Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

From here to infinite - the movie

+4
J-Strat
stephs66
Phil
Ronnie
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

From here to infinite - the movie - Page 2 Empty Re: From here to infinite - the movie

Message par John 27/11/2017, 10:44

Apollo a écrit:Mhmm, sans moi pour l'instant, je suis également sur qu'ils parviendront à faire quelque chose d'autre, de plus complet et en double CD + DVD/Blu ray plus tard. Faut juste espérer qu'il restera assez d'Infinite, et de préférence avec All I Got Is You (et les trois du Hellfest bien sur !).

Pas cotnre je ne pense pas que le Hellfest ressortira en double CD + DVD. Qu'on ait le concert complet en bonus ou dans un pack, pourquoi pas, mais pas en tant que tel...

D'accord avec tout ça... et j'ai bon espoir pour All I got que le groupe commence a bien maîtrisé et qui fait son petit effet... je m'inquiète davantage pour Birds of Prey, aussi bon soit-il...
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

From here to infinite - the movie - Page 2 Empty Re: From here to infinite - the movie

Message par Invité 27/11/2017, 11:22

le solo de Bird est indispensable ! et il fait office de solo de Morse

je kiffe un dvd de cette tournée avec :
Time, all I got, vegas, surprising, bird ... puis un rappel démarrant par un pot pourri de Jonny, Paradise bar, le tout enchainé avec Hush ... et j oserai abusé en une intro de Roadhouse, vite enchainé sur Lazy

en revant un peu, s ils ecoutent les bons reports et le desir fort des fans de titres récents, s ils voulaient partir en beauté, il faudrait qu il propose une derniere set list ''neuve'' de ce type là et tant pis pour les qlq classiques délaissés : il existe un milliard de DVD reprenant déjà les classiques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

From here to infinite - the movie - Page 2 Empty Re: From here to infinite - the movie

Message par John 27/11/2017, 11:33

Là encore, ils s'en foutent des dvds...ils ne savent même pas ce qui sort ou non et de nos jours, il vaut mieux concentrer la réflexion sur les gens que tu as devant toi, ça fait + de monde que les ventes de dvds tu sais...

D'autre part il y a pas mal de dvds aux titres rares, regarde Perihelion ou Live Encounters!

Ce qui pose problème si on veut être un peu réaliste, c'est qu'ils ont mélangé la tournée Infinite avec la tournée d'adieux... si tu te souviens, j'avais déjà évoqué ça et bien entendu au UK, ce sont les seuls reproches qu'on leur a fait : les gens s'attendaient, pour un "Farewell tour" (c'est écrit comme ça sur certains billets, c'est encore pire que "Long goodbye") à avoir les "tubes"... et là il n'y a ni Strange Kind, ni Pictures, ni Speed King, ni Child, ni Highway Star, ni Woman from Tokyo...bref ça fait beaucoup.
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

From here to infinite - the movie - Page 2 Empty Re: From here to infinite - the movie

Message par Invité 27/11/2017, 11:45

oui absolument d accord ! mais vu leur santé à l epoque, faire 2 tournées Infinite puis Farewell etaient inenvisageable selon leur déclaration (médicale) : l AVC de Paice, la main de Morse, Gillan

mais je trouve que c est un joli pied de nez aux gens qui attendent que tu creves pour venir te rendre hommage
les gens n avaient qu à venir les voir avant (manque le smiley majeur levé : pas pour toi John)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

From here to infinite - the movie - Page 2 Empty Re: From here to infinite - the movie

Message par John 27/11/2017, 11:49

Argument recevable Very Happy

Au UK c'est très flagrant vu comme ils cartonnent maintenant (faire deux O2 en moins de 24 mois, c'est assez étonnant quand même), mais faut reconnaître que c'est l'effet NW?! qui a déclenché ça, et en effet les "adieux" qui ont accéléré la donne...

Pour être franc je souhaite cela dit qu'il modifie la set-list d'ici juin-juillet car se pointer en festoche avec la set-list actuelle, là vraiment ce serait suicidaire...et ils en sont capables les cons
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

From here to infinite - the movie - Page 2 Empty Re: From here to infinite - the movie

Message par Invité 27/11/2017, 12:43

Very Happy
ils l ont deja fait en qlq sorte au HF
on ne s en rend peut etre pas compte avec le dvd amputé
mais dans mon report, j avais vraiment trouvé mou le milieu du concert pour un fest

mais bon, c est aussi ce qu on aime chez eux, qu ils soient surprenant, même dans l incoherence ! ca nous manquerait meme Rolling Eyes
du moment qu ils ne se barrent pas au milieu du rappel Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

From here to infinite - the movie - Page 2 Empty Re: From here to infinite - the movie

Message par J-Strat 27/11/2017, 17:07

John a écrit:C'est sûr que c'est beau... à part que je ne connais pas de titre nommé Surprisaing Mad

Le mien contient le bon titre Cool
J-Strat
J-Strat
Lazy

Messages : 1528
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

From here to infinite - the movie - Page 2 Empty Re: From here to infinite - the movie

Message par tangmo 27/11/2017, 17:22

moi aussi
je me suis fait une Edition spéciale avec mon lecteur philips cdr 951 copie des 2 titres du vinyl sur cdrw audio puis PC RIPP EN WAVE , ripp de cd en wav aussi , utilisation d'audacity ( pour retirer les clics et amplifier) ....nero burn (normalisation du volume des fichiers audio) et 1 cd avec hell to pay et key solo sans les rappels
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

From here to infinite - the movie - Page 2 Empty Re: From here to infinite - the movie

Message par John 29/11/2017, 15:05

Franck a écrit:Very Happy
ils l ont deja fait en qlq sorte au HF
on ne s en rend peut etre pas compte avec le dvd amputé
mais dans mon report, j avais vraiment trouvé mou le milieu du concert pour un fest

mais bon, c est aussi ce qu on aime chez eux, qu ils soient surprenant, même dans l incoherence ! ca nous manquerait meme Rolling Eyes
du moment qu ils ne se barrent pas au milieu du rappel Laughing Laughing

Oui c'est clair, mais au HF 2014, quand ils sont arrivés avec Après-Vous après un set ultra énergique de Quo, franchement j'avais un peu honte pour eux...
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

From here to infinite - the movie - Page 2 Empty Re: From here to infinite - the movie

Message par Invité 29/11/2017, 16:41

John a écrit:
Franck a écrit:Very Happy
ils l ont deja fait en qlq sorte au HF
on ne s en rend peut etre pas compte avec le dvd amputé
mais dans mon report, j avais vraiment trouvé mou le milieu du concert pour un fest

mais bon, c est aussi ce qu on aime chez eux, qu ils soient surprenant, même dans l incoherence ! ca nous manquerait meme Rolling Eyes
du moment qu ils ne se barrent pas au milieu du rappel Laughing Laughing

Oui c'est clair, mais au HF 2014, quand ils sont arrivés avec Après-Vous après un set ultra énergique de Quo, franchement j'avais un peu honte pour eux...

tu ne comprends pas leur humour ! c est justement parce qu ils ne voulaient pas jouer après le quo qu ils ont commencé par jouer Après vous Laughing Rolling Eyes ok je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

From here to infinite - the movie - Page 2 Empty Re: From here to infinite - the movie

Message par John 29/11/2017, 21:55

Very Happy

Le pire c'est qu'ils adorent jouer après Quo (ou après Thunder) justement car ça leur met un coup de pompe au derche, mais dans ce cas faut arriver avec Highway Star (comme au Wacken)...là ok!
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

From here to infinite - the movie - Page 2 Empty Re: From here to infinite - the movie

Message par AdrienPR1990 1/12/2017, 01:09

John a écrit:...et j'ai bon espoir pour All I got que le groupe commence a bien maîtrisé et qui fait son petit effet...

cheers Je garde un TRÈS bon souvenir de la version de Manchester ! Bien en place et une belle énergie ! (Ou peut-être que c'est parce que c'est la première fois où Gillan commence le deuxième couplet au bon moment !) Very Happy
AdrienPR1990
AdrienPR1990
Lazy

Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

From here to infinite - the movie - Page 2 Empty Re: From here to infinite - the movie

Message par John 1/12/2017, 13:42

Oui super version et ce titre rend vraiment bien en live! Et quel titre! cheers cheers cheers
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

From here to infinite - the movie - Page 2 Empty Re: From here to infinite - the movie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum