Purple Tour

Partagez
    fooly
    Lazy

Purple Tour

Message par fooly le 27/8/2017, 16:57

Tiens, Hughes s'y met aussi...

Invité
    Invité

Re: Purple Tour

Message par Invité le 27/8/2017, 17:09

wahou ! ouvrir un topic pour ça c est osé Laughing
    John
    Lazy

Message par John le 27/8/2017, 17:26

Tiens allez, Highway Star et Smoke, pffff

Par contre pas mal fait le trailer, d'où vient le Stormbringer qu'on entend par exemple?
    fooly
    Lazy

Message par fooly le 28/8/2017, 00:30

Franck a écrit:wahou ! ouvrir un topic pour ça c est osé Laughing

Et pourquoi monsieur?
    Ca vaut aussi bien que "la news d'un groupe dont on voulait écouter l'album suivant".
    Et là c'est plus facile à comprendre... Laughing

Si ça se trouve ça va déboucher sur un album live et une tournée de plus grande envergure.

Winslow
    Lazy

Message par Winslow le 28/8/2017, 07:19

Je ne crois pas a un live ...
    Quand a une tournée d'envergure ? Vu que les setlists mk III et IV sont régulièrement jouées avec divers cover band ce n'est pas vraiment neuf.
    Une tournée mondiale avec Kollman pareil je n'y crois guère.
    John
    Lazy

Message par John le 28/8/2017, 11:49

D'accord avec Winslow, il n'y a aucune nouveauté, ça fait plus de 10 ans quie GH fait des tournées "100% Purple" avec tel ou tel cover band. Là à la limite ce sera un peu mieux joué si c'est bien Kollman...

Puis honnêtement, je ne sais pas si c'est dans son intérêt de sortir un live de ça, ça fait vraiment mec qui bourre le mou avec ses 3 ans passés dans DP pour une carrière de 45 ans, genre "j'ai fait que ça". Nous on sait que ça n'est pas vrai mais je crois que ce serait une erreur en terme d'image...
    Winslow
    Lazy

Message par Winslow le 28/8/2017, 20:10

En effet c'est comme si la mk VIii sortait un live bourré de titres de la mk II Very Happy Very Happy :

Invité
    Invité

Message par Invité le 28/8/2017, 21:23

Laughing Laughing
    ca fait un bail par contre qu il n a pas sorti un live
    mais qui en voudrait ? qui le financerait ? et un live de quelle periode ? le Resonate tour en meriterait un

je viens de percuter que le live 95 a été publié sur utub en 95, soit 30 ans apres ! ca doit etre à cause des droits que ca m etonnerait pas !?
    quoique le live 93 a été publié aussi en 2015, mais sa qualité est vraiment amateur, alors que le 95, est de tres bonne qualité

A la limite, vu qu il a réedité ses premiers albums solo, il pourrait peut etre proposer un coffret de ses lives !?
    Winslow
    Lazy

Message par Winslow le 28/8/2017, 21:59

Le dernier live est sorti en 2012 sur les concerts de 2009 au Robin, c'est pas si vieux que ça, puis aprés un BCC live ...
    John
    Lazy

Message par John le 28/8/2017, 23:53

Winslow a écrit:En effet c'est comme si la mk VIii sortait un live bourré de titres de la mk II Very Happy Very Happy :

C'est drôle j'ai de rigolos sms de toi qui détruisent GH de faire ce genre de plan ramasse-fric et tue-crédibilité...mais sur ce forum te voilà plus chaste Rolling Eyes

Me semble pas que GH soit 3/5ème de Deep Purple mk 3 et s'appelle "Deep Purple", ni ne soit resté 33, 37 ou 38 ans dans DP... mais c'est bon de voir comment certains aiment changer d'avis selon la circonstance, c'est mimi même... puis t'as raison c'est vachement comparable cheers cheers cheers

Sinon pour répondre à Franck, un live avec du Purple ça se vendra sans doute autant qu'un album studio, si ce n'est + donc ce serait possible...

Ce qui est vraiment dommage c'est que nous n'ayons rien de la tournée 2007/2008...
    stephs66
    Lazy

Message par stephs66 le 21/9/2017, 11:37

La set list du concert du 20/09 à Sydney :

Stormbringer
    Might Just Take Your Life
    Sail Away
    Mistreated
    (featuring guitar solo)
    You Fool No One
    (featuring Drum solo)
    This Time Around
    (Dedicated to Jon Lord)
    Holy Man
    Gettin' Tighter
    You Keep on Moving
    (Dedicated to Tommy Bolin)
    Smoke On The Water / Georgia
    Highway Star
    Burn

Invité
    Invité

Message par Invité le 21/9/2017, 11:58

wahou le final ! sinon set list sans surprise
    il aurait été peut etre sympa qu il interprete des tires de coverdale mk IV, mais on a compris que c etait une tournée bankable
    magnifique salle

Invité
    Invité

Message par Invité le 21/9/2017, 12:28

hé hé et une version de Georgia ...

stephs66
    Lazy

Message par stephs66 le 22/9/2017, 07:25

A défaut de pouvoir écouter le full show en audio, j'ai maté un max de vidéos ce matin . Je suis sur le cul, ça joue hyper bien, les versions sont sacrément bonnes, tous les musicos tiennent la baraque, Kollman me fait tripper ...
    Par contre, la Mark II chantée par Hughes (ou coverdale) ça m'a toujours fait chier . Ici "Smoke..." n'échappe pas à la regle, et puis cet interlude "Georgia" je ne m'y suis jamais fait; par contre, "Highway ..." , ben merde, là faut avouer que .............

