Don Airey

Partagez
    tangmo
    Lazy

Don Airey

Message par tangmo le 3/2/2018, 06:59

Sadly.... very bad news appears just few days later. Don is not performing today in Russia as expected, because he got sick.

Translation from russian forum:
    "Immediately after the flight from America to London, Don Airey sharply increased pneumonia, and from the airport the ambulance took him to the hospital. The musicians of his group reported that Don had pneumonia. The son said that Don started bleeding and he was transferred to resuscitation. According to doctors, at the moment, Airey's condition is "consistently heavy." So Don will not be today at a concert in Moscow."

Wishing you a speedy recovery Don!!!

Malheureusement ... de très mauvaises nouvelles apparaissent quelques jours plus tard. Don ne joue pas aujourd'hui en Russie comme prévu, parce qu'il est tombé malade. Traduction du forum russe: "Immédiatement après le vol de l'Amérique à Londres, Don Airey a fortement augmenté la pneumonie, et de l'aéroport, l'ambulance l'a emmené à l'hôpital.Les musiciens de son groupe ont rapporté que Don avait une pneumonie. Saignant et il a été transféré à la réanimation.Selon les médecins, à l'heure actuelle, la condition d'Airey est «toujours lourde». Alors Don ne sera pas aujourd'hui à un concert à Moscou. " Je vous souhaite une prompt rétablissement Don !!!
    http://bdeeppurplefanforum.runboard.com/t19270
    Phil
    Lazy

Re: Don Airey

Message par Phil le 3/2/2018, 10:12

Qu'il se rétablisse vite...
    John
    Lazy

Message par John le 3/2/2018, 11:58

Merde de merde de merde
    HouseBlueLight
    Lazy

Message par HouseBlueLight le 3/2/2018, 12:47

Effectivement j’espère qu’il va vite se rétablir... c’est un sacré truc qu’il a croisons les doigts Neutral
    stephs66
    Lazy

Message par stephs66 le 3/2/2018, 15:02

Ben merde . Pas glop ...!!!

Invité
    Invité

Message par Invité le 3/2/2018, 15:25

Surprised Surprised Sad
    John
    Lazy

Message par John le 4/2/2018, 15:20

A priori il est rentré chez lui...les nouvelles se veulent rassurantes mais je ne serai convaincu que quand il sera sur scène le mois prochain avec son groupe solo...fingers crossed

Invité
    Invité

Message par Invité le 4/2/2018, 15:40

merci de nous donner des news !
    maintenant qu on est rassuré, on peut dire une co nnerie ?

s il ne peut pas jouer un concert ou 2, ca serait bien de ne pas annuler et d innover de les faire avec 2 guitaristes, genre un gars qui a un son moderne comme Morse, et un gars qui sonne un plus old school, comme ... Suspect bah je vois pas rabbit ok je sors
    John
    Lazy

Message par John le 4/2/2018, 16:00

Le problème c'est que ton gars qui sonne old school il ne peut plus jouer de Purple sans se ridiculiser... à la limite vends-nous Kotzen plutôt Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le 4/2/2018, 16:19

Very Happy ... pas plus qu Airey à ses débuts dans DP où ses prestations etaient plutot caricaturale : je parle de RB

et puis vois tu, suis pas sur que Kotzen collerait !?
    bien que son jeu soit jazzy et soul, je pense qu il n est pas assez varié, ni dans le trip ''prog'' actuel du groupe
    ceci dit quand j entends ses cover de DP, ca pourrait peut etre faire une bonne surprise !?
    bref vaut mieux que ce soit Sheridan qui depanne ...
    b
    John
    Lazy

Message par John le 4/2/2018, 16:46

Non mais franchement, tu deviens dingo lol

Airey jouait déjà comme un virtuose et trouait le derche de tout le monde, Lord inclus... là Blabkmor n'aligne plus un solo sans 10 pains, c'est vraiment pas comparable (même si j'ai compris ce que tu voulais dire).

Sheridan il n'arriverait pas à rejouer les plans d'Airey mais ceux de Lord, oui, bien vu... cela dit je ne crois pas qu'ils tourneraient sans Don...enfin j'espère que la question ne se posera pas.

ps sur Kotzen : j'ai pensé à lui parce que je m'adressais à toi mais du coup je me dis que Billy Sheehan fera aussi bien...le gars il fait le solo de Burn à la basse Surprised

Invité
    Invité

Message par Invité le 4/2/2018, 18:28

je ne parlais pas de technique
    Airey au debut etait ''chiant'' ! on a eu ce debat sur le FCH, meme stormy était d accord
    puis il a eu un déclic et s est enfin laché ...
    je me rappelle de mes reports

sinon oui, esperons que le besoin de remplacement ne soit pas
    quant à Sheehan, oui effectivement
    pour Kotzen, j avais compris ton clin d oeil humouristique à mon attention, mais j ai juste poursuivi la conversation
    apres peut etre que Steph prefererait Warren Haynes ? Very Happy
    HouseBlueLight
    Lazy

Message par HouseBlueLight le 4/2/2018, 21:02

Blackmore c’est parce qu’il n’y met pas du sien ! Je pense qu’il pourrait toujours c’est pour moi le plus grand guitariste de tout les temps et ça ne ce perd pas comme ça surtout qu’il pratique toujours la guitare et qu’avec BN il fait des solos classiques très beaux. Blackmore bosserait, réécouterai correctement ses anciennes chansons il pourrait jouer des trucs de malades !

Pour Don j’espere qu’il va reprendre vite la scène et oui il était chiant de 2003 à 2010 environs ! Now What l’a révolutionné.
    John
    Lazy

Message par John le 5/2/2018, 10:36

Ben tous les fans pensent que leur guitariste est le meilleur du monde, et ça depuis la cour de récrée... le problème c'est qu'autant en acoustique tout va bien, autant pour jouer du rock c'est devenu la blague...

Bien sûr que s'il respectait un minimum les gens et rebossait un minimum, il regagnerait, on est d'accord...mais je crois qu'il a laissé passé trop de temps sans jouer ce genre de plans pour qu'il parvienne à les refaire correctement.

C'est pour ça que pas mal ici n'ont pas tort quand ils disaient qu'il a reformé Rainbow 10 ans trop tard, ça fait sens...
    Phil
    Lazy

Message par Phil le 20/4/2018, 13:04

"One of a Kind", l'album de DON AIREY sortira le 25 Mai 2018 via earMUSIC, détails ci-dessus, et la vidéo pour le titre  Lost Boys ci-dessous :

01. "Respect"
    02. All Out of Line"
    03. One of a Kind"
    04. "Everytime I See Your Face"
    05. "Victim of Pain"
    06. "Running Free"
    07. "Lost Boys"
    08. "Need You So Bad"
    09. "Children of the Sun"
    10. "Remember to Call"
    11. "Stay the Night"
    BONUS CD :
    (Recorded live at Fabrik, Hamburg on March 14, 2017)

1. "Pictures of Home" (originally by Deep Purple)
    2. "Since You've Been Gone" (originally by Rainbow)
    3. "I Surrender" (originally by Rainbow)
    4. "Still Got the Blues" (originally by Gary Moore)

Line-up
    Carl Sentance (chant)
    Simon McBride (guitare)
    Don Airey (clavier)
    Laurence Cottle (basse)
    Jon Finnigan (batterie)

Source : RockMeeting
    Phil
    Lazy

Message par Phil le 20/4/2018, 13:25

Moyen moyen...