Paul RODGERS

Partagez

Invité
    Invité

Paul RODGERS

Message par Invité le 30/1/2018, 19:25

Serieux ? ya pas de topic !!!??? que fout John ?

Rod Stewart ne l'avait pas révé, Paul Rodgers l'a fait ! et avec Ann Wilson
    méga affiche !

Paul Rodgers Official
    3 h ·

Jeff Beck & Paul Rodgers + Ann Wilson Of Heart Announce “Stars Align Tour”kicking off July 18. Tickets On Sale to General Public Starting Feb. 2 at Live Nation Concerts. More information: bit.ly StarsAlignTour - [TeamPR]

JC
    Lazy

Re: Paul RODGERS

Message par JC le 30/1/2018, 19:29

Sûr qu'on aurait aimé Beck + Stewart, mais c'est une affiche qui tient plutôt bien la route.

Ca fait des années qu'il manque un chanteur pour Beck Very Happy

Dernière édition par JC le 31/1/2018, 20:50, édité 1 fois
    Phil
    Lazy

Message par Phil le 30/1/2018, 20:30

Ca peut être cool...

Invité
    Invité

Message par Invité le 30/1/2018, 20:33

vu son niveau il aurait pu avoir n importe quel chanteur
    Apollo
    Admin

Message par Apollo le 30/1/2018, 21:25

Emballé oui et non, ça va être un set chacun (surement court) puis un petit set groupé sur la fin, mais surement pas grand chose quand même... Enfin, s'ils passaient ici, j'irais à toute vitesse, mais bon...
    John
    Lazy

Message par John le 31/1/2018, 20:22

En fait c'est avec Roger Taylor au chant que Beck essaie de tourner (d'ailleurs certaines photos d'eux deux servent à la promo de cette tournée avec Paulo, bonjour la confusion), sans doute en effet en partie pour sa ressemblance de timbre avec Rod...

Et pour répondre à Franck : oui et non car en + du refus de Taylor, le père Beck a essuyé celui de Rodgers au moins deux fois... d'ailleurs là je me demande s'ils vont faire un truc ensemble à part éventuellement la dernière date... bref j'aimerais bien aller voir ça et coupler avec Eagles, même si comme dit Apollo, ce sera en version raccourcie. Puis bon, voir Ann Wilson c'est cool parce qu'en Europe, bon courage Mad

Au passage Apollo : vu le succès du Free Spirit Tour version 1, on devrait avoir droit à Paulo de retour pour une deuxième tournée UK à l'automne... mais la Belgique c'est raté je pense...

burp
    Lazy

Message par burp le 1/2/2018, 18:21

John a écrit:En fait c'est avec Roger Taylor au chant que Beck essaie de tourner (d'ailleurs certaines photos d'eux deux servent à la promo de cette tournée avec Paulo, bonjour la confusion), sans doute en effet en partie pour sa ressemblance de timbre avec Rod...

Et pour répondre à Franck : oui et non car en + du refus de Taylor, le père Beck a essuyé celui de Rodgers au moins deux fois... d'ailleurs là je me demande s'ils vont faire un truc ensemble à part éventuellement la dernière date... bref j'aimerais bien aller voir ça et coupler avec Eagles, même si comme dit Apollo, ce sera en version raccourcie. Puis bon, voir Ann Wilson c'est cool parce qu'en Europe, bon courage  Mad

Au passage Apollo : vu le succès du Free Spirit Tour version 1, on devrait avoir droit à Paulo de retour pour une deuxième tournée UK à l'automne... mais la Belgique c'est raté je pense...

au fait tu as + d'infos John ? pour la set je veux dire..

il y aura du FREE/ROdgers/Bad Co + du JEFF Beck, un mixe des deux ?
    burp
    Lazy

Message par burp le 1/2/2018, 18:22

si non, Rodgers + Jeffounet... c'est à priori génial !
    Apollo
    Admin

Message par Apollo le 1/2/2018, 22:25

Ils mettent dans la description que "le set de Rodgers sera plus orienté vers Free dont on fête les 50 ans", donc à mon avis ce sera un set d'Ann Wilson, le set de Rodgers (1h de Free quoi), une heure de Back pur jus, puis 20-30 minutes avec les deux sur des reprises, voir au mieux Beck qui joue sur un titre de Rodgers, et Rodgers qui chante un titre de Beck, mais je crains que sans plus.

Comme exemple, les tournées Beck + Clatpon ça donnait ça : https://www.setlist.fm/setlist/eric-clapton-and-jeff-beck/2010/centre-bell-montreal-qc-canada-73d50691.html
    burp
    Lazy

Message par burp le 2/2/2018, 09:44

Merci pour l'info apollo - ça semble effectivement assez logique (notamment et y compris concernant l’anniversaire des FREE) et respecte l'égo des illustres participants. Lool Smile

très heureux si il y avait une telle SET conséquente consacrée aux FREE, étant un fan inconditionnel de ce groupe.

Lylian
    Lazy

Message par Lylian le 2/2/2018, 16:39

J'ai reçu ceci hier : http://ultimateclassicrock.com/bad-company-live-at-red-rocks/ Ca a beau être toujours la même chose, les mêmes titres, etc... Paulo est quand même impérial et R. Robinson se débrouille (sobrement) très bien !
    Ok bien sur avec le timing de Régis concernant la triplette US.
    John
    Lazy

Message par John le 3/2/2018, 12:27

burp a écrit:
    John a écrit:En fait c'est avec Roger Taylor au chant que Beck essaie de tourner (d'ailleurs certaines photos d'eux deux servent à la promo de cette tournée avec Paulo, bonjour la confusion), sans doute en effet en partie pour sa ressemblance de timbre avec Rod...

Et pour répondre à Franck : oui et non car en + du refus de Taylor, le père Beck a essuyé celui de Rodgers au moins deux fois... d'ailleurs là je me demande s'ils vont faire un truc ensemble à part éventuellement la dernière date... bref j'aimerais bien aller voir ça et coupler avec Eagles, même si comme dit Apollo, ce sera en version raccourcie. Puis bon, voir Ann Wilson c'est cool parce qu'en Europe, bon courage  Mad

J'ai eu son guitariste au téléphone hier (à Rodgers, pas à Beck  Very Happy ) : a priori 100% Free, comme au UK en mai dernier...mais pas sûr encore.

Je ne crois pas qu'il se joigne à Beck chaque soir car s'il passe avant lui je le vois très mal rester 1h à attendre (minimum) et si Beck passe avant, de même il ne va pas se pointer avant son propre gig... je pense que ce sera un one shot si ça se fait. Le problème c'est que les deux veulent passer en avant-dernier...va falloir qu'ils se mettent d'accord, les discussions actuelles tournent autour de ça.

@ Lylian : t'as pris ça où? C'est bête j'aurais du t'en demander un pour diviser les frais de ports...je le vois à 14e avec frais de port chez un partenaire Fnac, je vais partir là-dessus je pense...

Lylian a écrit:J'ai reçu ceci hier : http://ultimateclassicrock.com/bad-company-live-at-red-rocks/ Ca a beau être toujours la même chose, les mêmes titres, etc... Paulo est quand même impérial et R. Robinson se débrouille (sobrement) très bien !
    Lylian
    Lazy

Message par Lylian le 5/2/2018, 10:25

John a écrit:
    burp a écrit:

J'ai eu son guitariste au téléphone hier (à Rodgers, pas à Beck  Very Happy ) : a priori 100% Free, comme au UK en mai dernier...mais pas sûr encore.

Je ne crois pas qu'il se joigne à Beck chaque soir car s'il passe avant lui je le vois très mal rester 1h à attendre (minimum) et si Beck passe avant, de même il ne va pas se pointer avant son propre gig... je pense que ce sera un one shot si ça se fait. Le problème c'est que les deux veulent passer en avant-dernier...va falloir qu'ils se mettent d'accord, les discussions actuelles tournent autour de ça.

@ Lylian : t'as pris ça où? C'est bête j'aurais du t'en demander un pour diviser les frais de ports...je le vois à 14e avec frais de port chez un partenaire Fnac, je vais partir là-dessus je pense...

Lylian a écrit:J'ai reçu ceci hier : http://ultimateclassicrock.com/bad-company-live-at-red-rocks/ Ca a beau être toujours la même chose, les mêmes titres, etc... Paulo est quand même impérial et R. Robinson se débrouille (sobrement) très bien !

C'est une exclu Walmart au départ, ça se trouve sur eBay & Cie au prix que tu mentionnes port compris en effet.
    John
    Lazy

Message par John le 5/2/2018, 10:38

Oui je sais bien, ces exclus Wallmart m'énervent toujours...puis bon au final on les trouve à prix correct.

Bon, plus ça va plus je sens que je vais me cogner une paire de show de Jeff Beck cet été (ou j'irai au bar)...
    John
    Lazy

Message par John le 6/2/2018, 18:59

Ce qui est bien avec Paulo c'est qu'il est d'une classe et d'une fidélité à toute épreuve... Monsieur a fait pression (et pas qu'un peu) sur Live Nation, comme il l'avait fait sur sa tournée UK, y compris en acceptant de baisser son tarif : Deborah Bonham assurera la première partie des shows de la tournée US cheers cheers cheers

Invité
    Invité

Message par Invité le 6/2/2018, 20:31

respect
    John
    Lazy

Message par John le 7/2/2018, 14:52

Tiens je ne savais pas qu'ils avaient tourné un Soundstage... Lylian tu as chopé ça?

'tain le Paulo c'est la fessée (ils n'en reviennent pas dans les commentaires, c'est marrant), dommage que ça soit mixé avec des moufles...très bonne version

ps : quelle soul sur le passage 2'30 à 2'57 Surprised avec une excellente basse en prime

Invité
    Invité

Message par Invité le 8/2/2018, 12:03

effectivement tres sympa !
    vaut mieux que la basse soit bonne vu le registre ''minimaliste '' (,), binaire plutôt, musical
    il commence à perdre un peu en puissance, moins d'éraillé et d aigue sur cette video du moins ... mais il lui reste une grosse marge
    John
    Lazy

Message par John le 8/2/2018, 12:56

C'est pas toi qui aime Joan Jett? Je suis en train d'écouter Bad Reputation là... à côté de ça, Rock n Roll Fantasy c'est du prog Very Happy

ps : c'est HS mais t'as vu qu'elle passe à Bilbao?
    Winslow
    Lazy

Message par Winslow le 11/2/2018, 15:36

Le live walmart de bad co est bon, robinson est impérial !

Par contre la tournée rodgers / beck ... Hate de vois se succeder sur scene bullick et beck !
    John
    Lazy

Message par John le 11/2/2018, 16:11

Ca devrait aller tant qu'on ne demande pas à Beck de jouer du Kossof et à Bullick de jouer du Beck...

Ce qui serait sympa par contre c'est que Wilson et/ou Bonham viennent chanter avec Beck...
    John
    Lazy

Message par John le 16/2/2018, 19:25

Le Red Rocker est venu sur scène avec Bad Co hier

Pas encore de vidéo mais je suis sur le coup

(j'espère qu'il a fait mieux que quand il chante Hoel Calif avec Don Felder parce que ça c'est la rigolade)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 16/11/2018, 06:04