Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Blackmore's Night

+10
J-Strat
HouseBlueLight
fooly
Tonton
JC
Chriscyco57
John
stephs66
tangmo
Phil
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par J-Strat 25/2/2018, 12:28

Moi aussi ...mais réaliste Razz
J-Strat
J-Strat
Lazy

Messages : 1526
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par Fabrice 11/3/2018, 22:53

J-Strat a écrit:Moi aussi ...mais réaliste Razz

Moi aussi ça m'arrive Razz très déçu du seul concert que j'ai pu faire pour la tournée des 20 ans ...
Fabrice
Fabrice
Lazy

Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par tangmo 11/3/2018, 23:42

c'est marrant j’achète toujours histoire d'avoir tout sur ritchie mais j'ai décroché depuis plus de 15 ans faut être réaliste  c'est mauvais , dans le style il y a meilleur que blackmore et puis la chanteuse est très mono corde:
lors de mon seul et unique concert de blackmore night j'avais pitié des fans déguisés et meme en 99 j'avais trouvé cela pénible
cela va pour les 2 premiers albums à la rigueur
comment peut t'on aimer le rainbow 1976 et cette soupe pop medieval sans inspiration: fan oui mais réaliste
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par Fabrice 12/3/2018, 00:45

tangmo a écrit:c'est marrant j’achète toujours histoire d'avoir tout sur ritchie mais j'ai décroché depuis plus de 15 ans faut être réaliste  c'est mauvais , dans le style il y a meilleur que blackmore et puis la chanteuse est très mono corde:
lors de mon seul et unique concert de blackmore night j'avais pitié des fans déguisés et meme en 99 j'avais trouvé cela pénible
cela va pour les 2 premiers albums à la rigueur
comment peut t'on aimer le rainbow 1976 et cette soupe pop medieval sans inspiration: fan oui mais réaliste

ça n'est pas mauvais, c'est que tu n'aimes pas c'est différent Wink
regarde, tout le monde sait que je n'apprécie pas spécialement le jeu de Steve Morse malgré que ce soit quelqu'un de fort sympathique, mais je ne m'égare pas à dire que c'est mauvais mais simplement que je n'aime pas. Après, le soufflet est retombé et c'est vrai que Blackmore's Night maintenant m'ennuie quelque peu même si je ne les jetterai en pâture, jamais jamais ! Very Happy
John, j'ai déjà dit que Steve était mauvais ? Razz
Fabrice
Fabrice
Lazy

Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par tangmo 12/3/2018, 07:42

Fabrice a écrit:
tangmo a écrit:c'est marrant j’achète toujours histoire d'avoir tout sur ritchie mais j'ai décroché depuis plus de 15 ans faut être réaliste  c'est mauvais , dans le style il y a meilleur que blackmore et puis la chanteuse est très mono corde:
lors de mon seul et unique concert de blackmore night j'avais pitié des fans déguisés et meme en 99 j'avais trouvé cela pénible
cela va pour les 2 premiers albums à la rigueur
comment peut t'on aimer le rainbow 1976 et cette soupe pop medieval sans inspiration: fan oui mais réaliste

ça n'est pas mauvais, c'est que tu n'aimes pas c'est différent Wink
regarde, tout le monde sait que je n'apprécie pas spécialement le jeu de Steve Morse malgré que ce soit quelqu'un de fort sympathique, mais je ne m'égare pas à dire que c'est mauvais mais simplement que je n'aime pas. Après, le soufflet est retombé et c'est vrai que Blackmore's Night maintenant m'ennuie quelque peu même si je ne les jetterai en pâture, jamais jamais !  Very Happy
John, j'ai déjà dit que Steve était mauvais ?  Razz
oui mais la je persiste  
je n'aime pas steve morse et pourtant je juges son jeu très bon ( affaire de gout)
j'aime le jeu de ritchie blackmore ( j'adore) mais la je le trouve  ok pas mauvais mais vraiment moyen voir médiocre ( et c'est pas une affaire de gout ,j'aime toujours la façon dont il attaque  ses notes) mais dans ce style de musique il y a bien meilleur  c'est valable pour la chanteuse qui est vraiment "moyenne"
et que dire du jeu de ritchie blackmore dans blackmore night ou est le genie , les envolés ...jusqu'en 1997
je te retourne le compliment je dirais que tu es aveuglé par ta passion de ritchie ( sans aucunes méchancetés de ma part)
ok pas mauvais mais bien médiocre /moyen ou lorsqu’il sort de blackmore night c'est mieux ( je pense au dernier single)
Santé


Dernière édition par tangmo le 12/3/2018, 07:55, édité 1 fois
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par tangmo 12/3/2018, 07:45

et pourtant j'apprécie le Birmingham 2016 Very Happy
qui n'est pas du blackmore night mais du rainbow bien moyen mais agréable à écouter
Wink


Dernière édition par tangmo le 12/3/2018, 07:56, édité 1 fois
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par tangmo 12/3/2018, 07:49

autre élément je suis un grand fan de gillan : cela ne m’empêche pas de pense qu'en live en 2017 c'est vraiment statique et qu'il ferait mieux d’arrêter avant le ridicule.( comme lemmy avant)
je parle pas de ses tenus/ son look depuis le départ de blackmore ( qui n'aurait pas accepter cela et lui aurait imposer un peu de tenu)
je suis fan MAIS je ne vais pas être d'accord avec tout
Santé
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par Fabrice 12/3/2018, 09:26

tangmo a écrit:
Fabrice a écrit:
tangmo a écrit:c'est marrant j’achète toujours histoire d'avoir tout sur ritchie mais j'ai décroché depuis plus de 15 ans faut être réaliste  c'est mauvais , dans le style il y a meilleur que blackmore et puis la chanteuse est très mono corde:
lors de mon seul et unique concert de blackmore night j'avais pitié des fans déguisés et meme en 99 j'avais trouvé cela pénible
cela va pour les 2 premiers albums à la rigueur
comment peut t'on aimer le rainbow 1976 et cette soupe pop medieval sans inspiration: fan oui mais réaliste

ça n'est pas mauvais, c'est que tu n'aimes pas c'est différent Wink
regarde, tout le monde sait que je n'apprécie pas spécialement le jeu de Steve Morse malgré que ce soit quelqu'un de fort sympathique, mais je ne m'égare pas à dire que c'est mauvais mais simplement que je n'aime pas. Après, le soufflet est retombé et c'est vrai que Blackmore's Night maintenant m'ennuie quelque peu même si je ne les jetterai en pâture, jamais jamais !  Very Happy
John, j'ai déjà dit que Steve était mauvais ?  Razz
oui mais la je persiste  
je n'aime pas steve morse et pourtant je juges son jeu très bon ( affaire de gout)
j'aime le jeu de ritchie blackmore ( j'adore) mais la je le trouve  ok pas mauvais mais vraiment moyen voir médiocre ( et c'est pas une affaire de gout ,j'aime toujours la façon dont il attaque  ses notes) mais dans ce style de musique il y a bien meilleur  c'est valable pour la chanteuse qui est vraiment "moyenne"
et que dire du jeu de ritchie blackmore dans blackmore night ou est le genie , les envolés ...jusqu'en 1997
je te retourne le compliment je dirais que tu es aveuglé par ta passion de ritchie ( sans aucunes méchancetés de ma part)
ok pas mauvais mais bien médiocre /moyen ou lorsqu’il sort de blackmore night  c'est mieux   ( je pense au dernier single)
Santé

Aveuglé? oui je le fus ! il y a à peine 2 ans, je n'aurais jamais critiqué Rainbow et encore moins Blackmore's Night dont j'ai créé le website et forum français mais les temps changent et les gens aussi. On ne peut nier que Ritchie est en "automatique" depuis bon nombre d'années malheureusement, le talent n'est bien évidemment pas remis en question, ce type est encore capable du meilleur mais cela demande de l'implication. J'ai encore la foi, j'attends de voir ce qu'il va nous concocter en 2018, ce dernier single sorti avec Rainbow me donne des espoirs, j'espère juste que ça n'est pas qu'un feu de paille ....
Après, loin de moi l'idée de dire que Blackmore's Night est, était (?) le meilleur groupe dans ce style mais Ritchie a pris un sacré risque, il aurait pu rester des années encore avec son Rainbow et amasser des fortunes, il a décidé de changer de direction et donc respect car il a choisi de suivre son idée artistique et non pas son compte en banque Wink
Fabrice
Fabrice
Lazy

Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par Fabrice 12/3/2018, 09:28

tangmo a écrit:et pourtant j'apprécie le Birmingham 2016 Very Happy
qui n'est pas du blackmore night mais du rainbow bien moyen mais agréable à écouter
Wink

Le 2017 est largement meilleur selon moi, bien plus en place mais on va se réécouter tout ça en avril cheers
Fabrice
Fabrice
Lazy

Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par Fabrice 12/3/2018, 09:32

tangmo a écrit: autre élément je suis un grand fan de gillan : cela ne m’empêche pas de pense qu'en  live  en 2017 c'est vraiment statique et qu'il ferait mieux d’arrêter avant le ridicule.( comme lemmy avant)
je parle pas de ses tenus/ son look  depuis le départ de blackmore ( qui n'aurait pas accepter cela et lui aurait imposer un peu de tenu)
je suis fan MAIS je ne vais pas être d'accord avec  tout
Santé

pas évident pour lui, sa capacité vocale n'est plus ce qu'elle était forcément mais bon, ok j'admets que c'est un peu statique, il n'a plus 20 ans non plus pépère ...
Fabrice
Fabrice
Lazy

Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par tangmo 12/3/2018, 09:50

Fabrice a écrit:
tangmo a écrit:et pourtant j'apprécie le Birmingham 2016 Very Happy
qui n'est pas du blackmore night mais du rainbow bien moyen mais agréable à écouter
Wink

Le 2017 est largement meilleur selon moi, bien plus en place mais on va se réécouter tout ça en avril cheers
commandé d'ailleurs au Japon Smile
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par Fabrice 12/3/2018, 10:02

tangmo a écrit:
Fabrice a écrit:
tangmo a écrit:et pourtant j'apprécie le Birmingham 2016 Very Happy
qui n'est pas du blackmore night mais du rainbow bien moyen mais agréable à écouter
Wink

Le 2017 est largement meilleur selon moi, bien plus en place mais on va se réécouter tout ça en avril cheers
commandé d'ailleurs au Japon Smile
un lien ou le commander ? merci d'avance
Fabrice
Fabrice
Lazy

Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par stephs66 12/3/2018, 10:54

stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1821
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par tangmo 12/3/2018, 13:21

Fabrice a écrit:
tangmo a écrit:
Fabrice a écrit:
tangmo a écrit:et pourtant j'apprécie le Birmingham 2016 Very Happy
qui n'est pas du blackmore night mais du rainbow bien moyen mais agréable à écouter
Wink

Le 2017 est largement meilleur selon moi, bien plus en place mais on va se réécouter tout ça en avril cheers
commandé d'ailleurs au Japon Smile
un lien ou le commander ? merci d'avance
MP Wink
AMAZON est moins cher il me semble Wink
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par stephs66 12/3/2018, 15:47

J'ai fait une simulation avec les frais de port les moins chers chez Cd Japan et l'unique disponobilité chez amazon .

Le 3 CD : 38 euros chez Cd Japan . 46 chez amazon
CD/DVD : 51 euroschez Cd Japan . 52 chez amazon (en promo)
CD/DVD + tee shirt : 78 euros chez Cd Japan . 75 chez amazon (en promo)

A prendre en compte :
CD Japan . Airmail sans suivi sans assurance, globalement 10 jours pour arriver . Très rarement des frais de douane ;
Amazon . Express . 2 à 3 jours . Taxes de douanes incluses .

Choisis ton camp camarade ...!!!
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1821
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par tangmo 12/3/2018, 17:04

oki Smile
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par Fabrice 12/3/2018, 19:25

merci les copains !! il est bien le tee shirt ?
Fabrice
Fabrice
Lazy

Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par stephs66 12/3/2018, 19:34

Blackmore's Night - Page 3 61NcQ05pBpL._SL1000_
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1821
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par Fabrice 12/3/2018, 22:35

Mouais ... en fait, quoi de mieux en commandant l'import japonais par rapport à la version européenne ?
Fabrice
Fabrice
Lazy

Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par stephs66 13/3/2018, 06:14

Parce que tu récuperes en CD "I surrender" et "Land of ..." et il me semble "Burn" enregistré à Birmingham ...
Parce que 3 cd c'est plus mieux que 2 CD ...
Parce que les pressages Japon, c'est plus classe et il y a un OBI .

Very Happy
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1821
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par Phil 13/2/2020, 16:48

Source Rafabasa:
"BLACKMORE’S NIGHT est déjà en studio et espère sortir un nouvel album à la fin du printemps ou au début de l’été.

Ndr.: Bien qu'il n'y ait aucune information officielle, étant donné que Ritchie Blackmore travaille déjà sur cet album et que Ronnie Romero a annoncé plusieurs activités en 2020, on peut supposer que RAINBOW ne fera pas de tournée cette année. Sont-ils arrivés à leur fin?"

Merci à Js64.
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3455
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par Apollo 13/2/2020, 22:49

Le mieux placé pour savoir, ce serait le banquier de Richard. Le compte en banque est-il suffisamment renfloué, ou faut-il une tournée alimentaire complémentaire ?! Rolling Eyes
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par tangmo 13/2/2020, 23:06

Apollo a écrit:Le mieux placé pour savoir, ce serait le banquier de Richard. Le compte en banque est-il suffisamment renfloué, ou faut-il une tournée alimentaire complémentaire ?! Rolling Eyes
Rolling Eyes donc qui demande au banquier Laughing et vivement que son compte soit vide Wink
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par J-Strat 4/12/2020, 20:41

tangmo a écrit:
Apollo a écrit:Le mieux placé pour savoir, ce serait le banquier de Richard. Le compte en banque est-il suffisamment renfloué, ou faut-il une tournée alimentaire complémentaire ?! Rolling Eyes
Rolling Eyes donc qui demande au banquier Laughing  et vivement que son compte soit vide Wink

Amusant ces remarques que je n'avais pas lues Laughing
...j'ai justement discuté un jour avec un banquier qui a croisé Ritchie à Genève dans la banque où il travaille ...mais je n'ai pas les détails de son compte en banque Very Happy
J-Strat
J-Strat
Lazy

Messages : 1526
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par J-Strat 4/12/2020, 20:43

Reçu aujourd'hui le nouveau single de Noël de B'sN ...je l'écouterai probablement avant la fin de la pandémie ...quoique... Razz Cool
J-Strat
J-Strat
Lazy

Messages : 1526
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Blackmore's Night - Page 3 Empty Re: Blackmore's Night

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum