Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Qu'écoutez vous en ce moment ?

+22
AdrienPR1990
J-Strat
Phil
sykes-shenker
burp
Ronnie
Lylian
js64
Strap69
Winslow
stephs66
John
Yves2
trucch
Mule17
gedral
JC
fooly
Purplexed
tangmo
Did'yeah
Apollo
26 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 29/10/2017, 11:46

sykes-shenker a écrit:John a dû confondre!! Very Happy


Non malheureusement pas... mais bon au moins sur le live de l'époque c'est chanté à peu près juste, parce que vendredi on aurait cru Coverdale qui aurait oublié de planquer sa voix dans des effets Mad
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par js64 29/10/2017, 11:52

Pas révolutionnaire mais sympa cet album :
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 373eae10
js64
js64
Lazy

Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2017

http://www.saxon-solidballofrock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 29/10/2017, 13:24

John a écrit:...

@ Franck : oui enfin on peut aussi être déçu par l'album d'Europe en ayant bien écouté et en appréciant les excellents (comme toujours) solos de Norum hein...enfin si on a droit!

oui oui bien sûr ! sauf que sur fb et ailleurs, j ai lu des commentaires negatifs, alors que l album venait à peine d'être publié ! je sais qu y en a qui sont très doué pour se faire un jugement definitif en 1 seul écoute : ce n est pas mon cas, et j avoue que ca m irrite un peu cette facilité de flingage en 2mn quand un groupe met des mois pour composer, et dont le parcours ne merite pas ce genre de facilité.
Et puis on a flingué ce groupe pour ses melodies faciles 'days of rnr'' ''carrie'' etc ... et alors qu ils essaient d épaissir leur musique, ca ne va pas non plus : faudrait savoir !
Apres, il est evident que j accepte qu on puisse ne pas aimer cet album ! mais ma remarque, mon agacement s adresse à ceux qui jugent très (trop ?) vite, d autant plus que c est justement le genre d album qui a besoin de temps pour qu on l apprecie ... ou (toujours) pas
bref comme beaucoup d album, je reste persuadé que cet album sera réhabilité plus tard ! pour moi c est meme évident




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 29/10/2017, 13:27

stephs66 a écrit:C'est dingue, les Brassens, Brel ou Ferré qui font l’unanimité chez tous, moi ça m'est toujours resté en travers de la gorge, jamais aimé . C'est encore plus étrange because à contrario je peux écouter du Ferrat pendant des heures ...

heu non ! rassure toi ! je suis incapable d ecouter un album de ces artistes là en 1 seul bloc tant ce genre de musique et de debit de paroles me saoulent : je n ai pas l attention necessaire pour les apprecier sur la longueur
par contre, ecouter 1-2 titres par ci par là, ne me déplait pas, d autant que je suis très admiratif du talent d ecriture de ces artistes là ... mais ce flot de paroles (avec guy beart, c est au secours je me noie !), puis musicalement et meme vocalement, ecouter un album entier m est impossible

A la limite je preferai lire un livre de leurs paroles plutot qu ecouter leurs albums

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par gedral 29/10/2017, 13:35

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Helloween-Keeper_Of_The_Seven_Keys_Part_II-Frontal
gedral
gedral
Lazy

Messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Phil 29/10/2017, 13:39

Ca fait une éternité que je n'ai pas écouté cet album. Par contre, ce matin, ce fut ça : un live sympa sans plus.

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Hellow10
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3421
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 29/10/2017, 14:05

js64 a écrit:Pas révolutionnaire mais sympa cet album :
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 373eae10

Oui faudrait que je m'en préoccupe...la prod est correcte?

Franck a écrit:
John a écrit:...

@ Franck : oui enfin on peut aussi être déçu par l'album d'Europe en ayant bien écouté et en appréciant les excellents (comme toujours) solos de Norum hein...enfin si on a droit!

oui oui bien sûr ! sauf que sur fb et ailleurs, j ai lu des commentaires negatifs, alors que l album venait à peine d'être publié ! je sais qu y en a qui sont très doué pour se faire un jugement definitif en 1 seul écoute : ce n est pas mon cas, et j avoue que ca m irrite un peu cette facilité de flingage en 2mn quand un groupe met des mois pour composer, et dont le parcours ne merite pas ce genre de facilité.
Et puis on a flingué ce groupe pour ses melodies faciles 'days of rnr'' ''carrie'' etc ... et alors qu ils essaient d épaissir leur musique, ca ne va pas non plus : faudrait savoir !
Apres, il est evident que j accepte qu on puisse ne pas aimer cet album ! mais ma remarque, mon agacement s adresse à ceux qui jugent très (trop ?) vite, d autant plus que c est justement le genre d album qui a besoin de temps pour qu on l apprecie ... ou (toujours) pas
bref comme beaucoup d album, je reste persuadé que cet album sera réhabilité plus tard ! pour moi c est meme évident




Merci pour l'explication... c'est le problème de pas mal de disques dès qu'on fait le choix de complexifier un minimum sa musique (même si ça reste du Europe hein)...

Franck a écrit:
stephs66 a écrit:C'est dingue, les Brassens, Brel ou Ferré qui font l’unanimité chez tous, moi ça m'est toujours resté en travers de la gorge, jamais aimé . C'est encore plus étrange because à contrario je peux écouter du Ferrat pendant des heures ...

A la limite je preferai lire un livre de leurs paroles plutot qu ecouter leurs albums

C'est un peu ce que je disais oui... ça ne me le fait pas pour Brassens mais pour les autres oui
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 29/10/2017, 14:42

@Phil : pour info, Kiske a chanté en playback sur le premier show de la reunion à cause de souci de voix ! ca la fout mal !
ps : info confirmé par Hansen lui même
http://rockmeeting.com/index.php/forum/index.php?topic=1313.135

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Phil 29/10/2017, 16:15

J'ai lu cette info aussi.
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3421
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 29/10/2017, 17:17




J'adore ce titre cheers cheers cheers cheers cheers

De même pour Perry Mason ou le morceau écrit avec Vai

Y'a quand même de grands moments de la carrière de Zyzzy!

(en plus le line up n'est pas dégueu vu qu'on y trouve Castronovo, Geezer et Wakeman père)
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par stephs66 29/10/2017, 17:23

Elles ont bon dos les soucis de voix ... Ca m'a foutu le bourdon cette info, because j'aime bien Kiske et Hansen (je kiffe grave Unisonic) et que cette tournée "réunion" me paraissait une bonne idée avec à coup sur des shows bouillants et interessants, meme si j'avoue que Helloween j'ai toujours eu du mal .

Les mecs ont été honnêtes, mais on sens que Hansen est hyper gêné et ça ouvre le débat sur beaucoup d'interrogations .
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1820
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par tangmo 29/10/2017, 17:35

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 61_Dxd_Ko8fo_L
tangmo
tangmo
Lazy

Messages : 2358
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 29/10/2017, 17:50

stephs66 a écrit:Elles ont bon dos les soucis de voix ... Ca m'a foutu le bourdon cette info, because j'aime bien Kiske et Hansen (je kiffe grave Unisonic) et que cette tournée "réunion" me paraissait une bonne idée avec à coup sur des shows bouillants et interessants, meme si j'avoue que Helloween j'ai toujours eu du mal .

Les mecs ont été honnêtes, mais on sens que Hansen est hyper gêné et ça ouvre le débat sur beaucoup d'interrogations .

Honnete ? un peu par la force des choses vu que ce sont les fans qui s en sont aperçus et s en sont plaint
c est vrai que sur les premieres videos, on voit kiske tourner le dos au public et semblant être agacé

j aimerai bien savoir si c est le chanteur qui actionne un bouton pour s aider ou si cela vient de l ingé son ou du clavieriste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Phil 29/10/2017, 17:52

John a écrit:


J'adore ce titre cheers cheers cheers cheers cheers

De même pour Perry Mason ou le morceau écrit avec Vai

Y'a quand même de grands moments de la carrière de Zyzzy!

(en plus le line up n'est pas dégueu vu qu'on y trouve Castronovo, Geezer et Wakeman père)

Pour cet album, ce sont sans doute les deux seuls titres que je parvenais à écouter. En même temps, ça fait plus de 20 ans que je l'ai pas réécouté.... Shocked


Là, c'est :

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Magnum11
Un très bon concert capté à l'Hammersmith Odeon en 1988 dans le cadre du Wings Of Heaven Tour.

Phil
Phil
Lazy

Messages : 3421
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 29/10/2017, 18:10

Moi je révise avant le concert de vendredi prochain


Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Fm-indiscreet
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par js64 29/10/2017, 19:04

John a écrit:
js64 a écrit:Pas révolutionnaire mais sympa cet album :
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 373eae10

Oui faudrait que je m'en préoccupe...la prod est correcte?
La production est plutôt bonne et il est album du mois dans le dernier Rockhard Mag...

Là je découvre et c'est vachement bien ce truc Laughing  :

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Cover10

Si je veux peu et ce n'est pas gagné, j'irai bien les voir à Portugalete en janvier...
js64
js64
Lazy

Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2017

http://www.saxon-solidballofrock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 29/10/2017, 19:05

Dak merci!

Ca me fait penser, Graham m'a confirmé qu'ils vont bientôt ressortir son album Here comes the night cheers

Ca fait un moment que je le tanne avec ça vu qu'il est difficilement trouvable ou alors très cher... et il manque à ma collec'!
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 29/10/2017, 19:25

@JS : t as pas voulu ou pu aller voir les papy de MSG, mais pour les 5 bombasses, là tu peux ? bizarre !

@john : merci pour ce titre d ozzy, je ne connaissais pas et effectivement il est excellent, tout comme le clip ... faudra un jour que j arrive à m ecouter un album d ozzy en entier Rolling Eyes
bon concert à toi pour FM ! tu raconteras Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 29/10/2017, 19:37

C'est-à-dire que Chris Glen ça fait pas rêver physiquement What a Face

Bah t'as jamais écouté un Ozzy? Je suis sûr que si!

Oui FM c'est vendredi à la Boule Noire avec mes potes de Carousel Vertigo.

Déjà vus deux fois en guest de Foreigner (enfin une fois en guest d'Europe, eux-même guests de Foreigner lol), c'était bien bon... là ce sera mon premier show full length!
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par John 29/10/2017, 21:20

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Greg_Howe_-_1993_-_Introspection
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par js64 29/10/2017, 22:00

Franck a écrit:@JS : t as pas voulu ou pu aller voir les papy de MSG, mais pour les 5 bombasses, là tu peux ? bizarre !
Si je n'avais pas voulu aller voir MSG, je me serai pas amusé à acheter les billets et à les revendre via fb le jour même du concert...
Pour Burning Witches, je voulais écrire "si je peux" et j'ai bien précisé: "et ce n'est pas gagné..."... j'ai déjà assez les boules d'avoir raté Dirkschneider / Raven, Schenker, Orden Ogan et surtout Unleash THe Archers dont le dernier album est une tuerie. Tout ça rien que ce mois ci.. D'ici janvier ça ira mieux (j'espère). Maintenant je vais me concentrer sur le weekend prochain avec le concert de Moonspell... si j'y vais, ce sera mon premier concert depuis le Rock Fest de Barcelone (fin juin/début juillet) et dans la foulée... je me demande si le 11 novembre, je ne ferai pas un un tour du côté de Santander pour voir un petit groupe suédois... si je trouve un bon chauffeur avec une bonne voiture bien confortable Laughing
js64
js64
Lazy

Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2017

http://www.saxon-solidballofrock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Phil 29/10/2017, 22:39

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Srv110

Tracklisting

1 Scuttle Buttin

Written-By – Steve Ray Vaughan*

3:52
2 Say What

Written-By – Steve Ray Vaughan*

1:17
3 Ain't Gone Give Up On Love

Written-By – Steve Ray Vaughan*

19:13
4 Superstition

Written-By – Steve Wonder*

5:59
5 I'm Leaving You (Commit A Crime)

Written-By – C. Burnett*

7:04
6 Willie The Wimp

Written-By – B. Carter*, R. Ellsworth*

5:54
7 Woodo Chile (Slight Return)

Written-By – J. Hendrix*

15:32
8 Cold Shot

Written-By – M. Kindred*

7:09
9 Couldn't Stand The Weather

Written-By – Steve Ray Vaughan*

8:33
Crédits

Bass – Tommy Shannon
Drums – Chris Layton
Vocals, Guitar – Stevie Ray Vaughan

Notes
Date of recording, uncredited on cover, is September 24, 1986.
Reese Wynans, missed in the credits, on keyboards.

Tout simplement géantissime !!!!!!!!!!!! Pas pu y aller à cause de mes obligations militaires.... confused
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3421
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par stephs66 30/10/2017, 07:12

P****, SRV quel talent quand meme . Jamais pu le voir sur scene celui là .
Me demande comment il aurait évolué musicalement, j'ai la meme interrogation concernant Hendrix et Blackmore ( Laughing ) ...

Quand je reécoute le "Family Style" avec son frangin Jimmy, je me dit que cet saloperie d'hélicoptere nous a privé de trucs terribles sur scene ou sur galette .

P****, Jimmy Vaughan à Guitare en Scene il y a 3 ans, j'ai rarement eu autant de frisson, quel émotion, quel concert .
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1820
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 30/10/2017, 08:49

Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Invité 30/10/2017, 09:11

bon lundi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum