Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Led Zeppelin

+13
sykes-shenker
Lylian
Ronan
IronFist
burp
Phil
John
Tonton
Winslow
Did'yeah
stephs66
Apollo
JC
17 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par stephs66 20/12/2017, 21:06

Je confond rien du tout JC, je sous entends simplement que Page doit avoir plein de truc dans ses cartons et qu'il est dommage qu'il ne sorte rien quand on voit ce qui existe en boots .
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1820
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Ronan 21/12/2017, 19:26

stephs66 a écrit:Vu tous les concerts de Led Zep qui ont été enregistrés professionnellement et qui existent en boots il est malheureux que peu de chose soit sorti.
Il est temps que Page se réveille, il prend peut etre conscience qu'il y a un max de blé à se faire, mais je me demande si c'est pas trop tard . Les fans ont amassé les concerts et pas forcément près à repayer pour des trucs qui vont viser le relatif grand public .

Quoi qu'il y a des "cons" qui ont acheté les dernières réeditions studio en coffret . Cool

je n'en ai acheté que deux lol! lol! il a fait de la merde avec ses coffrets... hormis pour le premier....

Quand je vois la qualité des coffrets de Metallicaca !! je suis vert !!
Ronan
Ronan
Lazy

Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 58
Localisation : Chez les Celtes !!!

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par burp 21/12/2017, 19:42

Ronan a écrit:
stephs66 a écrit:Vu tous les concerts de Led Zep qui ont été enregistrés professionnellement et qui existent en boots il est malheureux que peu de chose soit sorti.
Il est temps que Page se réveille, il prend peut etre conscience qu'il y a un max de blé à se faire, mais je me demande si c'est pas trop tard . Les fans ont amassé les concerts et pas forcément près à repayer pour des trucs qui vont viser le relatif grand public .

Quoi qu'il y a des "cons" qui ont acheté les dernières réeditions studio en coffret . Cool

je n'en ai acheté que deux lol! lol!  il a fait de la merde avec ses coffrets... hormis pour le premier....

Quand je vois la qualité des coffrets de Metallicaca !! je suis vert !!

Led Zeppelin - Page 4 228151Led Zeppelin - Page 4 228151
burp
burp
Lazy

Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Invité 21/12/2017, 20:30

Led Zeppelin - Page 4 25507910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Invité 23/12/2017, 13:23

Lu sur le BSF

Phil a écrit:LED ZEPPELIN fêtera ses 50 ans l’année prochaine. Son guitariste Jimmy Page a évoqué cet anniversaire dans une interview vidéo.

Il déclare : « Le groupe va sortir quelque chose que les gens n’ont jamais entendu, c’est sûr. Je travaille dessus actuellement. Il s’agit du cinquantième anniversaire donc il y aura quelques surprises de prévues. De plus, j’espère qu’on me verra jouer, il faut que je m’en occupe. »

http://www.radiometal.com/article/led-zeppelin-surprises-a-venir-2018-50-ans-groupe,286024


Phil a écrit:Ce sera un album-photo Cool :

Led Zeppelin will release a photo book in 2018 for the band’s fiftieth anniversary


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
difficile d entendre un album photo
ceci  dit, effectivement on y verra Page jouer, à defaut de l'entendre  Rolling Eyes

sinon si un album photo est un truc ''jamais réalisé'', soit ya un souci de traduction, soit Page commence serieusement à être gaga

bon désolé Phil d avoir piqué tes echanges sur le bsf, mais j ai trouvé ça tellement tordant
et puis bon, vu que tu piques mes posts d ici sans en + les commenter, (Greta van fleet  Suspect ) je pense que je pouvais te les piquer aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Phil 23/12/2017, 17:26

Franck a écrit:Lu sur le BSF

Phil a écrit:LED ZEPPELIN fêtera ses 50 ans l’année prochaine. Son guitariste Jimmy Page a évoqué cet anniversaire dans une interview vidéo.

Il déclare : « Le groupe va sortir quelque chose que les gens n’ont jamais entendu, c’est sûr. Je travaille dessus actuellement. Il s’agit du cinquantième anniversaire donc il y aura quelques surprises de prévues. De plus, j’espère qu’on me verra jouer, il faut que je m’en occupe. »

http://www.radiometal.com/article/led-zeppelin-surprises-a-venir-2018-50-ans-groupe,286024


Phil a écrit:Ce sera un album-photo Cool :

Led Zeppelin will release a photo book in 2018 for the band’s fiftieth anniversary


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
difficile d entendre un album photo
ceci  dit, effectivement on y verra Page jouer, à defaut de l'entendre  Rolling Eyes

sinon si un album photo est un truc ''jamais réalisé'', soit ya un souci de traduction, soit Page commence serieusement à être gaga

bon désolé Phil d avoir piqué tes echanges sur le bsf, mais j ai trouvé ça tellement tordant
et puis bon, vu que tu piques mes posts d ici sans en + les commenter, (Greta van fleet  Suspect ) je pense que je pouvais te les piquer aussi

Je suppose que tu évoques les réparties de nos amis Jean-Louis et Iron 31 vu que tu parles "d'échanges"....Concernant la vidéo de Greta Van Fleet, ça fait des semaines qu'elle est sur le net. Vu les circonstances familiales, c'est seulement maintenant que j'ai pensé à les poster.
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3421
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Invité 23/12/2017, 17:48

non ! j evoque tes posts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Invité 2/1/2018, 20:25


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Phil 11/1/2018, 06:49

La bonne maison Eagle Vision publiera le 9 février le nouveau DVD live de Robert Plant et ses Sensational Space Shifters, tourné au Festival Of Disruption de David Lynch.


Jimmy Page est-il en train de nous concocter quelque chose de grand pour célébrer le cinquantenaire de Led Zeppelin en 2018 ? Croisons les doigts. En attendant des (bonnes) nouvelles du gardien du temple aux cheveux d’argent, on se tournera vers son alter ego à la chevelure blonde Robert Plant, dont le “Live At David Lynch’s Festival Of Disruption” a été filmé à l’Ace Hotel Theater de Los Angeles le 8 octobre 2016 – le Festival Of Disruption était un événement destiné à collecter des fonds pour la fondation du réalisateur, qui livre d’ailleurs moult points de vue artistico-philosophiques dans les bonus du DVD.



Au programme, huit morceaux principalement extraits de l’avant-dernier album du chanteur, “Lullaby And… The Ceaseless Roar” (Poor Howard, Turn It Up, Little Maggie..), mais aussi de “Mighty Rearranger” (The Enchanter), sans oublier bien sûr quelques standards inoxydables de Led Zeppelin : Black Dog, dont le nouvel arrangement fera sans douter grincer des tympans les puristes à barbe blanche, Babe, I’m Gonna Leave You (plus dans la tradition…), Whole Lotta Love (un rien orgiaque, comme d’hab’) et, en final, un Going To California crépusculaire.

Guitare, basse, contrebasse, ritti, be
ndir, kologo, mandoline, effets électroniques… : le bagage sonore de Juldeh Camara, Justin Adams, Liam “Skin” Tyson, John Baggott, Billy Fuller et Dave Smith, alias les Sensational Space Shifters, est suffisamment grand pour voyager loin. Avec Robert Plant en guide spirituel, vocaliste apaisé, et au timbre toujours aussi singulier. •

Led Zeppelin - Page 4 Robert10
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3421
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Winslow 13/1/2018, 12:48

Une des sortie que j'attends le plus cette année ...
Et gros passage en France sur festival cet été
Winslow
Winslow
Lazy

Messages : 230
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par John 13/1/2018, 14:04

Pour la musique on repassera mais superbe cover!
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Ronan 14/1/2018, 12:25

je passe mon tour .......
Ronan
Ronan
Lazy

Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 58
Localisation : Chez les Celtes !!!

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Lylian 14/1/2018, 18:29

Ronan a écrit:je passe mon tour .......

Naaaaannn, sans blague... Tu m'étonnes là ?!? Very Happy Very Happy Very Happy
Lylian
Lylian
Lazy

Messages : 110
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Ronan 14/1/2018, 18:45

Lylian a écrit:
Ronan a écrit:je passe mon tour .......

Naaaaannn, sans blague... Tu m'étonnes là ?!? Very Happy Very Happy Very Happy

Laughing Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing
Ronan
Ronan
Lazy

Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 58
Localisation : Chez les Celtes !!!

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Phil 21/1/2018, 14:19

Vu ça sur Facebook.....J'ai envie de dire "Ta gueule, Robert !!!!!!"

http://www.nme.com/news/music/robert-plant-discusses-possibility-recording-jimmy-page-2223888
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3421
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par John 22/1/2018, 12:39

Il se fout de vot' gueule sans doute Very Happy
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Invité 22/1/2018, 13:25

il dit ça tous les ans
ceci dit pour les 50 ans, qui sait , vu qu il joue semi electro electrique, il peut faire un truc en acoustique avec Plant, genre Starker in Tokyo Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par sykes-shenker 24/1/2018, 20:57

sykes-shenker
sykes-shenker
Lazy

Messages : 340
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Phil 24/1/2018, 21:12

Le quadruple LP m'intéressera.
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3421
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par JC 27/1/2018, 14:11

Réédition complètement osef.
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par stephs66 27/1/2018, 16:24

A voir, j'ai jamais acheté ce "How ..." , mais ce serait uniquement pour le coffret en lui meme qui semble chouette .
Par contre les DVD/BR audio, je suis allergique, j'en vois pas l’intérêt, pour moi la musique s'écoute en steréo ou en mono . Le peu que j'ai écouté en 4.0, 5.1 ou plus, m'a foutu la nausée ...

J'ai du mal à croire que Page nous sorte pas de l'inédit un peu plus tard, ou alors il est completement sénile .
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1820
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Ronnie 27/1/2018, 17:42

J'ai le triple cd sorti à l'époque, ça me va très bien, c'est toujours un excellent produit.
Ronnie
Ronnie
Lazy

Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Winslow 27/1/2018, 17:56

La,version dvd audio de l'époque est exceptionnel ... L'impression d'être sur scène avec le groupe
Winslow
Winslow
Lazy

Messages : 230
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par stephs66 27/1/2018, 19:53

Faut pas faire écouter ça à Ronan . Se croyant sur scene il serait capable de foutre des baffes à ses voisins en croyant que c'est Plant .
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1820
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Led Zeppelin - Page 4 Empty Re: Led Zeppelin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum