Ritchie Kotzen - The Winery Dogs

Partagez

Invité
    Invité

Ritchie Kotzen - The Winery Dogs

Message par Invité le 23/8/2017, 13:21

parce que le concert de Paris approche ...
    vidéos au mauvais son ! dommage vu le guest

Phil
    Lazy

Re: Ritchie Kotzen - The Winery Dogs

Message par Phil le 30/8/2017, 11:43

Y en a qui y vont ?

Invité
    Invité

Message par Invité le 30/8/2017, 13:18

Nooooooooooon pas moi ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad smiley du pendu

je crois que John a dit qu il y a allait
    John
    Lazy

Message par John le 10/9/2017, 10:36

Finalement je suis resté boire des coups avec les copines, pas la motiv... J'aime bien Kotzen (et beaucoup comme guitariste) mais j'ai l'impression d'entendre toujours les 2-3 mêmes titres... à la limite il faudrait qu'il fasse un set de covers, là j'irais en courant... du coup Franck je ne peux même pas te raconter!

Invité
    Invité

Message par Invité le 10/9/2017, 12:35

la blasitude des parigots ! revolution ! Razz Crying or Very sad
    John
    Lazy

Message par John le 10/9/2017, 18:47

Cool Laughing
    stephs66
    Lazy

Message par stephs66 le 10/9/2017, 19:29

John a écrit:Finalement je suis resté boire des coups avec les copines, pas la motiv... J'aime bien Kotzen (et beaucoup comme guitariste) mais j'ai l'impression d'entendre toujours les 2-3 mêmes titres... à la limite il faudrait qu'il fasse un set de covers, là j'irais en courant... du coup Franck je ne peux même pas te raconter!

Si si, raconte . Elles sont comment tes copines ...??? Cool

Invité
    Invité

Message par Invité le 10/9/2017, 21:31

Laughing Laughing
    John
    Lazy

Message par John le 10/9/2017, 23:11

stephs66 a écrit:
    John a écrit:Finalement je suis resté boire des coups avec les copines, pas la motiv... J'aime bien Kotzen (et beaucoup comme guitariste) mais j'ai l'impression d'entendre toujours les 2-3 mêmes titres... à la limite il faudrait qu'il fasse un set de covers, là j'irais en courant... du coup Franck je ne peux même pas te raconter!

Si si, raconte . Elles sont comment tes copines ...??? Cool

Mékilécon

Invité
    Invité

Message par Invité le 24/1/2018, 19:25

Allo Steph ?
    déjà un nouveau titre ! cheers cheers
    cette fois, ca sent le cactus ! pinaise j adore le jeu de batterie, son solo en forme de nawak mais qui tue, et comme il poutre vocalement sur la fin ! ya pas un pet de mélodie, mais ya ce motherfucker de groove ! ce mec me tue ! bounce bounce bounce bounce

A peine moins d'un an après la sortie de son album solo, chronique ici
    Richie Kotzen planifie une série de singles pour 2018, alors qu'il se prépare simultanément pour des dates de tournées américaines et européennes, et sort un nouvel ampli guitare de signature.

Il n'a pas beaucoup révélé sur le nouvel ampli de guitare sur sa page Instagram, mais il a donné aux lecteurs de Guitar Player un premier aperçu de sa nouvelle vidéo pour la chanson, "The Damned". Le morceau comporte ses vocals ultra soulful, et très intenses, aussi bien que son jeu de guitare féroce - tout en utilisant ses seuls doigts.

Kotzen a également sollicité son excellent bassiste Dylan Wilson et son batteur Mike Bennett sur la chanson. D'habitude, le multi-instrumentiste surpervise tout par lui-même sur ses dernières sorties.

«Maintenant que je suis hors tournée, j'ai beaucoup écrit et enregistré», explique Kotzen. "Cette fois-ci, la différence principale est que j'utilise mon groupe live en studio, nous avons été un groupe live pendant environ sept ans maintenant, mais nous n'avons pas vraiment fait beaucoup d'enregistrement studio ensemble. la musique est enregistrée. j'ai décidé de sortir une série de singles, peut-être que cela conduira à un album complet, peut-être pas. "

"The Damned" a été tourné au Paramount Ranch par le réalisateur Vicente Cordero.

"Nous avons eu le privilège de tourner au Paramount Ranch à Agoura, en Californie, ce qui correspond parfaitement à l'ambiance de la chanson", explique Kotzen. "J'ai découvert ce jour-là que ce serait le dernier jour pour toute prise de vue autorisée, en raison d'une sorte de changement dans le gouvernement local.Merci, nous avons eu nos coups de feu en une longue journée de tournage."

Retrouvez l'article dans sa version originale et donc anglaise ici :
    https://www.guitarplayer.com/players/richie-kotzen-debuts-video-the-damned

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 18/9/2018, 23:52