Journey

Partagez

Invité
    Invité

Journey

Message par Invité le 30/1/2018, 19:06

Sachant qu ici, yen a qui se transforme en souris, s'ils ont des info sur ça ... merci !
    j'aimerai bien entendre ce que du Journey donnerait avec sa voix
    faites passer l info ! hey Phil : ça n oublie pas de le poster sur le BSF Wink Very Happy

John M. West
    Hier, à 11:51 ·

Fun Fact: In 1998 Lonnie helped to record a demo of me singing "Lovin, Touchin', Squeezin". I mailed it off with a picture to Journey, who was looking for a singer at the time. Well, they liked it enough to bring me out to Jonathan Cain's studio in Novato, CA. It was there that I recorded six Journey songs with Neal Schon and Jonathan Cain producing, in one evening. I was in the running to the very end, but they ultimately chose Steve Augeri as their singer. However, at the time they were reluctant because although he could sound exactly like Steve Perry, he had a tendency to lose his voice. Later on he was fired after fans reportedly discovered he was lip syncing at the live shows. The end.
    P.S.- I was promised a copy of the session, but it was never delivered.
    Drive safe kids and don't stop believing.

Fait amusant: En 1998, Lonnie (Parks) a aidé à enregistrer une démo de moi en chantant "Lovin, Touchin ', Squeezin". Je l'ai envoyé par la poste à Journey, qui cherchait un chanteur à l'époque. Eh bien, ils l'ont aimé assez pour m'emmener au studio de Jonathan Cain à Novato, en Californie. C'est là que j'ai enregistré six chansons de Journey avec Neal Schon et Jonathan Cain en une soirée. J'étais en course jusqu'à la fin, mais ils ont finalement choisi Steve Augeri comme leur chanteur. Cependant, à l'époque, ils étaient réticents parce que même s'il pouvait ressembler exactement à Steve Perry, il avait tendance à perdre la voix. Plus tard, il a été renvoyé après que des fans aient découvert qu'il était en train de synchroniser les lèvres lors des concerts. La fin.
    P.S.- On m'a promis une copie de la session, mais elle n'a jamais été livrée.
    Conduisez les enfants en sécurité et n'arrêtez pas de croire.
    Phil
    Lazy

Re: Journey

Message par Phil le 30/1/2018, 20:20

Tu as demandé l'autorisation à John West de poster son message ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
    Invité

Message par Invité le 30/1/2018, 20:30

Smile pourquoi dis tu ça ? scratch
    c est lui meme qui a balancé la news donc c est public
    et puis il doit esperer justement que qlq un lui procure ces bandes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 20/8/2018, 03:05