News

Partagez
    John
    Lazy

Re: News

Message par John le 28/12/2017, 19:24

Merci!

Bien trafiqué et DC est méga rincé le pauvre... Surprised

J'aime bien les choeurs et le mix enterre Aldridge ce qui est une bonne idée...on entend aussi un peu de hammond c'est sympa ça... le solo me parait hors sujet total, + sous- Steve Vai tu meurs...

De quand date le final en up tempo comme ça? C'est une bonne idée je trouve...

Invité
    Invité

Message par Invité le 2/1/2018, 16:32

quand on ne peut plus chanter ... la nouvelle carriere de DC ?

John
    Lazy

Message par John le 3/1/2018, 11:53

Ca fait très longtemps qu'il ne peut plus chanter mais qu'il a une voix sublime quand il parle, il devrait écouter ta suggestion!

Invité
    Invité

Message par Invité le 29/1/2018, 14:00

WHITESNAKE - POSSIBLE REISSUE
    Joel Hoekstra just tweeted,,, (Jan. 28)

''.....On the days off, I flew to Reno where David Coverdale had me add tracks to a previously released Whitesnake record entitled Restless Heart. I was truly honored to add support guitars to what Adrian Vandenberg had already tracked.
    Derek Sherinian added some keyboards as well and a re- release of sorts should be coming......"

Je me suis envolé pour Reno où David Coverdale m'a fait ajouter des pistes à un disque Whitesnake précédemment publié intitulé Restless Heart. J'ai été vraiment honoré d'ajouter des guitares de soutien à ce que Adrian Vandenberg avait déjà suivi.
    Derek Sherinian a également ajouté quelques claviers et une sorte de relachement devrait arriver ...... "
    JC
    Lazy

Message par JC le 29/1/2018, 20:08

Alors là je dis non. Restless Heart is un de mes album préférés. Donc on remasterise, on mais une ou deux connerie en bonus, de la video, des sessions... Et si vraiment il reste encore plein de place et qu'on a tout mis, d'accord des trucs rejoués par Jojo et Derek. Mais seulement si...

Non mais Twisted Evil

Invité
    Invité

Message par Invité le 29/1/2018, 20:29

Very Happy suis d accord !
    ca va denaturer un disque qui n a pas besoin d etre touché cheers
    maintenant peut etre vont ils faire un double : un remaster tel quel et un re-enregistré avec toto et lolo ? moi ca m irait bien ça !
    par contre, vaut mieux qu il ne touche pas les voix rabbit
    Apollo
    Admin

Message par Apollo le 29/1/2018, 21:04

En soit, l'un ou l'autre titre pourrait être re-chanté nettement plus grave qu'à l'origine, et là le Cov' pourrait faire bonne impression. Bon, par contre, Hoekstra, là je dis pas...
    JC
    Lazy

Message par JC le 29/1/2018, 21:17

Je ne pense pas que DC puisse faire mieux, même et surtout dans les graves que sur Restess Heart.
    J'aime pas vraiment l'idée qu'on retouche à ce disque assez particulier de la période Coverdale.

Invité
    Invité

Message par Invité le 29/1/2018, 21:23

un truc que je viens de me rappeler :
    z avait pas parlé de projet acoustique ? me semble que le Cov avait salué justement le jeu acoustique d Hoekstra !!??
    quand on voit la belle interpretation de Sail away, me dis que cela serait pas une mauvais idée de sortir des versions acoustique

Invité
    Invité

Message par Invité le 29/1/2018, 21:25

JC a écrit:Je ne pense pas que DC puisse faire mieux, même et surtout dans les graves que sur Restess Heart.
    J'aime pas vraiment l'idée qu'on retouche à ce disque assez particulier de la période Coverdale.

oui c est vrai qu il a un ptit côté culte
    Apollo
    Admin

Message par Apollo le 29/1/2018, 22:39

JC a écrit:Je ne pense pas que DC puisse faire mieux, même et surtout dans les graves que sur Restess Heart.

Assez d'accord, je pense juste qu'aujourd'hui s'il veut faire bonne figure il a plutot intéret à ne pas gueuler, d'ou l'idée de chanter un peu moins haut certains titres sur-burnés. Après, il est clair que je ne pense pas qu'il puisse égaler un truc comme Don't Fade Away aujourd'hui...
    JC
    Lazy

Message par JC le 10/3/2018, 19:28

Pas un news et avec un semaine de retard: Il y'a 40 ans DC se lançait sa propre entreprise après deux albums solo.

Premier concert de Whitesnake le 3 mars 1978: https://whitesnake.com/gallery/first-concert-march-3-1978/
    Apollo
    Admin

Message par Apollo le 11/3/2018, 22:20

J'aime beaucoup ces tout premiers concerts, avec la formule Whitesnake qui commence à se mettre en place, toujours quelques Purple comme Lady Luck notamment...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 19/6/2018, 22:20