Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Films séries émissions TV

+7
stephs66
burp
Apollo
Phil
Winslow
John
Yves2
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Films séries émissions TV

Message par Invité 9/8/2017, 17:32

BANSHEE

https://fr.wikipedia.org/wiki/Banshee_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

Citée par certains critiques comme une série à voir, qlq un pourrait -il me motiver à regarder la suite des 4 premiers épisodes de la saison 1 ?

en effet, non seulement je trouve le héros peu charismatique, voire ridicule, mais cette série est pleine de clichés au point que je pourrai postuler en tant que scenariste. Hormis la violence (quoique) et pas mal de Q (quoique), je n'ai pas trop trouvé de romanesques ni d'histoires à quoi m accrocher pour le moment, donc soit je passe à une autre série, ou sois vous me donner l'argument qui tue pour que je poursuive cette gabegEE Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Yves2 9/8/2017, 17:51

Je viens de revoir La Planète des Singes version Tim Burton, qui m'avait pourtant déçu à sa sortie. Avec le temps et quelques revoyures, je finis par le trouver très bien, avec plein de références au film de 68 (évidentes ou moins) qui m'avaient échappées jusqu'ici.


Dernière édition par Yves2 le 10/8/2017, 15:02, édité 1 fois
Yves2
Yves2
Lazy

Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par John 9/8/2017, 21:53

Oui j'aime bien cette version et le clin d'oeil CharltonHestonesque
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par John 16/8/2017, 23:53

Pour ceux qui aiment le cinéma, un très bon moment



Assez intéressant le déroulé de carrière de l'un et de l'autre (et Depardieu vraiment très drôle, jusqu'à la toute fin d'ailleurs).

Par ailleurs le film dont ils viennent faire la promo est excellent, je m'en sers avec les élèves et le gros Gégé y est fantastique une fois de plus, trouvez-le si vous ne l'avez jamais vu.
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par JC 17/8/2017, 19:37

Films séries émissions TV 51mEDIxx%2BrL

Très, très bon. Le seul problème c'est que depuis le Nixon d'Oliver Stone, on imagine personne d'autre qu'Anthony Hopkins incarner Nixon. confused
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par John 17/8/2017, 23:38

Oui j'avoue que j'aurais du mal
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Invité 18/8/2017, 09:15

incomprehensible qu on n ai pas proposé des comedies plutôt à nathalie baye ; elle est lumineuse et pleine de vie, bref petillante ... me rappelle, plus jeune, que justement elle m ennuyait dans ses roles toujours dramatiques
ceci dit c etait un peu l epoque qui voulait ça, et le cinema français qui ne credibilisait que les films dramatique ; les comedies etant snobées par le milieu ... et quand il y avait comedie, c etait surtout réservé aux hommes acteurs... du coup, c est peut etre elle qui a refusé d'en jouer ...

c etait encore l epoque où on sortait des acteurs, des gens à forte personnalité, ou du moins dans un contexte ''naturel''
je ne veux pas faire le vieux con, mais à côté, la nouvelle generation parait pathetique tant niveau charismatique, que dun point de vue caracteriel, personnalité .. tout est lissé ..;c 'est la difference entre une epoque de ''construction'', où il y avait tout à faire et que donc tout etait possible, avec aujord hui, epoque de ''gestion'' où il faut d abord avoir le formulaire BZ4583A pour pouvoir aller pisser, ou le bon numero de telephone

dans l autre topic, ya une video de Choron : ca n existe plus des personnages public comme cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Winslow 18/8/2017, 09:29

JC a écrit:Films séries émissions TV 51mEDIxx%2BrL

Très, très bon. Le seul problème c'est que depuis le Nixon d'Oliver Stone, on imagine personne d'autre qu'Anthony Hopkins incarner Nixon. confused

Je trouve l'interpretation de Spacey incroyable en nixon, pareil pour shannon : les deux acteurs ayant privilégiés l'attitude a la ressemblance dans cet ovni cinématographique :

Films séries émissions TV Image14
Winslow
Winslow
Lazy

Messages : 230
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par John 18/8/2017, 12:22

Franck a écrit:incomprehensible qu on n ai pas proposé des comedies plutôt à nathalie baye ; elle est lumineuse et pleine de vie, bref petillante ... me rappelle, plus jeune, que justement elle m ennuyait dans ses roles toujours  dramatiques
ceci dit c etait un peu l epoque qui voulait ça, et le cinema français qui ne credibilisait que les films dramatique ; les comedies etant snobées par le milieu ... et quand il y avait comedie, c etait surtout réservé aux hommes acteurs... du coup, c est peut etre elle qui a refusé d'en jouer ...

c etait encore l epoque où on sortait des acteurs, des gens à forte personnalité, ou du moins dans un contexte ''naturel''
je ne veux pas faire le vieux con, mais à côté, la nouvelle generation parait pathetique tant niveau charismatique, que dun point de vue caracteriel, personnalité .. tout est lissé ..;c 'est la difference entre une epoque de ''construction'', où il y avait tout à faire et que donc tout etait possible, avec aujord hui, epoque de ''gestion'' où il faut d abord avoir le formulaire BZ4583A pour pouvoir aller pisser, ou le bon numero de telephone

dans l autre topic, ya une video de Choron : ca n existe plus des personnages public comme cela

On réservait surtout les comédies aux moches, Balasko est le meilleur exemple...et aux hommes en effet, mais ça ça date de la Grèce antique.

+ 1 pour le reste de ton propos, je crois qu'il y a aussi un bouleversement sociologique car aujourd'hui énormément d'acteurs (de cinéma) viennent de milieux aisés, quand ils ne sont pas eux-mêmes fils de gens du milieu. C'est la théorie de Mocky, qui n'est pas complètement sotte : quand tu n'as rien connu d'autre que Neuilly, c'est plus difficile de jouer certaines choses.

Gabin a fait la guerre, le père de Depardieu ne savait même pas lire (ni lui-même parler), etc. Bien sûr il y a un tas de contre-exemple mais je pense que ça joue pour certains.
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par JC 18/8/2017, 14:10

Putain une éternité que j'avais pas regardé un Bruce Lee Surprised Surprised
Films séries émissions TV The_Big_Boss

Je sens bien que je vais me refaire la série de films, sauf opération dragon que je n'aime pas trop.
Quel artiste cheers
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Invité 18/8/2017, 14:27

John a écrit:

On réservait surtout les comédies aux moches, Balasko est le meilleur exemple...et aux hommes en effet, mais ça ça date de la Grèce antique.

+ 1 pour le reste de ton propos, je crois qu'il y a aussi un bouleversement sociologique car aujourd'hui énormément d'acteurs (de cinéma) viennent de milieux aisés, quand ils ne sont pas eux-mêmes fils de gens du milieu. C'est la théorie de Mocky, qui n'est pas complètement sotte : quand tu n'as rien connu d'autre que Neuilly, c'est plus difficile de jouer certaines choses.

Gabin a fait la guerre, le père de Depardieu ne savait même pas lire (ni lui-même parler), etc. Bien sûr il y a un tas de contre-exemple mais je pense que ça joue pour certains.

comedie aux moches ? exact ! periode qui demontrait bien encore le côté mysogyne de l epoque, et la caricature de la femme au foyer

et effectivement, le cinema français perd en ''gueule'' en charisme entre les français du sentier, ceux du 93 et ceux de Neuilly Passy ... marrant qu au final ce faux melange, entre au final des gens cooptés, n ai pas vraiment ''enrichi'' le cinema français, à qlq exceptions près
on gardera espoir en se tournant vers Groland Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par John 18/8/2017, 14:39

Y'a encore de très bons films hein, souvent ceux avec le gros Gégé curieusement, qui joue d'ailleurs pour les types de Groland.

Puis bon, on attend Astier cheers
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Yves2 19/8/2017, 19:15

"La Planète des Singes: Suprématie" m'a pris aux tripes, là où les deux précédents m'avaient bluffé visuellement mais laissé sur ma faim émotionnellement... Du coup, il me les fait ré-évaluer en tant que tout. C'est sombre, c'est désespéré, ça me reste en tête exactement comme l'avaient fait les films de la première série en leur temps. Et il y a plein de clins d'oeil à ces films, comme d'habitude, en particulier des références sympa au Secret de la Planète des Singes, qui m'ont particulièrement plu (j'ai une tendresse pour cette première suite, nanardesque, foutraque et sympa).
Yves2
Yves2
Lazy

Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Invité 19/8/2017, 21:24

autant ce sont des films que j ai apprécié en tant que bon public, autant ces films de la PLanete des singes me passent par dessus ... pour moi c est un peu la version pour adulte de flipper ou rintintin

Puis bon, on attend Astier cheers

idem ! suis pas un super fan de Kamelot où Astier a crée des personnages hyper cretin pour paraitre lui un mec intelligent ... si encore, dans la cretinité, il s inspirait des vrais cretins de la societé, et  véhiculait un vrai message societal, notamment aux vrais cretins de la vie, ca serait mieux. parce qu  avec les reseaux sociaux, ya matiere : suffit de lire les comm

bref pour moi Astier est au comique de l esprit, ce qu etait les series des y a t il un pilote dnas l avion : soit on rentre dans ce delire un peu con con, soit on trouve ça vraiment con ... alors selon mon humeur un peu con, ou con con, ca me fait rire ... ou pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par John 20/8/2017, 01:22

J'ai jamais trouvé Astier ni Kaamelott super drôle en fait, je suis devenu fan par rapport à des détails car il y a beaucoup de clins d'oeil (à Astérix, à De Funès, à Tavernier, à Claude Chabrol, même à Roland Barthes ou Pascal Quignard, etc) et à la très grande qualité d'écriture, qu'on ne comprend qu'à partir de la fin de la saison 3... mais y'a peu de skteches qui me font autant rire que certains épisodes de Caméra Café par exemple (qui pour le coup oeuvrait dans un comique qui dénonçait beaucoup +).

Puis j'avoue que j'aime particulièrement ses choix de comédiens, notamment les guests : Solo et Le Bolloc'h, Bujeau, Barbara Schulz, Clavier, Chabat, Chesnais (fabuleux), Carlo Brandt et surtout le trio Mondy, Bedos, Bouchitey, absolument bouleversants...
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Invité 20/8/2017, 11:13

ha ben voilà ! excellent exemple que Camera café pour valider mon propos ! bien vu john (smiley pouce tendu vers le haut)

apres je pense qu Astier est un mec intelligent et valable : mais il pourrait faire bcp mieux
ceci dit tenir autant de saisons avec une serie aussi debile, prouve qu il est tres intelligent de s etre aperçu que les gens étaient aussi cons Laughing

c'est un peu comme la discussion qu on a eu sur les auteurs d aujourd hui qui osent sortir des bouzes comme bouquins (cf naulleau zemour) ... apres tout, tant qu il y a des gens qui achetent, ils ont raison de les ecrire ! c est du coup une forme d intelligence que d avoir compris cela

c'est comme Bigard, qui a su avoir du succes en recyclant toutes les vannes qu on avait au college, voire en primaire
la blague du coiffeur en est le parfait exemple
en fait ya des gens qui ont surtout du culot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par John 20/8/2017, 13:46

Oui enfin Kaamelott est beaucoup plus subtil que tu as l'air de croire.

Parce que les débiles, je ne suis pas certain qu'ils captent les allusions à Roland Barthes, à Quignard ou à Chabrol)... as-tu vu les saisons 4 à 6?

Je crois qu'Astier écrit ça un peu à la manière des Simpsons, avec un premier degré d'humour simple (ça rejoint ce que tu dis) et au moins un deuxième degré plus complexe, qu'il a complètement développé à partir de la saison 4 (d'ailleurs c'était risqué) où l'humour devient plus rare...

+ 1 pour Bigard qui était vraiment drôle avant de décider qu'il avait trouvé un filon à exploiter (un peu à la Ac/Dc, pour reprendre une discussion dans un autre topic).

+ 1 également pour les bouquins mais ce qui est triste de mon point de vue c'est que ces gros vendeurs de nullités comme Lévy et Musso bouchent un peu la vue à d'excellents auteurs actuels. Je ne sais pas si vous allez chez Relay par exemple, mais y'a des photos à prendre des choix possibles...
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Invité 20/8/2017, 15:11

je ne regardais pas vraiment Kamelot apres avoir vu qlq episodes, alors me demander si j ai atteint la saison 4 ... lol
je trouvais que c etait du niveau de Dorothée et des musclés, mais evidement en plus drôle
bon il m arrivait de regarder parfois car 5mn, ca permet de se vider la tete apres une journée de bureau Smile et puis apres j ai decidé de ne pas remplacer ma télé qui avait lacher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par John 20/8/2017, 15:18

Oui ça j'ai fait pareil et je m'en porte bien mieux!

Mais tu serais très surpris par les saisons 4 à 6 du coup et tu renierais certains de tes mots.
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Invité 20/8/2017, 16:36

Ok je regarderai ça quand j'aurai 5km

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par JC 26/8/2017, 18:57

La fureur de vaincre.

C'est génial, en me relançant dans les films du petit dragon je pensais vraiment que ces films avaient mal vieillit. Pas tout, en tout cas beaucoup moins que certains films de ce genre.

Bon là les japonnais en prennent plein la gueule Laughing
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Phil 26/8/2017, 19:05

JC a écrit:Putain une éternité que j'avais pas regardé un Bruce Lee Surprised Surprised
Films séries émissions TV The_Big_Boss

Je sens bien que je vais me refaire la série de films, sauf opération dragon que je n'aime pas trop.
Quel artiste cheers

Fan depuis toujours. cheers cheers cheers
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3421
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par JC 26/8/2017, 19:16

Je regardais un documentaire sur Youtube cette semaine. Je n'imaginais pas à quel point il avait à coeur de casser les stéréotypes des personnages chinois au cinéma. Et surtout apporter une dose de "réalisme" dans le cinéma d'action asiatique.
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Invité 11/9/2017, 00:11

Game of throne saison 7
bon ben c est pas mal ... c assez complet comme histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Phil 11/9/2017, 07:08

Je ne suis pas très séries, autant vous le dire mais ça ne regarde que moi. J'ai adoré Cold Case et toléré Quantico.
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3421
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Films séries émissions TV Empty Re: Films séries émissions TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum