Suggestions pour l'amélioration du forum

    Partagez
    avatar
    Franck
    Lazy

    Messages : 1031
    Date d'inscription : 02/08/2017
    Age : 47

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par Franck le 16/8/2017, 08:05

    Franck a écrit:c etait surtout la police blanche qui me crevait la vue, surtout le soir ... je vieillis Smile

    stephs66 a écrit:Faut virer les vieux ...!!!

    Cool

    en fait, ce n est pas une question d âge, c est parce que j ai les yeux bleus, qui sont souvent sensible à la luminosité, reverb, et autres contrastes
    mais bon, ca va, ce n est pas indispensable je (vous) supporte Twisted Evil
    avatar
    Winslow
    Lazy

    Messages : 168
    Date d'inscription : 01/08/2017

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par Winslow le 16/8/2017, 08:36

    Franck a écrit:c etait surtout la police blanche qui me crevait la vue, surtout le soir ... je vieillis Smile

    On dirait une citation de Trump Very Happy Very Happy
    avatar
    fooly
    Lazy

    Messages : 237
    Date d'inscription : 06/08/2017

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par fooly le 16/8/2017, 09:55

    Laughing Excellent !

    Vous avez demandé la police, ne quittez pas...
    avatar
    stephs66
    Lazy

    Messages : 403
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Age : 51
    Localisation : En face de l'église

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par stephs66 le 16/8/2017, 10:45

    Mouhahahha Laughing  .

    Un truc m'emmerde : Le dernier post d'une page n'apparait pas sur la page suivante .
    Un autre truc m'emmerde : Le fond blanc .
    Derniers trucs qui m'emmerde : John et Franck ...
    avatar
    Franck
    Lazy

    Messages : 1031
    Date d'inscription : 02/08/2017
    Age : 47

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par Franck le 16/8/2017, 11:26

    stephs66 a écrit:Mouhahahha Laughing  .

    Un truc m'emmerde : Le dernier post d'une page n'apparait pas sur la page suivante .]

    bah justement, je trouvais ça plutot chiant moi ce retour sur la page suivante Razz

    stephs66 a écrit:
    Un autre truc m'emmerde : Le fond blanc .

    fais gaffe si on met un fond vert, on pourrait rajouter des effets speciaux, du genre Steph qui tombe de vtt, Steph dans le maîs Very Happy

    stephs66 a écrit:
    Derniers trucs qui m'emmerde : John et Franck ...

    et c est pas fini Twisted Evil

    suggestion :
    il manque le smiley du majeur dôme pirat
    avatar
    John
    Lazy

    Messages : 1188
    Date d'inscription : 03/08/2017

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par John le 16/8/2017, 11:44

    Tu veux faire Zemmour ou Naulleau? Quoique j'ai déjà une idée! Very Happy

    En effet il manque quelques smileys dont le "fuck"...
    avatar
    Violet
    Lazy

    Messages : 35
    Date d'inscription : 02/08/2017
    Age : 27

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par Violet le 16/8/2017, 16:07

    Personnellement, j'aimerai bien qu'il y ai le smiley "iro" , il me fait tellement rire à chaque fois qu'il est mis ! Very Happy
    avatar
    John
    Lazy

    Messages : 1188
    Date d'inscription : 03/08/2017

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par John le 16/8/2017, 16:24

    Oui, celui-là, le pingouin et le "caché" me manquent!
    avatar
    fooly
    Lazy

    Messages : 237
    Date d'inscription : 06/08/2017

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par fooly le 16/8/2017, 17:20

    Content que la présentation soit simple sans tous ces fonds fatigants et ces émoticones à la noix.
    avatar
    Franck
    Lazy

    Messages : 1031
    Date d'inscription : 02/08/2017
    Age : 47

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par Franck le 16/8/2017, 17:33

    Laughing Laughing Fool en mode ''je vote contre''
    tu ne serais pas un insoumis des fois ? Very Happy
    avatar
    John
    Lazy

    Messages : 1188
    Date d'inscription : 03/08/2017

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par John le 16/8/2017, 17:36

    Décidément, tu le cherches Laughing
    avatar
    gedral
    Lazy

    Messages : 92
    Date d'inscription : 13/08/2017
    Age : 41

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par gedral le 16/8/2017, 18:18

    Ah oui le smiley cagoulé, je risque d'en avoir besoin. Laughing
    avatar
    Ronnie
    Lazy

    Messages : 66
    Date d'inscription : 02/08/2017
    Age : 38

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par Ronnie le 16/8/2017, 20:04

    stephs66 a écrit:Un truc m'emmerde : Le dernier post d'une page n'apparait pas sur la page suivante .
    Ah, moi, je trouve ça bien, je trouvais ça chiant sur le fch (surtout quand le dernier post de la page était une review de concert de Phil avec 398 photos What a Face
    stephs66 a écrit: trucs qui m'emmerde : John et Franck ...
    T'inquiètes, c'est bientôt la rentrée Laughing

    Moi, ce que j'aime moins:

    - Les raccourcis pour retourner ailleurs qui ne sont pas en bas de page (on est obligé de cliquer sur "haut" pour revenir en haut de la page).
    - Les smileys un peu bateaux; faudrait en rapatrier certains du FCH ou d'ailleurs.
    - Les logos DP en page d'accueil pour annoncer ou pas des nouveaux messages, ce serait bien que la différence entre les 2 couleurs soit plus flagrante.
    avatar
    Apollo
    Admin

    Messages : 201
    Date d'inscription : 21/07/2017

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par Apollo le 16/8/2017, 22:43

    Bon, pour les smileys, je dois en rajouté, ça viendra ... un jour !

    Pour le premier message, c'est un chois a paramétrer, mais comme Ronnie je préfère sans... Si vous voulez, faites une pétition, je reverai peut être ma copie !

    Les liens en bas, ça m'emmerde aussi, j'ai vraiment essayé de rajouter, mais ça ne marche pas, je m'y pencherai à l'occasion mais ce n'est pas simple.

    Pour le fond blanc/noir, il y a des partisans des deux, donc difficile de plaire à tout le monde. Je verrai s'il y a moyen d'avoir un deuxième thème en option, je sais que ça existe sur certains forums, mais je ne garantis rien !!

    Pour les logos nouveaux message, je peux les modifier sans trop de soucis, je verrai ça aussi...

    Les vidéos dans le topics, je trouve ça clairement mieux pour suivre les actualités sans dédoubler les débats, et le topic politique on peut le tester, mais surtout ne le faite pas déborder partout, sinon faudra sévir !! cat alien (note à soi même : ajouter aussi les smiley gun, riffle et bruce lee...)
    avatar
    Did'yeah
    Lazy

    Messages : 76
    Date d'inscription : 03/08/2017
    Age : 53
    Localisation : Ardennes

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par Did'yeah le 16/8/2017, 22:48

    je redis comme ça, tu devrais passer en phpBB 2 enfin c'est juste mon avis c'est plus simple a modifier et si tu veux un coup de main ne te gène pas ...

    amicalement Did'
    avatar
    Apollo
    Admin

    Messages : 201
    Date d'inscription : 21/07/2017

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par Apollo le 16/8/2017, 22:58

    Le changement de style peut se faire quand on veut ? Et pourquoi le PHPBB2 et pas le 3 ? J'ai eu l'habitude de travailler sur des Invision (des vrais!), d’où mon choix, mais je verrai...

    Et merci pour l'offre de service, mais le vrai problème c'est de trouver du temps à consacrer à la partie admin. Mais de toute façon, il n'y a rien de vraiment nécessaire, ça tourne, et tout le monde prendra bien son mal en patience, et si ce n'est pas le cas, bah tant pis pour eux !! Evil or Very Mad (ça c'est du service client !!)
    avatar
    Did'yeah
    Lazy

    Messages : 76
    Date d'inscription : 03/08/2017
    Age : 53
    Localisation : Ardennes

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par Did'yeah le 16/8/2017, 23:08

    avatar
    Franck
    Lazy

    Messages : 1031
    Date d'inscription : 02/08/2017
    Age : 47

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par Franck le 16/8/2017, 23:27

    Page d accueil : Il manque la photo d actualité dpf a savoir celle du prochain album de bcc

    Merci pour ce que vous faites
    avatar
    js64
    Lazy

    Messages : 55
    Date d'inscription : 09/08/2017

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par js64 le 18/8/2017, 19:42

    Faut juste virer les rubriques "Deep Purple" et "Deep Purple Family" et ça sera parfait
    avatar
    Franck
    Lazy

    Messages : 1031
    Date d'inscription : 02/08/2017
    Age : 47

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par Franck le 18/8/2017, 20:41

    ha ben JS a trouvé des chouettes smileys Laughing Laughing
    avatar
    tangmo
    Lazy

    Messages : 623
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Age : 51
    Localisation : rodez

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par tangmo le 20/8/2017, 11:09

    il faudrait comme sur le bsf ou funky junction etcc que l'image apparaissent plus petite et en cliquant dessus que l'on ait la grande taille
    je ne veux pas réduire la resolution de ce que je poste pour une meilleure lecture
    avatar
    John
    Lazy

    Messages : 1188
    Date d'inscription : 03/08/2017

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par John le 20/8/2017, 13:46

    Bien vu... ou alors peut-être tu peux juste poster les liens et on les ouvre "à côté"?
    avatar
    Phil
    Lazy

    Messages : 894
    Date d'inscription : 31/07/2017
    Age : 55

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par Phil le 26/8/2017, 12:35

    js64 a écrit:Faut juste virer les rubriques "Deep Purple" et "Deep Purple Family" et ça sera parfait

    Laughing Laughing Laughing
    avatar
    Phil
    Lazy

    Messages : 894
    Date d'inscription : 31/07/2017
    Age : 55

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par Phil le 31/8/2017, 10:21

    Ronnie a écrit:
    stephs66 a écrit:Un truc m'emmerde : Le dernier post d'une page n'apparait pas sur la page suivante .
    Ah, moi, je trouve ça bien, je trouvais ça chiant sur le fch (surtout quand le dernier post de la page était une review de concert de Phil avec 398 photos  What a Face

    357
    avatar
    Franck
    Lazy

    Messages : 1031
    Date d'inscription : 02/08/2017
    Age : 47

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par Franck le 31/8/2017, 18:59

    Phil a écrit:
    Ronnie a écrit:
    stephs66 a écrit:Un truc m'emmerde : Le dernier post d'une page n'apparait pas sur la page suivante .
    Ah, moi, je trouve ça bien, je trouvais ça chiant sur le fch (surtout quand le dernier post de la page était une review de concert de Phil avec 398 photos  What a Face

    357

    357 ? avant ou après les 398 ? Laughing Laughing

    Contenu sponsorisé

    Re: Suggestions pour l'amélioration du forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/12/2017, 01:32