Yngwie Malmsteen

Partagez
    gedral
    Lazy

Re: Yngwie Malmsteen

Message par gedral le 20/8/2017, 16:21

Ou Genesis époque Gabriel dont il s'est souvent dit amateur.
    Ca rejoint cette idée d'évolution vers quelque chose de plus prog.

Invité
    Invité

Message par Invité le 20/8/2017, 16:41

gedral a écrit:Ou Genesis époque Gabriel dont il s'est souvent dit amateur.
    Ca rejoint cette idée d'évolution vers quelque chose de plus prog.

oui mais il aurait du ralentir son jeu ... cela aurait eté beaucoup trop lent pour lui Laughing tu l imagines jouer comme un Gilmour, 1 note toutes les 30secondes Laughing

De même il aurait pu essayer rapprocher d'un style proche de ce qu'il écoute (Purple, Jimi, Gary, Queen, Kansas, etc)

oui bon exemples aussi, mais il est trop vaniteux : revenir trop près de ses influences aurait nuit à son égo Laughing

Invité
    Invité

Message par Invité le 12/9/2017, 22:31

Dans la rubrique les chanteurs d Yngwie, suite à une question de ma part sur le fb de John West qui mentionne depuis toujours une participation avec le grincheux : quelle était la nature de cette participation ?

JW m'a répondu et à rajouté une petite quenelle au passage Very Happy
    et au passage c est une exclu mondiale lol

John West a écrit:4 wasted days of my life trying to make the Alchemy record. The stories about YM are true. Joined Royal Hunt shortly there after. 7 amazing years with good people.
    I quit. He immediately called Burrn magazine to tell them he fired me because I couldn't sing. LoL. I was #2 in the readers poll the next year for singers.

google trad
    ''4 jours perdus de ma vie essayant de faire l'enregistrement de l'Alchimie. Les histoires sur YM sont vraies. Rejoint Royal Hunt peu après. 7 années étonnantes avec de bonnes personnes. J'arrête. Il a immédiatement appelé le magazine Burrn pour leur dire qu'il m'a viré parce que je ne pouvais pas chanter. LoL. J'étais n ° 2 dans le sondage auprès des lecteurs l'année prochaine pour les chanteurs''

Invité
    Invité

Message par Invité le 30/1/2018, 22:46

Amusant ! et surtout une bonne pub pour le gars qui joue ! bien joué !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 19/6/2018, 12:31