Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Interview

+4
JC
fooly
John
Winslow
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Interview  - Page 3 Empty Re: Interview

Message par Phil 20/9/2017, 19:03

Franck a écrit:Black night, il n y a plus d espoiiiiiirrrr !

J aime bien le ''nous avons failli diner ensemble plusieurs fois...''  Rolling Eyes


Moi aussi.. Laughing Laughing Laughing
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3421
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Interview  - Page 3 Empty Re: Interview

Message par HouseBlueLight 16/1/2018, 17:54



Je visionnais pour la première fois cette interview. La fin m'a quelque peu énervé. A la fin, Don et Paice parle de leur amusement à jouer avec Deep ce qui se comprend, mais Don ajoute un jolie petit tacle à Blackmore en disant que quand il était chez Rainbow ce n'était pas le cas, en gros il ne s'amusait pas...

Je voit pas pourquoi il se sent obliger de dire çà et de plus je trouve ça très facile de balancer sur Blackmore. Je trouve que cela montre vraiment l'impact de Gillan sur l'ensemble du groupe. En effet même Paice ou Glover on rarement un mot gentil pour Ritchie. Quand Paice parle de Ritchie il dit que c'est un super bon guitariste de riff ! Sérieusement ?! D'accord Ritchie a des riffs de malades mais bordel c'est surtout un improvisateur de dingue et soliste monstrueux !! Je trouve que Paice et Glover ont tendance un peu à oublier que le seul qui les poussait à la limite musicalement c'était Blackmore. Certes Paice joue merveilleusement bien chez Deep, il a super bien joué chez Whitesnake mais il a jamais égalé son niveau que quand il jouait avec Blackmore. Rien que à comparer Paice en 1993 qui se démène pour suivre Blackmore et en 1996 lorsqu'il suit Morse, il est quand même plus tranquille (même si c'est toujours excellent).

En tout cas, tout ça pour dire que j'en ai un peu ras le bol de cet anti-Blackmore chez Deep depuis 1993 et je pense que les propos de l'ensemble du groupe sur Blackmore sont juste là pour "lécher le cul" de Gillan et c'est assez énervant et c'est cette animosité qui a fait s'écrouler des événements comme le Rock 'n' Roll Of Fame qui aurait pus être un événement magique pour l'ensemble des fans. On a souvent parler d'une dictature Blackmore au sein de Deep mais sincèrement depuis 1994 je trouve qu'il y a une certaine "dictature" de la part de Gillan. Des fois en écoutant certaines interviews on a la nette impression que Paice ou Glover regrette d'avoir eu Blackmore dans le groupe. Mais ils oublient que une bonne partie de leur renommé c'est grâce à Blackmore qu'ils l'ont et enfin ils ont tendance à oublier que c'est Lord et Blackmore qui ont monté le groupe.
Je trouve cela assez triste...
HouseBlueLight
HouseBlueLight
Lazy

Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Interview  - Page 3 Empty Re: Interview

Message par Apollo 17/1/2018, 23:03

Je ne suis pas vraiment raccord là. D'abord Airey est le seul du groupe à être toujours en contact (occasionnel, certes) avec Blackmore, il en dit tout le bien qu'il en pense en permanence en tant que guitariste, mais ce n'est un secret pour personne que l'ambiance dans Rainbow à ce moment là n'était pas bonne. Fin de la tournée Down To Earth, Bonnet et Airey avaient tous les deux dit qu'ils en avaient leur claque et allaient s'en aller car ils ne voyaient pas ou allait Rainbow (tout comme Cozy d'ailleurs, de son côté). Airey est finalement revenu sur cette décision, à la surprise de Bonnet, et est resté pour Difficult to Cure, mais bon, cela ne veut pas dire que l'ambiance était bonne pour autant ! Bref, dire ça n'est pas forcément destiné à décrédibiliser Blackmore à mon avis...

Quand a Paice, son sommet pour moi c'est 73-74 à 77-78, il est a un niveau stratosphérique de Burn jusqu'au début de Whitesnake, en passant bien sur par PAL ou il est fantastique. Et si Burn et Stormbringer sont avec Blackmore, les 3 suivants ne le sont pas... Après, l'évolution de Whitesnake vers du plus carré va le restreindre dans son jeu, et ce sera encore pire avec Gary Moore, l'époque étant plutôt aux boites à rythmes plutot qu'aux batteurs partant dans tous les sens... Et franchement, son jeu à la reformation n'est pas jojo, il expliquera d'ailleurs qu'il devait joué avec "half a tree" dans chaque main pour essayer de passer au dessus du niveau sonore de Ritchie. C'est un choix assumé de la reformation, on joue fort et vite, mais franchement, son jeu est nettement remonté en subtilité justement avec l'arrivée de Morse, ou il y a eu une volonté de revenir à quelque chose de plus "équilibré". Bref, le jeu de Paice jamais aussi bien que sans Blackmore, je n’adhère pas vraiment !

Finalement, je ne pense pas que ce soit Gillan qui mène une fronde personnelle, Glover et Paice sont d'ailleurs souvent plus dur que Gillan. Je pense que les trois sont en phase avec l'importance du rôle (positif) de Blackmore le guitariste dans l'histoire du groupe et donc leur histoire personnelle mais aussi du rôle en général moins positif du caractère Blackmore dans cette même évolution. Donc ils ne crachent pas sur l'artiste, jamais, mais tournent le dos à l'homme, ce que je pense qu'on peut regretter mais pas vraiment contester vu l'histoire (et tout ce qu'on n'en sait pas). Bref, c'est clairement triste de voir des gars de ces ages en arriver là, mais après autant de cassures, le branche n'est simplement plus réparable humainement...
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 701
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview  - Page 3 Empty Re: Interview

Message par HouseBlueLight 18/1/2018, 01:35

Pour le coup autant pour moi je savais pas que Don avait encore quelques contacts... Pour Paice je suis pas hyper d’accord je le trouve pas mal dans sa période Perfect, nettement en dessous au moment de House et Slaves par contre je le trouve vraiment énorme sur la tournée 1993 tournée où il faut suivre Blackmore car ce dernier dans ses bons jours est juste monstrueux, même dans les moins bons d’ailleurs (le concert du NEC est pas un des meilleurs de la tournée mais bordel même un Blackmore comme ça je serais pas contre). De plus le son de la batterie de Paice sur cette tournée est très puissant.
Je trouve que depuis les années 2000 et Bananas, Paice est un peu plat sur certains albums notamment Bananas et Rapture (je le trouve très plat et je déteste le son de la batterie sur Rapture). Il reprend du poil de la bête sur Now What et Infonite mais sur la tournée Infinite je le trouve moins efficace que sur celle de Now What...
Malgré tout les meilleurs périodes de Paice pour ma part son 1970-1975 1980-1984 1993

En ce qui concerne Blackmore je suis pas vraiment d’accors avec toi je trouve qu’il y a même plus de reconnaissance de Blackmore de la part des 3 restants... J’ai même l’impression que ça les déranges que leurs plus gros succès était quand Blackmore était guitariste.

Mais bon peut-être qu’un jour Paice ou Glover rejouera un morceau avec Blackmore. Ou que ce dernier viendra jouer Smoke avec les autres mais bon... ce serais tellement magique de finir là dessus... j’avais même vu Morse dire que ce serais une bonne chose pour montrer que les vieilles rancunes sont mises de côtés. Mais là encore je pense que celui qui y est le plus opposé reste Gillan... Même Blackmore était pour il y a pas longtemps.
HouseBlueLight
HouseBlueLight
Lazy

Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Interview  - Page 3 Empty Re: Interview

Message par Invité 18/1/2018, 15:00

HouseBlueLight a écrit:...

En ce qui concerne Blackmore je suis pas vraiment d’accors avec toi je trouve qu’il y a même plus de reconnaissance de Blackmore de la part des 3 restants... J’ai même l’impression que ça les déranges que leurs plus gros succès était quand Blackmore était guitariste.

Mais bon peut-être qu’un jour Paice ou Glover rejouera un morceau avec Blackmore. Ou que ce dernier viendra jouer Smoke avec les autres mais bon... ce serais tellement magique de finir là dessus... j’avais même vu Morse dire que ce serais une bonne chose pour montrer que les vieilles rancunes sont mises de côtés. Mais là encore je pense que celui qui y est le plus opposé reste Gillan... Même Blackmore était pour il y a pas longtemps.

Pour repondre à ta question, voici une itw epoque Bananas 2003 postée ici par Tangmo, (merci encore à lui) et que justement je venais de lire la semaine derniere
tu y liras les avis de Gillan et Glover

en ce qui me concerne, je n ai jamais lu  la moindre attaque sur le plan professionnel d aucun des ex envers qui que ce soit
Blackmore a toujours dit du bien du chanteur Gillan ! il lui reprochait surtout d oublier les paroles et de ne pas prendre soin de sa voix : reproches tout à fait professionnel donc ... ensuite humainement, Blackmore a toujours reconnu qu il (lui même) etait difficile à vivre et trop exigeant, toujours sur le ton humoristique blackmorienne

de+ le guitariste avait une vision précise des orientations musicales qu il voulait prendre
hard metal : 70-73
blues : 74 (meme si cela a viré soul funk)
neo classique : 75-78
FM : 80 - 93
folk medieval : 95 à ...

ses orientations n ont pas forcement été partagé (hughes 75) ni appuyées par rapport au fonctionnement du groupe (dilettantisme de gillan, non implication de Lord)
apres le depart de Blackmore, hormis Purpendicular, on ne peut pas dire que les 3 autres albums qui ont suivi, ont demontré une vision claire des survivants ... jusqu à l'arrivée d Ezrin  

par contre l interet des fans pour le groupe s est maintenu en concert ! et pour cause, c'etait le seul endroit où on pouvait encore entendre du ... Blackmore éléctrique  Laughing

donc le groupe sait tres bien ce qu il doit musicalement à Blackmore, vu qu ils jouent en concert une majorité de titres, et ils l ont toujours reconnus

Interview  - Page 3 Img_4813
Interview  - Page 3 Img_4811
Interview  - Page 3 Img_4810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview  - Page 3 Empty Re: Interview

Message par HouseBlueLight 18/1/2018, 17:40

Interview intéressante Smile. Malgré tout, je trouve que Gillan balance encore sur Blackmore dedans. Il parle des "dix dernières années abominables", il oublie de rappeler que de 1985 à 1989 il a été aussi exécrable que Blackmore, et que d'ailleurs Glover et les autres ne s'étaient pas opposés plus que cela à son renvoi. C'est facile de dire que depuis la reformation Blackmore a pourri le groupe, mais jusqu'à 1989 c'est plutôt Gillan qui devenait ingérable. Blackmore a surtout été très exécrable durant l'année 1993.

Gillan parle aussi des salles de 500 personnes en 1993 ?! Il hallucine je pense et encore une fois c'est gratuit juste pour mettre l'accent sur le fait qu'avec Blackmore, les gens se désintéressaient de Deep. Lors de l'arrivée de Morse ils n'ont pas remplis des super grandes salles faut arrêter. Les grosses salles remplies sont arrivées réellement qu'avec Infinite... Même en terme d'album je voudrait bien comparer les ventes de The Battle et de The House avec celles de Abandon ou de Bananas.
Quand le journaliste lui dit que dans la tête de la majorité des gens Deep c'est Blackmore, Gillan, Lord, Paice, Glover je trouve qu'il a globalement raison. Les morceaux les plus connus sont avec cette formation. Et quand je parle de Deep à des gens qui connaissent peu ils connaissent par contre quasiment tous Blackmore. Morse est relativement peu connu, même encore maintenant d'ailleurs. Pourtant Gillan réfute cette idée.

Enfin concernant Glover, il dit qu'il serait pas contre un ou deux concerts avec Blackmore, là encore on voit que la mentalité à bien changé dans le groupe depuis 15 ans. Rien qu'à voir le rock n roll of fame on se rend compte que même pour un morceau ils ne veulent pas...

Pour finir le journaliste est assez agaçant à vouloir absolument foutre Led Zep et Deep en concurrence c'est très con...
HouseBlueLight
HouseBlueLight
Lazy

Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Interview  - Page 3 Empty Re: Interview

Message par Invité 18/1/2018, 19:46

Gillan a reconnu aussi sa bad attitude dans d autres itw
Lord l a aussi dit à demi mot, d ailleurs sous l aveu de Gillan

concernant les salles, je ne suis pas sur que DP ai faite une tournée française pour Battles !?
ensuite les zeniths ont été assez rempli me semble t il !?

moi j aime bien la pique finale tres blackmorienne de Glover  Very Happy
de toute façon, on a là des egos assez forts, donc faut pas s attendre non plus à une bonne foi totale
d autant que c est un peu la revanche de Gillan, apres s etre fait virer 2 fois ! si on tient compte que sa demission a été accepté et que de toute façon Blackmore n en voulait dejà plu en 73, et que soit il (RB) aurait quitté le groupe, soit il aurait demandé le limogeage de Gillan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview  - Page 3 Empty Re: Interview

Message par JC 18/1/2018, 19:57

Arf le coup des salles de 1993 ça me rappelle un "vieux" débat déjà abordé sur l'ancien forum d'Apollo.

Bien sûr que Gillan est partial et qu'il en rajoute à mort à ce sujet. Ou alors il perd la mémoire, ce qui semble aussi être une de ses qualités reconnues.
Sûr qu'en 93, DP c'était has been. Le hard rock de papa face à ce qui se faisait au début des 90's.
Mais ce n'est certainement pas dû à Blackmore, parce que comme le souligne House, après Battle ils ne feront pas non plus de grandes salles.

Ensuite les années 2000 sont arrivées. Avec elles, un revival pour les anciens qu'on ne peut nier. Purple retrouvant alors une crédibilité.
En France je me souviens que c'est la tête d'affiche aux Vielles Charrues qui avait fait le Buzz, et même Gillan chez Ardisson. Ils ont maintenu le truc,là il faut reconnaître qu'ils ont beaucoup bossé pour ça.

Pour les chiffres de vente difficile à prouver. Depuis Rapture, Payne enfume tout le monde à déclarer que c'est l'album de DP le plus vendu depuis PS. Et ça on y a droit à chaque album depuis.
J'avais vu une estimation des chiffres sur le forum de Steve Hoffman montrant que c'était loin d'être le cas. Vu le marché de l'industrie du disque depuis le 21ème siècle, j'aurai tendance à penser que Payne ment.
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Interview  - Page 3 Empty Re: Interview

Message par Apollo 18/1/2018, 22:03

Clairement, Gillan force toujours ses propos, que ce soit sur les salles à moitié vides ou sur la moitié du public qui a 16 ans au plus, mais bon, la tendance est là, il n' a pas que des vieux croutons aux premiers rangs aux concerts de DP, et c'est clair qu'il y a eu une forte chute dans les audiences entre 85 et 93, mais c'est en partie aussi parce que 85 c'était la reformation, ce qu'il ne dit pas. Il n’empêche qu'il ne critique pas l'homme, il parle juste du fait que ce n'a pas été des années agréables pour lui, ce qui est son avis, sans plus. De toute façon, si on attend de lui qu'il dise que Blackmore est fantastique et qu'ils n'auraient pas du le laisser partir, on peut arreter directement de lire ses interviews !

Concernant Paice, c'est clair que le son de la batterie (et du reste) est atroce sur Bananas et Ratpure (ces cymbales sur Bananas!!!), mais c'est plutôt lié au fait que Bradford mixait avec des moufles qu'autre chose... Après, c'est clair que si ce qu'on aime c'est la puissance, il y en avait plus avec Blackmore, sans parler du fait qu'outre l'orientation voulue, il y a aussi le fait qu'il était capable d'en donner plus à 45 piges en 93 qu'à 70 aujourd'hui, mais ça on peut difficilement lui en tenir rigueur, ou blâmer Blackmore !
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 701
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview  - Page 3 Empty Re: Interview

Message par HouseBlueLight 19/1/2018, 02:15

Je suis globalement d’accord. Pour Paice c’est sûr qu’il n’aura pas la même frappe à 70 ans qu’à 45 c’est clair. Concernant Bradford il a pour moi été le pire producteur de Deep. Rapture est un des albums que j’aime le moins de Deep et en grande partie à cause de la production. Cet album sonne tellement plat, pas de pêche, la guitare est plate, le son de Paice est vraiment horrible la caisse claire est d’une platitude... Bananas a de meilleures compositions pour ma part, plus osées, plus chaudes mais là encore la production... il y a une saturation assez désagréable quand on l’ecoute avec un casque.

Pour Gillan ouais il est très exagérateur... mais bon je trouve que la « guerre » Blackmore Gillan est loins d’etre finie, le rock n roll of fame l’a montré. Une interview pas trop vieille ou Gillan disait que Blackmore n’a jamais été un improvisateur (quand on l’ecoute en live avec Rainbow ou Deep c’est tout le contraire même si on retrouve des moments identiques), rien qu’en 1993 entre le NEC et Stuttgart on entend quand Blackmore se met à improviser. Blackmore qui tacle Gillan sur le fait qu’il ne sait plus chanter a croire qu’il a pas dû écouter Now What et Inifnite mdrr. D’ailleurs a-t-il déjà écouté un album de Deep depuis qu’il a quittée groupe ?

Enfin bref, l’histoire de Deep notamment entre Gillan et Blackmore c’est quand même un sacré feuilleton.

Pour les ventes de disques ouais je pense qu’on ne saura jamais... À mon avis c’est clair que jusqu’à Now What voir Infinite aucuns albums n’a eu les ventes de Perfect... même Infinite a l’heure actuelle avec l’industrie du disque j’en suis pas sûr. Je connais des gens dans ma famille qui connaissaient Deep mais pas forcément beaucoup et pourtant ils avaient PS en vinyle or maintenant qui a Infinite dans sa discothèque ?. c’est regrettable...
Globalement la dernière fois que je l’ai ai vu c’etait à Bercy on voit bien que la majorité des gens ne connaissaient pas les titres d’Infinite. Après c’est pareil pour la majorité des groupes peu de gens connaissent les nouveaux morceaux des Stones. Les seuls groupes dont les gens suivent les albums et que l’on observe lors des concerts sont Maiden, AC/DC, Metallica en gros.

HouseBlueLight
HouseBlueLight
Lazy

Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Interview  - Page 3 Empty Re: Interview

Message par Invité 1/2/2018, 19:06

"allez viens boire un ptit coup à la maison tchink boum ya du vin du fromage du saucisson tchink boum..."
tout le monde se rappelle de ce hit franchouillhard, chez DP, ils jouent le meme regulierement : en voici une nouvelle version Very Happy

https://metalwani.com/2018/01/don-airey-talks-possibility-of-ritchie-blackmore-playing-with-deep-purple-again.html
Don Airey says that fans shouldn’t count on seeing a DEEP PURPLE reunion with Ritchie Blackmore.

Blackmore is a co-founder of DEEP PURPLE and wrote many of their most memorable riffs, including “Smoke On The Water”, but he has not played with the group since his 1993 departure.



Steve Morse effectively took over Blackmore‘s slot in 1994 and has since been in the group longer than Ritchie.

During an appearance at this past Wednesday’s (January 24) Hall Of Heavy Metal Historyevent in Anaheim, California, the DEEP PURPLE keyboardist was asked by Eric Blair of “The Blairing Out With Eric Blair Show” about the possibility of Ritchie returning to the band before it completes its ongoing “The Long Goodbye” world tour.

“I wouldn’t count on that happening,” Airey said. “I think Ritchie feels that he would like to do one gig with the band. And Steve Morse has said, ‘Well, it’s not a bad idea. [It would] give him a bit of closure.’ But I just don’t think it will happen. Not for any other reason than trying to organize something like that. It’s so complicated, and you’re compromising the band we’ve got. You’ve gotta fly Ritchie in and then you’ve gotta fly him out and then we’ve gotta rehearse. It’s just too much for a traveling band.

“We just like our routine and we just keep going,” he continued. “All we wanna do is play. We’re playing some nice places and it’s a very good band. It’s not like we’re living on our past reputation. We’re a proper band and we think about the music and we talk about it. It’s been the pleasure of my life, actually.”



Blackmore was recently quoted saying he woud like to play one last show with DEEP PURPLE“for nostalgia reasons.” He also previously suggested that the band’s manager had blocked him from joining them onstage during the 2016 Rock And Roll Hall Of Fame induction ceremony, and he used that as an excuse for not attending the event.

Despite Blackmore being a no-show at the Rock Hall, he was given several shoutouts during the induction speeches of the DEEP PURPLE members in attendance. In addition, METALLICAdrummer Lars Ulrich, who inducted DEEP PURPLE into the institution, praised “Ritchiefucking Blackmore” for one of the most memorable guitar riffs of all time on “Smoke On The Water”.

Via  Blabbermouth.com

Don Airey dit que les fans ne devraient pas compter sur une réunion DEEP PURPLE avec Ritchie Blackmore.

Blackmore est un co-fondateur de DEEP PURPLE et a écrit beaucoup de leurs riffs les plus mémorables, y compris "Smoke On The Water", mais il n'a pas joué avec le groupe depuis son départ en 1993.



Steve Morse a effectivement repris la lplace de Blackmore en 1994 et a depuis fait partie du groupe plus longtemps que Ritchie.

Lors d'une représentation au Hall of Heavy Metal Historyevent d'Anaheim en Californie le 24 janvier dernier, le claviériste DEEP PURPLE a été invité par Eric Blair de "The Blairing Out avec Eric Blair Show" sur la possibilité de Ritchie de revenir dans le groupe avant il complète sa tournée mondiale "The Long Goodbye".

"Je ne compterais pas sur ça", a déclaré Airey. "Je pense que Ritchie pense qu'il aimerait faire un concert avec le groupe. Et Steve Morse a dit: «Ce n'est pas une mauvaise idée. [Cela] lui donnerait un peu de répit. »Mais je ne pense pas que cela arrivera. Pas pour toute autre raison que d'essayer d'organiser quelque chose comme ça. C'est tellement compliqué, et vous compromettez le groupe que nous avons. Vous devez faire venir Ritchie et ensuite vous devez le renvoyer et ensuite nous devons répéter. C'est trop pour un groupe de voyageurs.

"Nous aimons juste notre routine et nous continuons juste", il a continué. "Tout ce que nous voulons, c'est jouer. Nous jouons de bons endroits et c'est un très bon groupe. Ce n'est pas comme si nous vivions de notre réputation passée. Nous sommes un bon groupe et nous pensons à la musique et nous en parlons. Ça a été le plaisir de ma vie, en fait. "



Blackmore a récemment déclaré qu'il aimerait jouer une dernière fois avec DEEP PURPLE "pour des raisons de nostalgie". Il a également suggéré que le manager du groupe l'avait empêché de les rejoindre sur scène lors de la cérémonie d'intronisation du Rock and Roll 2016 il a utilisé cela comme une excuse pour ne pas assister à l'événement.

Malgré le fait que Blackmore n'ait pas participé au Rock Hall, il a reçu plusieurs messages pendant les discours d'intronisation des membres de DEEP PURPLE. En outre, Lars Ulrich de METALLIC, qui a intronisé DEEP PURPLE dans l'institution, a salué "Ritchiefucking Blackmore" pour l'un des riffs de guitare les plus mémorables de tous les temps sur "Smoke On The Water".

Via Blabbermouth.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview  - Page 3 Empty Re: Interview

Message par HouseBlueLight 1/2/2018, 20:21

Donc ils veulent prendre leur retraite mais continuer à jouer... mouais je trouve que c’est un peu bateau comme excuse mais bon confused

En tout cas l’excuse de « Morse est là depuis plus longtemps » je veux bien mais Blackmore c’est tout les hits du pourpre et 12 albums et Morse 6 donc bon les excuse à deux balles faudrait peut-être arrêter.

De toute façon la seule chance de voir Blackmore avec Deep c’était le RNRF mais bon le groupe a préféré montrer une image d’un groupe uni lol!
HouseBlueLight
HouseBlueLight
Lazy

Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Interview  - Page 3 Empty Re: Interview

Message par Apollo 1/2/2018, 22:16

Cela étant dit, il a le mérite de l'honnêteté dans ce qu'il dit, ils ont leur train train, vivent leur musique, et ne veulent pas remettre tout ça en cause pour quelque chose et quelqu'un dont ils ne sentent pas que ça/il en vaille la peine à leur yeux. Je respecte ça...
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 701
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview  - Page 3 Empty Re: Interview

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum