Black Sabbath : Born Again (1983)

    Partagez
    avatar
    John
    Lazy

    Messages : 966
    Date d'inscription : 03/08/2017

    Re: Black Sabbath : Born Again (1983)

    Message par John le 31/10/2017, 17:20

    Plutôt d'accord avec ça ou avec Purplexed... c'est surtout que je ne vois pas le père Martin, tout bon qu'il est (était) rivaliser avec les autres...
    avatar
    fooly
    Lazy

    Messages : 237
    Date d'inscription : 06/08/2017

    Re: Black Sabbath : Born Again (1983)

    Message par fooly le 31/10/2017, 17:40

    Ray Gillen? Pourquoi pas Rob Halford tant qu'on y est !
    avatar
    tangmo
    Lazy

    Messages : 570
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Age : 51
    Localisation : rodez

    Re: Black Sabbath : Born Again (1983)

    Message par tangmo le 31/10/2017, 20:34

    des boots de la période born again
    un indispensable




    The Manor Tapes (original and remastered versions)

    Taken from liberated bootleg

    Includes alternate take of track ‘The Fallen’

    QUALITY : SBD

    Artwork : Included

    Lineage : liberated bootleg > wav > FLAC 8 xACT > to you!

    Ian Gillan - Vocals
    Tony Iommi - Guitar
    Geezer Butler - Bass
    Bill Ward - Drums
    Geoff Nicholls - Keyboards

    CD 1 : Original Master (direct copy)
    01. Hot Line
    02. Keep It Warm
    03. The Fallen
    04. Digital Bitch
    05. Stonehenge
    06. Thrashed
    07. Zero The Hero
    08. Born Again
    09. Disturbing The Priest

    CD 2 : Remastered Version
    01. Hot Line
    02. Keep It Warm
    03. The Fallen
    04. Digital Bitch
    05. Stonehenge
    06. Thrashed
    07. Zero The Hero
    08. Born Again
    09. Disturbing The Priest

    NOTES:
    Taken from an unreleased reference audio cassette from Bill Ward during the mixing of
    Black Sabbath's Born Again album. The session took place at Manor Studios, UK, 6-26-83. I have no idea what “remastered” really means, but the remastered version is definitely speed corrected.
    http://theultimatebootlegexperience7.blogspot.com/2016/02/black-sabbath-manor-tapes-stuflac.html


    Dernière édition par tangmo le 1/11/2017, 13:01, édité 1 fois
    avatar
    tangmo
    Lazy

    Messages : 570
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Age : 51
    Localisation : rodez

    Re: Black Sabbath : Born Again (1983)

    Message par tangmo le 31/10/2017, 20:35

    avatar
    tangmo
    Lazy

    Messages : 570
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Age : 51
    Localisation : rodez

    Re: Black Sabbath : Born Again (1983)

    Message par tangmo le 31/10/2017, 20:37



    BLACK SABBATH - PLUS JAMAIS (5 CDR, White Label)
    Live At Drammenshallen, Oslo, Norvège 18 Août 1983 GRAND / AMAZING SON
    Live At Olympen, Lund, Suède 1983 23 Août Amazing SOUND
    Live At The Spectrum, Philadelphie, PA. USA Novembre 1983 5E VRAIMENT INCROYABLE SOUND

    Ronnie James Dio et brisé la Division a trouvé BLACK SABBATH a joué un jour de pluie fusionner avec Ian Gillan « né de nouveau » époque. Et les amateurs de hardcore de « Ozzy est le très Sabbath », mais est aussi a un travail à plusieurs qui critique des fans pour soutenir le son mélodieux de la fin de l' ère Ronnie et son lourd à la présomption du même travail, « différent Conflit de personnalité "de maniaques qui l'aiment est aussi une ère de soutien enthousiaste.
     Dans son Sabbat Guillain, il vit intéressant que l'album. Je saluai le ELO original de Bev Bevan à la tournée, qui est devenu un line - up type « super-groupe ». La gamme a joué "Smoke On The Water". Et parce que je n'existe pas de travail en direct officiel, je pense que beaucoup de gens qui intervenait dans le monde des objets de collection en est d'entendre ce live.
     Dans ce travail, « never again », à partir de 1983 « né de nouveau » A l'époque, la visite et la première des deux spectacles, vivent aux Etats-Unis, à la fois l' enregistrement que bon maître d'audience. Pour « une dépression étape » veulent les fans de la source sonore classique, un 5-Disc souhaite que vous apprécierez.

     Le disque 1, a été le mémorable « Fast Show » pour le sabbat Guillain, a enregistré une performance Norvège-Oslo du 18 Août 1983 pour une période d'environ 78 minutes.
     Bien qu'il y ait un point où le contour du son est doux au début, comme un enregistrement il y a 30 ans, il est plus que suffisant. De plus, il semble qu'il a été enregistré dans un endroit proche de PA, et vous pouvez profiter du son musical du groupe avec une image sonore directe.
     Au cours de la tournée de 1983, la voix de Guillain a connu une journée instable, mais cette journée présente une très bonne condition. Mots rue de Guillain « Je ne suis pas couvrir le chanteur » laissera, pour interpréter le nombre classique de l' ère Ozzy en flux Guillain, classiques tels que « Children Of The Grave » et « War Pigs » de l'ouverture, bien sûr, « Supernaut » "Rock'n'Roll Doctor" écoute aussi le numéro de nom caché en abondance.
     C'est le premier sabbat en direct pour Beve Bevan qui a participé à la tournée. Tout en entremêlant ses techniques possessives, il interprète une variété de pièces percussives qui mènent à Bill · Words un peu partout. La présence de Guillain et Bev est encore pittoresque, comme (il y a aussi l'humeur du lourd « né de nouveau ») des années 70 mise à niveau du sabbat. La manie qui dit «Le sabbat doit être lourd» est aussi très satisfaite de cette lourdeur puissante.
     "Smoke On The Water", créé à Sabbath, réagit avec de bonnes surprises et des réactions dans le hall. Et le dernier "Paranoid" est une grande explosion du personnage de Guillain! Bien que pas un enregistrement complet des performances en direct, féroce qui se déroule dans la motivation de la tournée le premier jour est plein de rencontre unique d'entendre au - delà de la qualité du son.
     
     Les disques 2 et 3 ont également enregistré la Suède · Land Performance du 23 août, qui est le quatrième spectacle de la tournée '83 Northern Europe Tour, pendant environ 90 minutes. C'est une bonne perspective pour le disque 1 ou mieux, le contour de l'image sonore est également clair. Non seulement la voix de Guillain mais aussi la base de Gieser ont été enregistrées à haute voix. Le son puissant vous fera sentir plein de la performance puissante d'un groupe fort sans le quitter.
     Cet enregistrement est un lieu d'écoute depuis le début de la vie où "Stonehenge" est utilisé à l'ouverture SE. Cet instrument a été utilisé pour l'ouverture seulement pendant les quatre premiers jours de la tournée (il sera remplacé par "Supertzar" qui est familier par la suite). Ce live est juste avant ce "Reading Festival", les groupes ont de gros volumes.
     Bien que la performance d'Oslo du disque 1 ait été incomplète, ce travail permet de vérifier toutes les chansons jouées. Toujours le cadre de la « nouvelle chanson + ère Ozzy » est protégée, au lieu de la musique de l' époque Ronnie n'est pas, vous devez jouer les chansons de « Born Again » autre que « Trashed » (y compris l'installation). Le chef-d'œuvre de ballade lourde "Born Again" et rare "Keep It Warm" sont de grandes stations d'écoute. Déjà s'établir « Hot Line » et « Disturbing The Priest », « Zero the Hero » a également frappé une main d'écouter un puissant et Lourdeur d'attaque ondulée! En raison de l'épuisement de la bande, il est vraiment dommage que le dernier "Paranoid" disparaisse en moins d'une minute! Pourtant, la valeur de cet enregistrement qui peut profiter de nombreuses nouvelles chansons en excellent état est grande. On peut dire que c'est une source sonore représentative au début de la tournée.

