G3 G4 G pas vu Yngwee

Partagez
    Franck
    Lazy

G3 G4 G pas vu Yngwee

Message par Franck le 18/8/2017, 22:21

Satriani se la joue trankilou trip club 3e âge qui fera plaisir à Winslow Very Happy
    ça me fait penser qu un G3 bluesy avec SRV, Rory et Joe bonamassa heu pardon ... Hendrix, auraient eu une sacré Gueule

John
    Lazy

Re: G3 G4 G pas vu Yngwee

Message par John le 18/8/2017, 22:28

Le 3ème âge il met une sacrée caisse à un paquet de jeunots visiblement... et vu ce qu'Yngwie a pris dans la tronche après son concert de Londres, heureusement qu'il n'était pas là, surtout pour jouer ça!

Content de voir Stu à la basse à nouveau, par contre je ne vois pas qui est à la batterie, ça m'agace.

Très bons Joe et Tommy E., rarissime de le voir jouer de l'électrique...il défonce!
    Franck
    Lazy

Message par Franck le 18/8/2017, 22:57

t vu ce qu'Yngwie a pris dans la tronche après son concert de Londres, heureusement qu'il n'était pas là, surtout pour jouer ça!

qu est ce qu ils ont dit les gens ? sont mechants les gens avec yngwee Laughing
    Yngwee, jouer du blues, il s endormirait
    John
    Lazy

Message par John le 19/8/2017, 01:20

Il essaie parfois pourtant, mais on ne reconnait pas Very Happy

Tiens pour mieux te répondre, juste les commentaires (et encore j'ai coupé) sur la première vidéo du show qui circule sur facebook

Je sais bien qu'il a souvent été beaucoup moqué, mais là...

Sinon pour revenir à ton propos initial, il devait y'avoir une sorte de G3 avec Gary Moore, Albert King et SRV, en 1990 avec Clapton sur quelques dates...puis bon...SRV s'est fait porter mort.
    Franck
    Lazy

Message par Franck le 19/8/2017, 06:58

Oui hélas ...
    Pour yngwee, sur fb en commentaire d une vidéo live de cette tournee j avais écris que je ne pigeais pas comment on pouvait aller voir un mec qui traite ses musiciens de la sorte et ciment d ailleurs il trouve encore des mjsicos qui acceptent ca ?!
    Bientôt il va les faire jouer dans les loges ....
    Ce mec aurait surement aimer vivre du temps de l esclavagisme
    Depuis que j ai vu cette vidéo, je v avoir du mal a reecouter ses oeuvres dont je suis grand fan
    JC
    Lazy

Message par JC le 19/8/2017, 08:19

Ça s'écoute un peu jouer tout ça.
    Oui je n'accroche vraiment pas à ce délire G3, G4... G7.

Je préfère encore aller au forum social de Rainbow (smiley vert).
    stephs66
    Lazy

Message par stephs66 le 17/10/2017, 14:23

Nom de dieu, je suis vert :

http://www.satriani.com/G3/

cheers cheers
    Franck
    Lazy

Message par Franck le 17/10/2017, 19:31

dommage qu il n amene pas Hughes
    cela aurait permis à GH et Collen de jouer leur reprise de Montrose
    et de voir GH avec Roth aussi
    1 chanson ou 2 dans leur trip instru n aurait pas fait de mal
    John
    Lazy

Message par John le 17/10/2017, 19:50

Pourquoi es-tu vert bécile de Steph?

On se voit à Lyon donc?

ps @ Franck : je vois mal GH venir faire le sideman du Satch, ça serait même un peu déplacé... Comme tu le dis c'est un trip instru, quoique souvent ça chante sur la jam, mais faire venir GH pour chanter un ou deux pauvres titres, ça ne vaut pas le coup... bref je comprends que tu veuilles comme d'hab nous le coller partout mais là bof... en revanche j'échangerait bien Petrucci contre Kotzen...
    stephs66
    Lazy

Message par stephs66 le 17/10/2017, 20:01

Alors chez moi, "etre vert" c'est le contraire de la définition universelle , c'est plutot etre dans un état de joie extreme .
    Ouais, on se verra à Lyon Santé
    Franck
    Lazy

Message par Franck le 17/10/2017, 22:43

John a écrit:Pourquoi es-tu vert bécile de Steph?

On se voit à Lyon donc?

ps @ Franck : je vois mal GH venir faire le sideman du Satch, ça serait même un peu déplacé... Comme tu le dis c'est un trip instru, quoique souvent ça chante sur la jam, mais faire venir GH pour chanter un ou deux pauvres titres, ça ne vaut pas le coup... bref je comprends que tu veuilles comme d'hab nous le coller partout mais là bof... en revanche j'échangerait bien Petrucci contre Kotzen...

j avais cru comprendre que GH etait venu faire le sideman de Satch sur l integralité de son album, mais j ai du réver Rolling Eyes  cyclops
    donc je ne vois pas en quoi cela serait deplacé qu il tourne dans ce cadre là ... d autant qu il va commencé à s ennuyer
    et puis que tu t etonnes que GH fasse des choses deplacées me laisse pantois Rolling Eyes
    je serai le premier frustré de cette configuration là, mais amendoné faudrait etre un peu coherent dans les projets et leur suivi, surtout de l apart de qlq un qui declare vouloir tourner, et qui a fait ''spliter'' un groupe parce qu il ne tournait pas justement
    de+, GH se damnerait pour faire une tournée avec DC et il ne chanterait donc pas pendant tous le show

quant à le refourguer partout, tu peux me rappeler où j'ai ecris ça ? scratch je crois que GH n a pas besoin de moi pour se refourguer partout tongue
    Ronnie
    Lazy

Message par Ronnie le 18/10/2017, 10:41

Justement, qu'il fasse la tournée promo du nouveau Satriani, avec Chad Smith en prime, serait une chose, la continuité du projet.
    Mais venir faire partie du backing band du Satch sur le G3, qui est un projet "à part", ça ferait vraiment bizarre.
    Franck
    Lazy

Message par Franck le 18/10/2017, 11:24

oui suis d accord avec ce que tu dis
    mais c est quoi exactement le concept du G3 ?
    il me semble que c est 1/4 de set chacun donc promo du nouvel album, puis 1 set jam non !?  scratch
    ceci dit s il tourne ensuite en solo, ok

et puis que je sache Gh fait le king of chaos, c est bien une sorte de G8 chanté non ?
    ceci dit moi je m en fous, je prefere qu il reparte en tournée solo
    je trouvais juste logique qu on l invite au G3, pour ses talents de bassiste, cela serait une vrai reconnaissance pour son jeu de basse,
    donc si je peux comprendre que cela peut heurté John et autres, à l opposé je ne trouve pas cela déplacé pour les raisons invoquées
    Ronnie
    Lazy

Message par Ronnie le 18/10/2017, 17:46

Franck a écrit:oui suis d accord avec ce que tu dis
    mais c est quoi exactement le concept du G3 ?
    il me semble que c est 1/4 de set chacun donc promo du nouvel album, puis 1 set jam non !?  scratch
    (...)
    je trouvais juste logique qu on l invite au G3, pour ses talents de bassiste, cela serait une vrai reconnaissance pour son jeu de basse,
    Je n'ai pas trop suivi les G3 au-delà du 1er (Satriani/Vai/Johnson, en 1996 si je me souviens bien), donc, je ne connais pas trop les set-lists, mais justement, avec 1/4 de set, à mon avis, ça ne laisse pas trop de place à la promo du nouveau disque.
    Quant au reste, le G3 est un concept autour de la guitare; Hughes n'aurait clairement pas le temps d'être mis à l'honneur dans ce cadre.
    John
    Lazy

Message par John le 19/10/2017, 19:27

Ronnie a écrit:Justement, qu'il fasse la tournée promo du nouveau Satriani, avec Chad Smith en prime, serait une chose, la continuité du projet.
    Mais venir faire partie du backing band du Satch sur le G3, qui est un projet "à part", ça ferait vraiment bizarre.

Voilààà, j'étais donc compréhensible pour qui veut Very Happy

@ Franck : je me plaçais du point de vue de Joe, je pense qu'il respecte assez GH pour ne pas lui proposer de venir faire 1h de basse avec lui au sein du G3... GH c'est pas une star ok mais ça la foutrait mal...

Pour le reste Ronnie a répondu...

(en gros c'est 45mn par guitariste + la jam...)

Quant à King of Chaos, y'a un côté lose, ok...mais c'est pas spécialement autour de la guitare hein

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 12/12/2017, 01:30