Dio

Partagez
    js64
    Lazy

Re: Dio

Message par js64 le 23/12/2017, 17:24

Merci beaucoup John cheers
    N'en déplaise à certains... moi j'ai toujours bien aimé le jeu de Craig Goldy même si par moment, il part un peu en "vrille"...
    Et puis Craig joue "proprement" Laughing ... la preuve:

Par contre le son youtube est à ch*er Laughing

Invité
    Invité

Message par Invité le 23/12/2017, 19:06

stephs66 a écrit:C'est sympa, mais non merci . A mon sens un autographe n'a de valeur seulement quand le mec te le fais pour toi en direct live ...

+1 Absolument d accord Santé

merci John pour ce report et les infos
    c etait combien ?
    si c est un prix abordable, je peux comprendre que les gens aillent passer une soirée entre potes plutot qu aller en discotheque

par contre pour moi ca reste hors de prix pour ça : Les 3 tributes = 45€ parait qu y avait du gros matos : des musiciens imitant jusqu au boutisme : pose, voix, fringues ... et du light video show au top
    parait aussi que ca toucherait principalement un public profane !?
    John
    Lazy

Message par John le 23/12/2017, 22:38

Attends il ne faut pas confondre... là il ne s'agit pas d'un tribute dans ce sens là : copiant les originaux et se déguisant etc... il s'agit de trois membres du groupe de Dio, qui attirent pas mal de fans sur leur propre nom...et ne singent personne.

Parce que moi les gars qui font le copié-collé dont tu parles, ça me fait vomir... je ne vous dis pas les tributes de Queen à Brian avec perruque et Freddie avec moustache collée... bref je crois qu'on est d'accord.

J'étais invité donc je ne suis pas certain mais un peu moins de 30e je crois, ce qui est "donné" pour un show à Londres.

Sinon c'est pas tellement "je vais là plutôt qu'en boîte", je dois mal me faire comprendre : c'est "je vais là parce que j'ai des musiciens d'un sacré niveau qui rendent hommage à un grand chanteur", c'est pas la même démarche!

+1 avec Steph et toi pour l'autographe

Merci JS, tiens à l'occaz je vais écouter ce Goldy hors Dio, merci!

Invité
    Invité

Message par Invité le 23/12/2017, 23:59

Sinon c'est pas tellement "je vais là plutôt qu'en boîte", je dois mal me faire comprendre : c'est "je vais là parce que j'ai des musiciens d'un sacré niveau qui rendent hommage à un grand chanteur", c'est pas la même démarche!

non je t ai compris ! c est moi qui faisait la comparaison si le prix avait été celui voisin d une discotheque ... ce n est donc pas le cas

d accord avec toi sur la qualité des musiciens et la demarche qui reste differente
    et le fait que cela fasse vivre des ex, est la seule raison qui me fait tolerer ce truc

par contre, le fait de devoir respecter ce timing, me demande s ils arrivent à garder une part de feeling ? en tant que musicien, ca doit les frustrer !? scratch
    j imagine un Blackmore jouer avec l hologramme de Lord ! bonjour le retour des plantage des 70 Laughing
    John
    Lazy

Message par John le 26/12/2017, 12:37

Dans l'ordre :

- dak

- à la limite je ne sais pas si ça les fait davantage vivre (les exs) que Dio Disciples tout court, qui marchait déjà pas mal... ce qui me fait tolérer le truc c'est plutôt le respect qu'ils y mettent (même si je ne suis pas du tout convaincu par l'hologramme) et la communion autour de Ronnie lorsque l'on va les voir...

- pour le timing, Blackmore n'a jamais été très bon alors en effet, vu son niveau actuel c'est pas la peine d'y penser! Enfin là il joue déjà avec un hologramme de groupe, faut dire...
    Pour te répondre, c'est surtout le batteur qui est contraint, les autres ont ensuite la place d'improviser ce qu'ils veulent, ça ne change pas beaucoup la donne, puis dans le cas de Goldy je crois que c'est bien de le contraindre un peu, il n'en n'est que meilleur...

Invité
    Invité

Message par Invité le 6/2/2018, 12:59

je poste ça là en l honneur du precurseur  Laughing

http://www.blabbermouth.net/news/frank-zappa-hologram-tour-band-lineup-announced/

l article ne dit pas si les Mothers seront aussi holographiées, elles doivent etre trop agées aujourd hui Laughing
    ni si ils vont foutre le feu à la salle

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 16/11/2018, 06:27