     source sonore de la tournée américaine disque 4-5, qui est situé dans la deuxième moitié '83 tournée. 5 novembre frappe la tournée nord - américaine 17 yeux de performances, un live dans « Le spectre » de Philadelphie, PA, a enregistré plus de 85 minutes.
     Ce concert frappera le lendemain de cette grande source sonore de la carte son classique « ALIVE CAPTURE » (4 Novembre, performances Worcester). Carte son source sonore , mais était version incomplète de la mi-direct a été édité, ici il est bien sûr l'ensemble de l' enregistrement le rendement en volume. humeur en direct et les performances du contenu sont également similaires, il est dit pseudo lors de l' enregistrement pour profiter de la version complète de « ALIVE CAPTURE », et aussi.
     L' enregistrement peut être appelé particulièrement élevé en matière d'audience '83 tournée nord - américaine son de haute qualité. L'ensemble a été changé du Tour européen, même idéal sur la comparaison écouter les performances d' Oslo et de performances terrestres.
     Le mouvement d'ouverture est toujours mais le flux des "Children Of The Grave", "Hot Line", était la deuxième moitié de "Iron Man" est au milieu. D' autres arrangements utilisaient le « Stonehenge » aussi introduit un est majestueux et solennel, devenue une caractéristique de la tournée américaine '83. De plus aussi « Heaven And Hell » de l' époque Ronnie, a été mis avec un pot - pourri de la « Zero the Hero ». arrangement pesants de la chanson est unique à ce moment. Après le solo de guitare, comme la scène où le tempo gonflé la « Chienne numérique » est substitué, monde de Guillain-flux a été pénétré même ici.

     Guillain inscrits au moment du Sabbat Live est des changements plus importants dans l'ensemble, l' écoute par rapport Il y a aussi une époque particulièrement intéressante. Ce travail couvre ce '83 live avec ensemble rare et représentatif! Les deux maîtres de qualité feront la manie agréable. Pour ceux qui n'ont pas encore entendu ce travail, nous voulons absolument nous amuser!

    A Drammenshallen en direct, Oslo, Norvège Août 1983 18th

    Disc 1
    1. Stonehenge 2. Children Of The Grave 3. Hot Line 4. War Pigs 5. Born Again
    6. Supernaut / Drum Solo 7. Rock 'N' Roll Doctor 8. Disturbing prêtre 9. numérique The Bitch
    10. Black Sabbath 11. The Dark / Zero The Hero 12. Guitar Solo 13. Iron Man 14. Smoke On The Water
    15. Paranoid

    live At Olympen, Lund, Suède 23 Août 1983

    Disc 2
    1. Stonehenge Children Of The Grave 2. 3. Hot Line 4. War Pigs 5. Born Again 6. Supernaut
    7. Drum Solo 8. rock 'N' roll Doctor 9. Disturbing The Priest

    Disc 3
    Maintenir au chaud 1. 2. Black Sabbath 3. The Dark / Zero The Hero 4. Guitar Solo 5. Chienne numérique
    6. Iron Man 7. Smoke On The Water 8. Paranoid

    Live At The Spectrum, Philadelphie, PA. USA 5 Novembre 1983

    Disc 4
    1. Supertzar 2. Les enfants de la tombe 3. Hot Line 4. War Pigs 5. Disturbing The Priest
    6. 7. Supernaut Drum Solo 8. Rouleau rock 'N' Doctor 9. Stonehenge Man / Fer

    Disc 5
    1. dark / Zero The Hero 2. Heaven And Hell 3. Guitar Solo 4. Chienne numérique 5. Black Sabbath
    6. Smoke On The Water 7. Paranoid

    Tony Iommi - Guitares Ian Gillan - Chant Geezer Butler - basse Bev Bevan - Drums
    Geoff Nicholls - Claviers
    avatar
    tangmo
    Lazy

    Messages : 570
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Age : 51
    Localisation : rodez

    Re: Black Sabbath : Born Again (1983)

    Message par tangmo le 31/10/2017, 20:38


    Live at Johanneshovs Isstadion, Stockholm, Suède du 19ème Août 1983 AMAZING VÉRITABLE / PEREFCT SOUND

     de 1983 tour de BLACK SABBATH, Stockholm, Suède performances correspondant au deuxième jour est le grand dégagement d'utiliser le meilleur enregistrement passé maître d'audience! Ce « BORN AGAIN » tournée a été publié l'autre jour, « LECTURE ROCK '83 » et, en Amérique du Nord Tour 3 et un après l' autre l'émergence de la source sonore de haute qualité, comme un qui emballés « DEMON SEED » performances, grande tout de est de tout le monde du ventilateur C'était populaire. Public source sonore de cette performance de Stockholm qui sont apparues cette fois, principalement été reconnu comme « la tournée immédiatement après le début de live a été enregistré dans un bon état » classique de l'ère analogique entre la manie d' outre - mer, il est apparu de nombreux titres C'était. Dans le présent travail est d'être bon, même dans le maître analogique à différents types de présence « bitch » du titre, vous avez le son provoque sélectionner un état particulier peut être parmi eux. Bien sûr, au cours de Onban, les données sont soumis à des traitements remasterisés travail minutieux, à la source de son sur plusieurs autres rangs tout en profitant de la bonté du maître dans le but d'intensifier, les fans qui ont soutenu le travail publié à ce jour Il a été complété comme une superbe source sonore pour répondre à vos attentes!

     Au lieu de « Supertzar » intro est familier pour dire au début du spectacle, le début de « né de nouveau » d'une installation mystérieuse « Stonehenge » est utilisé, « E5150 » De même, époque Ronnie « ère Guillain live » Je suis impressionné fortement. Merveilleusement le sentiment de l'air et la largeur devrait se sentir le lieu, la main en écoutant le réalisme des meilleurs aussi faut-il la poitrine lancinante. Lors de la lecture des « Children Of The Grave » d'ouverture commence, cette fois-ci devrait être surpris dans le sens de la stabilité, comme une source sonore ligne. Ian Gillan Résolument tournés vers des voix dans le centre de la localisation est, bien sûr, Tony Iommi guitare, Geezer Butler de la base, et le tambour de Bev Bevan est clairement l'écoute sont divisés, respectivement, le public bruit du tout inquiet Je ne le ferai pas. bon équilibre, comme le mélange comme à la conscience, le niveau exceptionnel est aussi près de 30 ans l'enregistrement public! basse groovy et le rythme du tambour est impressionnante de la « Hot Line » dans la chanson Guillain est aussi une forme, criez être pris en sandwich entre les points clés, comme plein d'esprit chanter une fois pour brouiller l'arrière-plan comme le rock « n » rouleau, les avantages des deux Guillain Il peut être condensé et goûté. Ne se limite pas à la « Hot Line », visite initiale sont souvent mis en œuvre de la nouvelle, il est devenu un grand stations d'écoute. "Born Again" et "Keep It Warm" sont "READING ROCK" 83 "même si j'ai pu écouter une bonne prise, ce générateur de sons peut profiter d'une prise de haute qualité encore mieux équilibrée. Présence de Guillain-même « Zero the Hero » à « Disturbing The Priest » est devenu le point culminant du vivant se distingue, en parlant du sens de la représentation de l'atmosphère destructrice et le mal, Gillan aussi dans l'histoire du chanteur SABBATH On pense même que c'était une personne particulièrement appropriée. Visite initiale il n'y a pas de sélection de la musique de l'époque Ronnie, a été mis en configuration cette nouvelle ère chanson + Ozzy du classique de « né de nouveau ». En outre, comme cet ensemble était plus grande liberté sur la charge est faible pour Guillain, les « War Pigs » The début « Supernaut », « Iron Man », un nouveau souffle au numéro classique dans le tout de Guillain-débit interprété par le « Black Sabbath », etc. Je le donne. Bien aussi: « Je ne suis pas une couverture-chanteur » une interview après la Guillain devait dire que, tout dans le mot à mot ne donnera pas l'image comme un autre original qui dépasse même l'ère Ozzie. En la personne de passionnés avides mais vous souvenez peut-être la résistance à l'expression « SABBATH plus Ozzy classique » dans cette ère Guillain, capable Ri résolu sûrement vous si vous écoutez « War Pigs » et « Black Sabbath » de grande puissance Voyons voir. Alors que la guitare de Iommi est sentir le bord métallique, les parties mettent en évidence Guillain des deux chansons Todorokaseru un tel que Shout du bruit de la bête affirmera que tous les fans de SABBATH doit écouter! La hauteur de la perfection de « Paranoid » est plus encore moins à Angkor, ce jour ne va pas bien se connecter au riff de « Heaven And Hell », il est normalement un autre déploiement un peu lent C'est un lieu d'écoute. (Il y a une coupure due au maître malheureusement dans "Iron Man" en dernier.) Homme "Il y a une coupure due au maître malheureusement dans le dernier. ) Homme "Il y a une coupure due au maître malheureusement dans le dernier. ) Si vous écoutez "Pigs" ou "Black Sabbath", vous pourrez certainement le résoudre. Alors que la guitare de Iommi est sentir le bord métallique, les parties mettent en évidence Guillain des deux chansons Todorokaseru un tel que Shout du bruit de la bête affirmera que tous les fans de SABBATH doit écouter! La hauteur de la perfection de « Paranoid » est plus encore moins à Angkor, ce jour ne va pas bien se connecter au riff de « Heaven And Hell », il est normalement un autre déploiement un peu lent C'est un lieu d'écoute. (Il y a une coupure due au maître malheureusement dans "Iron Man" en dernier.) Si vous écoutez "Pigs" ou "Black Sabbath", vous pourrez certainement le résoudre. Alors que la guitare de Iommi est sentir le bord métallique, les parties mettent en évidence Guillain des deux chansons Todorokaseru un tel que Shout du bruit de la bête affirmera que tous les fans de SABBATH doit écouter! La hauteur de la perfection de « Paranoid » est plus encore moins à Angkor, ce jour ne va pas bien se connecter au riff de « Heaven And Hell », il est normalement un autre déploiement un peu lent C'est un lieu d'écoute. (Il y a une coupure due au maître malheureusement dans "Iron Man" en dernier.)

     Le vif initial de la tournée '83, incomplète mais j'ai pu apprécier le modèle de la « Plus jamais » (Shades) , même le premier jour des performances Norvège-Oslo, il y a une coupure ou manquant il y avait déjà publié malheureusement C'était une version. Dans la liste des rares ensemble de la visite initiale unique dans ce travail, la performance de la bande d' amour de la chaleur, a encore été enregistré dans un son exceptionnel de haute qualité, sera rapidement cause en Keshiton aussi la frustration dès que vous écoutez un. Non pas que le prologue menant au Reading Festival '83 des propriétés des matériaux légendaires seulement, le divertissement d'énergie sans précédent avec beaucoup de jeu tourbillonnant de cette époque est unique vous pouvez écouter plusieurs fois. Ce travail est probablement le suprême de vivre qui a beaucoup appel dans les deux côtés du document et du divertissement. Si vous écoutez la source sonore du public aussi '83 tournée la première moitié pour les débutants d' abord s'il vous plaît de celui - ci! BLACK SABBATH, est l'émergence d' un grand titre de recommandation fans de Ian Gillan à la fois à ne pas manquer!

    1 disque
    1. Stonehenge 2. Children Of The Grave 3. Hot Line 4. War Pigs 5. Born Again 6. Supernaut
    7. Drums Solo 8. Rock 'N' Roll Doctor 9. Disturbing The Priest

    Disc 2
    1. Maintenir au chaud black Sabbath 3. 2. The Dark 4. Zero the Hero 5. Guitar Solo 6. Chienne numérique
    7. Iron Man 8. Smoke On The Water 9. Paranoid

    Ian Gillan - Chant Tony Iommi - Guitare Geezer Butler - Basse Bev Bevan - Batterie
    Geoff Nicholls - Claviers
    avatar
    tangmo
    Lazy

    Messages : 570
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Age : 51
    Localisation : rodez

    Re: Black Sabbath : Born Again (1983)

    Message par tangmo le 31/10/2017, 20:40


    Live At Thamembe Arena, Reading, Royaume - Uni Août 1983 27th VRAIMENT INCROYABLE SOUND / STEREO SBD

     BLACK SABBATH a accueilli Ian Gillan au chant de la tournée de "BORN AGAIN", 1983 27 Août qui est devenu le premier de la grande scène la scène du festival de Reading au Royaume - Uni, a été mis dans un enregistrement public de haute qualité et source sonore FM, l' un des Guillain et un ventilateur de SABBATH convoité est libéré!
     La lecture du Festival cette année est effectué 3 jours à 28 jours de 26 jours en Août, en particulier, il y a aussi une performance légendaire 28 jours de THIN LIZZY qui est devenu la dissolution de facto du dernier jour, même maintenant les fans de rock britanniques Il est devenu un narrateur entre les deux. SABBATH également aussi en tant que force était entré comme une bande de qui sert le deuxième jour de la doublure de la tête dans la tradition du festival, pour commencer la visite de la Norvège à Oslo le 18 Août, '83 sous la forme avant l'annonce de l' album, un total de cinq représentations à la lecture, et le circuit du pays nordique est également un warm-up, nous arrivons sur « scène de premier Guillain SABBAT de » de facto au Royaume - Uni en termes de préparations élaborées. Rencontre avec l' enregistrement de l' audience a été enregistré presque entièrement de l'ouverture à Disc1 et Disc2 jusqu'à ce que le spectacle terminé dans ce travail, a placé une source sonore FM par l'enregistrement de la BBC bien connu est un ventilateur standard dans disque3, jamais ce spectacle historique Vous pouvez en profiter avec le volume.

     enregistrement Disc1 et le public a été enregistré en Disc2 est, sa source sonore exceptionnelle intitulée « FUMÉE SUR L'EAU » était présent dans les vieux jours de plus de 10 ans. Ce titre aussi presque disparu maintenant que voir la figure est, il serait trop coûteux échangés entre certains amateurs. Une source sonore qui est devenu la base de la « FUMÉE SUR L'EAU » dans ce travail, une nouvelle cause le son de la bande maîtresse hôte, qui a été fouillée, était Onban de par le traitement remasterisé.
     Effacer et les perspectives du son, avec une qualité sonore exceptionnelle pour convaincre le moment écoutait « Supertzar » dans l'intro, je frappe une fraîcheur, comme le spectacle qui a été faite comme l'autre jour. Le sens de la réalité, qui est soutenue par claire est aussi agréable, si la lecture de ce source sonore dans un environnement de jeu bien équipé, il est l'assurance de tomber en vous-même, comme fouettée dans la lecture illusion du public. Mais il est aussi susceptible de se rendre à un peu de bruit du public est l'oreille, il est également parmi les chansons les principaux, lorsque le joueur commence autour du public de se concentrer sur le jeu de la bande, des applaudissements et des acclamations, autant que bon « effet sonore » et Je vais le faire. La performance de la bande aussi de la guitare de Iommi est enregistrée image sonore Katsuaki avec un bord en trois dimensions et métallique, Geezer Butler de la base, capturée dans un son facile à entendre tambour festival incroyablement et aussi en plein air de Bev Bevan dans lequel, la source sonore est considérée dans son ensemble de la bande est devenue un matériau qui peut classer par ordre particulièrement élevé, même lors de la tournée de '83 SABBATH. Un autre protagoniste, Gillan, domine tout ce qu'il écoute avec une présence exceptionnelle de "Children Of The Grave". Pour commencer à crier que fou au début « Hot Line » est particulièrement féroce, le chiffre qui détermine le cri chaud et crier à des points stratégiques tout verrouillé légèrement dans le déploiement rapide, tout le monde aimerait entendre. Nous tournons la fois chanté avec la grande mise en scène de lourds de « War Pigs » En semble noms vraiment grand navire par, comme plus chantant la nouvelle chanson « Born Again » sombre vue catastrophique du monde dans l'excentrique, la grandeur de Guillain ce jour Je ne peux pas le faire en un seul mot! Bev était au nom de Bill Ward, qui n'a baissé que dans l'enregistrement au plus récent de ELO avant la tournée a commencé, un multi-du travail technique innés, « Supernaut » et le solo qui en découle, et plus de cette année unique, « Rock ' N ' Roll Doctor "vous permettra d'écouter un autre jeu original que vous ne pouvez pas perdre dans le bâtiment. « Disturbing Le prêtre » est vu le changement de bande semble couper au début, malheureusement, Guillain de la chanson que vous pouvez écouter dès le début. SABBATH semble Lourdeur et Iommi métal sentiment guitare nue, cette chanson Guillain pour y frapper des chansons de la frénésie est un grand stations d'écoute aussi dans ce Sakuchu. La position de Disc1 du dernier « Keep It chaud » se traduit par une chute peu après mis, prendre ce travail pour profiter d'un son clair est précieux. La seconde moitié du pot-pourri de longue profonde en direct qui connectés par un solo de guitare de Iommi de « Zero the Hero », « Digital Bitch » est situé en surbrillance. Ici super riffs lourds et le déploiement des chansons se déploie a présenté le Lourdeur impossible dans autre chose que SABBATH, l'auditeur n'a pas plus aux couples lesbiens. La « Chienne numérique » comme indiqué dans certains des sites de fans, et tout autre est de prendre des voix par rapport à la source sonore FM pour écouter disc3, le plaisir que d'écouter en raisonnant les circonstances arrière de lors de la diffusion C'est. Chienne "est situé comme un point culminant, lourd et long medley. Ici super riffs lourds et le déploiement des chansons se déploie a présenté le Lourdeur impossible dans autre chose que SABBATH, l'auditeur n'a pas plus aux couples lesbiens. La « Chienne numérique » comme indiqué dans certains des sites de fans, et tout autre est de prendre des voix par rapport à la source sonore FM pour écouter disc3, le plaisir que d'écouter en raisonnant les circonstances arrière de lors de la diffusion C'est. Chienne "est situé comme un point culminant, lourd et long medley. Ici super riffs lourds et le déploiement des chansons se déploie a présenté le Lourdeur impossible dans autre chose que SABBATH, l'auditeur n'a pas plus aux couples lesbiens. La « Chienne numérique » comme indiqué dans certains des sites de fans, et tout autre est de prendre des voix par rapport à la source sonore FM pour écouter disc3, le plaisir que d'écouter en raisonnant les circonstances arrière de lors de la diffusion C'est.
     Dans un ton typique, SABBATH était en jouant « Smoke On The Water » aux fans, mais il semble qu'il est souvent dit, était découragé, cône autour qui commence le moment que cela dans cette source sonore « riff le plus célèbre du monde » a commencé revelry est très positif, Iommi a prouvé la justesse de l'objectif était « cette chanson parlant de Guillain » et situé dans la même chanson. On peut aussi dire que cette source sonore est une preuve majeure. Environ 94 minutes de l'ouverture pour montrer la fin, vous pouvez profiter d' un air chaud spectacle complet du festival unique dans le meilleur sens du réalisme. Il est également à l' écoute de la musique des stations qui avait été coupé dans la source sonore FM, mais d'un autre point de vue et d'être l'autre partie maintenant, sera en mesure de profiter avec l'excitation fraîche!

     Disc3 a le son familier FM enregistrée du maître de la carte son comme l'édition définitive de la lecture '83 source sonore. Soumise à « ALIVE EDITION DEFINITIVE CAPTURE » et libéré en même temps la source sonore à remastérisation, nous travaillons à améliorer de façon constante à une écoute plus facile du son. En resserrant l'ensemble du son et en ajustant la gamme des graves, nous avons amélioré le son en ressortant mieux. C'est la meilleure version!
     J'ai apprécié la première chanson de la « Hot Line » dans l'enregistrement de l' audience, car il est la chaleur de la plus élevée qui est susceptible de brûler au toucher, à l' aise en écoutant la source sonore de diffusion semble sentir officielle complète du mélange, goûter plus profondément ce live historique Je le ferai. Mais est une version raccourcie de 51 minutes complètes pour la source sonore de diffusion, écoutez et vous gardez vivre est le point clé est pressée fermement, Guillain de la chanson aussi Cri et de la « guerre Pigs » dernier, de son prédécesseur Ronnie et à l'opposé de " comme le diable la première fois vulgaire et trop mal dans Black Sabbath », a longtemps été dans le addictive comme étaient dans la bande, teint, même goût Guillain musique familière.
     Dans le public enregistrement Guillain est « Digital Bitch » qui ne pouvait pas être reproduit correctement la chanson, ce qui a été remplacée par une source sonore différente dans la diffusion FM, est un grand stations d'écoute also're d'entendre une voix de chant lisse. Pour les fans de SABBATH, ce travail peut être considéré comme un excellent exemple comparant cette chanson. Dans l'enregistrement du public, "Iron Man" qui a un apport de voix légèrement plus fort peut être apprécié à nouveau avec un son d'écoute bien équilibré. « Smoke On The Water » et la splendeur comme une prise live de « Paranoid » d'Angkor Il est pas exagéré de dire que dépasser le « ALIVE CAPTURE » de la grande carte son classique. Warren vient du grand chœur d'audience qui ne peut pas cacher la grande joie et la joie dominent tout le lieu suivant le « Smoke On The Water », n'a même pas ennuyé écouter plusieurs fois sublime d'énergie pour exploser dans le « Paranoid » . En particulier, « Paranoid » la première moitié, la scène Scream de toute la joie du corps Guillain est échangé comme « Oh! Année !! » est, vous devriez dire des scènes décisives même dans la longue histoire de SABBATH Histoire Pas de lecture du Festival!

     Le direct au Royaume - Uni continentale à la chose surprenante pour '83 années de SABBATH , mais maintenant ce jour seulement, parce que ce qu'il était une grande performance légendaire une fois que les restes au stockage à plus enregistrer, était un live semble que ce Guillain SABBATH Vous pouvez dire ça. Ce travail est un ensemble d'engagement complété par un enregistrement d'audience sonore de haute qualité et une grande source sonore FM classique, la légendaire gravée profondément dans l'histoire de Reading. S'il vous plaît, ayez cette meilleure performance en main et rassemblez tout leur enthousiasme! C'est une recommandation à ne pas manquer sans se plaindre! Disque d'

    enregistrement d'audience

    1
    Supertzar 2. Enfants 1. de la tombe 3. Ligne Hot 4. War Pigs 5. Born Again 6. Supernaut
    7. Drum Solo 8. Rock And Roll Doctor 9. Disturbing The Priest 10. Keep It chaud

    Disc 2
    1. Black Sabbath The Dark 3. 2. Zero the Hero 4. Guitar Solo 5. numérique Chienne 6. Iron Man
    7. Smoke On The Water 8. Paranoid.

    Disc 3
    FM de diffusion d' enregistrement (Remastered version)

    1. Hot Line 2. War Pigs 3. 4. Le Black Sabbath foncé / Zero The Hero 5. numérique Chienne 6. Iron Man
    7. Smoke On The Water 8. Paranoid

    Tony Iommi - Guitares Ian Gillan - Chant Geezer Butler - Bev Bevan basse - Batterie
    Geoff Nicholls - Claviers
    avatar
    stephs66
    Lazy

    Messages : 311
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Age : 51
    Localisation : En face de l'église

    Re: Black Sabbath : Born Again (1983)

    Message par stephs66 le 1/11/2017, 07:34

    Merci Tangmo, foutrement interessant .
    avatar
    tangmo
    Lazy

    Messages : 570
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Age : 51
    Localisation : rodez

    Re: Black Sabbath : Born Again (1983)

    Message par tangmo le 1/11/2017, 07:55

    extrait de ma collection perso Cool
    avatar
    Purplexed
    Lazy

    Messages : 55
    Date d'inscription : 01/08/2017

    Re: Black Sabbath : Born Again (1983)

    Message par Purplexed le 1/11/2017, 23:11

    Tu as aussi Madrid , Genéve et Boblingen ?.....
    avatar
    tangmo
    Lazy

    Messages : 570
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Age : 51
    Localisation : rodez

    Re: Black Sabbath : Born Again (1983)

    Message par tangmo le 3/11/2017, 06:51

    j'ai chicago

    paris + boblingen


    Sporthalle, Boblingen, Germany 26th September 1985
    13 Black Sabbath
    14 Smoke On The Water
    15 Paranoid
    3 titres

    j'ai aussi madrid , worcester complet je parle d'originaux uniquement
    par contre rien pour geneve
    avatar
    Phil
    Lazy

    Messages : 792
    Date d'inscription : 31/07/2017
    Age : 55

    Re: Black Sabbath : Born Again (1983)

    Message par Phil le 3/11/2017, 09:59

    Chicago, je l'ai aussi.
    avatar
    John
    Lazy

    Messages : 966
    Date d'inscription : 03/08/2017

    Re: Black Sabbath : Born Again (1983)

    Message par John le 3/11/2017, 10:53

    J'avais pendant longtemps le San Sebastian qui était monstrueux! Si quelqu'un a ça...

    (en + ma mère y était)

      La date/heure actuelle est 20/11/2017, 01:16