Je voulais faire un imbécile parallèle avec le Coverdale Project mais ça risque de déclencher des prises de bec monstrueux . Bref je dirais simplement que Hughes met la patée à l'autre et qu'au final c'est lui qui aurait du sortir un Purple album .

Invité
    Invité

Message par Invité le 22/9/2017, 09:13

c'est bien pour cela que Cov ne l a pas invité
    car c est clair que vocalement il met une patée à tous
    on n aime pas trop quand GH reprend de la mk II, mais ma foi j aurai bien aimé un jour etre dans la fosse l entendre live sur HS : quelle claque !

dans l absolu, suis d accord pour smoke, mais j ai toujours bien aimé la version avec le duo GH - DC pour apprecier la dualité des voix, et aussi parce que sous forme de duo, cela fait davantage cover et donc moins crapuleux

Apres pour le Purple Album, on peut considérer que GH a fait la version live, et DC la version studio Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le 22/9/2017, 09:45

sinon la salle a une capacité de 2.000 places assises : ya donc eu une belle demande pour ce projet là
    la preuve : ils ont fait une emission télé avant

bon ! Steph m a motivé pour écouter tout ça, et si Steph evoque Hollman, je trouve que Doley assez magistral aussi

stephs66
    Lazy

Message par stephs66 le 22/9/2017, 10:48

Bien chouette ce medley ...

L'audio du show de Sydney est sur "Perfect Purple" . Prise audience très médiocre, dommage .

Invité
    Invité

Message par Invité le 26/9/2017, 22:57

Invité
    Invité

Message par Invité le 27/9/2017, 09:51

ok ca va mieux ! un coup de chaud : Glenn Hughes
    42 min ·

I'm now in Wellington for my show this evening. Had dehydration at my show last night in Christchurch and felt dizzy. Sorry I couldn't make the Full show, I played for 1 hour 45 mins, when I left the stage, helped by my Tech @jimijimmi. Thanks to all who have sent loving messages... you are all in my thoughts. #musicisthehealer ✌️ &

sinon ya qlq1 sur ce forum ? houhouuuuuuuuuu
    stephs66
    Lazy

Message par stephs66 le 27/9/2017, 10:07

Houhouuuuuuuu .

Bonne nouvelle au final . Me demande s'il commence pas à payer ses années de dope mine de rien .

Invité
    Invité

Message par Invité le 27/9/2017, 13:25

possible ! mais bon il a 66 ans et fait des presta vocales assez hallucinantes ! ca ne m etonne pas qu à moment donné, le corps demande une certaine modération
    quand t as un chanteur qui n arrete pas de pousser son souffle, si ya deshyratation, ca ne pardonne pas ! c est comme un cycliste qui a le coup de fringale
    bref ce matin il a posté une video où il semblait en plein forme donc un coup de soif

Invité
    Invité

Message par Invité le 2/10/2017, 10:11

en fait c est une double tournée de GH et de Lacky Doley : c est ce qui s appelle la mutualisation des moyens

Lachy Doley
    8 h ·

Wow! What a weekend. 4 gigs in 2 days. 2 Lachy doley gigs at @caloundramusicfestival and 2 Glenn Hughes gigs. Here's a pic from Qpac in Brisbane last night. Such a awesome show we had!! Cheers guys. Lachy
    tangmo
    Lazy

Message par tangmo le 2/10/2017, 16:07

son excellent et glenn hughes est fantastique # coverdale
    cheers
    mega.nz/#F!wOQwzSYY!UYV5jIV1LS1B8vpxcF6EoQ
    tangmo
    Lazy

Message par tangmo le 2/10/2017, 16:08

Invité
    Invité

Message par Invité le 2/10/2017, 19:26

super ! merci pour le lien ! super concert cheers cheers cheers
    son un peu délicat au début mais ca s ameliore vite
    sacré line up ! et de belles surprises avec ce "blues'' inattendu pour ma part
    et puis cette version de this time around est juste fabuleuse ! Doley y est subtil et glenn n en fait pas trop et est tres emouvant ! j en ai eu les poils !  bounce bounce bounce
    il chante ici bien mieux georgia qu en 75
    un petit plantage entre glen et kolman sur Holy man est plutot marrant d autant que glenn reproduit vraiment les gimmick vocaux originaux
    ils ont repris vraiment l idée du MIE ou de la California presqu à la note près cheers

bref super live ! un dvd là aussi en + d un dvd du resonate tour sont indispensables

bon plus qu à faire un projet avec DC qui declare avoir 7 projets dans les tuyaux, rien que ça ! Shocked

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 16/11/2018, 06:28