Y en a qui le connaissent celui-ci ?

Tangmo a écrit:voila philTangmo a écrit:un autre boot nouveau avec un design très soigné
deep purple copenhagen 20 mars 1975
Live at Brondby Hallen, Copenhagen, Denmark 20th March 1975
1-1 Intro
1-2 Burn
1-3 Stormbringer
1-4 Gypsy
1-5 Lady Double Dealer
1-6 Mistreated Incl. Rock Me Baby
1-7 Lazy Intro
1-8 Smoke On The Water
1-9 Georgia On My Mind
2-1 MC
2-2 You Fool No One Incl. Blues
2-3 Drum Solo
2-4 The Mule
2-5 Space Truckin'
2-6 Goin' Down
2-7 Highway Star
[url=https://servimg.com/view/14581053/198]
Tangmo a écrit:meme serie phil :santé:Tangmo a écrit:un chouette bootleg ; le son a été amelioré
blackmore est trés performant
tangmo a écrit:oui je l'ais acheté l'an dernier ,le son est pas au top ( retravaillé et largement écoutable)par contre la pochette est superbeTangmo a écrit:voila philTangmo a écrit:un autre boot nouveau avec un design très soigné
deep purple copenhagen 20 mars 1975
Live at Brondby Hallen, Copenhagen, Denmark 20th March 1975
1-1 Intro
1-2 Burn
1-3 Stormbringer
1-4 Gypsy
1-5 Lady Double Dealer
1-6 Mistreated Incl. Rock Me Baby
1-7 Lazy Intro
1-8 Smoke On The Water
1-9 Georgia On My Mind
2-1 MC
2-2 You Fool No One Incl. Blues
2-3 Drum Solo
2-4 The Mule
2-5 Space Truckin'
2-6 Goin' Down
2-7 Highway Star
[url=https://servimg.com/view/14581053/198]
Copenhaguen 75![]()
![]()
Date d'enregistrement -> 20 Mars 1975
Lieu d'enregistrement -> Brondby Hallen, Copanhague, Danemark
Qualité Sonore -> 3,5/5
Tracklist -> 1 Burn; 2 Stormbringer; 3 The Gypsy; 4 Lady Double Dealer; 5 Mistreated; 6 Smoke On The Water; 7 You Fool No One; 8 Space Truckin'; 9 Going Down; 10 Highway Star
Commentaire -> Un très bon concert que ce Copenhague 75. On sent que le groupe, Ritchie compris est en bonne forme, ce qui est plutot rare sur la tournée Stormbringer. Il se permet par exemple d'étendre son solo d'Highway Star sur le double du temps habituel ! Le son n'est pas excellent mais assez pour pouvoir apprécier cet excellent cru.
pas au top me retravaillé et largement écoutablefooly a écrit:Joli design, mais que vaut le son?
tu as l'original....je l'avasi et puis par erreur poubellestephs66 a écrit:Très bon le Aarhus 71 et puis sur Tarantura c'est un plus ( Les amateurs comprendrons) .
J'ai le "Burnt Purple" aussi, sécré bon concert .
on est d'accord sur bremen 1974Apollo a écrit:Le Bremen 74, c'est bien simple, j'ai pas écouté un autre concert de la Mk3 aussi bon, le top du top, et pourtant il y en a pas mal de la tournée Burn !
Aarhus le son est top, le concert est particulier, avec une copure de courant dès l'intro de Speed King, du coup un solo de batterie de Paice pour meubler, et donc pas de Paint It Black et à la place une revisite de Wring That Neck pourtant abandonnée depuis quelques mois à cette période !! Très bon ! Cependant, en performance pure, je trouve le Rome 71 encore mieux ! La chaleur Romaine sans doute !