Fifipurple4064
    Fifipurple4064
    Lazy

News - Page 3 Empty Re: News

Message par Fifipurple4064 le 22/1/2020, 22:04

Apollo a écrit:Je suis d'accord pour dire qu'Infinite est plus ups & downs que Now What, mais comme les ups sont très ups, ça me va. Franchement, avoir 4 morceaux du calibre de Bedlam, Surprising, Birds of Prey et All I Got, à ce stade de leur carrière, c'est du luxe, et tant pis pour Top of The World et Get Me Outta Here si c'est le prix à payer ! Plus sérieusement, je pense que l'expérience avec Ezrin a été très satisfaisante, contrairement à Rapture avec Bradford, et que donc logiquement ils se disent que c'est le moment, parce que dans 10 ans ce sera une autre histoire...

Tu es très fort. tu as trouvé les 4 "ups" auxquels je pensais.... cheers Non, en fait, c'était assez facile .... Very Happy

Bon, Mai, c'est dans 4 mois. Ça fait combien de dodos ?
    tangmo
    tangmo
    Lazy

Message par tangmo le 13/2/2020, 22:57

https://www.facebook.com/539461682764395/posts/2837895189587688/
    'Whoosh!" would appear to be the title of the forthcoming new Purple album. earMUSIC first (kind of) hinted at it with their cyber Christmas card last December ('We whoosh you a Merry Christmas'), and then the latest in the 'Bob and Rog show' video teaser trailers for the new release has Mr Ezrin playing back part of a (largely) spoken atmospheric passage from it, highlighting the moment IG says the word "whoosh!" which Rog then repeats. So far, so unsubstantiated. But now the German 'Rocks' magazine has run a story, apparently confirming the album title (with exclamation mark), as well as 7 (working) song titles they've heard playbacks of (stylistically "in the vein of inFinite"). Titles mentioned are Throw My Bones, No Need to Shout, Nothing At All, The Long Way Round, What the What!, Man Alive and The Power of the Moon .

https://www.rocks-magazin.de/…/rocks-022020heft-nr-75-ab-he…

Maybe the title also references how quickly the album came together (according to IG's recent account) - or is a reminder of Fireball's opening :-)

In the same Bob and Rog vid, they use the phrase 'Very Deep, very Purple' - could have been a good title if Heep hadn't kind of already done that...
    tangmo
    tangmo
    Lazy

Message par tangmo le 13/2/2020, 22:57

«Whoosh!» Semble être le titre du prochain nouvel album de Purple. EarMUSIC a (en quelque sorte) fait allusion à cela avec leur carte de cyber Noël en décembre dernier («We whoosh you a Merry Christmas»), puis le dernier de la Dans les bandes-annonces vidéo de «Bob and Rog show» pour la nouvelle version, M. Ezrin reproduit une partie d'un passage atmosphérique (largement) parlé, soulignant le moment où IG prononce le mot «whoosh!» Que Rog répète ensuite. Mais maintenant, le magazine allemand 'Rocks' a publié une histoire, confirmant apparemment le titre de l'album (avec un point d'exclamation), ainsi que 7 titres de chansons (de travail) dont ils ont entendu des lectures (stylistiquement "dans la veine d'inFinite"). Les titres mentionnés sont Throw My Bones, No Need to Shout, Nothing At All, The Long Way Round, What the What !, Man Alive et The Power of the Moon.

https://www.rocks-magazin.de/…/rocks-022020heft-nr-75-ab-he…

Peut-être que le titre fait également référence à la rapidité avec laquelle l'album s'est assemblé (selon le récent compte d'IG) - ou est un rappel de l'ouverture de Fireball :-)

Dans la même vidéo de Bob et Rog, ils utilisent l'expression `` très profond, très violet '' - aurait pu être un bon titre si Heep ne l'avait pas déjà fait ...
    Apollo
    Apollo
    Admin

Message par Apollo le 13/2/2020, 23:47

Mhmm, ça commence a se décanter, la tension va monter petit à petit !
    Fifipurple4064
    Fifipurple4064
    Lazy

Message par Fifipurple4064 le 15/2/2020, 03:09

Le fait que ce soit "stylistiquement dans la veine d'inFinite" ne m'enchante pas trop étant donné que je ne suis pas un super fan de l'album, hors mis les 4 titres très réussis qu'il est inutile de lister puisqu'on a tous les mêmes (je pense). Je n'avais pas du tout aimé la reprise du titre des Doors à la fin qui avait un goût amer de remplissage et de manque d'inspiration. A la limite j'avais préféré Light my fire par Gillan, Waterman et Howe.

Le titre Whoosh est assez bof. C'est vrai que "Very deep, very Purple" fait penser au titre du premier album de Heep mais le principal c'est que ce soit le cas. J'espère que ce sera very deep et very purple.

Mais c'est vrai que la tension monte. Je cherche presque quotidiennement de nouvelles infos publiées au sujet de l'album. J'espère que le groupe distillera quelques extraits comme cela avait été le cas avec Now What...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 19/2/2020, 09:40