Def Leppard

Partagez
    Phil
    Lazy

Def Leppard

Message par Phil le 9/9/2018, 18:29

Pas de topic Def Leppard. Bon bah je le crée.

Ca fait des années que la carrière studio de Def Leppard ne m'intéresse plus. J'ai dû m'arrêter à Adrenalize, dernier opus véritablement potable du groupe. Par contre, en concert, (d'ailleurs, on a attendu un live pendant plus de 25 ans et là quasiment coup sur coup, on en a eu trois : Mirrorball, Viva Hysteria et ce And There Will Be A Next Time capté à Detroit) force est de reconnaître qu'ils n'ont rien perdu de leur verve même si à un moment donné, Joe Elliot avait manifesté quelques signes de faiblesse. Morceaux béton notamment l'incontournable Let It Go, un titre de High 'n' Dry (mon album préféré sans hésitation, même devant le best-seller Hysteria). Sinon, tous les gros tubes sont bien évidemment là. Animal, Pour Some Sugar On Me, Love Bites, Rocket, Hysteria, Rock Of Ages, Bringin' On The Heartbreak et son sublime enchainement avec Switch 625 (un de mes morceaux favoris du combo de Sheffield si ce n'est mon préféré), Armageddon It et Photograph en conclusion. Bénéficiant d'une grosse production (on s'en serait doutés), ce live (accompagné d'un Blu-ray ou d'un DVD) qui présente également "quelques" titres (2 au total : Let's Go et Dangerous) du nouvel opus éponyme mais aussi une cover de David Essex, intitulée Rock On, joue parfaitement son rôle de "best of" live. C'est quand même ce qu'on lui demande.

Ronnie
    Lazy

Re: Def Leppard

Message par Ronnie le 22/9/2018, 09:25

J'adore ce groupe. Je dois avoir 6 versions cd de Hysteria.

La date/heure actuelle est 16/11/2018, 06:29