Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Solo apres 82 et divers

+2
tangmo
Apollo
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Solo apres 82 et divers - Page 3 Empty Re: Solo apres 82 et divers

Message par J-Strat 2/9/2019, 20:32

stephs66 a écrit:J'ai écouté le Warsaw sur Deezer . Je vais la jouer queue basse parce que Gillan en dehors de Purple j'ai étonnamment  jamais acheté et rarement écouté et je n'ai d'ailleurs aucun souvenir de cette tournée en Europe de l'est .
Pas de lézard, c'est hyper bien foutu, c'est un magnifique concert . Gillan chante bien, il semble détendu du slip, prendre du fun qui est communicatif . De toute façon c'est tout l'ensemble qui tient superbement la route . Comme le dit Régis les arrangements sont top et ça fonctionne parfaitement . Mention toute spéciale à McBride  ...

Si j'ai tout compris, Warsaw est dispo en CD, Moscou en BR et St. Petersburg en LP par chez nous . Je vous annonce que le Moscou sera dispo en CD au Japon autour du 20 Aout . Jack, on commande ...???  Very Happy

Pas de obi pour moi ...j'ai déjà les 3 (BR, CD et LP) et ça me va très bien Smile
J-Strat
J-Strat
Lazy

Messages : 1526
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Solo apres 82 et divers - Page 3 Empty Re: Solo apres 82 et divers

Message par J-Strat 2/9/2019, 20:34

Le gratteux, je l'ai vu avec Don à Pratteln et je l'ai également trouvé très bien (surtout avec Glover sur Pictures Of Home Razz Evil or Very Mad )
J-Strat
J-Strat
Lazy

Messages : 1526
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Solo apres 82 et divers - Page 3 Empty Re: Solo apres 82 et divers

Message par J-Strat 2/9/2019, 20:37

Pour les fans de DP (il y en a sur ce forum ? lol! ), je conseille "Strange Kind Of Women".
Un groupe de nanas italien (ou de nanas italiennes, au choix) qui assure grave !!! affraid
SUPER BIEN à Festiverbant !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
J-Strat
J-Strat
Lazy

Messages : 1526
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Solo apres 82 et divers - Page 3 Empty Re: Solo apres 82 et divers

Message par Apollo 2/9/2019, 22:54

J-Strat a écrit:Le gratteux, je l'ai vu avec Don à Pratteln et je l'ai également trouvé très bien (surtout avec Glover sur Pictures Of Home Razz Evil or Very Mad )

Il peut avoir ses jours sans, mais quand il est dans un bon jour, c'est très bien ! (ça me rappelle quelqu'un tiens...)
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Solo apres 82 et divers - Page 3 Empty Re: Solo apres 82 et divers

Message par stephs66 3/9/2019, 16:02

J-Strat a écrit:Pour les fans de DP (il y en a sur ce forum ? lol! ), je conseille "Strange Kind Of Women".
Un groupe de nanas italien (ou de nanas italiennes, au choix) qui assure grave !!! affraid
SUPER BIEN à Festiverbant !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Crying or Very sad Crying or Very sad Je devais venir (comme à GES d'ailleurs) . J'ai pas pu ...
J'avais regardé et écouté ce qu'elles font, c'est en effet très très bon .

Mon bon Jack, on se donne RDV en 2020, cette année c'est vraiment la catastrophe . Sad
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1821
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Solo apres 82 et divers - Page 3 Empty Re: Solo apres 82 et divers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum