. Jusqu'ici, je disposais d'un enregistrement de qualité inférieure et là, il s'agit de toute évidence d'une excellente audience souvent préférable à des soundboards souvent aseptisés pour la plupart. Là, tous les instruments sont tous audibles, c'est déjà ça. Pour ce qui concerne ces deux shows donnés (ici, il s'agit donc du premier) à l'Hammersmith Odeon de Londres, ceux-ci furent en quelque sorte le point d'orgue d'une tournée triomphale qui passa par le Zénith de Paris le 14 novembre. Un concert qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Pourquoi le point d'orgue ? Parce que déjà, à l'Hammersmith Odeon, il s'y passe toujours quelque chose de spécial et là c'est quoi ou plutôt qui ? Et ben, c'est l'apparition de l'ami de toujours, le regretté Phil Lynott (qui disparaitra un peu plus de 4 mois plus tard) sur les deux derniers titres du show à savoir Out In The Fields et Parisienne Walkways délivrés dans des versions dantesques et ce, devant un public conquis d'avance qui a l'impression d'assister à un véritable évènement. Evènement qui, je l'espère, sortira officiellement dans un avenir pas trop lointain.


Sinon :

Un concert-hommage se tiendra au printemps prochain à Belfast dans le but de financer une statue qui sera sans doute implantée en ville. Y participeront Gerry Quigley & The Durty Blues Band, Patricia Moore Band, Sam Davidson’s Taste et Eric Bell (ex-Thin Lizzy).

https://www.planetrock.com/news/rock-news/gary-moore-tribute-concert-to-raise-funds-for-memorial-statue/

Gary Moore - Page 2 Moore211
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3458
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum