Deep Purple - le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

News

+8
stephs66
Ronnie
js64
sykes-shenker
Apollo
John
tangmo
JC
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par Invité 22/12/2017, 13:59

je ne piges pas trop vos remarques scratch
le slogan touche avec humour son public qui doit vieillir, tout comme lui, voire une part d autodérision
quant au design, ben, ya quoi de choquant ? ca reste une image de groupe comme pour tous les TS de groupes ou d artistes solo

quant au bassiste, il doit etre sur l etiquette Laughing mais surtout trop jeune pour coller avec le slogan Rolling Eyes CQFD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par Apollo 22/12/2017, 21:58

Oh je n'ai rien contre le solgan, un peu douteux mais avec un touche d'auto-dérision sympa (vu le coté "je fais tout pour ne pas montrer que je vieillis").

Je trouve juste d'une part que le t-shirt est moche, mais c'est juste mes goûts (sachant que le dernier t-shirt que j'ai acheté à un concert c'était Montreux 2006, pour célébrer le voyage et parce qu'il était vraiment beau celui là!), et que d'autre part je trouve étrange de mettre 5 des 6 membres supposés d'un groupe. Qu'ils mettent juste Coverdale, ou Coverdale + les gratteux, mais tous les mettre individuellement, ça fait soit on n'a personne, soit on a mais on a trop honte pour le montrer... Rien de grave hein, juste bizarre !
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 701
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 37

https://deep-purple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par Invité 22/12/2017, 23:43

oui je peux comprendre ton avis sur le design, mais moins sur le slogan
car je maintiens que le bassiste n a rien à faire sur le ts par rapport au slogan, car trop jeune 35 ans
les 5 autres ont au moins quasiment +de 45ans ... et pour la generation de Coverdale : + de 45 ans, c est vieux

apres, aposer uniquement que Coverdale seul, il en a sorti un paquet de gamme de TS sur sa seule silhouette ! donc serait ce opportun dans sortir une enieme version

sortir un TS avec les 2 guitaristes, pourquoi pas mais pour quelles raisons, quels concepts ?
cela aurait été drôle qu il sorte un TS avec tous ses guitaristes en forme de fireball Laughing

donc du coup, il a un peu fait le tour : sa silhouette, le groupe, le serpent, le logo ...
en + ce cretin a sorti la meme pochette sur ses 3 derniers albums Rolling Eyes
ca limite ses design pour le merch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par John 25/12/2017, 18:13

Apollo a écrit:Outre l'esthétique douteuse, ça manque pas d'un bassiste ce truc ?! What a Face

+1 et +1
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par js64 25/12/2017, 18:56

js64
js64
Lazy

Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2017

http://www.saxon-solidballofrock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par Invité 25/12/2017, 19:24

superbe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par John 26/12/2017, 12:06

Mouais, il t'en faut peu, ça fait cheap et bien beauf quand même... et DC a encore moins de voix... Sad

J'aime bien ce que fait le Joel (le Rital j'espère que DC ne le paie pas cher)...

Quel morceau par contre, je ne m'en lasserai jamais cheers cheers cheers cheers

Par contre je ne comprends pas, c'est censé promouvoir l'album live du Purple tour, mais là ça sonne studio non?

Franck toi qui suis ça de près...?
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par Ronnie 26/12/2017, 19:01

En effet, ça sonne comme un titre studio (c'est hyper propre et on n'entent pas le public), et ils font un clip. On a tout pour oublier qu'il s'agit d'un titre live Suspect
Ronnie
Ronnie
Lazy

Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par stephs66 26/12/2017, 20:17

Si ça c'est du live à 100%, je rentre dans les ordres .
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1820
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par Invité 26/12/2017, 21:28

John a écrit:Mouais, il t'en faut peu, ça fait cheap et bien beauf quand même... et DC a encore moins de voix...  Sad

J'aime bien ce que fait le Joel (le Rital j'espère que DC ne le paie pas cher)...

Quel morceau par contre, je ne m'en lasserai jamais cheers cheers cheers cheers

Par contre je ne comprends pas, c'est censé promouvoir l'album live du Purple tour, mais là ça sonne studio non?

Franck toi qui suis ça de près...?

j aimerai etre suisse ou allemand, mais je suis français et rital
donc je suis ça sallement ... ok désolé ! albino

vous vous prenez la tête pour rien
ce titre est une tuerie interplanetaire ! que ce soit un vrai live ou un faux studio, ou l'inverse, je m en contrefous ! c'est comme les book photo, ça s explique pas, cette video tue, meme si ya des moments à chié et que la fille est moche ! d ailleurs si ils la brulent à la fin c est qu y a une raison Evil or Very Mad
des clips qui sont de faux live, yen a plein les années 80 : voir chez Bon Jovi que je m ecoute d ailleurs à l instant ! marrant ça !

ce titre meritait un truc particulier ! c est enfin fait ...même si ...! et je kiffe la fin avec la bougie où j ai craqué ma larmichette ... batard ! ... Burn fut ma 2d K7 de DP et une de mes premieres toutes categories confondues : elle m a accompagné nuit et jour pendant longtemps dans des circonstances particulieres : ma soeur, ma mere mon ex : une periode intense de ma vie de jeune homme ... du coup quitte à chouiner, j en ai profité pour m achever avec la video des retrouvailles de Hughes et Cov sur Keep on moving
et DC Me casse les couilles de ne pas faire un truc avec GH meme si c est un truc calme et posé bluesy sans faire peter les octaves : ca serait meme l idéal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par Phil 26/12/2017, 22:04

stephs66 a écrit:Si ça c'est du live à 100%, je rentre dans les ordres .

Je serai là pour ton ordination.... Laughing Laughing Laughing
Phil
Phil
Lazy

Messages : 3421
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 61

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par Invité 26/12/2017, 22:10

je rajoute :

DC pourrait venir sur scene sans chanter ne mimer que ses gestes ''humanistes'' Smile que ca sera toujours mieux que des hologrammes ou des tributes ! amen !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par Invité 26/12/2017, 22:11

Phil a écrit:
stephs66 a écrit:Si ça c'est du live à 100%, je rentre dans les ordres .

Je serai là pour ton ordination.... Laughing Laughing Laughing

dit le mec qui pose devant des statues Rolling Eyes Razz Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par John 27/12/2017, 13:26

@ Franck : je pense que tu vois bien que tu fais ton fan de base donc je ne réponds pas même si je suis d'accord que la fille est moche et que tu as sans doute bien compris pourquoi ils la brûlent Very Happy

Aux autres : bien d'accord avec vous... c'est curieux de lancer un live avec une vidéo cheap de studio...d'un titre déjà repris et rabâché 10 fois avec WS... mais bon le coup marketing est peut-être plus efficace qu'un pauvre extrait du dvd qu'ils doivent sortir... je fais confiance à DC pour le maketing!
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par Invité 27/12/2017, 14:28

John a écrit:@ Franck : je pense que tu vois bien que tu fais ton fan de base donc je ne réponds pas même si je suis d'accord que la fille est moche et que tu as sans doute bien compris pourquoi ils la brûlent Very Happy

Aux autres : bien d'accord avec vous... c'est curieux de lancer un live avec une vidéo cheap de studio...d'un titre déjà repris et rabâché 10 fois avec WS... mais bon le coup marketing est peut-être plus efficace qu'un pauvre extrait du dvd qu'ils doivent sortir... je fais confiance à DC pour le maketing!

Very Happy Very Happy
bien sûr que je fais mon fan de base ! mais il faut aussi parfois expliquer pourquoi une chanson ou un artiste nous touche autant
et dans le genre ''bruler'' étant d'Agen, la premiere chanson connu de Cabrel me touche tout autant

pour redevenir sérieux, oui la video est cheap, mais justement j adore ce côté cheap que DC a adapté à ses capacités actuelles, et aux normes d aujourd hui
c'est cheap mais il n y a plus personne qui fait de clip
on pouvait lui reprocher son manque de bonus sur le 30th de 87 ! pour le purple live album, il nous propose ce clip, je trouve ça cool
et franchement, hormis changer la nana, je ne vois pas ce qu il aurait pu proposer de mieux pour un live, comme tu dis ! d autant que le clip faux live de Burn, il l a déjà sorti pour le purple album ! alors sortir un ''vrai'' clip pour le live purple est au final logique, dans l incoherence
meme DP avec leur clip de The surprising nous ont mis sur le Q
d'ailleurs il serait amusant d itw DC sur ce clip et si l idée de la bougie est aussi un clin d oeil avec ce clipde DP ? ou si c est le pur hasard logique, ce que je crois


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par John 27/12/2017, 15:44

Justement le clip de The Surprising c'est autre chose en terme de profondeur et de classe (et je le dis d'autant plus à l'aise que la mk8 n'y est pour rien)...

Bref, je ne dois pas être assez fan de chez fan pour trouver super que le clip soit cheap tendance gros beauf, j'aurais apprécié aussi bien une vidéo du dvd à venir...

Sinon très bien la chanson de Cabrel oui... et je ne suis pas d'Agen Very Happy
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par stephs66 27/12/2017, 17:24

Vu ce que tu bouffes, c'est clair que t"es rarement agen .
stephs66
stephs66
Lazy

Messages : 1820
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 57
Localisation : En face de l'église

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par Ronnie 27/12/2017, 18:49

Je viens de voir que 2 extraits de l'album étaient déjà dispo en streaming (You fool no one et Fool for your loving); ça sonne clairement plus live que la vidéo de Burn.
Ronnie
Ronnie
Lazy

Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par John 27/12/2017, 19:00

stephs66 a écrit:Vu ce que tu bouffes, c'est clair que t"es rarement agen .


https://www.youtube.com/watch?v=tjqJK-8PpkI

Ronnie a écrit:Je viens de voir que 2 extraits de l'album étaient déjà dispo en streaming (You fool no one et Fool for your loving); ça sonne clairement plus live que la vidéo de Burn.

On connait le goût de DC pour refaire les lives à la maison mais j'imagine en effet qu'on aura droit à + live que ce Burn Very Happy

T'as le lien Ronnie?
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par JC 27/12/2017, 19:21

C'est une sorte de vrai-faux studio, c'est un procédé qu'on peut voir souvent utilisé. Produire un clip video au sens classique du terme avec un mix "purement" live colle rarement bien à ce format.

Bref c'est un clip video, j'arrive pas trop à y voir grand chose, ni même à en déduire la profondeur et la classe du dernier DP.

Enfin bon, j'avoue que pour Janvier, j'attends d'avantage le prochain DBZ sur PS4 que le Purple Tour DVD.

Ah si le T.shirt est marrant, comme le souligne Apollo, ça dénote avec l'image que DC donne de lui depuis des années.
Faut dire que son line-up a plutôt vieillit depuis 2003. 15 ans que DC tient encore sa barque, je ne suis même pas sûr qu'il s'attendait à tenir WS jusque là.
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par John 27/12/2017, 19:25

Je n'ai pas bien compris pourquoi un vrai live ne collerait pas au format... Neutral
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par JC 27/12/2017, 19:32

J'en sais rien. Mais si je le dis, c'est que c'est forcément un peu vrai ? cyclops
JC
JC
Lazy

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par Invité 27/12/2017, 20:17

John a écrit:
stephs66 a écrit:Vu ce que tu bouffes, c'est clair que t"es rarement agen .


https://www.youtube.com/watch?v=tjqJK-8PpkI

Ronnie a écrit:Je viens de voir que 2 extraits de l'album étaient déjà dispo en streaming (You fool no one et Fool for your loving); ça sonne clairement plus live que la vidéo de Burn.

On connait le goût de DC pour refaire les lives à la maison mais j'imagine en effet qu'on aura droit à + live que ce Burn Very Happy

T'as le lien Ronnie?

rooo pinaise je croyais que ce lien etait celui du clip de WS dont tu parlais plus bas Laughing Laughing Laughing


John a écrit:Je n'ai pas bien compris pourquoi un vrai live ne collerait pas au faux mat...

vrai, faux, je ne piges plus rien ici  confused
c est vrai que ton pomerol me ferait du bien drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par John 28/12/2017, 00:06

'tain les gars... Very Happy
John
John
Lazy

Messages : 1507
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par Ronnie 28/12/2017, 18:40

John a écrit:T'as le lien Ronnie?
Non, je suis abonné à un service de streaming, c'est comme ça que j'ai pû écouter. J'ai trouvé cette vidéo, quand même:

Ronnie
Ronnie
Lazy

Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum