Black Country Communion IV

Partagez
    John
    Lazy

Re: Black Country Communion IV

Message par John le 28/8/2017, 11:50

J'ai toujours pensé ça aussi et hier GH a écrit sur son facebook qu'il était né en 51... j'ai pas son autobio merdique sous la main pour voir ce qu'il y a écrit mais dans tous les cas c'est étrange...

Invité
    Invité

Message par Invité le 28/8/2017, 13:00

selon wiki né le 21 août 1952

quand je vois que vous vous prenez la tete pour ça, mais que vous ne faites aucun comm sur les video de BCC et du live 95, me demande si je suis bien sur un fofo de hard rockeur ou de femme actuelle Laughing Laughing ... cassééééééé Razz Rolling Eyes
    John
    Lazy

Message par John le 28/8/2017, 23:56

Je crois que tu ne conçois pas que GH a 24 fans en France et qu'on est pas obligés de faire partie de ceux-là (enfin 24 parce que je suis gentil et seulement 2 si je compte les ventes de la version deluxe de sa bio pourrie Very Happy )... le hard rock ne se limite pas à BCC ou GH, si?

Et sinon :

Je sais bien qu'il a le cerveau un peu (beaucoup) cuit mais quand même c'est étrange...

Invité
    Invité

Message par Invité le 29/8/2017, 00:29

bah il doit voir son passeport regulierement
    John
    Lazy

Message par John le 29/8/2017, 00:31

Ou son doigt a rippé en tapant, on ne saura jamais!
    Phil
    Lazy

Message par Phil le 29/8/2017, 07:51

John a écrit:Je crois que tu ne conçois pas que GH a 24 fans en France et qu'on est pas obligés de faire partie de ceux-là (enfin 24 parce que je suis gentil et seulement 2 si je compte les ventes de la version deluxe de sa bio pourrie Very Happy )... le hard rock ne se limite pas à BCC ou GH, si?

Et sinon :

Je sais bien qu'il a le cerveau un peu (beaucoup) cuit mais quand même c'est étrange...

Il ne vous fatigue pas avec ses messages spirituels ? confused

Invité
    Invité

Message par Invité le 29/8/2017, 10:19

Phil a écrit:Il ne vous fatigue pas avec ses messages spirituels ? confused

oui et non
    oui parce que ce genre de discours me gonfle aussi rapidement, mais
    non parce que ca fait aussi du bien d entendre ça vu le matraquage de news anxiogène qu on nous balance quotidiennement
    surtout que ces discours ne dure que quelques secondes, donc c est tout a fait supportable pour moi
    Phil
    Lazy

Message par Phil le 29/8/2017, 10:20

Bon... confused
    John
    Lazy

Message par John le 29/8/2017, 12:11

Si moi ça m'insupporte, c'est pour ça que je ne suis pas son Facebook d'habitude.

Cela dit la consolation c'est que s'il ne croyait pas dans ses/ces débilités il serait peut-être mort, alors c'est un pis-aller...
    stephs66
    Lazy

Message par stephs66 le 29/8/2017, 16:29

Camion ? Personne ?

J'en peux plus d'attendre ce IV .

Invité
    Invité

Message par Invité le 29/8/2017, 18:22

Laughing Laughing
    parait que c est un groupe qui sert à rien donc t affoles pas Laughing Laughing
    sert toi un 4 quart pour patienter ... pas une chocolatine

Invité
    Invité

Message par Invité le 9/9/2017, 12:59

tres bonne chronique sur Rock Hard Mag : 8.5/10 et qui donne envie, notamment par la presence de plusieurs titres epiques

en+, des qlq dates annoncées, le tour manager bosse sur qlql dates pour des fest 2018, mais sous reserve : GH reste tres prudent sur ce sujet
    tangmo
    Lazy

Message par tangmo le 9/9/2017, 21:02

Phil a écrit:
    John a écrit:Je crois que tu ne conçois pas que GH a 24 fans en France et qu'on est pas obligés de faire partie de ceux-là (enfin 24 parce que je suis gentil et seulement 2 si je compte les ventes de la version deluxe de sa bio pourrie Very Happy )... le hard rock ne se limite pas à BCC ou GH, si?

Et sinon :

Il ne vous fatigue pas avec ses messages spirituels ? confused
    tu as raison phil , mais je crois que c'est le résultat de la drogue qui a du lui detruire certaines parties du cerveau ou abimer .
    autre exemple ken hensley grand drogué à la cocaine et qui chante maintenant la joie de connaitre jesus rabbit
    stephs66
    Lazy

Message par stephs66 le 10/9/2017, 07:48

Franck a écrit:tres bonne chronique sur Rock Hard Mag : 8.5/10 et qui donne envie, notamment par la presence de plusieurs titres epiques

en+, des qlq dates annoncées, le tour manager bosse sur qlql dates pour des fest 2018, mais sous reserve : GH reste tres prudent sur ce sujet

J-12 j'en peux plus d'attendre . Dans l'ensembles les critiques sont plutot élogieuses, c'est bon signe .
    comme Frank, je le sens bien ce disque et voir BCC sur scene sera une prioritée .

Chute du camion, personne ?
    fooly
    Lazy

Message par fooly le 10/9/2017, 14:50

Non, malheureusement. c'est plus ce que c'était.
    Purplexed
    Lazy

Message par Purplexed le 11/9/2017, 16:54

Super album ; tout est bon du début à la fin et LE chef d'oeuvre de BCC est sur ce IV et c'est Joe qui chante !! ( The last song of my resting place ) .
    Phil
    Lazy

Message par Phil le 11/9/2017, 17:23

cheers cheers cheers

Invité
    Invité

Message par Invité le 11/9/2017, 18:42

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bounce bounce bounce bounce
    stephs66
    Lazy

Message par stephs66 le 11/9/2017, 20:35

Oh my god, j'ai comme l'impression que ce disque ne va pas faire l'unanimité .

J'ai dit à Purplexed en MP que ce disque était monstrueux ( Very Happy ) .. J'ai un peu exagéré mais attention c'est un très bon album . Relativement varié, avec des titres étonnants et détonants .
    J'en suis à une seule écoute . Ce n'est pas la baffe attendue et c'est tant mieux, typique l'album qui va monter crescendo dans l'appréciation positive .

Heu .... les 4 derniers titres sont monstrueux Very Happy
    fooly
    Lazy

Message par fooly le 11/9/2017, 23:13

Purplexed a écrit:Super album ; tout est bon du début à la fin et LE chef d'oeuvre de BCC est sur ce IV et c'est Joe qui chante !! ( The last song of my resting place ) .

Et il a fait de sacrés progrès en tant que chanteur le joe. Un très très grand titre. EPIQUE ! Le violon folk ça jette pas mal.

The Cove est super aussi. Mais tout l'album est bon, il se dégage une vraie atmosphère de cet album. Beaucoup plus de claviers que dans les précédents, moins de clichés
    fooly
    Lazy

Message par fooly le 11/9/2017, 23:15

Oh purée la basse de The Crow. Geezer sort de ce corps !
    fooly
    Lazy

Message par fooly le 11/9/2017, 23:25

Etonnant le riff de Awake.

Quand même 4 titres de plus de 7 mn. Ils avaient encore des choses à dire, ç'aurait été bien con qu'ils ne rejouent pas ensemble.
    fooly
    Lazy

Message par fooly le 11/9/2017, 23:44

stephs66 a écrit:Oh my god, j'ai comme l'impression que ce disque ne va pas faire l'unanimité .

J'ai dit à Purplexed en MP que ce disque était monstrueux ( Very Happy ) .. J'ai un peu exagéré mais attention c'est un très bon album . Relativement varié, avec des titres étonnants et détonants .
    J'en suis à une seule écoute . Ce n'est pas la baffe attendue et c'est tant mieux, typique l'album qui va  monter crescendo dans l'appréciation positive .

Heu .... les 4 derniers titres sont monstrueux Very Happy

Personnellement, c'est le contraire: la baffe à laquelle je ne m'attendais pas.

Autant, je n'ai pas accroché à Resonate, ni à California Bree, autant là c'est conforme à mes goûts.
    Purplexed
    Lazy

Message par Purplexed le 12/9/2017, 00:18

Ah oui moi aussi la méga claque !! Le meilleur des 4 indiscutablement !!! Bon ils nous refont un Bataclan quand ils veulent ......

Invité
    Invité

Message par Invité le 12/9/2017, 09:03

beaucoup plus de claviers ?
    quoique ce n est pas trop difficile, mais l itw dans RHM semblait dire qu il y en avait peu, hormis qlq phrasés de piano d accompagnement ?

pas encore écouté ! je vais me faire dessus bounce bounce bounce bounce bounce

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 16/11/2018, 06:02