CD /DVD /Blu-ray/ LP achats

Partagez

Invité
    Invité

Re: CD /DVD /Blu-ray/ LP achats

Message par Invité le 30/12/2017, 22:58

et apres tu viens me dire que c est moi qui comprend rien Rolling Eyes

comme le dit l adage : ''c'est pas moi qui explique mal, ce sont les autres qui sont cons'' c'est pas de moi
    John
    Lazy

Message par John le 30/12/2017, 23:34

Non c'est sûr que tu es super connu pour ta clarté Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    Phil
    Lazy

Message par Phil le 31/12/2017, 08:06

La box The End du Sab....
    Winslow
    Lazy

Message par Winslow le 31/12/2017, 09:36

Pour Dvd et br dans un même,box ... On voit bien que l'adepte de qmellenchon ne comprends rien à l'économie.

Le,grand capital explique : il est bien moins cher de mettre les deux supports dans un même pack que de gérer 2 ou 3 references et de multiplié les stocks. Ceci est vrai pour les petits vendeurs.

Pour les gros vendeurs, ce principe ne se confirme pas, car une grande partie des acheteurs prennenet l'ensemble des supports "pour la collec".

Tout cela s'appelle capitalisme, désolé.

Mais sous Mellenchon, nous aurons des DVD en papier maché et on mangera des endives à tous les repas.

Invité
    Invité

Message par Invité le 31/12/2017, 10:16

oui mais des endives bio Laughing d'ailleurs je te recommande endive cuite+jambon blanc+bechamelle+fromage en gratiné : tu m en diras des nouvelles Wink
    surtout un lendemain de reveillon, ca fait digérer les repas gras et gargantuesque du grand capital Rolling Eyes
    nous, les pauvres, on sait faire bon avec peu, c est d ailleurs pour ça que le grand capital nous embauche Smile

merci pour l explication marketing qui se tient : je parle pour le dvd/br
    tangmo
    Lazy

Message par tangmo le 31/12/2017, 16:33

Winslow a écrit:Pour Dvd et br dans un même,box ... On voit bien que l'adepte de qmellenchon ne comprends rien à l'économie.

Le,grand capital explique : il est bien moins cher de mettre les deux supports dans un même pack que de gérer 2 ou 3 references et de multiplié les stocks. Ceci est vrai pour les petits vendeurs.

Pour les gros vendeurs, ce principe ne se confirme pas, car une grande partie des acheteurs prennenet l'ensemble des supports "pour la collec".

Tout cela s'appelle capitalisme, désolé.

Mais sous Mellenchon, nous aurons des DVD en papier maché et on mangera des endives à tous les repas.
    j'adore ta façon de prendre les autres pour des clown
    sinon bonne fetes Basketball

js64
    Lazy

Message par js64 le 31/12/2017, 17:56

Je me disais aussi... je croyais que les DVDs, fallait les lire sur le smartphone, et le Blu ray sur la TV.
    Je n'ai jamais trouvé comment ouvrir le tiroir dans mon smartphone pour lire les DVDs...
    Edit : quel con je n'ai pas de smartphone, je dois sûrement acheter les k7 DV pour lire les vidéos sur mon Motorola DynaTAC lol! Santé
    stephs66
    Lazy

Message par stephs66 le 31/12/2017, 18:09

Le top du top ce sont les box qui te proposent le meme truc en CD / Vynile / DVD et Blu Ray ; et en fouillant bien, tu trouves meme un code pour téléfucker légalement .
    Les Japonais sont très forts pour ça .
    John
    Lazy

Message par John le 2/1/2018, 14:15

Ne vous inquiétez pas messieurs, Winslow a décidé de nous expliquer la vie, c'est sa résolution de 2018!

Sauf qu'en effet il n'a lui-même rien compris à la question soulevée par Franck Very Happy

Sinon Steph a raison (ça arrive) mais y'a que lui qui achète ces box là Laughing
    Phil
    Lazy

Message par Phil le 2/1/2018, 14:29

Avec les graines à l'intérieur.... Very Happy
    John
    Lazy

Message par John le 2/1/2018, 14:48

Ca va de soit Very Happy
    stephs66
    Lazy

Message par stephs66 le 2/1/2018, 15:46

Je m'étonne que Jack ne viennent pas completer le duo de guignols ci dessus ... !!!
    Phil
    Lazy

Message par Phil le 2/1/2018, 15:47

Il va en rajouter une couche, le Strat............ Very Happy
    stephs66
    Lazy

Message par stephs66 le 2/1/2018, 15:50

A trois vous allez en tenir une sacrée ...... couche ... Laughing

Invité
    Invité

Message par Invité le 2/1/2018, 16:56

js64 a écrit:
    Edit : quel con je n'ai pas de smartphone, :

tu fais bien de le dire, je venais de te textoter (tu sais ce que ce mot veut dire ?) une photo de femme à poil Laughing

Invité
    Invité

Message par Invité le 2/1/2018, 17:00

stephs66 a écrit:Le top du top ce sont les box qui te proposent le meme truc en CD / Vynile / DVD et Blu Ray ; et en fouillant bien, tu trouves meme un code pour téléfucker légalement .

oui ! mais justement ya un artiste dans Rock Hard Mag qui expliquait passer des jours à faire different mix pour les differents supports, car il ne voulait pas que son disque avec 1 seul mix, ai un son mauvais selon certains supports, notamment vinyle et pour les téléchargements

par contre je ne crois pas qu il y ai une difference de son entre le DVD et le BR !?
    on attend que Winslow digere son caviar et foie gras pour qu il nous explique Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le 2/1/2018, 17:02

John a écrit:Ne vous inquiétez pas messieurs, Winslow a décidé de nous expliquer la vie, c'est sa résolution de 2018!

Sauf qu'en effet il n'a lui-même rien compris à la question soulevée par Franck Very Happy

ya longtemps qu on a compris que les grands capitalistes ne comprenaient rien à rien : c est pour cela qu il delegue tout le boulot aux autres, mais se gardent la thune : compter c est le seul truc qu ils savent faire au final Twisted Evil
    John
    Lazy

Message par John le 3/1/2018, 11:54

Ils savent licencier aussi, Winslow est fort à ça Very Happy
    John
    Lazy

Message par John le 3/1/2018, 11:55

Franck a écrit:
    stephs66 a écrit:Le top du top ce sont les box qui te proposent le meme truc en CD / Vynile / DVD et Blu Ray ; et en fouillant bien, tu trouves meme un code pour téléfucker légalement .

oui ! mais justement ya un artiste dans Rock Hard Mag qui expliquait passer des jours à faire different mix pour les differents supports, car il ne voulait pas que son disque avec 1 seul mix, ai un son mauvais selon certains supports, notamment vinyle et pour les téléchargements

par contre je ne crois pas qu il y ai une difference de son entre le DVD et le BR !?
    on attend que Winslow digere son caviar et foie gras pour qu il nous explique Very Happy

Il me semble que si...
    Apollo
    Admin

Message par Apollo le 3/1/2018, 23:15

Si si, en fait sur un DVD le son est le plus souvent compressé, genre bon MP3 256kbps, là ou le Blu ray donne la place pour une piste non compressé (comprendre par là format CD au moins). Bon, après, certains n'entendront jamais la différence, mais compression il y a...
    tangmo
    Lazy

Message par tangmo le 4/1/2018, 07:34

il y a meme de la compression sur les cd ...mais oui en utilisant audacity pour 1987 la différence est flagrante entre les différentes editions...pour avoir un gros son
    js64
    Lazy

Message par js64 le 5/1/2018, 13:03

Pour répondre à Franck... il faut surtout lire les caractéristiques au dos.
    La plupart des DVDs utilisent le format PCM en stéréo... même qualité qu'un CD, pas de perte. Certains DVDs, on peut même avoir le LPCM ("qui propose un autre type encodage sans perte de qualité, en stéréo ou en surround jusqu'a 6 canaux. Celui-ci garantit non seulement un son haute fidélité sur 2 canaux mais ouvre en outre la voie vers un son haute fidélité multicanal" (source :le-homecinema.com)). Exemple: le DVD Led Zeppelin paru en 2003.
    La différence ce fera surtout sur les multi canaux genre 5.1...
    Si vous voyez Dolby Digital... c'est cuit c'est déjà compressé (et même sur les Bluray Laughing).
    Par exemple sur le DVD "Super Duper Alice Cooper", ils ont pris l'option inverse : de compresser le stéréo (avec dolby digital stéréo et par contre pour le 5.1, c'est le Dolby Surround classique sans compression.
    Je ne vais pas parler du DTS et du reste car on en finit plus.
    Bref ce n'est pas forcement évident au niveau sonore...
    Pour la qualité d'image, tu ne verras la différence que si tu possèdes un bon téléviseur haute définition avec un écran de 2km de large Laughing (j’exagère , on est d'accord hein! lol! ).
    Et pour un vieux film d'avant 2005/2006, le Bluray n'apporte rien de plus par rapport à un DVD, les films n'étant pas tournés en hd...
    Voilà...
    Winslow
    Lazy

Message par Winslow le 6/1/2018, 14:03

J'ai regardé la semaine dernière les croix de bois en BR (1932) ... Et bien je peux te dire que si la HD n'existait pas la rénovation envoie du bois gravement ! Oui les fims anciens gagnent par rapport au DVD.

Après son / image etc ... Les technologies ont bon faire on gardera les oreilles et les yeux que nous avons et puis tous dépend également du matériel utilisé !
    JC
    Lazy

Message par JC le 6/1/2018, 16:09

js64 a écrit:
    Et pour un vieux film d'avant 2005/2006, le Bluray n'apporte rien de plus par rapport à un DVD, les films n'étant pas tournés en hd...
    Voilà...

Euh tu plaisantes j'espère Surprised Le 35 mm a encore une longueur d'avance sur du 1080p, voir même du 4k (mais là ça devient plus difficile à comparer). Prend un bon vieux classique, bien remasterisé, avec des master bien conservés, tu verras la différence entre le BR et le DVD.

js64
    Lazy

Message par js64 le 6/1/2018, 18:43

Bon alors je rectifie pour vous faire plaisir Twisted Evil :
    "Et pour un vieux film non remastérisé ou mal remasterisé , le Bluray n'apporte rien de plus par rapport à un DVD...
    Sinon pourquoi certaines (pour ne pas dire un paquet de) vhs de concert ne sont rééditées qu'en DVD et pas en Bluray?!?
    Sûrement parce que comme le dis JC les masters ne le permettent pas...
    J'ai bon là?!?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 19/6/2018, 12:38